Votre futur et surtout celui de vos enfants et petits-enfants.
L’invasion islamique de l’Inde: le plus grand génocide de l’histoire
Le génocide enduré par les Hindous et les Sikhs aux mains des Arabes, des Turcs, des Mohgols et des forces musulmanes d’occupation de l’Afghanistan dura 800 ans. Il est toujours, à ce jour, largement méconnu par le monde.
Avant et après les premiers jours de l’islam, les érudit Indiens avaient apporté leur science à la cour des autres empires (y compris à celle de Bagdad) le zéro, l’algèbre, la géométrie, le système décimal, la soi-disant “numérotation arabe” sont en réalité des inventions Indiennes.
Pour l’islam tout ce qui n’est pas musulman provient d’un temps d’ignorance, “Jahiliyya”, et doit être détruit et rebaptisé “Islamique”.
Une colonisation musulmane qui laisse un héritage menaçant la paix mondiale et même le devenir de l’humanité. Il y a les « purs » et les « impurs » que sont les non-musulmans !!!
Le traitement inhumain appliqué à la population hindoue par les musulmans fut le même selon que les musulmans étaient Souffis, Arabes, Afghans, Turcs ou Mongols, car tous appliquaient la loi Coranique et suivaient l’exemple de Mahomet. Les Musulmans ne vinrent pas pour se joindre à la société hindoue mais pour l’éradiquer et la remplacer par l’Islam.
L’invasion islamique de l’Inde: le plus grand génocide de l’histoire
L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.
Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population Indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle Elle était tombée à 200 millions.
À l’époque où les Anglais arrivèrent sur les côtes Indiennes et après des siècles de loi islamique, sa population ne se comportait plus conformément à son identité d’origine. Elle était devenue musulmane. Les archives anglaises relatent de nombreux témoignages sur les horribles incidents qui choquèrent les Anglais (à leur arrivée en Inde NDLT) par leur cruauté et ils qualifiaient de “sauvages” ce peuple en évoquant leur cruauté. Quiconque est contaminé et associé à la culture islamique devient en effet un sauvage. Voilà exactement pourquoi cela est dangereux et dégradant.
Aujourd’hui comme les autres cultures spirituelles qui eurent à subir les massacres de l’islam, l’Inde n’est plus authentiquement une nation hindoue. L’Inde est une ombre de l’islam, une version Hindouisée de l’islam où chaque atrocité commise a été émulée et adoptée dans une culture qui auparavant en était dépourvue. L’incorporation à l’Inde de cette peste mahométane étrangère, de ces habitudes islamiques importées sont aujourd’hui acceptées comme des caractéristiques naturelles de la culture Indienne. Mais si nous regardons la période pré-islamique de l’Inde, nous nous rendons compte que la culture de l’Inde est à l’origine une culture plutôt douce, centrée sur le savoir et l’apprentissage bien davantage qu’aujourd’hui.
De l’époque de Umayyad Dynasty (711AD) jusqu’à celle du dernier Mughal, Bahadur Shah Zafar (1858) si hautement loués comme un grand dirigeant par les historiens Indiens eux-mêmes, des villes entières furent rasées et leurs populations massacrées, des centaines de milliers d’individus massacrés durant chaque campagne et un nombre similaire déporté comme esclaves. Chaque nouveau conquérant érigeait, souvent littéralement, des montagnes de crânes d’Hindous. Ainsi la conquête de l’Afghanistan dans les années 1000 fut suivie par l’anéantissement de toute sa population Hindoue. La région est toujours appelée aujourd’hui l’Hindou Kouch, le massacre des Hindous.
Le seul génocide analogue d’un passé récent fut celui du peuple juif aux mains des Nazis (NdT ou celui des Arméniens aux mains des Turcs).
L’holocauste des Hindous d’Inde fut autrement plus important en proportion. Sa différence principale tient au fait qu’il se déroula sur une période de 800 ans sans discontinuer, jusqu’à ce que ce régime brutal fut effectivement renversé dans une lutte à mort par les Sikhs dans le Punjab et par les armées Hindou Maratha dans les autres parties du sous-continent indien dans les années 1700.
Nous avons réunis des preuves littéraires du plus important holocauste mondial sous la forme de récits provenant de témoins oculaires contemporains de cette époque. Les historiens et les biographes de ces armées d’invasion et de leurs dirigeants ont laissé des récits détaillés des atrocités qu’ils commettaient durant leur avancée vers l’Inde.
