Vous avez vu les jouets des petits musulmans ? Pas étonnant qu'il y ait tant de djihadistes !


Amina 

Appuie, écoute et apprend avec Amina.

– As-Salamou ‘Alaykoum !
– Essaie-moi !
– Appuie sur mon nez « Atchoum ! Al-Hamdoulillah » 
– Appuie sur mes mains ou mes pieds et tu m’entendras parler.

Ecoute Amina réciter la Sourate Al-Fatiha et la Sourate Al-Ikhlas (سورة الفاتحة – سورة الإخلاض)

C’est tellement amusant de découvrir l’Islam avec Amina et Yousouf

Les enfants de tous horizons apprécieront et apprendront chaque jour de nouvelles choses sur l’Islam grâce à ce jouet interactif.

Les enfants apprécieront la répétition des phrases, qui leur permettra de les retenir sans effort. 

Amina et Youssouf disent et traduisent les mots/phrases arabes suivants :

  • As-Salamou ‘Alaykoum
  • Bismillahr-Rahmanir-Rahim
  • La ilaha illa’Allah Mohammadour-Rasouloullah
  • Fi Amanillah
  • A’oudou billahi minash shaytanir rajim
  • incha’Allah
  • Al-Hamdou-lillah
  • Soubhana’Allah
  • Jazakallahu Khayr
  • Ma cha’Allah
  • Sourate Al-Fatiha (en arabe et en français)
  • Sourate Al-Ikhlas (en arabe et en français)

Contient également 5 chansons amusantes sur l’Islam (sans musique). Les enfants auront envie de chanter ces chansons islamiques joyeuses et mélodieuses, qui deviendront bientôt leurs airs préférés. 

Ces poupées musulmanes parlantes les aideront à développer les thèmes suivants dans un objectif d’apprentissage précoce :

  • Développement personnel, social et émotionnel
  • Communication et alphabétisation
  • Connaissance et compréhension du monde
  • Développement physique

Chifa 

Grande poupée musulmane qui parle en français et arabe. Cette poupée « Chifa » est notre premier prix (entrée de gamme). Il existe d’autres poupées Chifa plus chères et de meilleure qualité.

Assalâmou ‘alykoum ! Je suis la poupée “Chifa”. Viens apprendre avec moi : l’attestation de foi, les sourates Al-Fâtiha, Al-Ikhlass et les deux sourates protectrices (Al-Falaq et An-Nâs), ainsi que le verset du Trône (Ayat Al-Koursî)… Sais tu que signifie Chifa en arabe ? C’est la “Guérison”.

Orientica a le plaisir de vous présenter la première poupée musulmane qui parle en français et arabe pour t’apprendre le Coran et les invocations ! En plus à un prix très abordable !

En appuyant sur le ventre de la poupée il est possible de changer la piste audio. Pour une durée totale d’environ 5 minutes de lecture (Saint Coran et invocations). Pendant la lecture la lumière jaillit au niveau des oreilles de la poupée Chifa !

Avec la poupée Chifa, vous apprendrez ou réviserez : 

  • Les sourates importantes et indispensables du Saint Coran.
  • Les invocations à dire avant de dormir, quand on se réveille, pour se protéger contre tout mal, pour guérir lorsqu’on tombe malade, etc.

Note : Une fois que vous recevrez la poupée, vous devrez retirer la petite languette en plastique de protection pour activer les piles (afin de pouvoir écouter les sons…) Pour accéder à la languette, retirer le haut parleur de la poupée au niveau de son ventre. (Si le son fonctionne déjà c’est que la languette a déjà été retirée afin de tester la poupée avant de vous l’envoyer.)

A partir de 3 ans.

Remarque : La majorité des savants musulmans autorisent l’usage des poupées et nounours (jouets) pour les enfants, voici quelques fatwa (en langue arabe) de savants contemporains connus autorisant l’usage des poupées et nounours :

Par contre, il faut savoir que les savants musulmans sont unanimes que les poupées ou statues pour décorer la maison ne sont pas autorisées…

Et le jeu des 7 familles dans le Coran ?

