Les législatives vues par nos contributeurs.
Pot-pourri. A vous de commenter, discuter, de faire avancer la réflexion sur les thèmes abordés.
Au moins deux bécasses ont été élues !!!!
Pour Colboc voir ici:
http://www.lci.fr/elections/resultats/centre-val-de-loire/indre-et-loire/
et pour Khedher ici :
http://www.lci.fr/elections/resultats/auvergne-rhone-alpes/rhone/
L’idiocratie est en marche !!!
Pikachu
Aux dernières nouvelles (LCI) l’abstention est de 57.0 % soit 26 790 000 restés les pieds dans la piscine. Qu’ils ne se plaignent pas s’ils l’ont ailleurs pendant 5 ans !
Ce qui signifie que 20 210 000 prirent le chemin de l’isoloir et parmi ceux-là;
12 126 000 environ ont choisi ce qui est neuf (coupe de cheveux, pas de rides, beau costard) !
Touraine, BelKacem et El Komri sont battues … ouf
Madame » Le passé de la France “n’a plus lieu d’être” »(Caroline Reverso-Meinietti) battue par E Ciotti
Bon, de toute manière, les dés du grand Monopoly sont jetés.
Que va vendre REM ? La centrale de Tricastin, Airbus Industrie, Chenonceau ou Chambord ou Notre -Dame de Paris (au rabais car de coûteux travaux de consolidation sont à prévoir ?
Imaginons Chambord vendu aux Saoudiens pour en faire une super mosquée … ne serait-ce pas une grande preuve de notre ouverture ?
Après tout ce n’est qu’une question de documents, les pierres resteraient en France… quoique !
Claude Laurent
Oui, c’est un gouvernement tenu par des bouts de chandelles, et extrêmement fragile le traficotage des pouvoirs en place et cela malgré les efforts énormes faits par les imposteurs aux pouvoirs, comme les dépenses énormes englouties pour ce faible résultat.
Et malgré tout le FN est finalement le vrai vainqueur dans cette histoire, et malgré les apparences trompeuses.
Les 56% d’abstention est énorme, si cette abstention n’était pas utilisée par le pouvoir à son avantage, il serait impossible d’être pouvoir.
Ces 56% est en même temps une forte résistance au système à bout de souffle, qui ne peut pas survivre encore longtemps, et en même temps le système est perçu par non seulement par le peuple français, mais par tous les peuples européens, comme étant un système extrêmement nuisible et destructeur et comme une dictature antidémocratique.
Les peuples européens se méfient comme la peste du système, c’est même le cul de sac dans tous les sens du terme, c’est terminé.
Car plus rien ne pourra réconcilier les peuples européens avec le système, qui aura été beaucoup trop loin dans les dégâts, comme le mal immense qu’ils auront fait aux peuples européens.
L’un des indicateurs importants, c’est les attaques contre nous les résistants, qu’ils cherchent en vain à nous arrêter, d’où l’importance aussi que nous avons à leurs yeux.
Les peuples européens n’acceptent plus leur système beaucoup trop pourri, l’union européenne est morte, c’est la décomposition que nous voyons, ils pourront faire des lois liberticides autant qu’ils veulent contre les peuples européens, c’est fini, c’est le divorce total.
La France est le miroir de ce qui arrive dans toute l’Europe à des degrés divers.
Xtemps
479 total views, 1 views today
L’idiotcratie et l’inaptocratie vont faire bon ménage.
Seul le FN proposait qu’on n’égorge plus d’animaux en France. Mélenchon, au contraire, s’était mis en colère quand les patriotes ont mis en cause la viande halal :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/melenchon-la-republique-ce-n-est-pas-la-viande-halal_1089468.html
Pourtant, l’abattage rituel est contraire à la laïcité (de moins en moins défendue par la gauche, même celle dite « extrême »…) conçue comme la séparation des règles religieuses et des règles étatiques, en l’occurrence celles destinées à préserver l’ordre public, la salubrité publique notamment mais aussi la dignité animale.
Des textes réglementaires prévoyaient déjà depuis 2003 au moins des restrictions quant à la façon de tuer un animal (c’est même sans doute beaucoup plus ancien, dans les textes non codifiés antérieurs). On est donc devenu plus sensible à la souffrance animale de longue date au titre du maintien de l’ordre public permettant de limiter les droits individuels.