Ces documents historiques d’époque vantent et glorifient les crimes commis et relatent le génocide de dizaines de millions d’Hindous, les viols de masse des femmes, la destruction de milliers de temples Hindouistes ou Bouddhistes ainsi que de bibliothèques avec force détails apportent une preuve solide de la véracité de ce qui peut être considéré comme le plus grand génocide de tous les temps.
Dr.Koenraad Elst déclare ainsi dans son article Y a-t-il eu un génocide islamique des Hindous :
«Il n’y a pas d’estimations officielle du nombre total de victimes Hindous aux mains des musulmans. Au premier abord, à la vue des importants témoignages des chroniqueurs musulmans de l’époque au cours de 13 siècles et sur un territoire aussi vaste que le sous-continent indien, la guerre sainte tua facilement plus de 6 millions d’Hindous. Ferishtha lista de nombreuses occasions où le sultan Bahmani en Inde centrale (1347-1528) tua une centaine de milliers d’Hindous. Ce qui est considéré comme une sorte de barème punitif minimum. Et ce sultan n’était qu’un dirigeant provincial de troisième rang dans l’ordre dynastique.
Les plus grands massacres eurent lieu durant les raids de Mahmud Ghaznavi (ca. 1000 CE) au cours de la conquête du Nord de l’Inde, par Mohammed Ghori et ses lieutenants, jusqu’en 1192, et durant le sultanat de Delhi (1206-1526). »
«Les conquêtes musulmanes jusqu’au 16e siècle furent pour les Hindous une lutte de pure survie, une question de vie ou de mort. Des villes entières furent réduites en cendres et leur population massacrée faisant des centaines de milliers de morts durant chaque campagne, et un nombre similaire de déportés comme esclaves. Chaque nouvel envahisseur faisait sa montagnes de crânes.
Ainsi la conquête de l’Afghanistan dans les années 1000 fut suivie par l’anéantissement de la population hindoue, la région est ainsi appelée Hindu Kush le massacre Hindou.»
Will Durant écrit dans son livre de 1935 : L’histoire de la Civilisation – Notre héritage oriental (Page 459) :
«La conquête de l’Inde par les mahométans est probablement l’ histoire la plus sanglante de toute l’histoire. Les historiens islamiques, les érudits, ont écrit avec la plus grande joie et fierté le massacre des Hindous, les conversions forcées, l’enlèvement des femmes et des enfants vers les marchés d’esclaves ainsi que la destruction des temple menés par les guerriers de l’islam entre les années 800 et 1700 après J.-C. Des millions d’Hindous furent convertis à l’islam par l’épée durant cette période.»
Francois Gautier dans son livre Réécrire l’histoire indienne (1996) écrit:
«Les massacres perpétrés par les musulmans sont sans parallèle dans l’histoire. Plus important que l’holocauste des juifs par les nazis ou le massacre des Arméniens par les turcs. Plus étendus encore que le massacre des populations sud-américaines par les envahisseurs Espagnols et Portugais.»
«expérience coloniale d’une extrême violence durant laquelle les musulmans ne pouvaient diriger ce pays que par l’exercice d’une terreur systématique. La cruauté était la norme, les crémations, les exécutions sommaires, les crucifixions ou empalements, les tortures inventives … Les temples hindous furent détruits et remplacés par des mosquées. Il y eut des conversions forcées à l’occasion. Si jamais une révolte éclatait, elle était instantanément et sauvagement réprimée, les maisons étaient brûlées les campagnes dévastées, les hommes massacrés, les femmes et enfants réduits en esclavage.»
Dans son livre Histoire de l’Inde Alain Danielou écrit :
«De l’époque où les musulmans commencèrent leur conquête vers 632, l’histoire de l’Inde devint une longue et monotone série de meurtres de massacres, de spoliations et de destructions. C’était comme toujours au nom de la Guerre Sainte et de leur foi en un Dieu unique que les barbares détruisirent des civilisations et anéantirent des races entières.»