Je vous y prends, vieux vicieux, vous croyez que l’on voit Mahomet en train de se masturber entre les cuisses de Aïcha, en train de violer les captives dont il vient de faire tuer les maris, en train de se marier avec la femme de son fils adoptif qu’il a démarié…

Que nenni.

Qui ne connaît pas le jeu de 7 familles ? Un jeu de carte indémodable présenté ici dans une petite boite, avec une notice bien expliquée et des illustrations de toute beauté. Famille animaux, insectes, univers, durée, couleurs, organes,fruits et légumes, tous ces mots sont mentionnés dans le Coran avec leurs références.

Le jeu des sept familles dans le Coran permet à vos enfants de découvrir plusieurs mots mentionnés dans le Coran. Il leur offre l’occasion d’apprendre ces mots en français et en arabe. Il permet donc de faciliter l’apprentissage de façon ludique. Les mots concernés sont ainsi transcrits en phonétique avec leurs références coraniques.

De plus la variante de ce jeu incite vos enfants à acquérir une bonne prononciation des noms en arabe.

Apparemment, les vaches et les abeilles font partie de la famille, dans le coran…  A moins que les vaches et les abeilles n’aient un rôle particulier dans le Coran… Ça ne m’a pas laissé un souvenir impérissable…
Source des extraits de catalogue ci-dessus http://www.iqrashop.com/Amina-Poupee-musulmane-parlante-jeux-jouets-Ludoeducatif-p19185-52.html
Pour approfondir votre connaissance de l’âme musulmane et de l’éducation mahométane, ne manquez pas les poupées et ours sans yeux :

http://www.fdesouche.com/823949-sur-le-web-salafiste-des-jouets-coraniques-repli-communautariste-demonstration-de-foi

Comment voulez-vous que des enfants suçant dès l’enfance le lait de l’endoctrinement coranique qui leur interdit même de jouer, simplement, loin du Coran, ne deviennent pas des djihadistes sans scrupules et sans états d’âme ?

Honte à nos gouvernants qui abandonnent ces pauvres gosses interdits d’enfance, interdits de rêves, interdits de jouer comme les autres enfants.

Non assistance  à personne en danger, apparemment ils ne connaissent pas.

 124 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Sur une population maintenue dans la bêtise par la force et la terreur, les imams et autres mouftis règnent en maîtres absolus
    Il leur est très facile de lancer des bombes humaines, d’instrumentaliser n’importe quel musulman qui croira naïvement obéir à dieu quand il égorgera un « mécréant »

  2. Heureusement, toutes les familles musulmanes que nous rencontrons aux Noël du Secours Populaire ne tombent pas la dedans ! Et même, beaucoup s’en écartent !
    Mais, car il y a un  »mais » nous habitons une commune économiquement et sociologiquement  »privilégiée »,car ,à quelques encablures de chez nous, le processus de ré- islamisation est enclenché avec une  »communauté  » salafiste bien implantée grâce à des maires qui depuis longtemps courtisent cette population lui  »offrant » même une mosquée… Toute cette  »religion » rayonne désormais sur Clamart, Meudon la Forêt,Châtenay-Malabry ou Velizy, comme le prouvent entre autres signes de  » visibilité »- débilitée » islamique ,plusieurs faits divers,depuis quelques années.
    La encore,comment inverser une tendance aussi bien ancrée ?
    Je doute fort qu’un mandat présidentiel de cinq ans avec Marine Le Pen y parvienne…
    Faisons un rêve…

  3. Manipulation mentale des enfants:l’une des caractéristiques majeures de la dérive sectaire.Classée par la Miviludes comme »embrigadement des enfants » sur les instances du Premier Ministre soi-même depuis 2002.
    Au lieu d’emmerder les thérapeutes ayurvédiques ,la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires ferait mieux de s’occuper du sort de ces enfants en danger .
    Mais le sort des femmes et des enfants dans ce régime totalitaire pourri ,tout le monde s’en fout.

