Didier Deschamps, Messi et Neymar menacés par l'EI : à cause de l'exclusion de Benzema et Ben Arfa ?

Une menace terroriste de plus contre le monde du football. SITE Intel group, observatoire de référence des contenus jihadistes, a signalé vendredi un message menaçant Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France de football y est qualifié d' »ennemi d’Allah » dans un article de Wafa Media Foundation, un canal de propagande, qui prédit des attaques lors du Mondial en Russie en juin prochain.

Un photomontage accompagne ces menaces. Didier Deschamps y apparaît dans une combinaison orange – tenue habituelle pour les otages de l’organisation terroriste évoquant les prisonniers de Guantanamo. Il est menotté avec des chaines et un combattant de Daesh pointe sur son épaule un pistolet.

« We will continue to terrorize you and ruin your lives » (« Nous allons continuer à vous terroriser et à ruiner vos vies »), avertit l’agence de propagande.

https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/didier-deschamps-qualifié-dennemi-dallah-par-daesh/ar-AAu8GII?li=BBoJIji

Merci à Templier qui nous a signalé la menace reçue par l’entraîneur des Bleus.

Elle fait suite à une menace identique reçue par Messi et elle précède une menace reçue il y a deux heures par Neymar. Nous devons nous attendre à ce que les meilleurs joueurs non musulmans de l’Equipe de France soient visés… 

Pourquoi ? 

 

Qu’a donc fait Didier Deschamps ?

 
Certes, il avait osé ne pas sélectionner Benzema et Ben Arfa, se contentant de 5 autres musulmans, mais noirs.
Est-ce grave, docteur, de ne pas sélectionner TOUS les musulmans présents dans l’équipe au nom de la suprématie des musulmans sur les non musulmans ?
Oui, dit Mahomet, oui dit le Coran.
Plus grave encore, les musulmans sélectionnés avaient accepté de ne pas faire le ramadan, au bénéfice de l’équipe de France…
https://ripostelaique.com/scandale-raciste-deschamps-na-selectionne-musulmans-noirs.html
Il paraît que ça c’est permis, les musulmans peuvent tout à fait reporter le mois de ramadan sur un autre mois ou même sur 30 journées prises ici ou là. C’est ce que fait l’immense majorité des musulmans dans les entreprises, comme chacun sait…;-)
 

Certes, il avait aussi osé sélectionner pas moins de dix Blancs gaulois sur 23 dans l’équipe des Bleus qui avait disputé l’euro en 2016. Une sacrée insulte aux musulmans, une fois de plus.

C’est aussi que les musulmans – et l’EI dans la foulée – avait pris de drôles d’habitude, chariatiquement correctes, avec Domenech ou Laurent Blanc…

https://ripostelaique.com/deschamps-devient-fou-10-blancs-sur-23-que-fait-le-cran.html
 
Et pourtant, ils étaient gentils les entraîneurs de l’équipe de France, Deschamps compris… pour l’interdiction du porc, pour l’imposition du halal pour tous :
http://ripostelaique.com/Laurent-Blanc-annonce-qu-il-n-y.html
http://ripostelaique.com/football-belkacem-demandera-t-elle-des-explications-sur-les-menus-halal-des-bleus.html
 

Cela ne change rien. Qu’on se le dise.
Inutile de vous soumettre, d’offrir du halal, vos femmes, vos filles, les autodafés… Tant que nous ne vous serez pas convertis et n’appliquerez pas le Coran et les haddih-s de Mahomet, vous serez bon pour la décapitation, que vous vous appeliez Deschamps, Durand ou Tartempion.

Ainsi donc Deschamps rejoint Messi qui, lui aussi, est représenté comme supplicié possible par l’EI. Comme Neymar. Messi est trop  bon, et il n’est pas musulman.  Neymar est trop bon, il n’est pas musulman.

L’Etat islamique avait déjà menacé le joueur Lionel Messi, le 25 octobre.

 Messi et Deschamps ne se sont pas aplatis comme les zélateurs de l’islam de l’Equipe et autres journalistes sportifs, ils n’ont pas tout passé, tout permis aux musulmans de leurs équipes.  Deschamps a choisi les meilleurs, sans communautarisme, Messi et Neymar ne se sont pas effacés pour permettre aux musulmans de gagner…

Cela s’appelle le djihad, aussi.
Messi et Neymar sont bons et en plus ils ont pris la place des fouteurs de merde qui refusaient de chanter la Marseillaise et qui étaient musulmans, y a-t-il un rapport ?
Cela ne m’étonnerait pas.
Parce que l’on en est là, en France.
Mais pendant ce temps, le préfet, à Givors, n’interdit pas à un prêcheur salafiste de tenir la conférence prévue à la mosquée.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles;
 

 95 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. L’écurie constituée par ce deschamps , le place entre deux feux ; c’est très inconfortable . Ma foi , il est assez grand pour réfléchir .

