En résumé, comment Macron est arrivé au pouvoir

Ce soir j’avais éteint mon ordinateur, et je réfléchissais à l’élection de Macron. Et peu à peu un scénario a commencé à se dessiner dans ma tête. Souvenez-vous qu’un prestidigitateur vous éblouit par les tours de sa main droite, tout en cachant ce que fait sa main gauche. Voici donc un scénario savamment et machiavéliquement orchestré, pas forcément totalement juste, mais assez plausible :
1) Trois ans avant, en 2014 donc, l’oligarchie mondialiste décide de mettre Macron au pouvoir, en accord avec Hollande (qui déjà se savait très impopulaire) et les Francs-Maçons, (souvenons-nous que ledit Hollande est allé les voir peu avant les élections),
2) Comme vous le dîtes, les médias implantent peu à peu, de manière quasiment hypnotique et subliminale, l’image de Macron dans l’esprit des masses,
3) Hollande, désireux de torpiller le PS, comme il l’a avoué dans son livre, favorise la création d’En Marche, avec au passage l’octroi de fonds par Bercy, et l’aval de Sapin, qui était au courant (la « démission » de Macron du gouvernement n’étant qu’un leurre pour les gogos),
4) Infiltration de quelques taupes (comme dans les romans d’espionnage) chez les Républicains, et sans doute (on peut l’imaginer), le « retournement » de quelques-uns d’entre eux, auxquels on promet de faire partie du prochain gouvernement,
5) Grâce au cabinet noir, Hollande obtient des renseignements concernant Fillon par le fisc, et les laisse mijoter jusqu’au moment propice,
6) Alain Juppé, très populaire à droite, étant susceptible de faire obstacle à Macron, Hollande et consorts commencent à bien lui savonner la planche, histoire de l’affaiblir,
7) Les taupes infiltrées chez LR et les « retournés » trafiquent les primaires de la droite de façon à faire émerger le « cave » idéal, Fillon, les médias aux ordres feignant la « surprise » de son arrivée en tête de cette élection,
8) C’est parti! En plein début de campagne, Hollande et ses comparses balancent les infos « sulfureuses » concernant Fillon par le biais du Canard enchaîné, sachant que le candidat ne fera que se défendre mollement,
9) La fine équipe qui tire les ficelles laisse Marine Le Pen se crever dans tous ses déplacements et ses meetings, tout en riant sous cape, car elle sait déjà que c’est perdu d’avance pour elle, son socle électoral étant insuffisant pour passer le cap des 50% au 2ème tour; ce qui n’empêche pas de lui tirer dessus à boulets rouges, histoire de bien effrayer le peuple,
10) Après le 1er tour, « l’équipe » continue le travail de sape du FN, et remporte la mise le 7 mai, en apparence « haut la main », alors que tout était déjà planifié depuis fort longtemps!
Bon, ce n’est qu’un scénario, et j’ai de l’imagination… Mais tout de même, comment se départir de l’idée d’une gigantesque opération de manipulation des masses très très glauque, puante et vraiment hyper dégueulasse, et d’un VOL de l’élection pas du tout, mais pas du tout démocratique et d’une malhonnêteté sans nom?
Et que Marine Le Pen ait eu du succès au débat du 3 mai n’y aurait sans doute pas changé grand-chose, puisque les dés étaient pipés!
Sous un autre pseudo, marre-du-PS, j’avais écrit bien avant les élections ces paroles reprenant le « Ah, ça ira » révolutionnaire :
« M’sieu Hollandouille a l’intention, de nous voler les élections »…
Eh oui… L’Histoire jugera!

 951 total views,  2 views today

image_pdf

28 Comments

  1. cet article est d’une réalité totale, dire que beaucoup vont encore voter pour toute cette racaille d’en marche, plus vous les roulez dans la farine plus ils sont contents, l’avenir fait peur

  2. Oui Mali bien évidemment vous avez plus que raison. Vous nous donnez une « version » qui semble être la bonne. Mais il faut être encore plus simple. Quelqu’un, quelque part, à un moment donné a décidé que Macron devait devenir président de la république. Peu importe la manière d’y arriver, « ils » avaient les moyens d’y arriver. Ce qui me choque le plus, ce qui atteint profondément mon âme républicaine, c’est que PERSONNE ne s’indigne officiellement. La confiscation de l’élection présidentielle est tellement énorme, visible qu’il me paraît aberrant qu’il n’y ait pas de mouvement qui proteste haut et fort. C’est ce silence assourdissant qui me gêne moi. La manoeuvre est grossière, le mobile évident et….. personne ne dit rien. Un seuil a été franchi lors de ces dernières élections, un seuil terrifiant anti-démocratique. Tout est désormais possible puisque personne n’a rien dit.

