Goldnadel :
» Personne ne pourra m’empêcher d’écrire: finis les bougies, les marches blanches et l’hymne à l’amour. »
« Si on n’en finit pas avec l’islamo-gauchisme dur ou mondain, c’est lui qui nous liquidera inexorablement. »
Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes»
Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain. Il est président de l’association France-Israël. Toutes les semaines, il décrypte l’actualité pour FigaroVox.
Ainsi, sommé de me taire par la doxa dominante, je suis censé allumer une nouvelle bougie et entonner le chant de l’unité nationale.
Mais mon stock de bougies est épuisé, et comment puis-je rêver d’unité nationale?
Unité nationale avec Monsieur Poutou, qui ne bénéficie manifestement pas d’une immunité contre la méchante sottise et qui, ce matin même sur LCI, déclarait sans vergogne que «s’ils n’étaient pas armés hier, les policiers n’auraient peut-être pas été visés»…
Unité nationale avec Christophe Girard, adjoint de Madame Hidalgo, qui hier accusait Poutine et retweetait: «les terroristes votent Marine Le Pen»…
La semaine dernière encore, malgré l’état d’urgence, on manifestait impunément dans Paris pour dire la haine des flics, et je devrais faire semblant de m’unir à ces gens?
Contrairement à mon ami Thibault de Montbrial (Le Figaro d’hier), je ne pense pas du tout que l’absence d’un débat électoral sur la sécurité et sur le terrorisme relève du mystère.
Elle relève de l’idéologie xénophile qui continue de protéger par le silence et l’occultation ce qui se cache derrière l’insécurité et la violence: 30 ans de faiblesse et de renoncement névrotiques envers l’islamisme et l’immigration excessive ou clandestine.
Mais ce matin, l’hommage véritable que je veux rendre à ce malheureux policier sacrifié, c’est d’affirmer qu’il n’est pas mort en raison de l’inévitable fatalité.
Où est la fatalité, lorsque l’on voit, qu’une fois de plus, l’auteur présumé de ce énième assassinat, Karim C , est un islamiste radical archiconnu des services de police, archicondamné judiciairement pour des crimes graves contre les policiers n’ayant pas purgé entièrement sa peine , et laissé récemment encore en liberté malgré son désir renouvelé de s’en prendre aux policiers?
Et personne pour répondre de ce nouveau manquement?
Personne, et encore moins les responsables politiques et intellectuels de ces années d’incubation ou le poison de la haine a pu se diffuser, ne m’empêchera d’écrire que ceux qui ont toléré, quand ce n’est pas encouragé, l’éducation à la haine des flics, des juifs et des chrétiens, et de la France en général, devraient se faire très modestes.
Personne ne pourra m’empêcher d’écrire: finis les bougies, les marches blanches et l’hymne à l’amour.
Si on n’en finit pas intellectuellement , moralement et politiquement avec l’islamo-gauchisme dur ou mondain, c’est lui qui nous liquidera inexorablement.
574 total views, 1 views today
Commentaires de sagesse bouddhiste : J’aurais plutôt envie de dire : « «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient être molestés «
Faut il avoir un cerveau de moineau pour voter poutou, ce machin n’est qu’une fiente de charognard, les cons qui votent pour ça, savent ils que ce triste individu si touché par la misère du peuple, ne voyage, pour quelques dizaines de minutes, qu’en première classe car les pauvres ça peut puer. Vraiment minable et infect ce futur président.
Bravo Goldnadel!
En effet, les bougies et les ours en peluche, ça commence à bien faire. Fini. On n’en a plus en magasin. J’ai comme l’impression qu’on est prêts à passer à autre chose. Et ça commence tout de suite.
Oui, mais COMMENT en finir avec l’islamo-gauchisme? St. Barth ?
Dans un premier temps, voter Marine. Si elle n’est pas élue, mettre en place une résistance adaptée à l’adversaire, montrer au monde entier que des Français se battent pour leur liberté. Parmi tout ce qui peut arriver, j’imagine bien des milliers de Français demander l’asile politique à l’étranger. Ce serait la démonstration évidente que la France, « pays des droits de l’Homme », serait devenue une dictature, décrédibilisant un gouvernement qui voudrait donner des leçons de droitdelhommisme à la planète entière. Les conséquences intérieures et extérieures seraient multiples car la France ne serait plus la France des Lumières. L’électrochoc serait violent, voire salutaire pour une véritable révolution patriotique. Bon, tout ceci n’est que spéculation, mais l’Histoire mondiale regorge de tels épisodes.
GWG a parfaitement exposé la situation. Il faut en finir avec le terrorisme intellectuel pratiqué depuis 36 ans. Les dictateurs, confrontés à une échéance électorale cruciale, tombent les masques pour montrer leur affreux visage, leur vrai visage, celui de la haine de la démocratie française. Ils n’ont aucun scrupule et sont prêts à tout pour conserver le pouvoir. Pour ce faire, ils vont lâcher leurs nervis d’extrême-gauche, descendants de la Sturmabteilung (SA) nazie et des Gardes rouges maoïstes. Attendons-nous à des agressions physiques, des attentats, bref, tout l’arsenal anti-démocratique possible et imaginable. Soyons prêts à les affronter, soyons forts pour défendre notre peau car ils seront sans pitié. Nous avons à faire à des fanatiques sans foi ni loi, ne l’oublions pas.