Irfan Husain dans son article Les démons du passé observe :
«Alors que les événements historiques doivent être jugés dans le contexte de leur temps, il ne peut être contesté que même dans cette période historique sanglante, aucune pitié ne fut montrée aux Hindous suffisamment malchanceux pour se trouver sur le chemin des conquérants arabes du Sindh et sud Punjab ou d’Asie centrale qui déferlèrent d’Afghanistan. Les héros musulmans qui figurent plus grand que nature dans nos livres d’histoire commirent des crimes monstrueux. Mahmud de Ghazni, Qutb-ud-Din Aibak, Balban, Mohammed bin Qasim, et Sultan Mohammad Tughlak, tous ont les mains tachées d’un sang que le passage des années n’a jamais pu nettoyer; d’un point de vue hindou, l’invasion musulmane de leur territoire est un désastre sans pareil.»
«Leurs temples furent rasés, leur idoles brisées, leurs femmes violées, leurs hommes massacrés ou réduits en esclavage lorsque Mahmud de Ghazni entra dans Somnath, Durant l’un de ses raids annuels, il en massacra les 50 000 habitants. Aibak en tua et réduisit en esclavage des centaines de milliers. La liste des horreurs est longue et douloureuse, ces conquérants justifiaient toujours leurs méfaits sur la base de leurs devoirs religieux qui était de frapper les non croyants. Drapés dans la bannière de l’islam, ils proclamaient qu’ils se battaient pour leur foi alors que en réalité, ils s’adonnaient complaisamment à leur passion du massacre et du pillage...»
Voici un échantillon de témoignages et de récits de témoins contemporains de l’invasion et de l’exercice du pouvoir des conquérants durant la conquête indienne.
«Le sang des infidèles coulaient si copieusement dans la vie de Thanesar que le fleuve était décoloré, nonobstant sa pureté, et que les gens ne pouvaient plus en boire l’eau. Les infidèles désertèrent le fort et tentèrent de traverser la rivière fumante mais beaucoup furent massacrés pris ou noyés, près de 50 000 d’entre eux furent tués.»
Dans un témoignage contemporain Taj-ul-Ma’asir’ par Hassn Nizam-i-Naishapuri, il est dit que lorsque Qutb-ul- Din Aibak (d’origine Turco-Afghane et qui fut le premier Sultan de Delhi, 1194-1210 AD) conquit Meerat, il en détruisit tous les temples hindous de la ville et érigea des mosquées à leur place. Dans la ville de Aligarth, il convertit par l’épée les habitants Hindous de la ville à l’islam et décapita tous ceux qui refusèrent de s’y soumettre.
L’historien Persan Wassaf écrit dans son livre ‘Tazjiyat-ul-Amsar wa Tajriyat ul Asar” que lorsque le Alaul-Din Khilji (Un Afghan d’origine Turque et second commandeur de la dynastie Indienne de Khilji, 1295-1316 AD) captura la ville de Kambayat au commencement du golf de Cambay, il tua tous les adultes Hindous mâles pour la gloire de l’islam, déversa des rivières de sang, déporta toutes les femmes du pays avec leur or, leur argent et leurs bijoux vers sa ville natale et fit de 20 000 filles indiennes ses esclaves privées.
Les érudits indiens enseignaient dans les universités Indiennes, les enfants, garçons et filles étaient élevés dans un système d’éducation largement développé sur des sujets aussi variés que la science, la philosophie, la médecine. L’art et l’architecture indienne était magnifiques et florissants, ils formaient un peuple prospère. Puis vint l’islam, les massacres, l’esclavage, les viols, la violence, les pillages, la destruction des sites religieux, de l’art, de l’architecture, la pauvreté l’exploitation, l’humiliation, la famine, les conversion forcées, le déclin de la recherche intellectuelle, les destructions sociales et une aggravation générale des conditions de vie.
Pour l’islam tout ce qui n’est pas musulman provient d’un temps d’ignorance, “Jahiliyya”, et doit être détruit et rebaptisé “islamique”. Ces massacres créèrent les bandes nomades de Gitans, ils détruisirent l’Afghanistan hindou et formèrent ce qui est aujourd’hui le Pakistan, le Cachemire et le Bangladesh.