    • Bonjour,

      Oui, je suis comme vous : cette « dépolitisation » massive devant le dieu Macron me sidère.

      Plus personne ne veut lutter contre ce type alors qu’il est l’incarnation du crime commis contre la France depuis des années …

  3. Effectivement, j’ai toujours vu la mise en avant de Macron, d’abord à travers son « départ du PS, puis son élection, comme le fruit d’une grande manipulation.

    D’ailleurs les journalistes s’emploient fortement à dire « qu’il n’y a plus de gauche », c’est pour mieux nous faire y croire…

  4. Le Macron n’est que la partie visible de la supercherie, le Macron est une marionnette du système, de lui même il serait incapable de prendre la fonction de Président, c’est le système qui est intelligent pour lui, il a juste besoin d’exécuter les ordres.
    Il ne faut pas être intelligent pour être une marionnette, il faut juste savoir présenter comme au théâtre ou du cinéma Hollywood.
    Votre intuition vous donne raison Mali et vous essayez de comprendre, vous avez bien une idée, mais la réalité est un peu plus complexe.

  5. Ce n’est pas certainement il y a eu fraude, C’est SÛR : sans magouilles cet inculte abruti ne passait pas. Quant à l’article il est plus que plausible.
    Avec ça on est pas dans ma m**** !!!!
    Dépêchons nous de réagir.

  6. Mali , vos déductions sont vraies à pratiquement 100% , comment ce type sorti de nulle part a pu être élu , et comment des crétins de français de l’étranger votent massivement pour les candidats LREM ! Le reveil va être douloureux ! Hélas pour nous aussi même si nous le savons !

  7. C’est le scénario que j’avais en tête depuis la candidature de Macron. Rien n’est dû au hasard, et jamais dans l’histoire de la république, un homme sorti de nulle part n’est devenu président de la république en moins de 3 ans. L’escroquerie est tellement énorme que personne n’ose y croire. Plus c’est gros, plus ça passe. C’est David Copperfield faisant disparaître le tour Eiffel. Ils ont osé, et ils ont réussi. La machinerie cachée dans les coulisses était parfaitement huilée, rodée. Le cyborg Macron a le pouvoir, et les imbéciles qui ont voté pour lui ne cherchent pas plus loin car ils savent qu’ils ont été arnaqués; leur orgueil les enferme dans l’aveuglement.

    J’aurais complété votre scénario par le piège des primaires du PS. Les vieux combinards du PS ont laissé Hamon prendre les commandes du navire PS qui n’était plus qu’une épave, et ils ont embarqué sur les chaloupes pour rejoindre le MSC Macron. Le PS n’est plus qu’un navire à la dérive, et Hamon en est le commandant. Les primaires PS et LR ont été deux dîners de cons.

    • Concernant le PS, je suis d’accord avec vous. Nous avons tous été roulés dans la farine, et je pense aussi qu’il y a eu fraude sur les bulletins de vote, je rejoins Jean-Francois Morf sur ce sujet.

  8. 1 million de votes « nuls », vous y croyez? Ils ont déchiré des votes FN pour les rendre nuls!

  9. En tout cas ils sont très forts , arriver a porter au pouvoir un couillon qui était totalement inconnu il y a seulement quelques mois et qui n’avait jamais tenu aucun mandat avant d’être parachuté au gouvernement …chapeau bas !!…bon ….pour que cela soit possible il faut quand même d’autres couillons pour voter pour lui et en France on les a !! il faut aussi des millions d’abstentionnistes et ça on a aussi !! je crois que l’on n’a pas fini d’avoir des surprises …et ce qui arrive par la suite et bien les français le méritent …du moins la majorité puisque ils ont voté pour ce total inconnu qui déboule d’une banque et les banques sont en grande partie responsables de la mouise dans laquelle nous sommes aujourd’hui ! Et ceux qui n’ont pas voté n’ont qu’un droit c’est de se taire !

  10. Rotschild possède Reuters, qui est la source des médias « bien pensants ».
    Soros corrompt tous les médias et leur ordonne de prédire que Maquereau deviendra président, (on a eu la même chose avec Hillary).

