Après Leonarda, Hollande chouchoute Theo… il adore les délinquants !

Insensé. Ce bonhomme nous fera honte jusqu’au bout.
Un Chef d’Etat qui se déplace pour venir câliner un délinquant, un barbare qui a obligé nos policiers pour se battre comme des diables pour en venir à  bout, on ne voit ça nulle part au monde.
Combien de fois ce Minable s’est-il déplacé pour rendre hommage à l’un de nos policiers blessés par d’autres racailles ?
Honte sur lui.
Nous avons déjà émis quelques doutes sur la réalité du viol dont se plaint le fameux « Theo »…
http://resistancerepublicaine.com/2017/02/07/emeutes-a-aulnay-vous-y-croyez-vous-au-viol-avec-une-matraque-a-travers-un-pantalon/
Mais tous les Theo de France et de Navarra peuvent se bidonner. Il leur suffit de tout abîmer, de tout casser, d’avoir un petit doigt ( ou le cul ) abîmé dans la bagarre pour que leur communauté casse tout… et que les politiques se couchent, leur lèchent les babouches, que le Président en personne leur rende visite et s’agenouillent.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Vous vous rappelez Leonarda ?
http://resistancerepublicaine.com/2014/09/04/hollande-se-mouille-pour-leonarda-mais-pas-pour-les-sans-dents/
La chanson a été censurée par youtube et dailymotion, il a fallu la mettre sur rutube

Il n’y a pas grand-chose à changer dans les paroles…
Leonarda, par « Peuple de France »
J’m’appelle Léonarda
Je suis née, loin d’ici
Ca fait 5 ans déjà
Qu’on me loge, c’est gratuit
Les factures et les charges,
Mon père ne connaît pas
C’est l’Etat qui s’en charge
Il dit qu’ici….ici c’est chez moi
 
A l’école mes amis
 
Me racontent la galère
Les heures sup et les nuits
Où travaille leur père
Payer la mutuelle et les frais d’hôpital
Moi l’A.M.E m’le paye
Ici, on trouve ça normal
 
Merci la France
D’accueillir en ton sein
Autant d’étrangers, autant de sans papiers
De leur tendre la main,
Même si t’as plus les moyens
 
Merci la France
D’laisser tomber les tiens
D’oublier tes sans abri
Pour nous offrir un toit
Moi j’ai jamais compris
Comment ton peuple, accepte tout ça
 
Au  foyer mes voisins
Arrivent de Lampedusa
Voyez Shengen c’est bien
Partout, on est chez soi
Même si t’as pas de papiers
Ici, t’as bien plus de droits
Que ces cons de Français
Qui nous ouvrent …. Qui nous ouvrent les bras
 
Des milliers de sans papier,
 
Vivent ici comme moi
En toute impunité,
Nous on viole la loi
Même le président
Nous invite à le faire
Maintenant c’est évident,
Le message est clair
Entrez c’est ouvert !
 
Merci la France
De la part des migrants
D’être la Terre idéale
Remplie d’aides sociales
La Terre des Droits de l’Homme
Promise aux clandé, aux roms
 
Merci la France
Terre de bien-pensance
D’faire taire tes patriotes
Qui osent dire à voix haute
Qu’ils en ont marre de payer
Pour accueillir les étrangers
 
J’m’appelle Léonarda
Et je vis à Paris
J’y ferai un petit gars
Il sera né ici
Je ne partirai pas
Je ne suis pas si folle
J’ai bien compris vos lois
Je connais le droit du sol
 
 
 

 184 total views,  2 views today

image_pdf

61 Commentaires

  1. Honneur aux delinquants.Ils font la loi,nos policiers sont figes,ils attendent qu’on leur tape sur la gueule,et ce sont eux les brebis galeuses,qui sont emmerdes,lorsqu’il y a 1 blesse dans les casseurs.Quelle honte a tous ces faux culs qui ralent pour leur securite.Pauvre France

  2. je soutiens la police républicaine mais pourquoi contrôler dans une cité si zo,e de non droit ? il fallait arrêter des dealers avec des CRS. Ce sont des débutants je crois. Pourquoi ils ont choisi un noir sans casier. Maintenant les gauchos se régalent. Pas mailin.