Le coût de ces invasions musulmanes est considérable en vies humaines, en prospérité et en culture. Des estimations suggèrent que les conquêtes et la domination musulmane en Inde fit entre 60 et 80 millions de morts dans la seule période allant de l’an 1000 à l’an 1525. (Lal cité dans Khan p. 216)
Vous pensez ce chiffre impossible ? Dans la guerre d’indépendance du Bangladesh en 1971, l’armée pakistanaise tua entre 1,5 et 3 millions de personnes ( principalement des musulmans) en seulement neuf mois (Khan p. 216)
Le reste du monde détourna à la tête, mais n’est-ce pas toujours le cas lorsque ce sont de musulmans qui commettent les violences ?
Le nombre d’Hindous brutalement assassinés par les musulmans est estimé à 400 millions et non à 60-80 millions selon Firishta (1560-1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim.
La conquête de l’Inde par les musulmans fut probablement le moment le plus sanglant de toute histoire du monde:
«Les historiens et érudits musulmans ont enregistré avec la plus grande joie et la plus grande fierté le massacre des Hindous, les conversions forcées, l’enlèvement des femmes et des enfants Hindous et leur vente dans les marchés d’esclaves ainsi que la destruction des temples menés à bien par les guerriers musulmans entre 800 et 1700 après Jésus Christ. Des millions d’indiens furent convertis par le fer à l’islam durant cette période» (Durant cited in Khan p 201)
Rizwan Salim (1997) a écrit ce que les envahisseurs arabes ont effectivement fait:
«Des sauvages d’un très bas un niveau de civilisation et sans culture digne de ce nom provenant d’Arabie et de l’Asie de l’Ouest commencèrent à pénétrer en Inde à partir du début du siècle. Ils démolirent un nombre incalculable de temples. Ils détruisirent un nombre incalculable de sculptures et d’idoles. Ils pillèrent un nombre incalculable de places fortes et de palais de roi Hindous, tuèrent un nombre immense d’Hindous mâles, et enlevèrent les femmes… mais beaucoup d’Hindous semblent ne pas reconnaître ou ne pas savoir que les envahisseurs musulmans détruisirent l’évolution historique de la civilisation probablement la plus avancée que la terre ait porté à cette époque, la culture la plus richement imaginative, la société la plus vigoureusement créative.» (Cité par Khan, p.179.)
Il y avait bien sûr des guerres dans l‘Inde pré-slamique, mais elles n’aboutissaient pas à l’esclavage, ni aux ravages ou aux massacres à grande échelle, ne détruisaient pas les sites religieux, ni les récoltes, ni les paysans. Les batailles étaient habituellement menées en raz campagne et mettaient en contact des armées régulières. (Khan p. 205-207.)
Il n’y avait pas de concept de razzia c’est pourquoi les Indiens ne s’attendaient pas aux massacres qui les suivaient. Les indiens étaient forcés de fuir dans la jungle ou dans les montagnes ou de faire face aux massacres, ou à la réduction en esclavage et à leur exploitation impitoyable, tandis que leur société était réduite puis détruite. Les musulmans attaquaient constamment les populations indigènes, les populations idolâtres et parfois se battaient également entre eux au cours de révoltes de généraux, de chefs ou de Princes durant toute la période de l’occupation islamique. (Khan p. 205.)
Conclusion
Le traitement inhumain appliqué à la population hindoue par les musulmans fut le même selon que les musulmans étaient Souffis, Arabes, Afghans, Turcs ou Mongols, car tous appliquaient la loi Coraniqueet suivaient l’exemple de Mahomet.
Il doit être noté également que la violence et la réduction en esclavage continua même après qu’ils eurent acquis le contrôle virtuel de toute l’Inde, car leur but n’était pas uniquement de conquérir des territoires mais de forcer la conversion de toutes les populations qui y résidaient. Les Musulmans ne vinrent pas pour se joindre à la société hindoue mais pour l’éradiquer et la remplacer par l’Islam car cette religion leur assure qu’ils possèdent tout car tout est butin promis par Allah. Les païens idolâtres polythéistes devaient se convertir ou mourir et alors seulement la paix Islamique pourrait régner. Les esclaves n’étaient que des récompenses, des parties du butin promis par Allah aux guerriers de l’islam.
Références:
1) Bostom, A. G. ‘The Legacy of Jihad: Islamic holy war and the fate of the non-Muslims.’ Prometheus Books. New York. 2005.
