Allemagne : Flambée des Attaques de Migrants contre la police
« Les migrants n’ont aucun respect pour nous »
par Soeren Kern
Traduction du texte original: Germany: Surge in Migrant Attacks on Police
L’Office fédéral de police criminelle (Bundeskriminalamt, BKA) a signalé 36.755 attaques contre la police allemande en 2016 – 100 par jour en moyenne -, soit une hausse significative par rapport aux années précédentes.
La violence contre la police – agressions verbales, physiques, et tentatives de meurtre – est devenue endémique dans les 16 États fédéraux allemands.
Selon le BKA, l’épicentre du phénomène se situait en 2016 en Rhénanie du Nord-Westphalie (8 929 incidents), soit l’État ayant la plus forte population de migrants. Suivait derrière : la Bavière (4 930) ; le Bade-Wurtemberg (4 355); Berlin (3 154); la Basse-Saxe (3,030) ; la Hesse (1 870) ; la Saxe (1 573) ; la Rhénanie-Palatinat (1 537); Hambourg (1 339); la Thuringe (1 228); le Schleswig-Holstein (1 237); le Brandebourg (1 009); la Saxe-Anhalt (899); le Mecklembourg-Poméranie occidentale (658); la Sarre (521); et Brême (486).
Des données préliminaires confidentielles révélées par la radio publique allemande, positionnent déjà 2017 comme une année record en matière de violences contre les forces de l’ordre.
Rien qu’à Berlin, les attaques contre la police sont en hausse de 70% à Görlitzer Park, de 35% au pont de Varsovie et de 15% à Kottbusser Tor, selon le Berliner Morgenpost.
Les statistiques officielles ne disent rien sur les auteurs, mais le pic de violence a démarré en 2015, quand Merkel a ouvert les portes de l’Allemagne à plus d’un million de migrants, principalement musulmans, en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Les faits divers corroborent l’affirmation de la police selon laquelle les migrants sont à l’origine de nombreuses attaques.
À Gelsenkirchen par exemple, deux policiers ont stoppé une voiture qui avait brûlé un feu rouge. Le conducteur s’est enfui. Quand la police a fini par le rattraper, ils se sont heurtés à plus de 50 membres d’une mafia arabe. Un adolescent de 15 ans a attaqué l’un des policiers par derrière et l’a étranglé jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Au cours d’un autre incident, la police a été encerclée et agressée physiquement par plus de 60 membres d’une mafia arabe.
Les plus hauts gradés de la police de Gelsenkirchen ont tenu par la suite une réunion secrète avec les chefs des trois mafias arabes afin de « cultiver la paix sociale entre les Allemands et les Libanais ». La fuite d’un rapport de police a révélé que les mafias ont dit au chef de police, Ralf Feldmann : « la police ne peut pas gagner la guerre contre les Libanais parce que nous sommes plus nombreux ». Les chefs de gangs ont ajouté : « cela s’applique à tout Gelsenkirchen et à tout moment. »
Dans le quartier voisin de Duisbourg, un policier a demandé à un automobiliste de déplacer sa voiture, garée illégalement. Non seulement l’homme a refusé mais il a injurié l’agent de police. En quelques minutes, il a été épaulé par plus de 250 personnes qui ont commencé à harceler le policier, lequel a été contraint d’appeler à la rescousse. Plus de 50 policiers et 18 véhicules de police ont été nécessaires pour résoudre ce qui avait commencé comme un banal incident de la circulation.
À Düsseldorf, 15 policiers ont été blessés en tentant de disperser une manifestation illégale du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), organisation elle-même illégale. La police a utilisé du gaz poivré pour rétablir l’ordre.
À Müllheim, une dispute entre deux adolescents a dégénéré en rixe ou, pas moins de 80 personnes appartenant à deux clans rivaux, se sont affrontées. Les premiers policiers arrivés ont été accueillis par des jets de bouteilles et de pierres. Il a fallu plus de 100 policiers, appuyés par des hélicoptères, pour rétablir l’ordre. Cinq personnes ont été placées en détention qui ont ensuite été relâchées.
À Dortmund, une rixe a mêlé plus de 40 migrants dans un centre d’accueil pour réfugiés. Lorsque la police est arrivée, la foule s’est « massivement retournée contre eux ». L’utilisation de chiens a permis de rétablir l’ordre.
