Arrêtez donc de donner des excuses bidon aux musulmans !

Arrêtez de donner des excuses bidon aux musulmans. L’islam meurtrier et criminogène qui massacre des innocents depuis 1400 ans.
D’après le Dr Bill Warner, les musulmans ont déjà massacré plus de 270 millions de personnes, c’est plus que les Nazis, les Fascistes et les communistes ensemble.
D’après le Sénégalais Tidiane N’Diaye, il y a eu plus de 17 millions d’individus  disparus avec l’esclavage musulmane, l’islam est esclavagiste! Les musulmans ont razzié l’Afrique sans interruption pendant treize siècles ( à voir sur You tube ) pour commencer.
Regardez aussi l’Hindi Kouche, avec 80 millions d’Hindous massacrés.
Et si vous en voulez encore, nous avons encore à vous montrer.

Lisez le récit d’Oriana Fallaci, Mille ans de conquêtes musulmanes inégalées dans toute l’histoire de l’humanité

http://resistancerepublicaine.com/2012/10/13/mille-ans-de-conquetes-musulmanes-et-dhorreurs-inegalees-dans-toute-lhistoire-de-lhumanite/

Si après çà vous dites encore que c’est une pensée, une idéologie, une religion, une culture, alors c’est que vous êtes vraiment aveugle, car c’est ce qui risque de nous arriver en Europe si nous ne faisons rien.
Ouvrez vos yeux bordel ! Arrêtez de tomber dans les travers du pas d’amalgame politiquement correct!, pensez par vous-même et faite des recherches, écoutez les apostats de l’islam, les ex- musulmans.

Les musulmans sont des esclaves! Une religion ne peut avoir d’esclave, une vrai religion libère de la tyrannie.
Ni la tyrannie ni l’esclavage n’appartiennent  à Dieu, c’est l’inverse, Dieu ne soumet pas à sa volonté, il libère pour l’ascension de l’espèce humaine..
La religion doit servir les peuples, pas l’inverse, or les musulmans devraient être les plus riches du monde avec l’argent du pétrole alors que la plupart des musulmans sont dans la pauvreté totale…

 329 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Over 670 million non-Muslims massacred since the birth of Islam
    https://themuslimissue.wordpress.com/2015/06/15/muslims-have-killed-over-590-million-non-muslims-since-the-birth-of-mohammed/
    Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)
    Publié le 27 juin 2015 – par Maxime Lépante
    http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html
    L’esclavage aussi en terre d’Islam
    https://www.youtube.com/watch?v=8HH87c5nmek

  2. Over 670 million non-Muslims massacred since the birth of Islam
    https://themuslimissue.wordpress.com/2015/06/15/muslims-have-killed-over-590-million-non-muslims-since-the-birth-of-mohammed/
    Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)
    Publié le 27 juin 2015 – par Maxime Lépante
    L’esclavage aussi en terre d’Islam
    https://www.youtube.com/watch?v=8HH87c5nmek
    http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

  3. Il faut toujours avoir des armes à la maison, pour se protéger d’un génocide possible. Heureux le chasseur qui va à la chasse, il a un fusil chez lui. Heureux celui qui fait du tir à la cible, il a un révolver. Heureux celui qui aime les armes.

  4. 270 millions de morts pour une religion ne pause aucun ressentiment d’horreur à nos élus ,Hidalgo en est la démonstration!Mais elle n’est pas la seule à faire l’impasse sur ce point crucial que cette religion sème la terreur dans le monde entier , l’essentiel c’est que les électeurs faisant parti de ces communautés leurs soient dédiés .

  5. les musulmans ont déjà massacré plus de 270 millions de personnes,
    oui et sûrement beaucoup plus que ces simple statistique
    et la liste continue et pour l’heure rien ne l’arrête
    l’islam est une doctrine mensongère monstrueuse
    faite pour justifiers les pires actes

  6. D’après le Sénégalais Tidiane N’Diaye, il y a eu plus de 17 millions d’individus disparus avec l’esclavage musulman !
    ———————————–
    Déportés !
    2valuation minimale !
    Il dit aussi quelque part, que chaque capture occasionnait 3 morts pour le moins !
    Ce qui est redit dans cet aperçu :
    https://www.africavivre.com/afrique/a-lire/essais/le-genocide-voile-de-tidiane-ndiaye.html
    Pour conclusion, les chiffres « officieux » -n’attendons pas de chiffres officiels reconnus- sont certainement encore loin de la réalité….

  7. Voir absolument les écrit de Monsieur Odon LAFONTAINE
    L’islam n’est pas une religion c’est seulement un instrument de conquête créé de toutes pièces par des voyous conquistadeurs pour justifier leurs forfaits

  8. Cher Xtemps, vous parlez d’or, mais il est difficile de faire bouger les cerveaux formatés ! Je sais bien que nous essayons tous, avec nos faibles moyens, d’ouvrir bien des yeux, mais ceux qui ne veulent pas voir, sont d’indécrottables idiots ! la réponse la plus entendue est  » mais moi, je connais des musulmans très gentils, sympas, ils boivent de l’alcool, mangent du porc, etc…! tu exagères ! » C’est sûr que des muzz sincères existent, mais, ainsi que le dit le sage : « dans le doute, abstiens-toi »…de fréquenter ces gens-là ! Alors, que faire ? Continuer, oui, mais être prudents, la 17e est en embuscade! Seuls, nous ne pouvons rien faire, toute tentative individuelle est vouée à l’échec et à la sanction injuste et injustifiée ! Voyez nos jeunes identitaires, traînés en in- justice pour avoir déroulé une banderole anti-islam sur la mosquée de Poitiers , alors que les profanations d’églises indiffèrent nos gouvernants et journaleux ! Je persiste à dire qu’il nous un chef qui fédèrera tous les patriotes (les hésitants suivront) et sera accueilli avec enthousiasme ! Le général de Villiers aurait pu tenir ce rôle ! Mais lui ou un autre, il nous faut un chef ! En tout cas, merci à vous Xtemps !

    • Ah, non ! Pas sur la mosquée de Poitiers mais sur un chantier de construction d’un bâtiment destiné à être une mosquée ! Nuance importante !!! Tandis que les églises profanées, ce sont bien des églises consacrées…

    • C’est exact , un chef , l »encadrement n’est pas un problème et les soldats suivront. Ils sont des milliers à attendre………..Mais tout cela ne peut se faire au grand jour; Le Général de Villiers s’est fait démolir .Tous les Généraux qui élèvent le ton suivent le même chemin. Le combat est inégal……pour l’instant

Les commentaires sont fermés.