La presse régionale quotidienne est riche d’enseignements sur la réalité de l’état de la France .
Le délabrement total, la soumission totale !
» Les Foulées d’Orléans, qui devaient se tenir le 15 avril, sont annulées », annoncent les organisateurs . ( » la République du Centre » )
La raison de l’annulation : » Des éléments importants relatifs à la sécurité ne nous permettent pas d’envisager sereinement ce qui aurait dû être la 6e édition des Foulées d’Orléans. «
Les » foulées d’ Orléans » sont à la fois une épreuve sportive et un événement qui permet de financer des associations réellement utiles telles que » le Rire Médecin « , par exemple .
Nous sommes le 29 janvier. Les » foulées d’Orléans » devaient avoir lieu le 15 avril. Dans 2 mois 1/2.
Dans un pays digne, le minimum eût été de dire, avec le soutien des Autorités :
» Nous savons que des problèmes de sécurité risquent de se poser pour cet événement .
Nous savons les problèmes qu’ont les Autorités pour assurer la sécurité .
Il se peut que nous soyons obligés d’ annuler.
Mais, avant d’annuler, nous faisons appel à tous les Citoyens désireux de maintenir leur mode de vie – et ils sont encore majoritaires – de se faire connaître auprès de nous et de la police, pour lui prêter main-forte, en cas de besoin.
Alors seulement, bien sûr, si nous n’avions pas l’assurance du soutien des Citoyens, nous annulerions « .
Dans un pays digne ….
En France, maintenant, nous sommes dans la soumission totale, sur tout !
Le nombre d’événements annulés depuis 3 ans !
665 total views, 2 views today
Tous les Patriotes doivent s’unirent et oublier et mettent de coter leurs différences politiques , Il y a un grand incendie dans la maison France et nous les Patriotes sommes cernés , alors unissons -nous et faisons front pour éteindre ce brasier qui s’amplifie , il y va de notre survie ainsi que celle de la France.
complètement dégoutééééé ras le bol de tout ces cons !!!!!!
La France fait désormais partie des pays de merde.
Exemple caricatural d’un pays qui est en guerre contre les pires assassins de la planète et qui est aussi, en même temps, l’une des principales bases arrières de ces égorgeurs-décapiteurs.
Nous sommes tellement devenus « des petits enfants de la république » que nous ne savons MËME PAS demander à être « les gardiens de cette fête ».
Il suffirait que nous demandions une formation aux commissariats de police de nos villes afin d’assurer la surveillance de NOS fêtes en collaboration avec la police..Et de bien signaler (pour les terroristes) que x000 personnes en civil surveillent la fête en question. Décourageant pour un attentat, n’est pas?
On va bien passer des BREVETS DE SECOURISTES, n’est-ce pas?
ET POURQUOI PAS DES BREVETS DE SURVEILLANTS SUPPLEANTS DE LA POLICE. (qui auraient le droit d’être armés le jour de la fête, seulement)
Que ce serait-il passé à NICE, si des citoyens en grand nombre avaient surveillé TOUTES LES ENTREES donnant accès à la promenade des anglais.Sûrement moins de morts et peut-être pas du tout.
Marre de cette république OU TOUT DOIT SE FAIRE AVEC DE L’ARGENT.
Et où le citoyen est complètement DERESPONSABILISE.
Si nos ancêtres n’avaient pas su « aider, protéger gratuitement » la communauté,nous ne serions plus les habitants de cette terre.
Au lieu d’écrire le mot « fête » pour les foulées orléanaises (moment festif quand-même) j’aurais dû mettre dans mon texte « évenement » ou évenement sportifs.
Mais ce qui se passe concerne tous les évenements qui réunissent la communauté française.
Et c’est pour notre sécurité qu’ils font rentrer d’avantage de parasites. Et c’est pour notre sécurité que le bateau aquarius va en mer pour sauver les migrants et nous les ramener. Des migrants toujours de plus en plus haineux et toujours plus nombreux près à nous faire la peau. D’un côté on nous vente le vivre ensemble avec les gentils migrants et de l’autre on annule toutes nos manifestations sportive et nos fêtes pour nous protéger contre ces même parasites. On nous prend vraiment pour des cons.
Eh oui, on nous fait vivre dans la terreur et la soumission,
les fêtes, les événements sportifs ou culturels, toute notre vie est impactée par ces chances pour la France,
je reprends » essuyez woquiez
défoulées d’ Orléans ????
la Pucelle Jeanne ? encore une histoire Cauchonne et brûlante ……
La Ballade des Dames du temps jadis !
» Et Jeanne, la bonne Lorraine
Qu’Anglais brûlèrent à Rouen ;
Où sont-ils, où, Vierge souvraine ?
Mais où sont les neiges d’antan ? «