Allemagne : des milliers de réfugiés se décrivent comme anciens combattants talibans
:: http://www.fdesouche.com/844965-allemagne-des-milliers-de-refugies-se-decrivent-comme-anciens-combattants-talibans
Par Francois le 22/04/2017
Pourquoi le patriotisme est diabolisé, par Yvan Blot
:: https://fr.novopress.info/205251/pourquoi-le-patriotisme-est-diabolise-par-yvan-blot/
14 heures, titre du journal de C8 : « Attentat de Paris, s’agit-il d’un déséquilibré ? » Risible, si ce n’était pas tragique pour la veuve du policier, ses enfants et sa famille. Marine Le Pen au pouvoir, il y aura un sacré ménage à faire dans cette caste surpayée de journalistes du Système.
En parlant des journalistes, si prompts à dénoncer les politiques, à sortir des dossiers, à se torcher avec le secret de l’instruction et la présomption d’innocence, il est vraiment « bizarre » qu’aucun d’entre-eux n’ait de casseroles. Cette caste, tout comme celle des juges, fait partie de cette nomenklatura d’intouchables, de chevaliers blancs qui lavent plus blanc que blanc.
Les médias font la pluie et le beau temps politique, tout en évitant la moindre enquête sur leur propre microcosme. Ils se protègent en s’auto-proclamant les seuls vertueux du paysage politico-médiatique français. Il est d’ailleurs intéressant de noter que les seuls journalistes à avoir subi les foudres de leurs confrères sont Clément Weill-Raynal, découvreur du « Mur des cons » et Eric Zemmour…Comme quoi, l’honnêteté déontologique journalistique n’a pas bonne presse au pays des petits télégraphistes de l’Elysée.
il est deséquilibré depuis AU MOINS 2001, fallait bien qu’il tombe un jour le pauvre fruit ( pourri)
Bien pratique cette expression « islamo-gauchisme ». Comme s’il n’y avait pas d' »islamo-droitisme ».
Mais il est vrai que ça choque plus que ça vient de la gauche.
Bref, méfions-nous, ce vocabulaire pourrait servir à blanchir « LR », entre autres façons de « se faire oublier ».
Le terme » Islamo Gauchiste » ne désigne pas une famille politique , plutôt qu’une mentalité et un comportement , il y a bien sur des » Islamo Gauchiste » chez les LR , tout comme tous les sympathisants PS ne sont pas tous » Islamo Gauchiste » .
Un bravo en passant à Monsieur Gilles William Goldnadel dont les remarques et analyses ne me déçoivent jamais .
Et moi je dis que ceux qui ont encouragé la haine contre nos policiers sont des traîtres à la Patrie. Poutou ? Qu’il ferme sa gueule ! Il devrait avoir honte de ses propos…
pourquoi nous avoir mis la sale gueule de poutou plus haut, vous voulez me gâcher mon week-end, ce déchet humain me fait vomir, lui et c’est semblables.
vous n’aurez que plus de plaisir a ne pas voter pour lui
P Poutou veut-il nous faire avaler des couleuvres comme ceux qui prétendent que l’islam est une religion de paix et de tolérance ? Les niais prêts à avaler n’importe quoi, ne devrons pas être étonnés par la suite de souffrir d’une sévère indigestion.
Demain, le choix qui ressortira des urnes nous dira si oui ou non nos compatriotes ont enfin compris vers quel abîme le socialisme délétère, toxique et pernicieux nous a fait glisser tout au long de ces cinq années désastreuses. Il n’y a que les folles et les fous, ou les anesthésié-es du Système pour en vouloir une resucée!
Par nos votes massifs en faveur de Marine le Pen, nous pouvons enfin reprendre en main les rênes du cheval fou qui a mené l’attelage France jusqu’à aujourd’hui. AUX URNES, CITOYENNES ET CITOYENS!
NON ……décidément, « ILS » n’auront pas ma haine.
Car la haine est un sentiment qui vous détruit de l’intérieur et que je laisse aux islamistes ( la sémantique étant ce qu’elle est, je ne finirai pas la journée en garde à vue ) .
En revanche, » ILS » auront ma colère et ce sera ………bien pire.
Joli coup de gueule Monsieur Goldnadel ; et bonne mise de points sur les « I ».
Quelle belle prise de position ! Merci !
Ça fait du bien quand quelqu’un a la culture et le talent oratoire ou d’écriture pour défendre… ici ce qu’il est interdit de défendre et qui relève pourtant de bon sens et des choses qui relève de l’ordre naturel.
Quel beau coup de gueule ! GUEULONS TOUS ! Contre l’ineptie, le désordre, le chaos, l’inversion des valeurs.
GUEULONS TOUS contre le manque de respect des personnes dont la noble profession est celle de veiller précisément au maintien de l’ordre et à la sécurité de tout un chacun
GUEULONS TOUS pour que nos forces de sécurité, services de l’ordre SACHENT qu’ils ne sont pas seuls, que nous reconnaissons leur engagement et leur en sommes immensément reconnaissants !
GUEULONS TOUS pour que les responsables politiques agissent dans le respect de ce devoir premier qu’ils ont de garantir la sécurité de tout un chacun.
GUEULONS TOUS pour que nos « ZINTELLOS » se remmettent la tête à l’endroit et réfléchissent à ce qu’est le bon ordre et le bon droit ; ce qu’implique vivre en société et de la nécessité de vivre en paix au moins dans un même espace, en l’occurrence ici, dans un même pays !
Amen !