Cette affaire est bizarre.
Le dénommé Theo (son vrai prénom ? Je n’y crois pas plus qu’au viol avec la matraque), est en train de dealer, il se défend comme un beau diable pour ne pas être arrêté, 4 policiers sont obligés de s’entr’aider pour le maîtriser, et il est aidé par une dizaine de personnes objet elles aussi du contrôle d’identité. Il prend, forcément, quelques coups ( allez maîtriser un fou furieux en restant poli et en lui demandant gentiment de se calmer) et il se retrouve à l’hôpital avec un constat de viol et une ITT de 60 jours.
Quand, comment ? La scène se passe en pleine journée. Il y a du monde autour… Impossible au moment de l’arrestation.
Quand, alors ? Dans le panier à salade qui a transbahuté le dealer ? Vous imaginez sérieusement 4 policiers qui viennent de s’en prendre plein la tronche, qui ont été assaillis, insultés, ne rien avoir d’autre à faire que de déculotter l’interpellé et de le violer avec une matraque ? En admettant qu’ils aient été seuls avec lui.
3 solutions.
L’interpellé les a tellement insultés, agressés, traités d’enculés qu’ils ont craqué. Humain.
L’interpellé s’était fait dépuceler juste avant que les policiers n’arrivent.
Le policier à la matraque a porté un mauvais coup sans avoir l’intention de le donner au cours d’une bagarre intense.
Dans tous les cas, ce policier et ses collègues sont des fonctionnaires qui ont fait ce qu’ils pouvaient dans l’exercice d’un métier chaque jour plus périlleux et plus ingrat.
Dans tous les cas, ces policiers ont pris des risques parce que depuis des décennies on deale ouvertement, on bafoue la loi outrageusement dans notre pays. Personne n’a jamais passé le kärscher, au contraire.
Ce sont les juges et les politiques qui devraient être mis à pied.
Quant aux émeutes à Aulnay (ils ont remis ça la nuit dernière) ce ne sont que des signaux forts envoyés aux politiques et aux policiers : on ne touche pas aux nôtres, vous n’êtes plus chez vous dans les Territoires perdus de la République. Le djihad que ça s’appelle.
Et les autres de se coucher en tremblant quand le Kärscher puissance 1000 devrait être balancé sur les casseurs et de lourdes peines prononcées contre eux. Sans parler de l’expulsion des étrangers et bi-nationaux. Parce que, les 24 interpellations de la nuit dernière, ça leur fait une belle jambe, aux casseurs…
Marine, vite…
https://www.change.org/p/les-citoyens-de-notre-pays-laisserez-vous-périr-la-liberté-d-expression-en-france?utm_source=embedded_petition_view
920 total views, 1 views today
Il ne faut pas oublier une chose essentielle dans ce dossier: les journalistes sont, en grande majorité, de gauche. Ce qui ne constituerait pas un problème, du moment qu’ils restent objectifs. Mais c’est le contraire, les investigations sont menées à sens unique. Je sais de quoi je parle, j’ai été journaliste pendant 13 ans et j’ai eu une réputation de facho, juste parce que je n’adhérais pas au mainstream du politiquement correct des « bien-pensants humanistes ». Imaginons que ce soit une policière qui dit avoir été violée…Je ne pense pas que la presse en aurait parlé sans avoir (à juste titre ) avoir enquêté sur la vérité des faits. Ce qui n’a pas été fait ici…
J’ai des doutes aussi quant à la qualification de la blessure en viol. C’est plutôt un coup mal placé dû à la colère d’un des policiers. Ce gars devait être particulièrement déchaîné (en colère de n’avoir rien à se reprocher ou au contraire en train de dealer ?) et il lançait sûrement plein d’insultes. Concernant son « intimité », il souffrait peut être d’hémorroïdes…..
Par contre, pour le prénom, je pense que c’est bien le sien. Sinon, on a changé aussi les prénoms de ses sœurs (Aurélie et Eléonore). On est tellement manipulé que le doute s’installe partout. En témoigne la photo de la « visitation » avec Hollande et une femme voilée au chevet du « martyr ». La mère ne porte pas de voile (cf photos sur internet, idem pour une des soeurs). Et quand on est sur un lit de souffrance, on ne reste pas habillé avec son tee-shirt Pirelli sous les drap. Une telle mise en scène ne peut qu’alimenter les rumeurs. Qui croire ????
En ce qui concerne le prénom de ce jeune homme, c’est en effet le sien… En fait, il se prénomme Théodore mais tout le monde le surnomme « Théo » dans le quartier ou sur son lieu de travail.
Quant au fait que ni sa mère ni ses sœurs ne portent le voile, c’est normal.
Cette famille n’est pas musulmane…
Quant au tee-shirt Pirelli, il faut peut-être simplement imaginer que Théo n’a pas eu envie de se montrer au Président de la République en chemise d’hôpital et qu’il a pris ce qu’il avait sous la main.
Pour ma part, ayant reçu la visite impromptue de mon employeur alors que j’étais hospitalisée, j’ai demandé qu’on me passe un vêtement « décent » et je l’ai reçu habillée de la chemise que j’avais le jour de l’accident.
Chercher un mobile au port de ce tee-shirt, c’est vraiment couper les cheveux en quatre…
Ah enfin je pensait être seul à penser que tout ça est du grand n’importe quoi!!!
Vous croyez sincèrement que 4 policiers en plein jour avec des caméras serait capable de faire ça.
Allez imaginons que 1 d’entre eux en ai eu l’idée… je pense que les 3 autres l’aurais empêché.
Et ce qui me rend fou c’est que l’opinion publique croit la version de ce THEO
Et encore une occasion de tout pété dans les banlieues.
Qui paie Moretti???