    • même si c’est une zone de non droit dans les faits c’est encore un territoire français où on doit faire respecter la loi

  3. C’est amusant cette censure bien-pensante de you tube et dailymotion,Ils devraient pourtant savoir qu’avec internet la censure c’est du passé,la preuve…

  4. En gambergeant sur cette histoire de l’Incapable-en-chef aller faire son cirque ainsi à l’hosto, pour ce type qui ne perdre de vue, n’a pas obtempéré pacifiquement à contrôle, était loin de se trouver en bonne compagnie, etc, je suis pratiquement convaincu qu’il pensait ainsi apaiser la racaille, car il est évident et a bien prouvé qu’il se fait dessus au moindre éternuement de ses chouchous. Ben manque de pot pour lui, c’est encore raté : encore un bordel monstre, et ça crame et ça menace et habituel tintouin, et en plus des éclatées des neurones exigent que la police disparaisse de Aulnay sous Bois?!
    Ce type est nanti de vide sidéral entre-jambe, car s’il en avait des couilles, il aurait fait le ménage qui s’impose et la racaille se tiendrait à carreau. Pourquoi pensez-vous que, hormis pour faire son cirque de récup’ il s’en branle de visiter les nôtres et familles des nôtres, victimes des crevures qui nous pourrissent la Patrie ? Parce qu’il sait pertinemment que les sans-dents ne risquent pas d’en faire des émeutes et de cramer et d’exiger ceci et cela. Et c’est justement bien là le problème : inaction totale qui conforte tous ces vendus de traîtres de faire leurs sales coups de putes et choyer la racaille de tous bords.
    Serait pas plus que temps de réviser cette attitude de veaux qui attendent toujours que ce soit les autres qui fassent le boulot et se mettent en avant et en danger ? Si ce gouvernement et les précédents et la racailles avaient eu en face d’eux le Peuple lorsqu’il est atteint/trahis et tintouin, les uns auraient fait leur devoir et les autres filé doux/se casser faire leurs saloperies dans leurs bleds. N’en serions pas ou en sommes, ergo désolé mais il reste très peu d’innocent(e)s pour ce qui est de l’état des lieux.

  5. Serait-ce du léchage de c.l –dans tous les sens du terme–ou une repentance républicaine justifiée de la part du mandataire de tous les français ?….
    J’attends la communication dans la presse des radios, scanners, échographies et tous autres moyens scientifiques établissant la preuve de l’atteinte à l’intégrité du rectum de l’intéressé …
    Vive leur Raie Publique et vive la France !

  6. Nous approchons de la guerre civile ( guerilla ) , la temperature viens de monter de plusieurs crans et bientot les balles vont sortire des tubes.. Le résultat toute l’europe s’enflammera ensuite, c’est dans le programme, j’avais signaler qu’au l’en douille allait pourrir l’ambiance apres son retrait.

