Merci à Jack qui nous a signalé cet article et à Denis qui nous l’a traduit.
Christine Tasin
Donc, vous voulez tout simplement vous débarrasser des Conservateurs ?
Daniel Greenfield est un journaliste de Freedom Center. C’est un journaliste d’investigation et un écrivain qui se concentre particulièrement sur la gauche radicale et le terrorisme islamique.
Comment avez-vous appris que votre compte Twitter n’est plus visible par personne sauf vous ? Vous pouvez twetter, mais ce sera dans le vide. D’où votre sentiment que vous n’intéressez personne.
Vous pourriez être interessant pour les autres. Mais Twitter n’a pas envie que vos messages soient lus.
Un compte fantôme est une censure que les réseaux sociaux activent en catimini. C’est lâche et malhonnête. Et voilà pourquoi les grandes sociétés s’en sortent en censurant de manière occulte les conservateurs.
Abhinav Vadrevu, ex employé le Twitter, expose dans Project Veritas’ undercover qui enquête sur la société [Twitter] : « L’idée d’un bannissement fantôme c’est de bannir quelqu’un sans qu’il en prenne conscience [NdT : bannir quelqu’un dans le monde cybernétique c’est lui enterdir un accès en fermant son compte.]. Ces utilisateurs continuent d’utiliser leur compte, mais ils sont les seuls à voir ce qu’ils publient.». Ils concluent tout simplement que personne n’est intéressé par ce qu’ils disent alors que dans la réalité, personne ne les lit.
Le bannissement fantôme est l’expression même du mensonge des réseaux sociaux [NtD : qui, donc, n’ont rien de sociaux …]. Ces grandes sociétés se vantent de vous donner la parole alors que les fait elles vous réduisent au silence. Et tout cela à votre insu.
Olinda Hassan, responsable chez Twitter « pour la politique de transparence et de la sécurité » déclare : « Nous travaillons sur la question et nous essayons de nous débarrasser, en appelant un chat un chat, des brebis galeuses [NdT : sic dans l’article : « ces gens de m***e».].
Les réseaux sociaux ont emprunté aux média l’assertion hypocrite de transparence et d’équité. Facebook et Twiter affirment ne pas être des média. Mais ils se comportent exactement comme tels.
James O’Keefe déclare saturer les médias avec ces vidéos de façon à dénoncer les réseaux sociaux.
Mo Norai, ancien modérateur sur Twitter révèle que ce réseau social était probablement contre Trump à 90 %, voire 99 %. La censure était subjective. Les employés anti-Trump ne voyaient aucun inconvénient à censurer les messages pro-Trump. Twitter n’a pas de règles écrites, tout se fait à bases de codes non-écrits et de partis pris.
Et la règles non écrite de Twitter était la censure de la droite au profit de la gauche.
Comme l’attaque en justice de Google de James Damore l’a démontré, c’est l’informatique qui permet la pensée unique, l’intimidation et la désignation de boucs emmissaires. Dans les sociétés comme Google et Twitter, la fermeture [des comptes] des conservateurs commence en interne [NdT : donc les employés des entreprises] et, quand le contrôle est au point, cela se fait en externe [NdT : donc par des personnes qui n’appartiennent pas à l’entreprise et qui sont mandatées.].
Il existe un lien direct chez Google entre la suppression des comptes des conservateurs d’une part et les sites conservateurs [NdT : donc Google repère des noms sur des sites conservateurs et supprime les comptes correspondants]. Google procède à l’identique et utilise les mêmes tactiques de liens sur ses employés conservateurs et la fréquentations de sites conservateurs [NdT : d’où la nécessité de ne pas utiliser un nom propre pour créer un compte]. Le bannissement fantôme n’est qu’une manière higt-tech d’exclusion. Et il y a un lien direct entre l’activité d’évincement des conservateurs et la volonté de radiation des utilisateurs conservateurs.
Dans la vidéo, Norai déclare qu’il y avait « beaucoup de règles non-écrites. ». Il ajoute : « Ici, nous sommes à San Francisco et c’est la Californie État très libéral, un État bleu [NdT : Aux États-Unis, les États bleus désignent les États dont les résidents ont majoritairement voté pour le Parti démocrate lors des élections présidentielles, en opposition aux États rouges du Parti républicain.]. Dans l’entreprise, on ne peut pas dire grand-chose mais, à huis clos, il y a beaucoup de codes ».