Vous racontez n’importe quoi ce jeune à été violé et les vidéo des camera de LA VILLE sont la pour l’attesté.
Les policiers ont merdé faut l’accepter
ce n’est pas la conclusion de la police des polices il vous faut l’accepter
L’IGPN (Police des Polices) n’a de pouvoir que pour les affaires internes…
C’est elle qui détermine (au mieux et en fonction des éléments dont elle dispose) le type d’infraction commise par un(des) policiers(s).
Son rapport est ensuite transmis au Conseil de Discipline afin qu’il inflige une sanction administrative au(x) policier(s) … Avertissement, blâme, exclusion temporaire de fonctions avec ou sans traitement, révocation, mise à la retraite d’office, etc…
Par conséquent, son avis n’est qu’un avis (le Conseil de Discipline peut très bien sanctionner plus fort ou moins fort) qui n’a de valeur que pour l’agent et sa carrière.
Le rapport de l’IGPN est transmis « pour information » au Parquet et l’IGPN n’a aucune possibilité d’agir sur l’avis de celui-ci, pas plus que sur la décision du juge d’instruction.
L’IGPN est réputée pour son laxisme et pour soutenir régulièrement les policiers… Elle est formée de policiers (qui ont souvent fait le même travail que les policiers en cause auparavant) qui partent, et c’est humain, avec un à-priori favorable envers leurs collègues …
Il n’y a donc pas à « accepter » ou non l’avis de l’IGPN. Il convient d’attendre surtout la décision du Parquet et du juge dans le maintien (ou non) de la qualification des faits en viol.
Parce que, si le viol est maintenu, le policier sera jugé devant une Cour d’Assises, pour un CRIME… Et, si finalement les faits sont qualifiés en « violences », il ne s’agira que d’un procès en Correctionnelle pour un DELIT.
Toutefois, les mêmes faits ayant déjà eu lieu il y a quelques mois, dans le même département (à Drancy), avec des blessures moins graves, il se peut que l’accusation de viol soit maintenue…
Car le juge peut alors se demander si les matraques des policiers sont douées de vie propre et si elles sont tellement indisciplinées qu’elles « dérapent » et que ça devient une habitude.
Bonjour moi je pence que theo et une racail qui devrai etre en prison les personne qui vive dans ses zone vive beaucoup du trafic de drogue car les grosiste fournise le stup a plein de petite main qui vende pour lui et qui prenne leur par au pasage et sa enfai des fenean qui ne connaise que largent facile ses zone devrai. Etre netoyer de se fleau moi je pence qui fau voter pour madame lepen pour notre avenir et stoper limigration arabe et africaine
Vous… vous pensez ce que vous voulez…
Mais vous êtes totalement à côté de la plaque.
D’abord, par ce que Théo (Théodore) n’est pas une « racaille » ou un dealer mais un jeune homme qui travaille comme animateur.
Il était en train de débuter une formation d’éducateur…
Ensuite, ses parents travaillent, son frère travaille comme technicien diplômé en informatique, ses deux sœurs sont sportives de haut niveau.
Ce n’est pas parce que cette famille vit dans un quartier où il y a du trafic de drogue que tous les habitants sont des dealers.
C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a eu une telle indignation étant donné que cette famille n’a jamais fait parler d’elle sur Aulnay-Sous-Bois et que Théo est connu très favorablement dans son quartier.
Il n’y a donc aucune raison pour que Théo soit « en prison » ; pas plus que n’importe quel citoyen qui n’a rien à se reprocher.
Pour finir, je vous précise que cette famille est française (et n’a pas été naturalisée) depuis plusieurs générations, qu’elle n’est ni arabe, ni africaine… et qu’elle n’est pas musulmane non plus…
Vous pouvez vous faire tous les films que vous voulez, vous ne pourrez rien changer à cela… et la Justice devra en tenir compte.
Comme toutes les racailles il a voulu jouer les « kékouzes » avec ses copains et pensé que les policiers se tireraient comme des couilles de loup,ils n’ont pas eu de chance ,ils sont tombés sur une bonne équipe de policiers qui étaient bien décidés à l’embastiller!
Qu’il se soit fait casser le pot en jouant les terreurs n’est qu’un accident regrettable qui est prouvé par les caméras!Il n’était pas intentionnel!
ce secteur devrait être pris en compte par la Légion et la Colo pour y faire le ménage !Je rappelle » qu’on est en temps de guerre » il n’y a qu’à tirer dans le tas!
pour la supposée sodomie : deux possibilités
– invention du jeune en vue de faire porter le chapeau à la police, ( c’est ce que j’ai cru au départ, car il semble difficile de traverser une toile de jean avec une matraque), mais s’il a perdu son pantalon, en se débattant ? on sait qu’ils portent des jeans pendouillant sur les baskets…
– ou alors, geste coléreux du policier, devant le jeune déculotté et récalcitrant, il aurait agi en vue de l’immobiliser en l’empalant avec sa matraque ?
Ce serait bien la première fois en France,
ceci témoigne du degré énorme d’exaspération de la police, qui la pousse à des actes qu’ils n’auraient jamais commis autrefois,
Le gouvernement, d’un côté, qui ne les soutient pas, et les humilie un peu plus chaque jour,
Les racailles qui les harcèlent en permanence,
L’état d’urgence qui fait que la police est à bout de nerfs, épuisée, et désespérée
un cocktail explosif, et vlan ! voilà que ça dérape…
je ne comprends pas qu’on ne les équipe pas de lances à eau comme aux us, cela permet de les repousser sans trop de dégâts physiques, et cela éteindrait les feux par la mm occasion,
tirer en l’air, et après ?
seront-ils obligés , à un moment de tirer sur eux ?