2) Khan, M. A. ‘Islamic Jihad: A legacy of forced conversion, imperialism and slavery.’ Universe, Bloomington, IN. 2009. (An Indian ex-Muslim)
3) Lal [a], K.S. Muslims invade India p 433-455 in Bostom (1) above.
4) Lal [b], K.S. Jihad under the Turks and jihad under the Mughals p 456-461 in Bostom (1) above.
5) Lal [c], K.S. Slave-taking during Muslim rule p. 535-548 in Bostom (1) above.
6) Lal [d], K.S. Enslavement of Hindus by Arab and Turkish invaders p 549-554 in Bostom (1) above.
7) Lal [e], K.S. The Origins of Muslim slave system p 529-534 in Bostom (1) above.
8) Reliance of the Traveller: A classic manual of Islamic sacred law. In Arabic with facing English Text, commentary and appendices edited and translated by Nuh Ha Mim Keller Al-Misri, Ahmad ibn Naqib; Amana publications Maryland USA 1994.
9) Sookhdeo, P. ‘Global Jihad: The future in the face of Militant Islam.’ Isaac Publishing. 2007.
10) Trifkovic, S. ‘The sword of the prophet.’ Regina Orthodox Press, Inc. 2002.
11) Ye’or, Bat. ‘Islam and Dhimmitude: Where civilisations collide’ translated from the French by Miriam Kochan and David Littman. Fairleigh Dickinson University Press 2002, reprint 2005.
Traduit en français par G. Muller.
Article traduit en arabe: https://mustafaris.com/post/islamic-invasion-of-india-the-greatest-genocide-in-history/
(M. Abdelaziz Berhili l’a également traduit en français à partir de l’arabe: http://reformerlislam.blogspot.fr/2017/09/conquete-musulmane-inde.html)
1,343 total views, 1 views today
Je ne savais rien de tout cela !
Merci à R.R., Merci à Gros Louis, Merci à tous les commentateurs, Merci à Christine.
Et en écho à Anit-Islam, je vais proposer une lecture réjouissante du Coran, qui ne manquera pas de faire réfléchir M. Mélenchon !
Une des explications: l’islam n’est pas simplement “une religion” c’est surtout une idéologie – on ne sait pas combattre une idéologie par les armes, il faut s’en prendre à la racine c.-à-d. démonter cette idéologie et entre autres montrer aux adeptes de l’idéologie qu’ils sont trompés, manipulés. Le cas de l’islam est compliqué du fait que peu de musulmans connaissent l’arabe, lisent, comprennent et raisonnent les textes – par exemple les gens normaux dans les montagnes pakistanaises parlent urdu si pas leur dialecte local burushaski ou autre et sans compter les personnes analphabètes, mais dès leur naissance on leur inculque une forme d’islam transmis de génération en génération sans même penser qu’il soit possible de se poser des questions. Mais même chez nous, combien de musulmans lisent les textes et les comprennent ? quand ils disent c’est pas ça l’islam, c’est parce que ils n’ont pas le texte du coran sous les yeux où tout est écrit en toutes lettres. Si on veut s’en sortir il faut commencer avec une campagne d’information des musulmans sur leurs propres textes. Il faut leur mettre les pages du coran sous leurs yeux jusqu’à ce qu’ils acceptent de se rendre à l’évidence de la réalité et admettent que oui c’est ça leur islam. C’est le grand défi… après avoir cru les yeux fermés pendant 14 siècles, devoir ouvrir les yeux et lire ce qui est écrit et se rendre compte de ce qu’est la réalité de ce qu’on a cru… mais il n’y a pas d’autre solution : il faut passer par là… Aldo Sterone explique cela beaucoup mieux que moi car lui est un ex-musulman qui s’est mis à lire les textes et depuis il les explique dans ses vidéos. Cela parait absurde, mais c’est à nous à dire aux musulmans ce que c’est que leur islam… Il y a de nombreuses personnes qui le font comme Jean Jacques Walter ou le prof Sami Aldeeb et de nombreux autres, mais ils n’ont pas de tribune dans les grands médias comme le Figaro. mais si le communisme a fini pas s’écrouler, toute autre idéologie peut faire de même.
Bonjour,
C’est exactement cela : il faut exposer à la lumière les textes musulmans, il faut descendre à la doctrine musulmane, aux buts et aux méthodes de l’islam.
C’est ce que craignent les collabos et dont ils ne veulent à aucun prix.