Les règles non écrites tout comme les bannissements fantômes mènent à la censure. Les grandes entreprises qui contrôlent ces réseaux sociaux cachent leurs véritables intentions. Les règles non écrites sont un mode de fonctionnement occulte dont les personnes extérieures n’ont que très rarement connaissance. De la même manière que la poursuite judiciaire engagée par Damore a dévoilée la face cachée de Google, les vidéos Veritas nous montrent ce qu’est réellement Twitter.
Pranay Singh, ingénieur chez Twitter, a reconnu que des comptes ont été parfois suspendus pour des raisons politiques. À la question d’un journaliste : «Le gouvernement vous a-t-il demandé de fermer des comptes de célébrités?» il a répondu « Oh p*tain, sans arrêt ».
La conversation démontre à quel point ce milieu vit dans un autre monde.
Au hasard, allez sur un Tweet et regardez qui sont les followers. Ils sont tous de la trampe « armes, dieu, Amérique, avec le drapeau étasunien, la croix» nous serine Singh. Du style : « Qui dit ça ? Qui parle comme ça ? Ça ne peut être qu’un robot. ».
Des algoritmes ont été mis au point pour marquer et supprimer les comptes Twitter qui semblent être des robots. Les employés de Twitter naviguent dans une telle bulle gauchiste qu’ils en viennent à penser que les patriotes n’existent pas.
D’après Pranay Singh « Il suffit de chercher Trump, Amérique ou n’importe quoi dans ce registre pour décrire un ‘redneck’ [NdT : siginifie plouc, pequenaud, rustre]. Il avoue que la majorité des algorithmes cible les Républicains.».
On lui demande : « Donc, selon vous, le but recherché n’est ni plus ni moins de se débarrasser des Conservateurs ?».
Absolument.
Les entreprises de hautes technologies, commencent par se débarrasser des conservateurs dans leurs propres rangs. Puis, elles mettent au point une purge générale de tous les conservateurs. Quand une entreprise ne fait plus de place à la diversité intellectuelle, alors, son personnel en vient à penser que ce qui est différent n’existe pas. Ou ne devrait pas avoir le droit d’exister.
C’est ce genre de mentalité qu’induit une société totalitaire. Le projet Veritas montre comment Twitter a réussi en la matière. Les comptes conservateurs ne représentent que 1 % dans Twitter et ce 1 % a appris à se taire. La censure sur Twitter suit la politique de parti pris au sein de la majorité écrasante des employés.
Malgré le fait que Twitter soit une entreprise privée, cette société bénéficie de fait d’une grande puissance dans le discours national.
Le président Trump a renforcé l’influence de Twitter, mais, comme le révèlent les vidéos du projet Veritas, la firme et ses employés sont profondément hostiles [à Trump]. L’entreprise ne s’est pas permis de supprimer le compte de Trump, mais ce n’est clairement pas l’envie qui manque aux employés. Il y en a même un qui est allé aussi loin que d’essayer de supprimer [le compte de Trump]. Mais ils sont arrivés à faire du bannissement occulte, à censurer et supprimer les comptes Twitter des sympatisants de Trump.
Les comptes Twitter censurés, révélés par les vidéos du projet Veritas, l’ont été au prétexte d’une réclamation des média criant à la fausse information (fake news). Mais d’autres [comptes censurés] sont purement et simplement du parti pris. Les conservateurs qui sont des gens qui dérangent sur les réseaux sociaux sont pris en tenaille entre la pression sur ces réseaux au motif de ‘fake news’ et les partis pris politiques. De la même manière que les conservateurs sont en voie de disparition dans les media dominants.
Les réseaux sociaux avait une autre vocation. Vous devriez être libre de votre emploi du temps plutôt qu’on vous dicte quoi lire, quoi regarder et quoi entendre. N’importe aurait dû avoir le droit de créer et de partager du contenu. Et l’affaire était entendue. Au lieu de voir vos matinées et après-midis organisés par CBS ou CNN [NdT : media télévisuels étasuniens], les réseaux sociaux auraient dû être au service de vos intérêts.