Moi je me suis demandé s’il n’avait ces problémes de santé avant cette « affaire » et que tombé sur un médecin « complaisant » (de gauche) à l’hôpital, ils n’en auraient pas profité pour monter tout ça en épingle….?
Cette histoire est une habituelle manipulation médiatique de gauche pour faire passer la police pour des fachos ( rituel gaucho habituel ) . Evidemment la personne d’origine etrangere donc plainte extreme pour faire passer ces policiers pour violeurs sans foi ni loi . En pleine campagne électorale le flamby au chevet d e cette « pauvre victime » ( rien que ca ) pour jeter l’opprobre sur la police … ce fichu president que fait il alors que la justice na pas encore juge … il va plaindre cette racaille …. racisme anti blanc habituel supporte par le president … c’st normal en période électorale …. La tactique du maintien de l’ordre entraîne comme prise de mettre la matraque entre les jambes our maitriser … c’est une technique connu … peut être le policier y est allé un peu fort … mais aussi le sale bougre s’est débattu donc il a tout fait pour se déchirer l’anus … s’il avait obtempérer il n’y aurait eu aucun problème … donc pour moi les policiers sont innocent sauf que maintenant on est en période électorale et tout est bon pour l’ordre et maintenir le désordre … c’set voulu par la gauche … comme d’hab … mais bon sang citoyen ouvrez les yeux un peu plus , réfléchissez et vous comprendrez plutôt que vous faire intoxiquer par de la désinformation permanente .. …
Et encore, vous parlez du panier à salade alors qu’on voit bien dans la vidéo qu’il est embarqué dans une voiture, alors comment ont ils fait pour le violer et de surcroit à travers un caleçon et un jogging !!!!
Excusez-moi, il y en a trois maintenant………
Autre version des policiers via leur avocat (Figaro d’aujourd’hui) :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/07/01016-20170207ARTFIG00284-aulnay-sous-bois-les-avocats-des-policiers-plaident-l-accident.php
Je remets ce commentaire, mes deux précédents ont carrément disparu.
J’avais mis un commentaire mais il a disparu (mauvaise manip de ma part ?), je remets donc.
Le Figaro d’aujourd’hui : les policiers contestent la version donnée, dixit leur avocat :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/07/01016-20170207ARTFIG00284-aulnay-sous-bois-les-avocats-des-policiers-plaident-l-accident.php
S’il y a eu viol pourquoi ne parle t’on pas:
1/ S’il y a eu du sang sur la matraque ( avec une pénétration indiquée de 10 cm par l’avocat) y a t’il eu comparaison d’ADN?
2/ Un témoin indique des traces de sang sur le trottoir. Est il celui de la victime? Personne ne parle de celà !
3/ Le trottoir en question ( ou il y a plusieurs coulures de sang ) n’est à priori pas celui ou la scène filmée se déroule ! Il s’agit de 3 ou 4 coulures espacées, quasiment identiques, visibles seulement sur le trottoir et non sur le mur qui le surplombe. S’agit t’il d’une mascarade ? s’agit t’il réellement de sang humain ? Pourquoi personne n’en parle ?
en outre: 60 jours d’ITT ( mais travaillait ‘il ? – Ce brave garçon encensé par son maire pour acheter la paix publique porte t’il vraiment le prénom de THEO ?
Pour finir, honteux de voir un président s’incliner pitoyablement devant un barbu fut t’il une victime, alors qu’il ne l’a jamais fait pour les policiers blessés par les racailles . D’autant plus que cet incident est un prétexte pour mettre à feu et à sang une cité . Il n’y a qu’à voir les « chances pour la France » lors des défilés de protestation .
Une trentaine de commentaires, principalement ceux d’hier ont disparu, dont le mien en réponse à une certaine Anne Marie Dupape . No comprendo :
je vais chercher dans les indésirables, mais une trentaine, c’est énorme, le robot de RR est-il devenu fou ?
MESSAGE POUR LE MODERATEUR :
Dans la toute dernière ligne, j’ai oublié de mettre des majuscule à POUTINE;;;
Cette affaire de viol à la matraque est une MACHINATION peut être spontanée du dealer prétendu « gentil » ayant sans-doute eut à subir dans les heures précédentes une sorte de « punition anale ». .
Les circonstances de ce contrôle policier lui auront donné l’idée d’inventer cette calembredaine sachant qu’elle pouvait provoquer un climat d’insurrection et l’on sait parfaitement à qui profite le prétendu crime.
Peut-être même que tout fut prémédité, y compris sa « déclaration de paix » !
Nous avons à la tête du gouvernement des traîtres asservis à l’islam. Ce n’est plus à prouver mais, au fait, avons nous manifesté contre ces musulmans parfaitement identifiés comme tels ayant assassiné en France 6 Françaises et Français entre décembre 2016 et janvier 2017 ?
Avons-nous voulu tout faire cramer ? Il faut dire aussi que nous sommes très laxistes, que nous craignons sans-cesse de nous faire traiter de racistes. Ceci nous blesse chaque fois parce que c’est exactement ce que nous ne sommes pas. L’injustice que constitue ces accusations nous indigne et anesthésie notre vigilance et nos lutte ! Nos dirigeants, les merdias et chers intellogôchiasses s’emploient sans cesse à le faire croire, ces mots ayant été créés par nos ennemis pour mettre à profit notre candeur catholique ou simplement démocrate et républicaine.
Il est vrai qu’à présent nous avons « LA HAINE », que nous défendrons chèrement la peau de nos enfants, de nos petits enfants comme la notre.
Aux armes citoyens, ne serait-ce que pour la dissuasion, mais attendons quand-même de nous faire assister ! N’allons pas au casse-pipe généralisé !
Xi JINPING, Vladimir Poutine et Donald TRUMP, au SECOURS !