La parade de Mélenchon sur le sujet est révélatrice de sa très grande gêne.
Quand on lui parle des problèmes que pose l’islam, il vous sort :
« Foutez-moi la paix avec vos histoires de religion ! ».
Pour ne surtout pas aborder le fond, pour ne surtout pas que l’on puisse penser l’islam autrement qu’une religion, pour surtout noyer le poisson musulman dans la même mer que le Catholicisme …
Il faudra bien obliger ces Messieurs collabos à sortir du bois en leur mettant les faits, les simples faits sous le nez …
Bravo et merci pour cet article !
Décidément lire la lettre de RR chaque matin est vraiment très très instructif …
J’avais lu une histoire de l’Inde il y a quelques années qui avait éclairé ma lanterne sur les exactions des soumis à l’endroit les autochtones de l’Inde.
Quand vous comparez ces meurtres de masses musulmans aux exterminations nazies, s’il vous plaît n’omettez pas les déviances du communisme : Mao, pour ne citer que lui : 70 millions de morts chinois en temps de paix…
Et Staline 60 millions dans l’enfer glacé des goulags, n’est-ce pas merluchions ?
À propos des crimes produits par le communisme j’ai souvent entendu le chiffre de 300 millions de morts durant le vingtième siècle. Par exemple ,pour l’URSS un des mécanismes étaient que,les petits chefs locaux avaient ordre de surveiller la population pour détecter d’eventuels anti révolutionnaires,et devaient fournir regulierement un minimum de traitres a la revolution,et eux,pour se faire bien voir,et apparaître ultra révolutionnaires,dépassaient à chaque fois largement le chiffre.Il y a eu également partout ,ou le communisme s’est installé,les famines provoquées par l’ineptie du communisme.
Aucun commentaire ?
Merci@gros louis pour cet éclairage de l’ histoire, totalement méconnu
Alors le chiffre de 270 millions d’êtres humains tués par l’islam depuis 632, va passer à 600 millions,
un chiffre ahurissant, des massacres de masse, des génocides odieux, de la barbarie à l’état pur, de la destruction de civilisation,
Et les chiffres indiens, appelés encore souvent à tort, chiffres arabes, prouvent que cette civilisation effondrée par les ordures , était une haute et belle civilisation, une civilisation d’érudits, de mathématiciens, de sculpteurs, d’architectes, d’ingénieurs, de peintres, de philosophes, et de poètes ,
fauchée en plein essor par les assoiffés de sang du pédo, qui l’ont fait régresser, et quasiment disparaitre,
Pour les occidentaux, cette partie de l’histoire , nous ramène à notre passé, et à Poitiers en 732,
On doit donc une reconnaissance éternelle à CHARLES MARTEL, le courageux, le brave, le franc, qui nous a sauvés de la ruine et de la barbarie islamique,
En tant que patriotes, en but à l’invasion islamique, on devrait instituer un jour de commémoration de cette glorieuse bataille et une statue qui glorifierait le DÉFENSEUR de l’humanité,
Je dis l’humanité, en ce sens que lismerde en est la destruction pure et simple, lismerde détruit tout ce qu’il y a d’humain en nous,
pour preuve, les derniers assassinats commis ces dernières années par la secte maudite et satanique, la secte laveuse de cerveaux, la secte conditionneuse aux crimes les plus abjectes,
la secte qui transforme un humain en machine tueuse
« une reconnaissance éternelle à CHARLES MARTEL »
c’est exact, mais d’autres courageux furent aussi de grands hommes en Bharat.
Le meilleur exemple se nomme Shhapatri Shivaji Maraj …
ok, honneur aussi à ce grand homme courageux que je ne connaissais pas,
et il doit y en avoir d’autres, des courageux qui se sont battus contre l’hydre répugnante, et des anonymes dont on ne connaitra jamais le nom…
tous ces exemples doivent nous donner du cœur à résister à l’invasion imposée par Bruxelles et consorts, à l’islamisation sous forceps voulue par les cocos et gauchos
Il semblerait que l’anniversaire de la bataille de POITIERS en 732 soit le 25 octobre. Préparez les glaçons !