À Brême, un homme de 25 ans a été poignardé par un groupe de migrants dans le quartier de Huchting. La police est à peine arrivée sur les lieux que 30 à 40 individus s’en sont pris à elle. Des gaz lacrymogènes et des chiens ont permis de rétablir l’ordre.
A Fellbach, 60 jeunes migrants ont attaqué la police lors du 70ème Festival annuel des Récoltes. Selon la police, il s’agissait de « citoyens allemands issus de l’immigration et d’autres migrants ». Les jeunes semblaient engagés dans une « guerre de territoires ».
À Leipzig, un Irakien a été poignardé et gravement blessé dans une rixe qui a éclaté devant un restaurant kebab. Les policiers qui intervenaient pour ramener le calme ont été attaqués avec des bouteilles et des pierres.
Police anti-émeute à Leipzig, Allemagne, le 18 mars 2017. (Photo par Jens Schlueter / Getty Images) |
À Naumburg, à l’occasion d’un contrôle routier, la police a confisqué le permis de conduire d’Ahmed A., 21 ans, membre d’une mafia syrienne. Entouréeaussitôt, par une foule hostile, la police a du faire marche arrière. La foule a ensuite marché jusqu’au commissariat qu’elle a mis à sac.
À Wurtzbourg, un demandeur d’asile afghan âgé de 17 ans » a grièvement blessé cinq personnes à coups de hache dans un train aux cris de « Allahou Akbar. L’assaillant a été abattu quand il a chargé la police la hache levée. La députée du Parti vert Renate Künast a critiqué la police pour avoir fait usage de la force létale.
Certains policiers estiment que le système judiciaire allemand politiquement correct encourage la violence à leur encontre.
À Hanovre, un tribunal a distribué des peines avec sursis à six membres d’un clan kurde qui avaient grièvement blessé deux douzaines de policiers lors d’une mini émeute à Hameln. La décision du tribunal a été accueillie avec colère et dérision par la police.
L’affaire remonte à janvier 2014. Un Kurde âgé de 26 ans, jugé pour vol qualifié, a sauté par la fenêtre du tribunal situé au septième étage. Le suspect est décédé à son arrivée à l’hôpital. Les membres de sa tribu ont alors saccagé l’hôpital et le tribunal, puis ont attaqué la police avec des pierres et d’autres projectiles ; 24 policiers et six ambulanciers ont été blessés.
Le juge a motivé l’indulgence de la peine par le traumatisme des accusés, témoins de la mort du jeune homme de 26 ans. Le juge a également révélé que l’accord qu’il avait passé avec le clan a eu pour effet d’empêcher la police de témoigner devant le tribunal.
Dietmar Schilff, président du syndicat de police GdP de Basse-Saxe, a déclaréque la décision avait laissé de nombreux policiers pétrifiés d’incrédulité : « Les forces de police attendent la protection et le soutien de l’Etat ». Il a ajouté :
« Les personnes chargées de la sécurité publique doivent être protégées. Il doit être clair pour tous que quiconque attaque la police attaque l’Etat et doit s’attendre à des peines appropriées, peu importe l’origine des criminels ».
Certains observateurs ont émis l’hypothèse que le juge s’est montré indulgent parce qu’il craignait pour sa famille.
Certaines municipalités ont pris des mesures pour protéger la police. À Mayence par exemple, où la violence contre la police a bondi de plus de 50% depuis 2014, la police est désormais équipée de caméras. À Brême , la police a été équipée de masques anti-crachats.
Dans un livre à succès, l’officier de police allemand Tania Kambouri a accusé les migrants d’être responsables de la détérioration de la sécurité publique. Dans une interview radiophonique donnée à Deutschlandfunk, elle a déclaré :
« Pendant des semaines, des mois et des années, j’ai fait le constat que les musulmans, surtout les hommes jeunes, n’ont pas une once de respect pour la police. Dans les rues, les jeunes musulmans nous insultent. Si nous arrêtons la circulation, l’agression surgit immédiatement, principalement chez les migrants.