Interrogeons la matraque et s’il le faut tabassez la, il faut qu’elle avoue
Je suis persuadé que cela est encore un coup monté , comme pour le Bataclan , par le gros sac qui est soit disant président . N’avez vous jamais remarqué qu’après un attentat cet abruti remonte dans les sondages effectués auprès de » cons de français » ?
Oui, moi aussi j’ai des doutes.
Ne pourrait-on pas lancer un site où tous les sceptiques pourraient s’exprimer ?
On aurait un élément indicatif de l’impact médiatique.
et encore c’est une matraque télescopique ! alors imaginez avec un tonfa ….! LOL !
pour en revenir au sujet , c’est encore une histoire à dormir debout !
mais le pire c’est que » trou du c..l 1er » est aller au chevet d’un autre trou balle qui en plus est un dealer !
Aulnay-sous-Bois : la police a réalisé cette nuit des tirs de sommation à balles réelles lors des échauffourées
La préfecture de police, jointe par Libération, admet que des policiers ont fait des «tirs de sommation» à balles réelles cette nuit à Aulnay-sous-Bois, où des incidents ont éclaté pour la troisième nuit consécutive après l’interpellation jeudi d’un jeune homme gravement blessé à coups de matraque. «Des policiers encerclés et acculés sans aucun autre moyen mis à leur disposition (comme une grenade de désencerclement) ont fait usage de leur arme en tirant en l’air», indique la préfecture, sans donner de détails sur le nombre de balles tirées et le nombre de tireurs. Elle assure qu’il n’y a pas eu de blessés.
L’information avait déjà été confirmée sur Franceinfo par un membre du syndicat de police Alliance, qui a expliqué ce matin que «le quartier s’est littéralement embrasé. Certains collègues ont dû prendre leur pistolet automatique pour tirer en l’air devant la violence des attaques».
http://www.liberation.fr/direct/element/des-tirs-de-sommation-de-la-police-dans-la-nuit-de-lundi-a-mardi-a-aulnay-sous-bois_57608/
On s’approche, lentement mais surement, du scénario de Guérilla de Laurent Obertone…
c’était la nuit dernière mais cette nuit ça a bien flambé en Seine Saint Denis
cette histoire tombe à pic pour foutre le bordel, tout comme celle sur Fillon à 3 m du bol de sangria! tout comme celle de DSK . toute plus fumantes l’une que l’autre ! improbable de passer le jean et le calbut avec une matraque c’est pas une baïonnette !!
vraiment ces enfoirés du PS (Parti de Salopes) ont l’art de sortir des affaires au dernier moment pour foutre le souk !
alors question : les gens de droite n’ont rien ?? pas de dossiers sur les salopes de gauche?? ça m’étonne !
Matraque télescopique d’accord, mais avec ou sans vaseline?
Beaucoup de bruit pour un trou du c.
une petite légion d’honneur pour ce pauv’ garçon, non ?
Le bâton en question a-t-il fait l’objet de recherche d’ADN du présumé enculé Théo..?!
hollande est une ordure, pas possible de soutenir des dealers et de ne pas s’intéresser aux vraies victimes, nous sommes dans un monde de fous !!!
Je ne crois un seul instant au viole par des policiers, ce type est un menteur, un dealer qui a l’habitude de mentir pour se couvrir, il s’est fait entuber sûrement par d’autres avant les policiers.
Réponse pour Anne Sophie Dupape : Raison de plus pour lire Résistance Républicaine. Vous n’avez pas encore compris que Decodex est un piège pour anesthésier l’esprit critique des gens. D’ailleurs il suffit que France Infos en ait parlé en bien pour comprendre que cet outil est suspect ! Vous êtes bien naïve et devez être une gauchiste ou être imprégnée de piété catholique, ou les deux ! Je ne vous blâme pas. Soyez assurée que cette histoire prétendue de viol est une machination ourdie par des instances ayant intérêt à ce que ça dégénère. Je connais bien le sens moral des policiers et la passion qui les anime le plus souvent. Jamais ils ne risqueraient de compromettre leur dignité, leur honneur ainsi que leur carrière. Dans l’éventualité où ces policiers seraient quand-même des ripoux, il pourrait être judicieux de vérifier s’il ne s’agit pas de musulmans. La nature du sévice qui aurait été infligé à ce Théo, si tel est vraiment le cas, me rappelle ceux parfois subis par certains de leurs suppliciés.
Vous êtes méchants ! et très mauvaises langues ! car, quand même, se faire enculer par une sale matraque flicarde, c’est nouveau, ça vient de sortir…euh…ou de pénétrer ! ça doit faire très très mal, vu que le sphincter est plutôt serré et théo qui, paraît-il, était un angelot…n’avait certainement pas l’habitude de subir ou de faire subir un tel traitement! Je vois que nous sommes tous d’accord, cette histoire pue la manip’ et le fait que l’Enflure soit allé à l’hosto voir le blessé du fondement est un scandale de plus dans ce quinquennat merdique ! De plus, je me demande si cette histoire sordide n’est pas un coup de pied de l’âne de ce gouvernement à la police: vous avez manifesté, les flics,? Eh ben, prenez ça en attendant mieux ! Et vlan ! Surtout avec Al Capone comme sinistre de l’Intérieur !
Déjà « Theo » ça passe pas, alors le reste… pareil!!
j’ai jamais vue une matraque violé s’est unique en France du jamais vue ,je ne sais pas comment ils ont pus faire pour faire passé la matraque dans le trou du cul comme s’est très étroit ,soit il s’est fait sodomisé avant pour préparé le passage pour la matraque allez savoir? ,ou alors ils ont du forcé sur la vaseline pour que le passage soit bien graissé .
on se croirait dans un film porno
La peine de mort pour les dealers !