  2. imaginez la tête du quatari si ses copains viennent lui tuer son jouet de 220 millions !

  3. L’équipe de France est à l’image des équipes qui évoluent dans les clubs amateurs des banlieues, et donc des moyens énormes financiers que l’on met pour aider les jeunes ce qui contredit complètement le discours habituel sur la discrimination.C’est plutôt la discrimination positive qui marche à plein.
    Hors ces jeunes ont tellement peu conscience de ce que la société Française fait pour eux que lorsqu’ils sortent du lot remarqués par tout ce que compte l’hexagone d’agents recruteurs prêts à transformer les jeunes prometteurs en pépites jusqu’à l’équipe nationale, ils en oublient même de faire le minimum qui est de chanter l’hymne National.
    Comme si ils étaient là par la volonté d’un dieu et non pas l’aide de personnes dévouées en chair et en sang qui leur ont permis d’être là où ils sont qui s’appellent des Français!
    A ce titre ils sont un peu comme toute ces populations qui rentrent en trop grand nombre et qui en oublient où elles sont.
    La société Française est perçue par elles comme une grosse ONG chargée de subvenir à leur besoin mais surtout de ne pas leur imposer des lois dont ils se contrefichent complètement leurs préférant largement les superstitions et religions de leurs pays d’origine quand ce n’est pas qu’ils la haïssent
    Dans ce cadre il ne faut être étonné du malaise qui règne dans les rangs des Français qui se radicalisent de plus en plus surtout quand des gauchistes en rajoutent une couche sur la repentance et autres sornettes, ainsi que sur le racisme supposé de l’autochtone qui n’en peut plus!

  4. Donc, D.DEschamps serait un « ennemi d’allah » ? Ben, il est pas le seul ! Nous sommes nombreux en France (et je ne parle,pas du reste de l’Europe) à vomir cette divinité aussi sanglante et sanguinaire que son abruti mégalo de chamelier crasseux ! Ce qui est fou, c’est que des français de France acceptent les exigences et diktats de ces malades mentaux ! Quant au Mondial en Russie, l’an prochain…si ces décérébrés, ces êtres au Q.I de lombric, s’imaginent pouvoir organiser des attentats chez Poutine…y’en aura qui comprendront leur douleur !

  5. Comme c’est bizarre, les musulmans modérés n’ont rien à voir avec l’EI ou al Qaïda, mais ils ont toujours les mêmes ennemis, par exemple
    Charlie Hebdo
    Marine Le Pen
    Didier Deschamps

  6. Nombreux sont les Français à éprouver la même nausée et une forte colère en voyant cette équipe des « bleus » (on ne dit plus « la France »). Ainsi, vue de l’étranger, la France est assimilée à un pays peuplé de racailles islamo-africaine.
    Si on demandait aux américains, par exemple, de situer la France, ils la positionneraient en Afrique équatoriale.
    J’ai d’ailleurs proposé de retirer cette équipe de l’UEFA (fédération européenne) et de l’affilier à la CAF (confédération africaine de football, ilsprofitent déjà de l’autre CAF). Le championnat de France ressemble aux championnats du Congo ou du Zimbabwe.
    Et cela donne ainsi aux enfants des idoles islamo-africaines à adorer, avec les conséquences imaginables…

  7. Soyez rassurez Christine je ne pense pas qu’on reverra Benzema en équipe de France car Didier Deschamps quoi qu’on pense, c’est quelqu’un qui n’oublie jamais quand on lui fait une crasse.
    Quant à Ben Arfa dans la mesure ou il joue actuellement avec la réserve du PSG, il à autant de chance de jouer avec les bleus que je n’en ai de jouer avec le XV de France.

  8. Si ils espèrent caresser le croco dans le sens du poil pour faire plaisir aux salopards de l’EI, ils se trompent et ils se feront bouffer la main quand même. Quand je vois l’équipe de foot en France, j’ai envie de vomir, car j’ai l’impression de voir l’équipe d’afrique. Quelle honte.

  9. Messi est Argentin et Neymar Brésilien. Ils ne peuvent donc jouer en équipe de France…
    Par contre, Christiano Ronaldo n’est pas menacé, il a un bon entraineur…

Les commentaires sont fermés.