  7. l’exploitation de ce fait divers par un futur ex président puis des médias aux ordres se faisant l’écho des cités et les associations qui se jettent comme des mortes de faim sur ce biscuit est symptomatique de ce que fut ce quinquennat, pourri.
    Quelle mise en scène! Hollande fera tout pour continuer à exister car là en réalité, il gère en terme de communication sa carrière post gouvernementale en se mettant les cités dans la poche.
    Les flics sont mis en examen mais pas condamnés, donc la moindre des choses de la part d’un Président c’est d’attendre que toute la lumière soit faite mais comme il n’a aucune vergogne, il s’est donc précipité sur l’occasion.
    Car si la personne qui a créée cette affaire d’état( qui n’en ai pas quand la victime est blanche et l’agresseur un CPF), a subi un outrage, qui d’après moi est involontaire dans le contexte d’un arrestation en terrain hostile et qui devait donc se réaliser le plus vite possible, elle a commis aussi une infraction en essayant de se soustraire à un contrôle.
    Il faut bien se dire que dans les quartiers tenus par la drogue et offerts aux dealers, je dis bien offerts car il n’y a pas eu le début d’un processus pour s’opposer aux trafics de la part des mairies consentantes qui veulent la paix sociale, le but des racailles étant d’éloigner les flics au moment où les transactions sont les plus nombreuses.
    Les rondes se font rares et les policier servent surtout d’alibi pour prouver qu’ils assurent un semblant de sécurité au quidam qui paye ses impôts malgré qu’on les empêche d’intervenir et qu’on les lâche dès qu’il y a un accident.
    Les médias ont encore raté l’occasion d’être un minimum objectifs en se faisant l’écho de « l’émotion et de la mobilisation » de la population des quartiers démontrant au passage la singularité de ceux ci qui seraient différents, discriminés ou ghettoïsés mais aussi il faudrait le rappeler pour être honnête et pas seulement manipulateur, complétement subventionnés et assistés par la société Française qui s’est ruinée pour eux.
    Il n’y a pas d’ endroits en France qui compte autant d ‘assistés sociaux au mètre carré que dans ces quartier soit disant « défavorisés ».
    Ce genre d’évènement rend les médias un peu dingos c’est le cas de BFM qui en l’espace de cinq minutes c’est complètement contredit par l’intermédiaire de son envoyée spéciales qui a dit que les policiers étaient jeunes et inexpérimentés prenant à son compte la version des assoces toujours prêtes à dénigrer l’amateurisme de la police, alors que l’expert police de la chaine affirmait lui que ce sont des policiers aguerris habitués du terrain qui n’avaient jamais fait parler d’eux sinon en bien , qui dit vrai?
    Les associations ont réagies promptement car les tee shirts « justice pour Theo » étaient déjà visibles sur certains « supporters » le deuxième jour.
    C’est vrai qu’il n’y a pas que des gens assistés e dans les cités il y a les subventionnés pour manipuler et mobiliser en s’insurgeant contre le système des méchants racistes français qui n’en demandaient pas tant eux qui majoritairement et solidairement aide à vivre cette population.
    Si des émeutes devaient de nouveau avoir lieux dans les territoires perdus ou pas de la République il faudrait déterminer les responsabilités de ceux qui les auront favorisé y compris au plus haut niveau de l’Etat.

  8. oh la tete qu’il fait, tout tristounet il tirerait des larmes a un mur mais je ne pense pas qu’il attirera des voix a bin HAMOUN en ce moment. Mollande a encore frappé, toujours bas, toujours minable, toujours exaspérant…. d’une manière qui en manque pas d’ironie c’est à Marine que ca va rapporter des voix même si je ne croit pas vraiment qu’elle spécule sur ce genre d’histoire cacateuse…..60 jours d’incapacité de dealer, il faudra lui tripler son rsa le pauvre, Racaille Sur Assistée