Aller plus loin supposerait un renchérissement de la viande, s’il faut anesthésier chaque animal par exemple. On ne peut pas interdire radicalement la viande, ou imposer des menus végétariens notamment aux restaurants scolaires (http://resistancerepublicaine.com/2017/04/16/melenchon-veut-interdire-le-porc-dans-les-cantines-scolaires-pour-quil-ny-ait-plus-de-probleme/) car la consommation de viande est nécessaire pour la santé (http://resistancerepublicaine.com/2017/04/18/supprimer-le-porc-a-la-cantine-comme-le-veut-melenchon-est-dangereux-pour-nos-enfants/). La viande est difficilement substituable.
Quant à interdire la chasse, cela pourrait accroître aussi le désarroi des campagnes et les chasseurs remplissent aussi une mission d’intérêt général reconnue.
Il ne suffit pas d’investir Saint-Tropez, aimer les animaux et être une blonde plantureuse pour être digne de « B.B. ».
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/28/inquietantes-condamnations-de-lanceurs-dalerte-sur-lislam/
Effectivement c’est désespérant, je savais que le monde était rempli de cons mais je ne croyais que c’était dans une telle proportion ! Comment peut-on en arriver à élire des gourdes pareilles ? Ça dépasse complétement mon entendement…
Avec ce tas de députés décérébrés, Macron n’aura même pas besoin de légiférer par ordonnance… avec les élections sénatoriales à venir, si jamais LREM devenait également majoritaire au Sénat alors Macron serait comparable à un monarque absolu avec tous ses petits valets parlementaires lui massant les pieds et lui léchant le cul. Merci le quinquennat !
Là on va certainement morfler !
je n’accepte pas de voir insulter les bécasses car en tant qu’ancien chasseur je peux vous dire qu’en tirer une n’est pas si simple
On peut dire ce que l’on veut, elles ont été élus et si on trouve qu’elles ne sont pas à leur place il ne fallait pas les choisir.
Ce sont les électeurs qui ne sont pas bien. Les personnalités qui sont élues si elles ne sont pas ceci ou cela sont à l’image de ceux qui les ont mis en place
Il y a peut-être des gens qui ne veulent pas que du bien à la France et qui choisissent en conséquence.
Et puis à quoi bon l compétence et la qualité quand on va caler sa politique sur celle de l’UE et celle de Merkel, pas besoin d’imagination il suffit de se laisser porter!
Par contre je remarque que les médias télévisuels qui avaient carrément fait un reportage sur la incompétence supposée de certains cadres FN ne s’émeuvent pas beaucoup des balbutiements d’une candidates qui auraient pu au moins par respect pour ses électeurs anticiper un petit discours de circonstance. Tout cela ne fait pas très sérieux! Est ce qu’elle aurait été élue sur ces seule facultés d’être d’origine Tunisienne ou d’être une femme!!
Marine doit protester et exiger la révision du nombre de sièges! Mélenchon ayant eu la moitié moins de voix que le FN a obtenu plus de sièges !!
Il ne faut pas laisser passer cette arnaque , si visible que Macron et potes ne pourront pas accuser de diffamation !!!
elle ne peut rien exiger c’est la loi qui s’est appliquée
Avec Danièle Obono, les indigènes de la république anti-français font leur entrée à l’Assemblée Nationale (MàJ)
En 2015, aux côtés des Indigènes, elle a signé l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’état
En 2012, elle signe une tribune ultra-communautariste du PIR
En 2011, elle signe avec le PIR un « appel à un printemps des quartiers populaires »
En 2009, elle a publié un entretien avec Sadri Khiari : « Le P.I.R. est AVENIR »
http://www.fdesouche.com/863803-avec-daniele-obono-les-indigenes-de-la-republique-fait-leur-entree-lassemblee-nationale
De toute façon, ça va chauffer
la merluche et l’extrême gauche vont lancer leurs bandes dès la rentrée ou même avant, dès que le 49.3 va pointer son nez
@frejusien,
il n’y aura pas de 49.3, c’est une assemblée de zombies. Ils voteront toujours pour, d’autant plus qu’ils ne comprendront même pas l’objet du vote.
8 c’est un peu mieux que 2,
mais pour ceux qui attendaient la grande vague bleu-marine, c’est la douche froide, ou plutôt la douche pisse de chameau, à voir celles qui ont été élues, surement par des muzz,
ils sont en train de grignoter des places, année après année, ça a commencé par des nominations , comme la datte marocaine,
et maintenant, elles sont carrément élues, ce qui signifie bien qu’il y a un nombre de plus en plus conséquent d’électeurs muzz,
ce qui laisse craindre le pire pour la suite….
oui, vraiment dommage pour Philippot, après tout le travail qu’il a accompli sur les plateaux télé !