On nous à donc menti.
Internet rend cela possible. Mais les grands moteurs de recherche et les réseaux sociaux décident pour vous. De la même manière que Netflix traffique la série Black Mirror, Twitter, Facebook et Google trafiquent aussi leurs résultats. Mais la plupart des anciens media n’ont jamais essayé de tromper qui que ce soit quant au fait qu’ils sont partiaux. Vous saviez à quoi vous en tenir en regardant CNN. Un point c’est tout.
Les réseaux sociaux prétendent être des démocraties exemplaires. Dans les faits, ces entreprises sont gérées de manière tyranique. Twitter, Facebook et Google ne sont que mensonges. Leurs contenus n’ont aucune valeur. Le jeu est truqué. Ces vidéos lèvent le voile sur les tricheurs.
Avez-vous été victime d’un bannissement occulte ? Un peu de patience, ça va venir.
Traduit de l’anglais par Denis.
860 total views, 2 views today
Merci pour cet éclairage, ça m’explique pourquoi je n’ai plus aucun commentaire sur mon FB, alors qu’au début ça cartonnait,
donc tous mes partages sont devenus invisibles au public,
Ces salopards ont la main mise partout, quand je pense qu’ils sont en train de former des migrants aux techniques informatiques !!
Après ce sera la puce électronique obligatoire pour vous suivre à la trace, pour savoir où vous êtes.
Excellent James O’Keefe de l’excellent Projet Veritas.
Bravo et merci à RR d’avoir pris le temps de traduire.
Quand le privé prend trop d’importance pour ses intérêts, ils deviennent des pouvoirs en parallèle et un danger pour les peuples, ils ont les moyens de dominer les états, qui ne servent plus leurs peuples.
La banque mondiale est privé, le F.E.D est privé, comme l’Empire se terre dans le privé et les réseaux de son armada mondiale éparpillé de façon géostratégique dans le monde.
On oublie souvent que l’argent est un levier de pouvoir pour ceux qui détiennent les richesses et de contraindre ceux qui ont moins.
Napoléons disait de ne jamais accepter la main qui vous paie au dessus de votre main.
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une Nation et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois.
Amschel Rothschild.
Bien sûr, car c’est lui qui pose les conditions à la Nation.
Ce que Denis nous décrit ici n’est rien d’autre qu’un état Fasciste aux états unis, qui contrôle le peuple américain et d’autres peuples dans le monde.
Un état Fasciste mondial supranational contre la démocratie des peuples du monde.
Il n’ y a pas que Twitter qui utilise le bannissement fantôme. Nombre de forums s’en servent pour réduire au silence certains de leurs intervenants jugés « non politiquement corrects ».
Depuis son PC, le banni conserve l’accès au forum et aux commentaires, mais il sera le seul à voir les siens tout simplement parce-qu’ils ne sortent pas de son navigateur.
Le code permettant ce bannissement se nomme » Echo-Chamber.js »
Voir cet article : https://korben.info/script-commentaire-localstorage.html
Comme le souligne Denis par son avatar les idéologies totalitaires s’attaquent prioritairement à l’information qui nous amène à nous poser d’inévitables questions. Aussi on n’est pas surpris que les idiots utiles des systèmes totalitaires sabotent les sites, qui donnent la liberté de parole à tous, en essayant de décrédibiliser les intervenants.
Gardez à l’esprit qu’il n’y pas que google, windows et autres multnationales dans le monde de l’informatique.
Vous pouvez (très aventageuseument) remplacer windows par linux. C’est gratuit, pas de problème de mise à jour qui casse tout. Ubuntu ou Mint pour un début, c’est un bon choix.
Pour le moteur de recherche, optez pour Qwant (marche aussi bien sur windows que linux ou mac). Qwant respecte votre vie privée. Ne vous piste pas (n’enregistre pas votre adresse IP) et ne mémorise rien contrairement à google et windows.
Pour le surf sur le net, préférez Firefox. C’est gratuit et ça tourne partout. Dans la même veine, Thunderbird est une bonne solution pour les mails.
Enfin, mais ça, c’est payant, n’allez pas sur le net toutes voiles dehors. Restez discret. Pour avancer masqué, passez par un VPN.