  9. Copie intégrale de l’article « Avant – Après », par Vincent Trémolet de Villers, paru dans Le Figaro Histoire n° 30, inspiré par le livre de Jean-Pierre Le Goff : « La Gauche à l’agonie ? 1968-2017 – aux Editions Tempus – 347 pages, 9 euros :
    « LA GAUCHE BARBAPAPA – François Hollande ? François Hollande ? Quelques esprits insistants cherchent encore à comprendre comment un socialiste pépère est devenu, pour cinq ans, le président de la République française. François Hollande ? Jean-Pierre Le Goff est capable d’expliquer ce mystère. Il ne le fait ni par la science électorale ni par le décryptage des stratégies obliques, mais par une voie plus noble : celle de la recherche, de l’analyse et du mouvement des idées. Le sociologue, auteur de plusieurs maîtres livres (Mai 68, l’héritage impossible ; la Fin du village), n’avance rien qu’il n’ait tourné mille fois dans son esprit, lit tout ce qui passe, observe tant qu’il peut notre société. Rien ne le décourage : ni la nouvelle religion du management dont il a décrit la liturgie mieux que personne, ni les formes contemporaines de spiritualité, ni le verbe liquide des sphères médiatiques.
    Constant, obstiné, profondément honnête, il parvient à saisir l’insaisissable, à tenir l’édredon qui toujours nous échappe. Ainsi dans La Gauche à l’agonie ? 1968-2017, l’édition augmentée de La Gauche à l’épreuve, 1968-2011, que la collection « Tempus » a eu la bonne idée de publier, il montre comment les restes des grandes idéologies (marxisme, trotskisme, etc) ont imprégné l’atmosphère, comment les grandes causes sociales ont laissé la place à ce que Le Goff appelle, dans l’un des trois nouveaux chapitres de cet essai, « le gauchisme culturel ». Un concept qui rejoint « l’empire du bien » de Philippe Muray.
    Le gauchisme culturel ce n’est « ni un mouvement organisé ou un courant bien structuré, mais un ensemble d’idées, de représentations, de valeurs plus ou moins conscientes déterminant un type de comportement et de posture dans la vie publique, politique et dans les médias ». Et le sociologue d’en donner les cinq thèmes obsédants : la sexualité et le corps, la nature et l’environnement, l’éducation des enfants, la culture et l’histoire. Dans ces domaines, il s’agit de montrer les bons réflexes, les signes extérieurs de vertu qui vous éviteront d’être considéré comme « suspect ou comme un adversaire en puissance ». Dans le cas contraire, la gauche embouchera le clairon de l’antifascisme contre ceux qui refusent le mariage pour tous, le pédagogisme, l’utopie écologique, la profanation des chefs-d’eouvre de notre patrimoine, la disqualification du passé. La raison, dans cette affaire, est inutile. Pourquoi penser ? Le gauchiste culturel, sous les traits de François Hollande ou de n’importe lequel de ses ministres, ne raisonne pas. « L’indignation lui tient souvent lieu de pensée et le pathos qui l’accompagne brouille la réflexion.
    L’affirmation d’idées générales et généreuses, les références emblématiques à la résistance et aux luttes héroïques du passé accompagnent son indignation et servent d’argument d’autorité. La morale et les bons sentiment recouvrent souvent l’inculture et la bêtise, donnant lieu à de vastes synthèses éclectiques et des salmigondis ». Ici, il n’y a ni doutes, ni nuances, ni interrogations. Des certitudes émues, des évidences touchantes. Le magistère moral se déploie avec un coeur « gros comme ça », le ressenti tient lieu de démonstration. La force du gauchisme culturel, c’est qu’il est comme les Barbapapa ; il s’adapte aux formes médiatiques ou politiques. Avec François Hollande, il s’illustre dans le « pouvoir informe », la « langue caoutchouc », « la fuite en avant ». L’idéologie, sans aucun doute, est émiettée, mais la mentalité utopique continue, par secousses, de violenter le réel. En s’ouvrant sur la loi Taubira, en s’achevant sur la « loi égalité et citoyenneté » (« panier de la ménagère du gauchisme culturel », selon Jean-Pierre Le Goff), le quinquennat de François Hollande a fait la preuve qu' »à ses pointes extrêmes le gauchisme culturel combine la rage des sans-culottes et le sourire du dalaï-lama ».

    • P.OU je vous ai demandé au moins 6 fois de ne plus utiliser le pseudo POUF déjà utlisé sur ce site sauf à m’obliger à mettre directement à la corbeille vos commentaires qui sont souvent pertinents et intéressants. je viens d’en jeter 2 pour cette raison. Une dernière fois usez d’un autre pseudo

  10. Vous avez vu sa tête ? avec sa barbe on dirait un salaf, théo est un pseudonyme en réalité il doit avoir un prénom arabe théo c’est pour ne pas stigmatiser cette communauté il suffit de le voir étalé sur son lit d’hôpital pour en être convaincu de toute façon ce président qui n’est pas à sa place fera tout pour humilier la police française et les français, n’oublions pas que d’après un récent sondage 47 % des policiers voteront pour Marine à la prochaine élection présidentielle, aucuns déplacements pour les policiers récemment agressés à Viry Chatillon mais pour un black là ok on se déplace on voit bien la préférence étrangère que fait mimolette 1er une honte pour nous tous les patriotes et une honte pour la France pour le monde entier qui voit ce qui se passe et nous regarde ! 60 jours d’arrêt de travail depuis son agression quel travail ? c’est un dealer de drogue ! si les policiers l’ont contrôler c’est aussi et surtout parce qu’il a refuser d’être contrôler et qu’il les a abondamment provoqué en se jetant sur l’un d’eux, c’est ce qui a été expliqué sur bfmtv par une journaliste d’où la correction qu’il a reçue avec la matraque de l’un des policiers qui n’a fait que se défendre en France on respecte les forces de l’ordre mais pas ces racailles de banlieues eux ils ne respectent rien ! moralité il a mérité ce qu’il lui est arrivé !!!!

