Orléans : Collomb (con)vaincu par Moix ! Les gardiens de prison délogés par la police !

Le titre fait référence à l’article de Christine Tasin consacré à l’émission où un gardien de prison a su faire taire les gauchistes :

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/22/moix-chirikou-et-miller-mis-ko-par-un-gardien-de-prison-a-on-nest-pas-couches/

Ce matin, c’est le contraire, Collomb a été convaincu par Moix !

A la prison d’Orléans / Saran, la police est intervenue pour déloger les gardiens de prison .

Plusieurs dizaines de personnels pénitentiaires se sont rassemblés devant la prison d’Orléans-Saran, ce lundi matin, après avoir repris le blocage du site ce week-end. La plupart a finalement repris le travail après une intervention de la police pour débloquer l’entrée du centre. Mais les entrées et sorties restent filtrées par les surveillants qui ne sont pas de service.

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://www.larep.fr/saran/social/2018/01/22/centre-penitentiaire-de-saran-bloque-la-police-deloge-les-manifestants_12709825.html

 

Note de Christine Tasin

Quelle honte !

Des prières de rues illégales à Clichy pendant 8 mois, pas un geste pour déloger les illégaux.

Des manifestations anti-Israël interdites qui ont lieu malgré tout, pas un canon à eau pour dégager les  manifestants…

Et aujourd’hui, les gardiens de prison agressés, insultés, menacés… manifestent pour se faire entendre.

Collomb envoie la police.

Honte sur Macron, honte sur Collomb.

Oui, Claude a raison, les journaleux gauchistes sont plus forts que tout et Collomb est avec eux pour taper sur la police, les gardiens de prison, les patriotes.

Ecoutez Jean-François Forget, gardien de prison dire la réalité de son emploi, de ses journées….

L’année dernière les policiers ont essayé de se révolter, de manifester… Combien de citoyens à leurs côtés ?

Et aux côtés de nos gardiens de prison que Moix traite de pourritures, combien  ?

Combien de temps encore l’édifice fragile de notre pays va-t-il résister aux tempêtes, aux colères ?

Combien de temps encore ?

 

 284 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. diviser pour mieux régner, telle est la devise de ce gouvernement (et d’autres avant lui hélas) !
    et ce n’est vraiment pas le moment d’obéir à la bande de guignols incapables qui s’est accaparé du gouvernail de l’état France ! il est grand temps de leur faire savoir à ces guignols que nous ne sommes pas des moutons à égorger pour la prochaine grande fête pas encore nationale !

  2. Pas facile d’être gardien de prison : à l’intérieur, ils sont agressés par les détenus et tout le monde s’en branle et lorsqu’ils sortent dire leur mal-être à l’extérieur ils sont agressés par les policiers. J’attends de voir un escadron de gendarmes mobiles charger des CRS en grève contre la fiscalisation de leurs primes…

  3. L’armée, la police , ” la pénitentiaire “, et les pompiers sont des corps chargés de la sécurité du pays.

    Les motivations actuelles des gardiens de prison, les manifestations des policiers, les prises de position de certains militaires, de pompiers, sont finalement très proches : avoir les moyens d’assurer leur mission dans des conditions acceptables.

    En envoyant la police contre des gardiens de prison – qui ne saccageaient rien – le gouvernement vise à créer des rancoeurs entre les deux, espérant ainsi rendre impossible toute action commune.

    Bientôt l’armée envoyée contre des policiers qui manifestent ?
    Bientôt les pompiers envoyés contre l’armée ?
    etc ……

    ” « Divide et impera », ” divise et règne ” ! ( Machiavel )

  4. > Combien de temps encore ?
    Comme toujours depuis environ 30 ans :
    Au moins jusqu’aux prochaines élections…
    Ce qui motive les politichiens à continuer de faire EXACTEMENT comme ils ont fait depuis 30 ans puisque ça fonctionne parfaitement bien POUR EUX entre deux élections, c’est à dire faire… RIEN, sauf…
    – Céder devant les musulmans (et assimilés : migrants et Cie)
    – Diminuer les dépenses au seul détriment des fonctionnaires assurant les fonctions régaliennes afin de pouvoir continuer à s’en mettre plein les poches jusqu’à la retraite.
    – Rejeter la faute sur les gouvernements précédents
    – Briguer une nouvelle élection en promettant tout, n’importe quoi et son contraire pour être élu, tout en se ménageant un quelconque poste de repli dans l’administration en cas d’échec.

  5. C’est pareil partout en France : tapez sur “google actualité” prison + police, ça donne notamment :

    Prison de Troyes : les surveillants pénitentiaires en grève délogés …
    L’Est Eclair
    10h00 – Le blocage partiel du centre pénitentiaire de Villenauxe-la-Grande de la semaine dernière qui avait pris fin mardi dernier à 11 h a repris à 6 h ce lundi matin avec un blocage total de la prison. Les gendarmes ont tenté d’intervenir pour disperser les manifestants, les surveillants ont choisi de …
    Image issue d’un article pour la recherche “prison police” (source : Le Progrès)

    La police intervient pour débloquer les prisons de La Talaudière et …
    Le Progrès
    A 8 heures, personne ne sortait ni n’entrait dans la prison de la Loire. A 9 heures un barbecue était prévu pour reprendre des forces en attendant l’arrivée des policiers. Ce rassemblement a mobilisé près de 100 personnes. La police les a délogées dans le calme et l’accès à la prison est désormais rétabli.

    Loire: évacuation de la prison de la Talaudière
    Franceinfo-
    Prison de Ploemeur : les surveillants délogés par la police
    Ouest-France-il y a 4 heures
    La police est intervenue ce lundi matin, aux portes du centre pénitentiaire de Ploemeur pour déloger les surveillants qui en bloquaient l’accès. A l’appel des trois syndicats pénitentiaires, une trentaine de surveillants ont bloqué entre 6 h et 10 h 30 ce lundi matin l’accès à la prison de Ploemeur, dans le …

    « Blocage total » par les gardiens en colère, la police intervient
    La Voix du Nord
    La Garde des Sceaux Nicole Belloubet a annoncé cette nuit qu’elle recevrait lundi les organisations syndicales après le rejet des propositions du gouvernement, dans un climat de tension alimenté par des agressions à répétition. Ces agressions à répétition alimentent la colère des gardiens de prison qui .

  6. Deux services assurant notre sécurité en viennent à s’affronter : belle réussite de l’état! La prochaine fois ce sera quoi: gendarmerie contre police?

    • En effet, l’occasion était belle pour la police de faire corps avec les gardiens de prison, mais apparemment, ils sont trop cons pour réfléchir et ils ont préféré combattre une profession qui subit les mêmes agressions et les mêmes agresseurs,
      Ces mêmes agressions dénoncées par la police, deux mois auparavant !!
      L’union fait la force, et ils se sont désolidarisés, donc le pouvoir a encore de beaux jours devant lui

    • Bonjour J – mois aussi je fulmine à ce propos – mais il faut croire que le policier fait où on lui dit de faire.

  7. Et que dire pour ces marcheurs pour la vie dont le bus a été attaqué à Rennes par des antifas, qui ont faillit brûler vifs et qui ont du attendre une demi heure que la police arrive. Et que celle-ci au lieu de disperser manu militari les antifas et de libérer le bus, a préféré NEGOCIER avec eux. Ce qui fait que le bus n’a été libéré que trois heures plus tard par le bon vouloir des antifas.

Les commentaires sont fermés.