« J’aimerais que ces problèmes soient reconnus et résolus. Si nécessaire, il faut renforcer les lois. Il est aussi très important que les juges rendent des jugements efficaces. Il n’est plus possible que les délinquants continuent d’alimenter les dossiers de police, nous blessent physiquement, nous insultent et ainsi de suite, sans aucunes conséquences. Nombre de dossiers sont fermés ou bien les délinquants sont libérés avec sursis. Oui, ce qui se passe dans les tribunaux aujourd’hui est une blague. »
Freddi Lohse, vice-président du syndicat de police DPolG de Hambourg, a affirmé que de nombreux migrants perçoivent la clémence de la justice allemande comme un feu vert à la délinquance : « Ils sont habitués à des peines plus dures dans leur pays d’origine. Ils ne nous témoignent aucun respect. »
Soeren Kern est Senior Fellow de l’Institut Gatestone de New York.
586 total views, 1 views today
la police allemande, qu’elle tire dans le tas ! et le rapport de force s’inversera, à eux de faire un choix
S’ils se mettent à riposter à tous les coups, les politichiens et juges ripoux seront débordés et n’auront pas d’autre choix que d’accepter ou de se retrouver sans police
Bien sûr, il faut un peu de coopération et une action conjointe, une révolte policière fera réfléchir les juges
ça lui va bien à la grosse merkel, c’est ce qui lui pend au nez si elle continue dans la mauvaise direction,
si ce n’est elle, ce sera sa descendance qui portera le tchador
->> Les évêques pour la réinstallation en Suisse des migrants détenus en Libye
Bravo Mrs les évêques, on fait confiance à votre savoir car moi, « pauv con » retraité qui attendit de gonfler ma cagnotte pour m’acheter des lunettes, je n’ai vu qu’une majorité d’hommes parmi les migrants, ce qui m’amena à penser qu’ils étaient des patrouilles de reconnaissance, avant de faire venir leur famille (femmes avec 8 enfants, comme dit E.Macron, accompagnées des frères et cousins).
Je me confesse,m’être laissé influencer par PLATON “Les yeux de l’esprit ne commencent à être perçants que quand ceux du corps commencent à baisser.”
Depuis: http://www.fdesouche.com/915615-eveques-reinstallation-suisse-migrants-detenus-libye
Espérons que la voiture de Police ne soit pas abîmée !
Asnières (92) : émeute aux Freycinet car un jeune s’est blessé en immobilisant une voiture de police qui poursuivait un délinquant
L’équipage coursait un pilote de scooter. Celui-ci avait refusé de se laisser contrôler et avait pris la fuite en direction de son quartier. C’est alors qu’un petit groupe s’est rassemblé rue des Freycinet pour empêcher la police d’intervenir. L’un d’eux, s’en serait détaché pour s’immobiliser devant la voiture.
http://www.fdesouche.com/915169-asnieres-coup-de-chaud-aux-freycinet
Les clandestins savent qu’ils ont tous les droits, les politiques européens le leur disent tous les jours; C’est l’application d’Eurabia. Extrait « L’Association parlementaire pour la Coopération
euro-arabe demande aux gouvernements européens
de prendre des mesures spéciales pour
assurer la libre circulation des travailleurs arabes
qui émigreront en Europe … ces droits doivent être
équivalents à ceux des citoyens nationaux … permettre
aux immigrés et à leurs familles de pratiquer
la vie religieuse et culturelle propre aux Arabes
… nécessité de créer, à travers la presse et les
autres organes d’information, un climat favorable
aux immigrés et à leurs familles … exalter, par le
biais de la presse et du monde académique, la
contribution apportée par la culture arabe au développement
européen … les immigrés ont aussi le
droit d’exporter en Europe leur culture, d’en faire la
propagande et la diffusion … »
…des « travailleurs » arabes ….
Ce fut le cas, il y a 40 ans, chez Renault et Citroën qui préférèrent sous payer plutôt qu’investir dans les robots.
Aujourd’hui nous ne faisons qu’importer de nouveaux allocataires, et ce, depuis des décennies …
Y’a bon vos impôts !
Victimes d’actes terroristes et attaques au couteau, le deux poids deux mesures de Mme Merkel
Partager sur Facebook
Imprimer
Comments count
1
deux poids deux mesures
Article publié le 02.12.2017
Victimes d’actes terroristes et attaque au couteau, le deux poids deux mesures de Mme Merkel.