Moi non plus je n’y crois pas à cette histoires,comment une matraque à pue réussir à passer à travers un jean, une toile de jean c’est quand même très costaud,il faut une force d’un marteau piqueur pour cela.
Les provocations vont se multiplier avec la déliquescence de l’ RPS.
Leur dernière carte réside dans un chaos généralisé , la politique de la terre brûlée.
Armez vous, faites des réserves et gardez courage.
Et la décadence continue de plus belle.
Désolé mais je ne parviens plus à commenter tellement ça me colle la gerbe.
http://www.fdesouche.com/819353-aulnay-sous-bois-francois-hollande-sest-rendu-au-chevet-de-theo
http://www.europe1.fr/societe/aulnay-sous-bois-hollande-sest-rendu-au-chevet-de-theo-a-lhopital-2972081
Hollande vient saluer le présumé enculé,
Peut être qu’ils ont un point commun ? Allez savoir !
je viens de voir en bandeau sur i télé que hollande serait aller voir ce theo à l’hosto.hollande veut la guerre civile avant de partir.il veut les voix des zones de muzz et dealers c’est sur.mais là je n’ai plus de mots.amis policiers ne pas céder à cette provocation de plus par cette insulte.
!!! Hollande au chevet de la victime présumée!! (une demi-heure). Et toutes les femmes et les enfants violés alors?! Un président soumis à la crainte des émeutes. La raison du plus « fort » est toujours la meilleure. C’est sûr que ce gouvernement de lâches ne craint pas les marches blanches!
C est Hollande qui ferait bien de se prendre un bon coup de Matraque dans le cul depuis le temps qu il nous la met profond .
Cette article est une honte. J’ai honte d’être française et de lire ses insanités.
Je cite : « Le dénommé Theo (son vrai prénom ? Je n’y crois pas plus qu’au viol avec la matraque) »
Oui parce que c’est bien connu être noir signifie avoir un prénom « non occidentale »
Je cite « La scène se passe en pleine journée. Il y a du monde autour… Impossible au moment de l’arrestation. »
On voit clairement pour ceux qui ont eu le malheur de voir ses affreuses images que sur les videos le jeune homme est seul et isolé.
3 solutions. (de l’article)
L’interpellé les a tellement insultés, agressés, traités d’enculés qu’ils ont craqué. Humain.
L’interpellé s’était fait dépuceler juste avant que les policiers n’arrivent.
Le policier à la matraque a porté un mauvais coup sans avoir l’intention de le donner au cours d’une bagarre intense.
3 réponses ( de ma part): – Les policiers ne sont ils pas former a garder leur sang froid face à certaines situation ?
• Dépuceler … c’est une blague. « Selon les observations du médecin, le jeune homme souffre d’une « plaie longitudinale du canal anal » de dix centimètres et une « section du muscle sphinctérien ». Des lésions importantes correspondant à l’introduction d’un objet dans l’anus. La victime subit une intervention chirurgicale et se voit prescrire 60 jours d’incapacité totale de travail (ITT). » (cf article de l’express). Je pense que les medecin ont assez d’expérience et d’études derrières eux pour reconnaitre quand il s’agit d’une première fois ratée ou d’un viol.
• Un mauvais coup ? avoir a la rigueur des hématomes c’est un mauvais coup. Saigner de la où il saigne c’est un crime.
Article 222-23
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Je cite : « Dans tous les cas, ces policiers ont pris des risques parce que depuis des décennies on deale ouvertement, on bafoue la loi outrageusement dans notre pays. »
Rigolo venant de la part de quelqu’un qui fume.
Je cite : « on ne touche pas aux nôtres, vous n’êtes plus chez vous dans les Territoires perdus de la République. Le djihad que ça s’appelle. » a qui se jeune homme a t’il précisément touché ? jusqu’à preuve du contraire c’est lui qui est blessé. « Aux nôtres » c’est a dire ? car ils ont (au miracle) peut être pas la même couleur de peau mais ont bien une carte d’identité française ?
« Perdus de la Republique » et vous faites quoi pour les aider ? a part peut être les enfoncer un peu plus.
Avant de partager de bons articles fascistes irréfléchis qui ne font que attiser la haine des gens (qui au final ne connaissent rien à la cité à part que ce qu’on veut bien leur montrer) il faudrait réfléchir. Mais cela doit être bien compliqué quand on a le cerveau limité.
Et moi…. j’ai honte pour la France de devoir supporter votre présence .
Dégagez !
C curieux quand je me fais arrêter ça prend pas 4 flics pour me maîtriser. Ah oui j’ai pas grand chose à me reprocher excès de vitesse seulement sinon les flics ne m’arrêtent pas.
très chère madame
vous allez peut-être organisé une marche blanche avec des bougies ?
pour faire court , j’ai des amis vietnamiens et oui ! d’ailleurs mon épouse est d’origine Polonaise et Italienne donc mes amis travaillent et payent leurs impôts et surtout respectent les lois de la république et eux aussi ont une carte d’identité française ne vous en déplaise ! mais à la différence de la racaille , ils ne profitent pas du système et ils ne foutent pas le bordel !
vous nous traités de fachos , mais à la base je pense que c’est vous qui avez un cerveau assez limiter les « perdus de la république » ils n’ont qu’aller bossés mais dealer est plus facile que de se lever le matin à 03h00 et de travailler en 5X8 , et se sortir les doigts du c..l plutôt que de se faire plaindre ! et qu’ils commencent déjà à respecter nos valeurs , nos lois et notre pays mais cela j’en doute fortement !
Comment avez vous eu connaissance de la teneur du certificat médical?
Un doute sur votre identité? Une probalité très forte que vous soyez une parente de Mr Théo ou tout au moins d’un entourage proche.