Pour les réseux dits sociaux, moins vous en dites sur vous et mieux c’est. Et, surtout, ne jamais mettre de photos de vos vacances sur le net et, encore moins, celles des enfants. Tout ce qui est sur le net n’en sort pas. Ce qui vous parait anodin un jour peut vous nuire gravement plus tard.
En conclusion, se souvenir de la sagesse populaire : pour vivre heureux, vivons cachés …
Bien à vous.
Merci Denis.
Pour les réseaux sociaux et la discrétion , je suis tout à fait d’accord, pas de photos de famille, du domicile et de détails sur la vie privée ou du travail.
Les petits salopiauds de fesses bouc poussent les gens à raconter leurs vies pour mieux les fliquer.
Je dis toujours à mon entourage « tu ne donnes pas ton adresse à des inconnus dans la rue , alors pourquoi la donner sur le net ? « .
C’est une question de bon sens.
Préparons-nous , préparez-vous au grand clash qui arrive , tout ça organisé par des corrompus et des traîtres qui se nourrissent du fric des pays arabo-muzz les plus riches .et oui la ré-infosphère dérange , les fait flipper à tel point qu’ils ne doivent plus dormir , tellement nous représentons une menace pour eux et pour leurs plans , donc ils passent à la vitesse supérieur , ils vont essayer de nous prendre de court , de nous museler , de nous faire disparaître ,Alors prêt pour une Révolution , pour purger toute cette engeance , cette gangrène qui nous ronge part pan entier . Aux Armes Citoyens …
Et si le bon temps du « bombage » revenait ? Quelques phrases courtes , lisibles rapidement , quelques slogans percutants mille fois répétés , laissent des traces , font penser . Bien choisir les emplacements , en fonction du passage et de la vitesse du véhicule par exemple . Beaucoup de gens ignorent l’existence de la réinformation . Les Résistants ont tous les droits !
que faire face à cette ditacture…avec un systeme comme cela jupiter peut manipuler les gogos comme il veux.
c’est digne de l’ex union sovietique ou de l’allemagne nazis
c’est pire, charvet, infiniment pire ! là, c’est l’humanité tout entière qui est destinée à être mise en esclavage…et comme les humains sont très nombreux, les « maîtres » (je vais vomir tant cette engeance est répugnante!) ces mêmes humains n’auront pas plus de valeur que des animaux…et encore ! l’engeance aura sur eux DROIT de vie et de mort…entre autres joyeusetés ! Mais cette horreur n’arrivera pas …!
Ils préparent la censure générale de l’internet en France
Ils sont acculés. Ils doivent désormais assumer leur projet à la face du monde.
Face à la libération de l’opinion publique, ils ont décidé de recourir à la dernière arme dont ils disposent : la censure générale de l’internet.
Il ne s’agit même plus d’une exagération, mais de la description de la réalité.
#HaineSurInternet – Je soutiens la lutte contre les contenus haineux sur internet. J’encourage fortement ce travail de signalements réalisé par @Le_CRIF notamment », @BGriveaux #AmisDuCrif
— Les Amis du Crif (@AmisDuCrif) 15 janvier 2018
« Il faut avancer sur des sujets très concrets pour que le quotidien des Français soit impacté », @BGriveaux #AmisDuCrif
— Les Amis du Crif (@AmisDuCrif) https://twitter.com/AmisDuCrif/status/952995567726100482?ref_src=twsrc%5Etfw
@BGriveaux https://twitter.com/AmisDuCrif/status/952997922068750342?ref_src=twsrc%5Etfw
ille le cadre de la loi #fakenews à propos des liens sponsorisés sur ls RS et le blocage ds sites complotistes #amisducrif
— Anne Salzer (@anne_salzer) https://twitter.com/anne_salzer/status/952997967589527553?ref_src=twsrc%5Etfw
« Blocage de sites complotistes ».
C’est-à-dire tous les sites qu’ils craignent. Leurs laquais au sein de l’administration ont d’ailleurs pris soin de présenter ce grand projet en présence du véritable gouvernement français.
et qu’est-ce que le VERITABLE gouvernement français…?
RT nous avait prévenu la semaine dernière 😉
https://rutube.ru/video/ded64611d53954a9fa4b13fa557be674/