A la suite de l’attaque au couteau du maire pro-mimmigrationniste d’Altena, que la caste dirigeante allemande a essayé de mettre sur le dos de l’Alternative pour l’Allemagne, Angela Merkel a immédiatement fait part de son indignation, afin de donner plus de retentissement à cette action d’un désespéré pris de boisson et au bord de la ruine, qui n’a occasionné qu’une très légère blessure au cou du maire. En revanche, elle a attendu une année pour prendre contact avec les familles des victimes de l’attentat islamiste du marché de Noël de Berlin. Durant la campagne électorale, la participation prévue de la porte-parole de ces familles à une émission de télévision avec la chancelière lui a été refusée quelques heures avant, Mme Merkel craignant probablement des questions embarrassantes. Une année après l’attentat, elle s’est enfin déclarée prête à recevoir ces familles.
http://www.achgut.com/artikel/merkels_schrecksekunde_dauert_364_tage
Traduction (Claude Haenggli) : Après une seconde de frayeur qui a duré une année, il semble qu’une rencontre de la chancelière avec les familles des morts et des blessés aura bien lieu. Selon l’agence de presse DPA, leur réception à la chancellerie doit se faire le 18 décembre prochain. Mieux vaut tard que jamais, affirme le dicton. Entre temps, les familles de toutes les 12 victimes ayant succombé à cet attentat avaient écrit une lettre ouverte à la chancelière. Il y était dit que l’attentat de la Breitscheidplatz était entre autres une conséquence tragique de l’inactivité politique du gouvernement allemand – et aussi : « Nous sommes d’avis qu’en ne nous recevant pas, vous ne faites pas honneur à votre fonction. L’attentat n’était pas dirigé directement contre les victimes elle-mêmes, mais contre la République fédérale d’Allemagne. Ce geste serait une affaire de respect et de dignité et devrait aller de soi. »
Claude Haenggli, 2.12.17
maury
Le comportement de Merkel est l’image laxiste de tous nos dirigeants.
Tout est déjà trop tard, car cela ne peut plus s’arrêter. Il ne faut plus voter, ni écouter les discours des politiques, car ils veulent cela, ils s’en foutent, ils sont payés par les impots des autres, vivent loin des banlieues d’immigrés, mettent leurs enfants dans les écoles privées, et ne font que du blabla pour avoir les votes des électeurs.. et ont une retraite heureuse sans soucis d’argent.
Car les immigrés ne peuvent rien faire d’autres que ce qu’ils font chez eux depuis deux milles ans, vivre ensemble dans la violence, qu’ils ramènent chez nous, car ils vénèrent des tyrans en les élevant comme des dieux.. La violence est naturelle chez eux..
C’est pourquoi, ils ne faut plus écouter les discours des politiques …. et ne plus voter des complices à l’invasion migratoire qui ne fait que commencer…
Comment ne pas devenir raciste après l’énumération de ces faits ?.
» Les réunions secrètes pour cultiver la paix sociale » n’auront aucun effet, il faut savoir que l’écrémage s’est fait en Afrique, en Asie au moyen orient et malheureusement nous avons récolté la racaille.
Puisque nous sommes en guerre, et pour assurer notre future sécurité, la seule solution possible serait le déclenchement d’un conflit civil avec la remigration horizontale de tous ces parasites.
Cela n’a rien à voir avec le racisme, car alors tous nos anciens combattants qui ont combattu les Nazis et les Fascistes, sont racistes alors, la haine des autres et autres raccourcis du même genre n’existaient pas, autrement nous serions tous nazis et fascistes aujourd’hui grâce au racisme.
Le racisme, comme tout le reste est un leur, une ruse et nous devons pas perdre à cause du racisme, non!.
Ces gens là aiment se plaindre et le racisme est du pain béni reçu par nos ordures dirigeants aux pouvoirs, le permis d’agresser et même de tuer ce racisme et autres excuses bidons.
C’est pas ces minorités qui foutent la merde, ce sont nos dirigeants de lâches qui laissent faire pour nous nuire les peuples européens, en plus d’être payé par nous avec notre propres argents.
Un gouvernement qui ne défend pas sa population contre les agressions par d’autres communautés venu d’ailleurs, est un état de siège par des occupants étrangères et n’est rien d’autre qu’une guerre contre le peuple.
Et nos dirigeants ne sont pas complices, ils en sont les auteurs obligés dans ce cas.
En générale ce sont les états extérieurs d’autres pays qui attaquent le pays, pas nos gouvernements contre nos pays européens.