  11. Analyse impeccable. On peut rajouter que le choix du produit Macron a probablement été fait quand il était chez Rothschild, donc avant 2014 (voir l’interview du responsable de cette banque qui avait beaucoup apprécié le petit Macron pour son art de la manipulation + Alain Minc qui parle de « métier de pute »). Rendons aussi hommage à Attali qui a su confirmer les qualités du produit. Au passage, la pépinière des « Young leaders » de la French American Foundation a fourni des produits internationaux remarquables: Hillary Clinton, Juppé, Philippe et Macron…tous mondialistes, immigrationnistes et pro-islam.
    Autre élément: les tripatouillages lors des primaires du PS. Il fallait que le plus mauvais candidat sorte, afin de n’avoir aucune chance d’inquiéter le poulain (parallèlement à l’élimination de Fillon). L’idéal était que Macron se retrouve face à MLP, puisque le « front républicain » marche à tous les coups et qu’il était sûr de gagner.
    C’est absolument magistral! Nous sommes maintenant à mi-chemin entre « 1984 » et « Brave new world »: le Nouvel Ordre Mondial, En Marche!

  12. Souvenons-nous de là Commission Attali (2008) Macron secrétaire sous la houlette de Minc, Jouyet et bien d’autres. Tout ce beau monde travaillera à la promotion de ce candidat. Hollandie le nommera adjoint à Jouyet et puis ministre au Gvt pour lui donner un statut politique, sachant pertinemment qu’il ne se réparenterait pas. Quant aux franc-macs, les pauvres, leur lobby n’a aucune influence. C’est plutôt le le S GM qui a soufflé Hollandie sur notre mediocre Republiqie. Voir la vidéo.

  13. Ils se sont infiltrés au LR et dans une moindre mesure, ils sont aussi venu foutre la merde sur ce site,
    Histoire de terroriser les votants éventuels, essayer de faire croire que l’élection de Marine apporterait un bain de sang, ou des bains de sang, ou la guerre civile..etc
    beaucoup y ont cru et se sont dépêchés de voter macron,

    n’a-t-on pas lu , à plusieurs reprises cette expression  » bains de sang » ?
    voilà de quoi décourager les tièdes, les détourner du vote patriote,

    je crois que le site est visité tous les jours, certaines expressions des contributeurs ressortent dans la bouche des journalistes et même des politiques,
    de temps à autre, certains y laissent des commentaires, sous un pseudo temporaire,
    écoutez bien la tv, vous verrez

    • je doute qu’ils aient pu venir semer leur propagande sur RR, les modérateurs veillent

  14. C’est exactement ça, tout à fait, très bien décortiqué et analysé,
    encore une fois Mali, en plein dans le mille !
    on s’est fait bananer du début à la fin, olandouille est machiavélique et sa clique itou,
    ils ont appris les ruses de la taqqya chez leurs amis les muzz,
    bien sûr qu’ils préparaient leur coup en douce depuis un certain temps, on sentait bien quelque chose de pas net,
    les candidats du FN, sont d’honnêtes citoyens sincères et engagés, ils ne font pas le poids face à tant de rouerie , de ruses et de machiavélisme, face à la machine infernale du système qui s’était mise en Marche dans l’Ombre, tout avait été prévu :
    la fausse trahison de macouille, la mise au pas des médias officiels, la descente aux enfers de fillon, les « fausses affaires Marine », histoire de brouiller l’esprit des électeurs
    micmac et toute sa clique sont allés se former aux states aux techniques de « communication, de manipulation et de management de masse »,
    on a eu une petite démonstration de ces techniques lors du dernier débat

  15.  » et les Francs-Maçons, ….  »

    les francs MACRONS ? non ?

    • Des Francs-Maçons se sont transformés en :
      Perfides-Macrons !
      La langue évolue : macron et schiappa en sont la preuve.

  16. Peu-importe les magouilles, l’addition arrive tôt ou tard.

  17. Manipulation glauque, puante, hyper dégueulasse ,bien sûr, on ne peut qu’être d’accord car c’est la réalité ! Mais , le problème, c’est que pour ce milieu, ce ne sont que des  » compliments  » . Eh oui, pour cette caste merdeuse, loyauté, patriotisme, honneteté, intégrité, ne sont que des « gros mots » et des insultes ! Quand les mouches à merde sont de sortie elles ne vont pas se nourrir sur les fleurs !! mais plutôt vers la fosse sceptique ! leur  » milieu naturel  » … Seule solution pour s’en débarasser ;  » un insecticide puissant  » !!…

  18. Et peut-être qu’en plus de cela, il y a eu fraude dans le comptage des voix.

    • Cette idée de fraude sur les voix me taraude depuis le premier tour… Autrement le scénario décrit ci-dessus est plus que réaliste. Comment faire pour se défendre?

  19. Le coup d’état – Scénario historique partager , trés trés proche des réalités du fait de mes recherches sur le net depuis de nombreux moisi.

  20. Mali, votre hypothèse est non seulement vraisemblable mais probablement juste à 90% ! On n’est pas sorti de l’auberge !

  21. Voilà une analyse fort pertinente et qui correspond en tous points à ce que je pense.

Comments are closed.