Je ne porte par contre aucun jugement sur le fond de votre commentaire.
Bonsoir , allez donc raconter ceci aux femmes qui ont été violées par des CPF , et qui s’en tire avec des peines légères , vous verrez si elles seront de votre avis .A vous lire vous rendez responsable toutes et tous les Patriotes , que nous les entassons plus que nous les aidons , et bien je peux vous dire qu’une grande majorité se complaise à ne rien foutre ,n’ayant aucune volonté pour s’éduquer , préférant dealer ,voler, agresser , violer etc. la liste est longue .Allez donc vous promener à pied et seule du coté de Barbesse ou d’autres endroits chauds de la Capitale en fin d’après-midi ou vers 20h00 , et vous viendrai nous raconter votre mésaventure , nous verrons si vous allez continuer à les soutenir ces pauvres CPF .
Si j’étais vous je ne ferai pas de conclusion hâtive pour pouvoir juger un acte quel qu’il soit il faut avoir tous les éléments et cet extrait filmé ne montre pas ce qu’il y a avant et combien il est facile d’interpréter chacun à sa façon nous ne savons pas tout.c’est pourquoi je me garde bien de porter un jugement dans cette histoire je dis juste que tout celà aurait pû être évité pour tous et que le jeune a besoin d’être tranquille pour récupérer et les policiers aussi en attendant leur jugement.maintenant madame la justice fera son travail c’est tout j’espère que d’ici là tous les éléments seront connus.
je suis bien d’accord avec votre analyse
BRAVO!! Merci Anne Sophie Dupape! Vous avez tout dis ou presque!
Je voulais répondre puis j’ai été découragée en lisant toute les inepties (et le mots est faible!).
C ‘est super inquiétant!! J’ai peur pour ma France aussi quand je vois le niveau de réflexion de tout ces Coms! (Il doit bien y avoir qlqs exceptions!)
Je rajouterais que le VIOL est un crime inexcusable!! Ou si vous préférez une autre formulation!: AUCUN DÉLIT NE MÉRITE LE VIOL!
Surtout venant de personnes « formées » et représentante de l’autorité! Ils n’ont pas à se faire justice soi même!
Ceux qui doutent de la véracité de ce viol, sont dans un déni total, surtout quand on voit qu’il avait le pantalon baissé et la gravité de la blessure! Surement que l’acte est tellement choquant et décevant que l’on accepte pas que cela puisse arriver venant de Flics!
Ici pour la majorité, la présomption d’innocence n’existe pas pour un jeune « de couleur » de Cité (forcément un dealer!)
Et pour finir voici un article sur lequel je suis tombée qui montre que ce Crime venant d’un policier n’est pas un acte isolé!
http://www.revolutionpermanente.fr/L-anus-dechire-a-coups-de-matraque-Les-methodes-de-la-police-de-Drancy-93
Quand on voit la peine pour le criminel dans cet exemple on comprend mieux l’indignation actuelle!
Sur ce je fait appel à votre coté HUMANISTE et vous invite tous à vous calmer et patienter EN ATTENDANT LE VERDICT, avant de lyncher ce pauvre Théo!
« pauvre Theo » est un délinquant, un dealer qui pourrit la vie de son quartier, des policiers, de nos enfants à qui il vend sa saloperie, « pauvre Theo » est un anti-France qiu refuse d’obéir à la loi, qui agresse les policiers et les frappe… La béatification c’est pour quand selon vous ? Vous êtes bon pour le suicide assisté mon pauvre. Quant à l’affaire de la police de Drancy, malmenée, insultée… je peux comprendre qu’un coup de matraque justifié mais mal placé ait fait des dégâts, de là à parler de viol, quelle connerie, quels mensonges, quelle manipulation. Nos policiers devraient avoir le droit de se défendre autant qu’ils le veulent et par tous les moyens face aux barbares qu’ils doivent faire rentrer dans le rang. Vous êtes un pauvre type, allez donc ailleurs si on y est, allez vivre dans les territoires perdus de la République avec le s Theo que vous aimez tant et fermez-la.
Jai honte pour vous !!!!
Notre flanby 1er s est rendu au chevet de ce pauvre jeune
Mais par contre pour une mamie de 88 violée et torturée a mort le déplacement n est pas intéressant car il n y a pas d electora
il me donne envie de vomir , il n y a pas de mots a c est dur pour dire ce que je ressens pour ce personnage.
même Louis XVI n’est pas descendu aussi bas dans le mépris de son peuple!
Je ne crois pas à cette affaire de viol par les policiers, surtout qu’ils savent très bien qu’ils sont surveillés de près, 1 policier qui pète les plombs cela peut se comprendre, mais 4 !!!!! ? Je pense que c’est un coup monté et surtout un prétexte pour déstabiliser et tester l’autorité en vue de voir jusqu’où ils peuvent aller sans craindre la justice. Un test avant peut être une explosion de très grande ampleur sur le territoire. Je crains le pire d’ici très peu de temps.
bonjour, comme vous dites il y a des tests en cours j’en suis certain comme vous. c’est comme l’histoire de la voiture avec les bombones de gaz en plein paris. c’est pour voir le temps de réaction …
Ma première idée a été que les policiers s’étaient tellement fait traiter « d’enculés » que l’un d’eux n’a pas résisté…. La « victime » prétend qu’on a baissé son pantalon… Dans ce cas il ne pourrait pas s’agir d’un accident…
Mais, sans donner raison aux policiers d’utiliser une matraque pour violer, si le fait est avéré, je comprends que dans un tel moment d’agression permanente, d’insultes infamantes, ils aient pu péter les plombs !