Ils sont quand même curieux, ces macronistes: ils se prétendent « en marche » et ils se précipitent sur les sièges…
… à moins qu’ils aient prévu d’y adapter des roulettes ?
… pour mieux nous rouler…
ne vous leurrez pas, la présidentielle et les legislatives étaient dans les starting-boxs depuis une ou deux années, magouilles faites avec la haute finance, Bruxelle et Merkel, pour placer cet intrus néfaste de Macron qui se fait manipuler par ceux cités ci-dessus, il en est leur marionnette,vivement que les français ayant voté pour lui se réveillent et sortent dans les rues avant qu’il n’y ait trop de dégats
Macrouille a su présenter son « parti » comme on lance une MODE. J’ai 33 ans mais j’en ai déjà vues défiler plein: les porte clefs, les pin’s, les poggs, les fringues a l’envers, les scoubidous, les bracelets brésiliens,les albums d’autocollants panini les totoches en sautoir de toutes les tailles imaginables… et j’en passe!!! Tout le monde en veut, tout le monde se doit de l’avoir et puis d’un coup ca passe au placard et on se demande comment on a pu s’enticher de ce genre de bidule sans trouver de réponse. Ou alors ben « tout le monde en avait », et c’est CONTAGIEUX même s’il y a quand même des immunisés. Pour macrouille ca va être pareil je le sens. Ca va retomber…Mais le FN monte, lentement certes mais je préfère de loin 8 députés fn ACTIFS que 300 autres qui feignassent et pètent sur leur siège a longueur de mandat. J’aurais pensé que Florian Philipot ou Stéphane Ravier seraient de la partie mais tant pis….
Et dire que melenchon le soumis a un groupe à l’assemblée…?
J’avais voté pour Agnély dans les alpes maritimes, quand on voit la collusion umps de cette région , il y a de quoi enrager.
anissa Khedher a une tête d’abrutie et qui se demande ce qu’elle fout là!
La majorité Modem – LREM me fait penser au film « La métamorphose des cloportes ». ?
Ca prouve que le Peuple Français à su reconnaitre le talent oratoire et la force de conviction chez ces candidates …Le Peuple Français est un Peuple Libre ,Fier ,maitre de son destin ,il est capable de choisir son suicide lui même ,rien ne peut lui être imposé de force ….vive la farce…
la Colboc et le Renard ( La Fontaine )
» …. et bonjour Madame la Colboc
sans mentir, si votre plumage
se rapporte à votre ramage
vous êtes le Phénix des hôtes de l’Assemblée »
Plumons la bécasse !
Y’a déjà la Najat Bécasse-M qui a été plumée, mais c’est du produit avarié, totalement inconsommable.
Je ne parviens toujours pas à comprendre comment des Français ont pu donner leur voix à ces bécasses ; cela dépasse mon entendement.
C’est désespérant.
pourquoi macron serait-il allé ramper devant les algériens, si ce n’était pour faire élire par les français de papiers des gourdes décervelées, sans personnalité et sans danger
@Sylvie2
Je pense qu’elles doivent représenter un rêve pour beaucoup de filles. Un « yes we can ». Je connaissais une fille de droite, plutôt battante, ambitieuse et qui était pour Hillary Clinton. La réussite de Clinton aurait été la sienne.
Bref, comme un feuilleton à la télé. Comment des séries insipides peuvent-elles durer si longtemps (p.ex. les feux de l’amour ou Plus belle la vie) ? Il y a un public qui y vit sa vie par procuration. Les Colboc et Anissa, c’est la revanche de beaucoup de filles modernes, certainement très ambitieuses pour compenser leur solitude. C’est ce que j’imagine.
10 % des Français ont voté blanc et nul. J’en fais partie car j’ai mis quatre bulletins différents dans l’enveloppe : l’UPR, le Parti Animaliste, Debout la France et le Front National.
Nous sommes plus d’un million de personnes insatisfaites.
C’est énorme, mais le plus beau, nous avons 8 élus alors que nous sommes plus de 11 millions à avoir voter pour Marine Le Pen.
REM…REM…plutôt que république en marche (arrière), moi, je vois davantage L’UNITE DE MESURE DE RADIATIONS , autrement dit, nocivité, poison, danger, mort ! REM, il a bien trouvé, le macron ! il l’a fait exprès ?
Vous plaisantez ? Laisser penser qu’un Macron pour qui la Guyane est une île pourrait savoir ce qu’est un REM, ça frise la provocation, cher Hathoriti !!
lol
http://www.20minutes.fr/monde/2089303-20170619-direct-londres-vehicule-fauche-pietons-faisant-plusieurs-blesses
Je parie que c’est un coup monté