  11. on connait déjà trop bien le guignol pour savoir de quelles inepties il est capable
    le problème n’est même plus qu’il soutienne par ce geste les pires racailles que la France nourrit
    le plus grave c’est que par ce geste il discrédite et décrédibilise totalement la police
    une police qui est aux ordres de l’état c’est à dire de lui et ses acolytes
    à mon sens ce geste signifie clairement et simplement que pour lui, la police, c’est à dire les gens qu’il est sensé soutenir, c’est de la merde

  12. Christine tasin mon commentaire est supprimé que j’ai mis hier soir se site
    sauf que je n’ai pas peur d’allé en justice et de ne pas me mettre a genoux devant ses gens là la liberté dépression et l’égale en France il me semble ,se n’est pas un problème cela peut justement recadré les choses au niveau de la parti devers et allé au fond mais vraiment au plus profond ,par contre vous Christine tasin vous respecte et je vous comprend je comprend votre peur et les risques pour vous ,sauf que moi je n’ai pas peur se que peut me faire l’homme car je suis un laïque catholique apostolique romain pratiquant tradi Vatican I si le juge me condamne il condamne également jésus le roi des juifs de Jérusalem lui qui est accroché par des pointes sur sa croix ,je suis pour que la LCRA et toutes les associations antiraciste de la race blanche de souche porte plainte contre moi ils verront comment cela se passe et moi je vais rigolé

    • Grélaud, vous n’avez pas peur, vous avez sans doute les moyens de payer des dizaines de milliers d’euros d’amende, voire de faire de la prison. Dans ce cas ouvrez un blog, créez un site, une association… Mais ici sur RR je suis responsable de publication et à ce titre responsable de tout ce qui est écrit y compris des commentaires et doublement condamnée car considérée comme la principale responsable. Je prends suffisamment de risques, 13 procés passés, en cours ou à venir en 3 ans et demi.. j’assume mes prises de position pas celles des autres je n’en ai pas les moyens, je ne suis qu’une retraitée sans fortune.

      • Christine tasin je suis d’accord avec vous, je sais que vous êtes responsable de votre site ,et je ne tiens pas que vous soyez en prison ,je me doute que vous ne roulez pas sur l’or et que vous avez une simple retraire de l’éducation national ,et je ne me sert pas des autres pour vous faire condamné je ne suis pas comme cela et je ne le ferai jamais .
        je ne suis pas riche je suis pauvre ,sauf que quand on n’est laïque chrétien se n’est pas pareil sa change tout je sais de quoi je parle ,sauf que vous vous êtes différente vous n’êtes laïque chrétienne cela change tout ,bien sur vous êtes laïque tout cour s’est bien pour cela que je ne veux pas que vous prenez des risque comme je viens de vous citer dans mon précédent commentaire .pour l’instant je ne peux pas ouvrir un site ,vous savez qu’il faut être plusieurs pour pouvoir le faire et être très sérieux nous les chrétiens laïque nous avons les armes pour les affronté les juges et les partis adverse et on ne fini pas en prison et on ne nous prendra pas de fric le contraire pas des souci ils trinqueront ,pour cela il faudrait que je vous l’explique hors commentaire et également pas sur le site internet ,je sais comment vous joindre et vous aussi Christine tasin

        • merci Grélaud j’explose de travail, de choses à faire en retard qui s’accumule… excusez-moi mais je n’ai pas le temps de mener des conversations particulières en plus malgré l’envie que j’en ai

          • Christine tasin s’attendrait que vous soyez prête je suis patient a un moment donné vous serez prête malgré le charge de travail que vous avez comme je vous l’ai indiqué dans mon commentaire si dessus

          • pour la conversation particulier nous les chrétiens laïque nous avons les armes pour les affronté les juges et les partis adverse et on ne fini pas en prison et on ne nous prendra pas de fric le contraire pas des souci ils trinqueront ,pour cela il faudrait que je vous l’explique hors commentaire et également pas sur le site internet ,je sais comment vous joindre et vous aussi Christine tasin