Nous avons maintenant comme Premier Ministre Sri Narendra Modi, que bien entendu en Occident tout le monde traite d’extrémiste. Mais redresser la barre en peu d’années est absolument impossible. On n’arrive même pas à faire adopter une loi unique pour tous… (de même que dans certains quartiers de France la charia est la loi).C’est actuellement le Pakistan qui nous envoie ses sbires partout. Musulmans et Chrétiens tentent de convertir à tour de bras(il faut aussi voir l’histoire de Inquisition à Goa !) Nous leur avons donné le Pakistan et c’est là que tous les musulmans devraient être. Gandhiji est en partie responsable, encore plus les Anglais qui partout ont divisé avant de partir.
Il est très vrai que l’Occident ne connait rien à ce plus grand génocide de tous les temps, absolument effrayant. Il n’en reste pas moins que dire que l’Inde est une version hindouisée de l’Islam est tout à fait faux.
Bon courage à vous et longue vie à Sri Narendra Modi qui j’espère pourra améliorer la situation de votre pays. J’ai vu un reportage à la tv et je vais parfois sur son facebook qui est suivi par 42 millions de personnes !
UN des GROS problèmes: les Occidentaux ne connaissent pas l’Histoire – ils préfèrent les niaiseries à l’eau de rose genre Mère Teresa qui n’est qu’une des nombreuses autres impostures
Les musulmans n’arrivent pas à s’implanter au Japon
http://lepeuple.be/le-japon-tres-strict-vis-a-vis-de-lislam/63606
Merci ! Je copie l’article qui ne va pas faire plaisir à tout le monde .
Le bouddhisme né en Inde y a été éradiqué du fait de l’islam.
Bonjour,
L’Inde aurait été entièrement musulmane, par une poussée continue des Musulmans vers le sud,si la colonisation anglaise n’avait pas bloqué les Musulmans vers 1750.
Comme quoi la colonisation a de bons côtés :=)
Quand on regarde la carte de l’empire moghol, la quasi totalité de l’Inde actuelle, était sous le joug islamique.
Actuellement, les différentes confessions en Inde, sont répartis ainsi :
.Hindouisme 80%
.Islam 14%
.Christianisme 2%
.Sikhisme 2%
.Bouddhisme 0,7%
.Animisme et autres 0,7%
.Jaïnisme 0,4%
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
« . Dans la ville de Aligarth, il convertit par l’épée les habitants Hindous de la ville à l’islam et décapita tous ceux qui refusèrent de s’y soumettre. »
:::::::
des siècles plus tard, un ingénieur Français, Fulgence Bienvenue, créait un mode de transport souterrain, dit Métro !
auquel on allait donner a la société qui allait l’ exploiter le nom de RATP …
Religion d’ Amour de Tolérance et de Paix ………
là ou est l’islam il y a des guerres
parce que l’islam ce n’est pas la religion de paix et d’amour
dont certain en ont fait leur leitmotif et litanie qu’on vous chante
c’est pas ca l’iiisslaaam
L’islam est une secte sanguinaire et tentaculaire
l’islam tout simplement une supercherie monstrueuse
car l’islam est monstrueux
Bonjour,
Merci pour cet article très complet.
Il y a une vingtaine d’années, en été, « Le Monde » avait consacré deux pages entières aux crimes de Mahmoud le Ghaznévide en Inde.
C’était effrayant : un véritable Hitler à la sauce musulmane.
(Cela dit il y a en d’autres des Hitler musulmans. Celui-ci par exemple, qui exercait ses talents en Afrique chrétienne :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Ibn_Ibrahim_Al-Ghazi )
Aujourd’hui, colonisation de la France par l’Islam oblige, « le Monde » ne se risquerait plus à publier un tel article.
C’est là que nous mesurons l’horreur musulmane qui frappe la France.
Merci pour l’article, c’est édifiant. Est ce là ce qui nous attend? Saurons nous défendre ou allons nous continuer à parler de religion de « paix et d’amour »?
C’est vrai qu’en Inde, les femmes sont particulièrement méprisées, au point que dans certaines familles, si l’enfant qui naît est une fille, ils l’enterrent vivante. Les Occidentaux font un travail énorme pour essayer de faire changer les mentalités. La condition des femmes en Inde résulterait donc de ces incessantes invasions islamiques qui ont fini par laisser des traces dans la civilisation indienne.
Bonjour,
Avec l’avortement sélectif des filles, on parle d’un déficit de 50 millions de filles en Inde.