Tel est le message sans langue de bois de Clay Higgins, élu républicain du Congrès américain.
La voix de la raison.
Et c’est aveuglant de vérité et de pragmatisme.
Sots que nous étions qui, depuis le Bataclan nous contentons de réclamer – en vain – l’enfermement ou la déportation sur une île déserte des fichés S musulmans…
On n’a plus les moyens de leur faire de cadeaux, de les juger, de les entretenir, de prendre le risque de les voir dehors, comme l’assassin du prêtre Hamel, que son bracelet électronique et son pointage à la police n’ont pas gêné.
A mort. Les barbouzes ça sert à ça, non ? En attendant que des députés votent une improbable peine de mort pour les terroristes…
«Au nom de ce qui est bien et droit. Tuez-les tous!»
Clay Higgins, un élu républicain du Congrès américain connu pour sa virulence, a appelé à tuer les suspects «islamiques radicalisés» après l’attentat sanglant dans la capitale britannique ce week-end.
«Pas de quartier pour les suspects islamiques radicalisés», a écrit dimanche sur Facebook Clay Higgins, ancien policier représentant une circonscription de Louisiane depuis janvier. Une photographie de l’un des assaillants présumés de l’attaque de samedi, qui a fait sept morts et des dizaines de blessés, accompagnait son message. «Chassez-les, identifiez-les, et tuez-les tous. Tuez-les tous, a-t-il ajouté. Au nom de ce qui est bien et droit. Tuez-les tous!» Le membre de la Chambre des représentants a estimé que «la chrétienté» était «en guerre contre l’horreur islamique».
630 total views, 1 views today
notre société ne pourra plus avancer si on tolère encore ces islamistes, avec eux on le voit c’est un rapport de force , ils doivent bien rigoler et ce dire » on les tuent , on les humilient et ils ne font rien , ils se laissent égorger comme nos moutons » , j’en ai marre, hier j’ai croisé une voilées , elle faisait la fière,je peut vous dire que je l’ ai regardé d’une telle façon qu’elle s’est sentie génée et a baissé les yeux , trop c’est trop on est chez nous
Attention, MALI, l’état de siège, ce sera encore une fois contre nous.
Regardez l’état d’urgence : 2000 perquis et seulement 30 kalash trouvées, des lois liberticides et toujours plus d’exactions des mahométans.
Je suis d’accord qu’il faut une procédure exceptionnelle, mais elle sera dévoyée, à coup sûr.
En plus c’est ce qu’ils veulent, mourir en martyrs…. eh bien, accédons à leur volonté à tous ces crevards de fumiers de merde, et éliminons-les comme des cafards.
Ce type de discours face à l’orgie destructrice mahométane, ont aurait pu l’entendre partout en France et même en Europe il y a encore moins d’un siècle, et absolument personne n’y aurait trouvé rien à redire, car à l’époque ont ne victimisait pas encore les bourreaux, et ont protégeait les innocents.
que s’est il donc passé ???
Ha le bon temps des ratonnades…la chasse aux enturbannés… quelle nostalgie !
Pour l’instant, ce sont les français et les européens qui sont faits comme des rats…
Tendez vos gorges aux gentils « réfugiés » qui viennent nous enrichir de leurs coutumes du 7è siècle !
Une chance que les aztèques n’existent plus, il faudrait leur laisser construire des pyramides et comprendre le sacré de leurs sacrifices humains !
après les aztèques les metèques !
_ Ce Clay Higgins a du bon sens, il est très sain ce Monsieur, bravo à sa lucidité et son courage.
Tous les fichés S dans le collimateur d’un service spécial? Les Israéliens font cela depuis des années et c’est payant. Le nombre d’attentats islamiques a diminué de facon significative. En Israél,les terroristes musulmans du Hamas que l’on juge extrêmement dangereux y sont débusqués, pris en filature et abattus. Une équipe de quelques tireurs d’élite se charge de l’affaire. La logique préemptive a ses atouts. Mais rassurez-vous. Cela n’arrivera pas en France. Tant que la classe politique pourrie de la France versera dans la culpabilisation de l’homme occidental qui est censé faire son mea-culpa a l’égard des musulmans qui, au cours de l’histoire coloniale, avaient tant souffert des crimes contre l’humanité perpétrés par le méchant Francais de souche, les terroristes de l’islam auront carte blanche pour mettre la France a feu et a sang.
Tous ces arabo musulmans ne comprennent que la LOI DU TALION…alors peut
être que Clays HIGGINS n’a pas tout à fait tort et puisqu’ils
languissent d’aller au septième ciel retrouver belphégor cette idée pourrait rendre
service à tout le monde.
Bref, le Western, quoi…
Vous êtes tous de grands malades !
Fatalement, il y aurait des dérives et cela aboutirait sur une Guerre Civile.
Sur le principe, je suis OK, mais la mise en musique est impossible, sauf dans des éliminations concertées, programmées, dans le cadre d’un Service Spécial de la D.G.S.I., qui ne porterait aucun nom, ni sigle.
Mais pas un politique ne décidera cela, sauf dans le cas d’un vrai attentat « high coast » faisant plus de 100 morts. Et cela restera dans le tréfonds de l’hyper-secret, strictement caché à tous les échelons de la Société.
Pour le moment, face à quelques tarés, dans l’amateurisme bordélique, adepte du Travail d’arabe, pour quelques victimes malchanceuses, ce ne peut être la solution.
Attendez un peu : ça viendra si Daesh veut survivre.