Malheureusement, ce sont eux qui seront révoqués, seront poursuivis et non les dealers… Sûr que la France se passerait bien de toute cette lie ! Lie qui n’attend qu’un prétexte pour mettre une ville au bord de l’insurrection ! Qui paie les dégâts ? C’est dans leurs poches d’argent sale qu’il faudrait puiser… Ils réfléchiraient peut-être à 2 fois avant de tout incendier !
PAS que le pantalon comme obstacle un slip ou boxer a moins de porter un STRING LES SOUS VETEMENTS DEVANT ETRE DECHIRES AUSSI et introduire une matraque telescopique dans l anus d une personne se débattant pas evident
-« Emeutes à Aulnay : vous y croyez, vous, au viol avec une matraque à travers un pantalon ? »-
C’est exactement la réflexion que je me suis faite. En plus, selon ce que j’ai lu ailleurs, en plein jour, en tout cas sous les lumière et en présence d’autres personnes. C’est ce que j’avais relevé de l’évènement dès le premier article le rapportant.
Les conditions de ce « supposé » viol sont aberrantes ; comment ont-ils pu trouver un truc pareil ?
Qui sait ; peut-être qu’un jour on accusera aussi de viol toute personne donnant un coup de pied à l’arrière train ?!
Moi aussi, j’ai un très gros doute.
Son blabla aux info est parfaitement rôdé, à commencer par le chapelet d’insultes wacistes que les-dits policiers lui auraient balancé et qu’il va chercher au fond de sa mémoire parce qu’il a oublié son texte : « bamboula…salope … »
J’aurais tendance à penser qu’il s’est fait violemment enfiler avant la rixe et que, pour ne pas mourir de honte face au quartchier, il a inventé cette histoire.
Mais peut-être me trompe-je.
Ce que je trouve aussi curieux, c’est qu’à chaque fois que je me fais arrêter par les flics (contrôles routiers, contrôles d’alcoolémie), j’ai toujours affaire à des hommes courtois.
Question de faciès ?
J’en doute.
Question de courtoisie de ma part qui entraîne courtoisie de la leur.
Oui tout à fait, j’ai eu un sérieux doute aussi, d’autant qu’il a expliqué qu’il n’était pas devant des caméras quand il a été interpelé et se serait trainé volontairement dans un endroit où il y avait de caméras (il a eu droit à une video en tant que « victime » pour raconter son malheur… pas le cas de tout le monde).
Tout cela ne m’a pas semblé plausible, d’autant que j’ai du mal à imaginer des policiers prendre de tels risques sachant qu’ils sont examinés à la loupe.
Ce qui me désole le plus, ce sont les policiers : au lieu de comprendre, au lieu de se mettre à résister avec nous, ils vous mettront demain une prune pour votre dépassement de vitesse de même pas 5 km/h en ligne droite. Désespérant.
Vous parlez de guerre civile ? Moi, je me pose la question que se posait avant moi Brigitte Bardot : « Vais-je devoir un jour quitter mon pays, vais-je devoir une émigrée à mon tour ? »
Si vous pouvez envisager une telle solution, songez -y sérieusement. Je n’ai plus l’âge pour y songer
Que faisait ce modèle d’intégration dans une rixe de dealers?C’est peut être un dealer qui lui a foutu un couteau ou autre chose de tranchant dans cet endroit pour se venger quelque minutes avant.
C’est bizarre,, vu le sang sur le mur il avait commencé à saigner avant que les policiers le neutralisent.C’est possible que l’un des policiers ait tapé à cet endroit ,surtout s’il avait ses jambes écartées parcequ’il avait mal,mais comment percer un pantalon avec une matraque,même les sex toys les plus élaborés sont livrés avec du lubrifiant (info non personnelle). Si l’intestin a été perforé,ce qui justifie une poche,il faut vraiment que le coup soit contondant.
Le bout de la matraque est-il tranchant? Le pantalon était-il déchiré et par quoi? Non,c’est sûr le type a reçu un coup de lame avant.
C’est certain que le type était blessé avant et ne s’en est aperçu que quand les policiers ont commencé à le »calmer » ,d’ailleurs pourquoi ce type était si énervé dans cette rixe , alors que soi disant il était un bon garçon bien calme ,un modèle, c’est parce qu’il avait déja été blessé et pris à partie par les dealers.
Alors pour l’arrêt de travail et les assurances,il en profite pour dire que c’est la police.Et en plus il prend un avocat spécialisé dans la médiatisation des faits .Passons, mais c’est quand même de l’Exhibition! (-titre d’un ancien film X de pornographie anale célèbre dans les années 70)bravo l’avocat!
Au moins,ils sont prévenus :après la maffia et le coulage du mec dans le béton,maintenant les dealers sont devenus des sodomites,avec leur drôle de religion c’était à prévoir.
bonjour, et bravo pour le dernier § !
Nicolas S
Naturellement nous envisageons mal le fait qu’un flic puisse trouver de l’intéret à infliger des sévices de ce genre à l’aide d’une matraque !
Les circonstances effectivement semblent indiquer la réalité d’une agression sexuelle préalable , expliquant l’énervement de l’individu, et par conséquent nous en apprend, comme vous le dites , sur les mœurs et coutumes de ces racailles de banlieue, qui désormais recourent apparemment aux méthodes de violence les plus barbares !
Les déclarations journalistiques , maquent éventuellement d’objectivité sur la moralité réelle de l’intéressée, qui est décrit comme un étudiant honorable et sans histoire , ce qui ne cadre pas avec sa réaction hautement épidermique, au moment du contrôle d’identité
Donc de deux choses l’une : soit sommes nous face à un dealer hystérique et rebelle , soit sommes nous confrontés à un brave étudiant pacifique , unanimement apprécié sur sa commune !
je n’y croyais pas , non plus ..j’ai pensé spontanément à un coup monté , il faut attendre le résultat.. . cela semble impossible de la part de policiers.. d’autres n’attendent pas le résultat et commencent à mettre le feu..c’est normal et je n’en dis pas plus … c’est la France parallèle , ne pas attendre et ne pas faire confiance aux institutions , comme cela on reste dans son schéma de « victime «
Ce n’est plus la police qu’il faut envoyer sur ces territoires mais le 2ème REP. en lui donnant carte blanche.