Et nos dirigeants ne sont jamais sujets d’agressions ou ne subissent jamais d’attentats contre eux, ce sont toujours les peuples européens qui sont victimes.
Alors qu’ils devraient avoir aussi peur que nous les peuples européens des agressions et des attentats.
Comme si nos dirigeants ne risquaient rien et les seul qui voient pas les agressions en Europe, sont nos gouvernement!, c’est là que tous leurs théâtres ne tient plus la route, il y a forcément autre chose.
Et vous n’allez pas me dire qu’ils voient pas les graves problèmes en Europe, ils savent déjà pour un petit Alan mort sur une plage hors d’Europe.
C’est le monde à l’envers partout et c’est en écoutant la plupart des alerteurs que nous pouvons seulement voir la grande image au niveau géopolitique et mondiale, enfin un paperçu.
Car notre véritable ennemi ne sont pas en face de nous, ni les musulmans, mais dessus de nous.
Et il est grand temps de lever le nez et de prendre de la hauteur.
Et là je rejoins le journaliste Vincent lapierre sur plusieurs points, c’est l’empire mondiale qui pille les richesses des peuples du monde.
Et Angela, comme d’autres dirigeants en font parties.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets, et si nous sommes pris en siège, nous sommes pris en otage aussi par nos propres dirigeants, car eux même sont menacés par une résistance en face d’eux.
Nous sommes pas les seuls dans la résistance, et çà nos dirigeants le savent aussi.
bien parle mais cest trop tard a part une guerre civile pour nous en debarrasser
Leur idée est très simple: ils sont venus faire la loi en Europe.
Le mot » étranger » est un sésame ».
L’Européen ne peut plus prononcer ce mot sans être condamné.
Les états qui accueillent ces tribus,ces maffias,ces clans ,ces délinquants,ces criminels ,ces mercenaires de l’islam sont des inconscients ,des lâches .
La seule directive (européenne) à propos de cet envahissement c’est : vous,les administrés , démerdez vous avec eux .On ne vous donne aucun moyen,aucune information, démerdez-vous.On ne vous donne aucun code,au contraire on vous embrouille et démerdez-vous.
Ah si,une obligation régalienne:intégrez -les. Sinon,attention,papan cucul ,le ministère de l’intérieur va vous punir.
C’est à eux de s’intégrer ou à nous de les intégrer ,ça on ne sait pas,seul le substantif est prononcé:intégration. Le reste est au tout venant.
On a écrit 100 fois sur RR que le résultat est là:l’intégration n’est pas au rendez-vous.
Alors c’est notre faute ou la leur?
La notre évidement. C’est ce qu’il dit , le Ministère.
On préfère faire se culpabiliser les français jusqu’à les rendre dingues et dépressifs , ça y va les prescriptions d’anxyolitiques et antidepresseurs , plutôt que de regarder la réalité en face.
Les clans ,la maffia n’ ont pas vocation à s’intégrer mais à organiser le rackett et la terreur .S’intégrer ne fait pas partie de leur programme.
C’est le fric qu’ils veulent,la guerre ,la domination.
Avec merkel en chef de bande ,la sinistre merkel et son mark funeste,la pire histoire de l’allemagne aprés le nazisme.
L’allemagne ,partie supérieure de l’axe du mal.En bas il y a les pays du golfe.
Oublie l’Irak,coco,il a pas le look.
Une seule question:jusqu’à quand on va tenir?
Et oui, ça fait mal quand on ouvre les yeux, n’est-ce pas ? Le vivre-ensemble n’est qu’une illusion, un mensonge surtout avec des sauvages qui refusent toute intégration. La police allemande réalise avec douleur ce qui se passe chez nous en France depuis presque vingt ans.
Il faut arrêter avec le politiquement correct et nommer les choses comme il faut. Les Européens doivent rejeter toute forme de culpabilité vis à vis des pays sous-développés et de leur passé colonial. Nous ne devons rien à l’Afrique, surtout pas d’accepter leurs rites sauvages. Les musulmans devront être renvoyés dans des pays musulmans, ou ils devront respecter nos lois. Mais comme cette dernière hypothèse est improbable, parce que dès qu’ils seront en nombre important, ils recommenceront à se comporter en barbares, il faudra donc les virer, et à coup de pied au derche.