  13. Il nous aura tout fait.
    Hollande m’enlève l’envie de vivre.
    C’est un désenchantement sans fin.

    • Non mon cher Maxime il ne doit pas enlever l’envie de vivre, en tout cas pas à vous, pas à nous, il doit nous donner au contraire encore plus l’envie de nous révolter, de nous battre

  14. A Aulnay-sous-Bois, une marche pour réclamer « justice pour Théo »
    « Stop à la guerre contre les délinquants, soyez soumis », exhorte le jeune délinquant victime de violences policières à Aulnay-sous-Bois
    Depuis l’hôpital, le jeune homme victimes par Hollande et blessé au cours d’une violente résistance a appelé les Aulnaysiens au calme et à la soumission.

  15. La tournée des délinquants et criminels.
    Prochaine étape : l’ hôpital Georges Pompidou où se trouve le touriste blessé au Louvre, de façon disproportionnée, par balles, alors qu’il ne disposait que de 2 petites machettes de rien du tout .

  16. Venant de ce trou du … rien ne m’étonne plus . Quitte à me répéter , il faudra le juger , cet étron , et le condamner à la peine qui lui revint de droit LA M… !

  17. hollandhouille est à gerber !
    la caste politique socialope protège la racaille , par contre les simples citoyens que nous sommes là…? on peut s’assoir dessus… ( sans jeu mot..! )
    quand un couple de retraités se fait agressés ou cambriolés voire tués hollande dit  » trou du cul 1er  » ne se déplace pas , par contre pour aller lécher le fi..n d’un dealer qui sois disant à « glisser » sur une matraque télescopique de police lors d’une arrestation musclée ! toute la cour se déplace à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé d’un  » anus » !

  18. Jusqu’à quand on va supporter des choses pareilles; c’est pour quand le peuple français descends dans la rue pour virer cette merde ? Faut s’insurger , passer le mot car il va y avoir du monde dans la rue très bientôt.

  19. Bah de lui rien ne m’étonne plus….. Ce mec est immonde et tous ses manchots aussi. Positivons et action pour que Marine passe au 1er tour !!

  20. Il est pas venu nous cajoler à l’hôpital, à ma femme et moi, quand on s’est fait tabasser à Toulouse par une bande de « chances pour la France » enragés, parce qu’on été sur leur territoire. Raclure de fonds de chiottes .

  21. Le premier magistrat de France qui vient s’agenouiller devant une sale racaille qui n’a pas voulu se soumettre à un banal contrôle de police et on imagine sans peine le genre d’insultes qu’il a dû leur balancer. Quand la police me demande mes papiers ça ne me pose aucun problème mais visiblement cette « chance pour la France n’avait pas la conscience assez tranquille pour accepter un simple contrôle. Comment le premier magistrat de France peut il s’abaisser et nous abaisser à ce point en allant baisser son froc devant une petite racaille. Dans aucun pays au monde on voit ça. Je suis outré devant l’insulte qui est faite aux policiers et aux forces de l’ordre par ce pantin qui malheureusement est le président de la France..

  22. Théo au lait ou au citron? au point ou on en est, pourquoi pas la légion d’honneur pour cette racaille?

  23. J’espère que pépère n’a pas oublié de lui amener des croissants bien chauds. Encore 3 mois, ça va être long !

  24. Quel honte !
    Pour des victimes de vrais viols et tournantes commises par des CPF, (ou d’autres crimes) il ne s’est jamais déplacé.
    Là, il vient carrément s’agenouiller. A vomir ! Il nous aura humiliés jusqu’au bout !

    • Tous ont une peur bleu du fait d’embrasement des bon-lieux !
      On report , on report, mais jusqu’à quand ???
      Moi aussi j’ai peur de ce jour-là!

  25. j’en suis arrivé a un tel point d’écœurement de la part de ce bouffon, que je préfère ne rien dire pour ne pas attirer d’ennuis a Christine, de plus ayant fait toutes les poubelles et toutes les fosses sceptiques de ma commune, même la j’ai pas trouvé de mots assez durs pour exprimer ma pensée!