Quand sur BFM la journaliste nous explique que l’interpellation musclée est dû au jeune qui a commencé à cogner sur les policiers, et que 5mns après sur la même chaine j’entends HAMON prendre la défense du jeune en vilipendant les forces de l’ordre, je me demande dans quel pays on vit.
Un HAMON président et c’est la révolution assurée par découragement des gens chargés de nous protéger.
La socialie a tout fait pour.
« Ce n’est plus la police qu’il faut envoyer sur ces territoires mais le 2ème REP. en lui donnant carte blanche. »: Il n’y a pas d’autre alternative.
Même Ségolène Royal l’avait évoqué et Samia Ghali je crois, maire PS du 8ème de Marseille.
Tant que la peur ne change pas de camp et que la tolérance zéro n’est pas appliquée, autant pisser dans un violon.
BEN OIT !!!!quelle plaisanterie !!!
Et même, si c’était vrai ? ( ce ne sont pas des méthodes que j’encourage … )
il faut bien que la peur change de camp !
( impubliable )
moi, quand un policier me contrôle je ferme ma G….,et je m’exécute même si cella ne me plais pas, il représente la loi , je le reconnait je suis un vieux con mais je l’assume. , quatre policiers pour un individu, il à certainement pas fait un peu de résistance?
Exact Christine , je l’avais oublié la matraque ayant servie de sex-toy 🙂
Moi je suis pas pour la matraque,le bâton de dynamite c’est mieux et au moins il la ferme ( mèche allumée bien sûr )
Que pataquès pour ce » jeune homme » et les policiers brûlés vif ????????
Faut que la peur change de camp .
Jeux de mot : banbou………..là ………!!!!!!!!!!!!!!
Dans toute affaire de viol , normalement la victime est transférée à l’hôpital pour un examen et effectuer des prélèvements pour recherche ADN et vérification au fichier national des délinquants sexuels ,non ? Et m’est simple d’avis que tout cela est un coup monté pour discréditer la police , je vois mal des policiers ou un des policiers violer cette racaille , sachant bien qu’il y aura prélèvement d’ADN .Ces journaleux ne savent plus quoi inventés pourvu que cela mousse !
oui mais la recherche de l’ADN de la matraque…
Je souris mais effectivement y a-t-il des traces d’ADN du policier ?
60 jours d ‘I T T
interruption temporaire de dealer
excellent
Oh oui, excellent!…
Très bon !!!!
S’il s’appelait réellement Théo, personne ne manifesterait. Je suis très sceptique. C’est encore une étrange affaire.
Attention, Théo c’est le petit nom secret d’Allah en pure taqqya, parce qu’il est arrivé par la Grèce. Les infos radio faisaient avant-hier état des bandes vidéo très claires. où il était manifeste que le pantalon avait glissé tout seul dans sa fuite. Depuis: plus rien! Quant à se faire « violenter « et violer, ça fait une différence notable.
Le coup de la matraque- braquemard « à l’horizontale » comme l’ont complaisamment décrit les médias (radios) avec détails à l’appui, est soit un fantasme de sado – maso sodomite, flic ou pas, soit une réalité. Que notre actuel président s’empresse à son chevet est encore pire que les déclarations à la gravosse kosovar tant que des preuves n’ont pas été apportées. Pour ma part, je m’inquiète déjà des dérives homophobes que cela présuppose, orchestrées on voit par qui….
Etrange affaires dites vous , moi je dis que le foutage de gueule continue !!!et le plus triste c’est qu’une partie de ces imbéciles de Français , sautent dedans à pieds joints !!!!
Non moi je n y crois,pas non plus ! Ils nous prennent pour des billes ! C est une plaisanterie !!! Ce sont eux les violeurs et pas les policiers !!! Çela a fait rire beaucoup de monde !!! Ils continuent de se foutre de notre poire ! Personne n y croit !
Les imbéciles de journaleux ne savent plus quoi inventer pour continuer de salir la poliçe là aussi il faudra s occuper d eux quand Marine sera au pouvoir beaucoup de têtes vont tomber et la on va encore bien rigoler mais eux riront jaune !!!
Oui, les merdias nous prennent toujours pour des abruti(e)s. Quand on voit la foule qui a très rapidement manifesté en faveur de ce pôvre « Théo », un délinquant qui doit sans doute beaucoup « bosser » pour vendre sa came, on se demande pourquoi, par ailleurs, il n’y a eu AUCUN défilé de soutien pour le militaire agressé au Louvre? Oui, il est plus qu’urgent de voter pour Marine!!!
je suis d’accord aussi… Et heureuse de voir qu’il y des gens qui pensent comme moi. Ras le bol d’entendre toujours ces discours en faveur des délinquants. Marre que les soutiens soient toujours pour ces populations. Les nouveaux intouchables!…
c’est justement la réflexion que je me fais , sauf bien sûr si on lui avait enlevé son pantalon , mais si j’ai bien entendu, il n’en parle pas ! aurait-il oublie, pourtant il m’a paru bien briffé pour pouvoir raconter son aventure. autre réflexion, bien sûr il y a des ripous dans la police mais quand ils savent qu’ils sont scrutés à la loupe, je suis étonnée qu’ils aient pu accomplir une telle violence – il faut faire attention aux manipulations et récupérations
je suis tout a fait de votre avis