Mais ce que nous évoquons, en grands malades que nous sommes, c’est justement cela, un service spécial… et il appartient aux politiques de le décider s’ils ne le font pas ils sont et responsables et coupables des morts à venir. « Quelques » victimes malchanceuses ? près de 200 en deux ans et des poussières, vous en parlez allègrement !
Tout est relatif.
Cela fait 8 morts par mois, en moyenne…
…moins que l’alcool;
…moins que les accidents de la route;
…moins que, et moins que.
Tant qu’il n’y aura pas un attentat cataclysmique, rien ne se passera.
C’est comme cela.
– Un kidnappé français se règle avec une rançon versée, pour la libération (éventuelle);
– Un kidnappé russe se règle par l’exécution de tous les membres des familles des kidnappeurs, avérés ou supposés.
Depuis, il n’y a plus de kidnappés russes.
Juste une histoire de mentalité…
Hélas, Macron n’est pas Poutine.
Vous voulez plus de cent morts ? A Paris, le 13 Novembre, il y a eu plus de cent vingt morts. Quelque chose a bougé ? Non.
Alors ça suffit de voir des innocents massacrés par ces salopards de musulmerdes.
Personnellement, je ne souhaite AUCUN mort ni victime.
Pour le 13.11, ça « c’était AVANT », du temps de Flambi 1er.
Je pense pouvoir m’avancer en affirmant qu’avec Macron, il y aura un « retour de bâton » différent.
Sinon, les blancs de peau, catholiques et apostoliques descendront dans la rue et feront le ménage, eux-mêmes. Et là, ce sera le drame :
Je tuerai mon voisin, avant qu’il décide de le faire… et ce sera Beyrouth des années 80. J’y étais, et tout le monde, tuait tout le monde.
Ce n’est pas souhaitable.
si rien ne change ce sera Beyrouth, inévitablement. Personne le ne souhaite, mais si on n’a pas le choix…
Elbaz,
Ce n’est pas « high coast », mais « high cost »; comme ce nouveau terrorisme, utilisant des voitures , des camions et des couteaux… ou des marteaux: du terrorisme « low – cost ».
C’est le jazz qui est « west coast »….
Ce qu’il faudrait c’est la liste des fichés S tout simplement. Est-elle nationale, départementale, ou les deux? Il doit bien y avoir des gendarmes, policiers ou barbouzes patriotes qui y ont accès, et elle sortira un jour cette liste, comme la lettre d’un commissaire qui s’est fait réprimandé pour avoir félicité un agent qui faisait son travail. Sur wikileaks ou dans le Canard enchaîné, elle sortira: il suffira de ne pas la rater…
je ne compte plus sur les politiques
attention Bronson on ne peut pas tenir ce genre de propos sur le site
Comme au Brésil les » escadrons de la mort »
Il a mille fois raison.
le bon sens Anglos Saxon Protestant comme on les aiment ! il nous faudrait des élus comme ça en France , des gars qui en ont !
Que du bon sens, c’est étrange de ne pas entendre plus souvent ce genre de discours, alors que venant de la part des musulmans on n’entend que l’appel
à tuer tous les mécréants.
Il faudrait créer un service paramilitaire discret, du genre SAC (Service d’Action Civique) ou Mossad, qui éliminerait discrètement tous ces djihadistes.
Au lieu de cela, les policiers leur tirent dans les jambes (Notre-Dame), comme on le leur a enseigné, pour éviter de passer devant les boeufs-carottes, et on leur paie l’hôpital et la prison, quand encore ils ne demandent pas des indemnités…
J’adore l’idée du Mossad.
L’idée est bonne. As-tu lu l’article de Bayard intitulé « Appel d’un Résistant » ?
Seul l’état de siège permettrait de prendre les mesures adéquates. Mais ne rêvons pas, ce n’est pas demain la veille qu’il sera décrété dans notre pays.
Alors, bougies, fleurs, etc, etc…
y’a pas besoin d’etre très nombreux….mais il faut financer du matériel et la logistique.
on peut y aller au juger aussi sans trop se gourer !
Même la mort est trop douce pour ces dégénérés. En plus, ils pensent qu’ils seront des martyrs. Moi je préconise une détention longue très longue dans un cul de basse fosse, infesté de rats et de m… en les laissant crever de mort lente. Pas de martyrs comme ça. Ils auraient bien le temps de pense à leur connerie sans fond. Je sais, je ne suis pas gentille. Mais je ne suis pas du genre : « ils n’auront pas ma haine » ! En ce qui me concerne : ils l’ont…
La guillotine sèche ou le bagne que le restant de leurs jours soient un enfer ça va calmer les plus excités
« Si quelqu’un vient pour te tuer, lève-toi plus tôt et tue le d’abord. »
que j’aime entendre et lire ce message qui me convient parfaitement, plus de frais de justice, eux n’en ont pas, plus de frais de prison, qui ne sert a rien, plus d’avocats inutiles, on exécute directe tout islamiste, même de facon préventive s’il le faut, et on extrade toute la famille ou on la supprime, car tout le monde sais bien qu’un islamiste qui n’a pas encore tué va tuer un moment ou a un autre, donc en l’éliminant préventivement on sauve des vies, et on doit aussi éliminer tout ce qui peut leur servir de soutient et de logistique !
voila la seul facon d’en venir a bout et encore cela sera long et difficile, mais possible, je sais c’est dur mais nous somme en guerre et ce n’est pas nous qui l’avont déclarée, nous somme en legitime défense, donc pas de pitié pas de rémission.