    • merci Celtillos je suis désolée mais je suis en effet souvent obligée de te censurer pour nous éviter à toi et à moi des passages au tribunal

      • je sais Christine, je suis un peut impulsif et j’ais toujours des réactions épidermiques, et une facheuse tendance a dire les choses comme je les pense!
        pas assez hypocrite peut être?

  26. 1 scandale de + de la part du traitre et incapable fromage batave
    l ‘autre 60 jours d’ I T T >> 60 jours interruption temporaire de dealer …
    il a du insulter les flics  » espèce d ‘enculés  »
    et il y en a 1 qui lui a fait voir ce que c ‘était …..!
    pourquoi contrôlé , pourquoi arrêté , haha
    moi , je ne suis pas contrôlé , ni arrêté et vous ?
    enfin j ‘ai connu dans le temps le quartier … pas bon d ‘y mettre les pieds
    Courage français !

  27. Comment nos dirigeants qui ont été élu par le peuple peuvent ils avoir autant de haine envers les peuples européens.

  28. Cela date de 1997 jospin a fait voter des lois en faveur des racailles.
    Ce qui est sur c est que la majorite des policiers et gendarmes votent marine.

  29. je suis ancien policier et je suis outrager de voir qu’un chef d’état se déplace en personne pour soutenir un délinquant.il devrais soutenir sa police,mais a force d’agissement de la sorte,le recrutement et la motivation des troupes vas se faire rare.plus de police et vive l’anarchie

    • merci pour votre témoignage, ce qui se passe est en effet révoltant… mais tant que les policiers et les citoyens ne feront pas autant de dégâts que les canailles ça continuera

  30. Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles.(Louis-Ferdinand Céline)

  31. C’est quand même gros. Quel but poursuit-il? LAMENTABLE! Il n’a rien de mieux à faire pour le pays?

  32. Les policiers vont apprécier ; déjà que ce n’est pas l’amour fou entre la caste régnante et les forces de l’ordre, là Minable Anormal Ier, peut commencer à cacher sa couenne parce qu’il n’y en a pas beaucoup qui seront bien motivés pour le protéger de ceux qui voudront la lui tanner !

  33. Et en plus la racaille est défendu par un crac du barreau, qu’un ouvrier Français ne pourra jamais se payer, Mr Eric Dupont Moretti. Les quatre policiers ont du soucis à se faire car c’est avocat ne va pas les lâcher. Il va pouvoir jouer les cadors, faire le barbeau et rouler les mécaniques dans sa cité le théo, car même le président simplet premier est venu lui baiser les pieds, il kiffe le théo et il pourra dire à ces potes « comment que je te les ai niqué moi les keufs, à ma botte qu’ils sont. Elle est pas belle la France……………………..pour les étrangers.

  34. La chanson ne va pas:
    Le problème , c’est que NON, ils ne disent pas MERCI !
    iLS SONT CONVAINCUS DE VENIR PRENDRE LEUR DÜ

  35. Est-ce-que Flamby le Mou l’Hollandouille lui a passé la pommade à l’endroit qu’on imagine? On aurait dû envoyer de la vaseline à l’Elysée…
    Vraiment, voir ce nullissime se déplacer pour une racaille, alors que pas un de ses ministres ne l’a fait pour le soldat blessé au Louvre, c’est à vomir! Quand on pense que c’est lui qui a transmis au Canard enchaîné le dossier de la promo ENA de Macron afin de pouvoir déclencher la polémique au sujet de Fillon, on se dit que c’est vraiment une belle ordure!

  36. Ce type n’a donc rien d’autre à faire que d’aller consoler une racaille de banlieue « qui se serait pas enc….. euhhh, sodomiser par une matraque (de policier) »
    Je ne crois pas une seconde au coup de la sodomie par la matraque du policier (et pas de jeu de mots svp, – vous avez des idées malsaines!)
    Si ça se trouve il revenait d’une tournante dans une cave de la cité ou il en avait pris plein le fillion ….. euhhhh…. le fion

  37. Il est écoeurant, je me demande s’il sait ce qu’il fait parfois. Mais il n’est pas le seul j’en ai vu plein de comme ça dans mon entourage professionnel.

  38. Non mais n’importe quoi !!! Quel honte !!!!!!!! Sa me met hors de moi ces connerie !!!!

Les commentaires sont fermés.