    • L’islam entre parfaitement dans la catégorie des phénomènes sectaires er cela s’observe de plus en plus dans la manière dont il agit par la manipulation mentale des enfants et des adultes qu’il trompe.
      A la différence du judaïsme et du christianisme il s’est montré étanche, sauf en d’écrans occasions ou tentatives (mutazilisme. …) d’exégèse critique.
      Même le judaïsme qui s’en approche le plys a su retenir les leçons de ses échecs, contacts avec les autres (grecs, romains, perses), discussions et en tirer des conséquences plus humanistes (abolition de la lapidation vers 150 de notre ère). L’Islam reste imperméable, figé, hostile à toute réforme et souple comme un fossile (pour citer Atatürk).

  4. « Les poupées ne peuvent décorer la maison » Ce qui veut dire gare à la petite fille qui dépose sa poupée sur un meuble… Et bien évidemment interdiction de dormir avec sa poupée.
    Aucun affect n’est permis, La poupée c’est un truc qui est dans un coffre et que l’on sort à un moment donné pour éduquer religieusement la petite fille.

  5. Nous sommes en Occident, pas en Orient et nous tenons à notre civilisation. Il faut se battre pour nos enfants et petits enfants afin que nos filles et petites filles vivent libres Hier à des infos , j’ai entendu une polonaise vivant en Grande Bretagne, dire qu’une anglaise l’avait apostrophée en lui disant « – ici nous sommes en Angleterre, on parle anglais- » Que cette anglaise vienne en France et dise la même chose à tous ceux que j’entends parler une langue de plus en plus utilisée chez nous même par les enfants et les jeunes venus d’ailleurs…… Une personne s’aviserait à faire la même chose chez nous elle se retrouve aussitôt en garde à vue pour racisme.

  6. Complicité d’endoctrinement,formation des futures égorgeurs de nos enfants FRANÇAIS,non seulement nos traitres de dirigeants favorisent notre remplacement,mais ils préparent notre extintion TOTALE,en favorisant les futures generations a l,’instruction DJIHADISTE,notre désintégration programmée…

  7. Quelle horreur !!!!
    Je ne sais plus qui a été condamné pour avoir expliqué que le musulman têtait l’antisémitisme au berceau.
    Rien d’étonnant, non qu’il aie été condamné, on en a l’habitude, mais lorsqu’on voit l’omniprésence du coran.

  8. Même pas capables d ‘inventer
    Mais copier le jeux des 7 familles ( et comme ils sont tous cousins ….. quelle smalla )
    Combien de prix NOBEL dans cette  » culture  » ?

  9. Il y a dans le comportement de nos dirigeants quelque chose de macabre de choisir l’Islam criminogène et de nous l’ imposer en Europe.
    Aucune empathie pour nous les peuples européens.
    Je comprendrai encore qu’ils prendraient une petite minorité, un quota de musulmans remplacé tous les cinq ans, par exemple, un roulement par d’autres pour lutter contre la pauvreté et les renvoyer aux pays au fur et mesure, un quota selon les capacités des pays européens, sans pour autant jeter les nôtres dans la pauvreté.
    Est si difficile de comprendre çà, n’importe qui de censé peut comprendre.
    Mais non!,nos dirigeants veulent à tous prix nous les imposer de force, en créant des dégâts gravissime et considérable, pourquoi! tant d’acharnement contre nous les peuple européens?, qu’avons nous fait pour mériter çà, et çà j’aimerai savoir.
    De quoi nos dirigeant sont ils fait pour être aussi incohérent, ont ils une pierre à la place pour être aussi aveugle et tant de haine contre nous les peuples européens.

Les commentaires sont fermés.