Il y a encore des niais pour faire confiance à Sifaoui ? Il vient de témoigner contre Bensoussan…

Georges Bensoussan passait devant la 17ème Chambre aujourd’hui, accusé d’incitation à la haine, bla-bla-bla… pour avoir dit :

« dans les familles arabes, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère «  et « Aujourd’hui, nous sommes en présence d’un autre peuple au sein de la nation française qui fait régresser un certain nombre de valeurs démocratiques »

Il bénéficiait d’un solide comité de soutien,  avec des noms prestigieux comme celui d’Elisabeth Badinter ou de  Pascal Bruckner.

http://ripostelaique.com/pour-avoir-ose-parler-de-lantisemitisme-musulman-bensoussan-devant-la-17e.html

Nous apprenons qu’aux côtés du CCIF et de  Sopo (Sos Racisme ) qui l’ont traîné au tribunal se trouvait le témoin Mohamed Sifaoui qui passe pour un anti-islamiste depuis qu’il prétend avoir été un opposant au régime algérien et qu’il a fait courir le bruit qu’il aurait été agressé en plein Paris en 2008.

Or, Mohamed Sifaoui, pour les patriotes anti-islam qui suivent un peu ses faits et gestes, pourrait bien être tout bonnement un infiltré, une taupe de l’islam, arrivé en France pour faire apparaître l’islam comme une innocente lubie.

Ce sinistre personnage hante les plateaux télévisés pour défendre les musulmans modérés, taper sur Zemmour et Bat Ye’or, attirer la haine et la défiance sur les Asiatiques montrés dans un film qu’il a fait comme de dangereux terroristes, et passe son temps à chercher comment faire des scoops, comment faire parler de lui.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Sifaoui

Sifaoui est soutenu par les medias et aussi par Gilles Clavreul.

Or, qui est Gilles Clavreul ?  Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme a (entre autres ) porté plainte contre Riposte laïque, il trouve que nos lois anti-racistes  sont les plus répressives du monde mais que ce n’est pas encore assez ,il appelle à la délation, il a créé la fameuse Dilcra… Dilcra qui a poursuivi le restaurateur du Cénacle…

Capture d’écran 2017-01-25 à 17.59.06

http://www.gouvernement.fr/dilcra-agir-reagir

Cet homme-là soutient donc Mohamed Sifaoui…

Gilles Clavreul (délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémtisme): « J’ai relayé une campagne en soutien à Mohamed Sifauoi (…) Je ne peux que condamner ces attaques ad hominem qui visent à disqualifier des interlocuteurs de tout débat public« .
https://soundcloud.com/onze-janvier/clavreul-dilcra-soutient-sifaoui-050715-radioj


Il fait un pas de deux avec le CCIF qui fait semblant de dénoncer son racisme… lui permettant de jouer sur tous les tableaux…
C’est ce Sifaoui qui a témoigné à charge contre Georges Bensoussan. S’il n’est pas définitivement démasqué, c’est à désespérer.

5 Commentaires

  1. Une sociologue ou je ne sais quoi a dit au moment de l’audience que  » juif n’est pas une insulte », rentré dans le langage courant en arabe. Faux.
    En fait, ils disent couramment  » hachek Yudi » que D. te préserve d’être juif (ou te comporter comme un juif).
    Clair et limpide

  2. Ma femme qui suit plus sérieusement que moi tout cela, me dit qu’il n’y avait pas besoin de son témoignage à ce procès pour savoir de quel côté, il était !
    À mon avis, lorsqu’on est reçu si complaisamment par les médias…c’est un signe !

  3. ok ok , ce n’était pas évident à 1ere vue .. mais il me semble moins invité à C dans l’Air son émission de prédilection où il aimait prendre souvent et longtemps la parole ..

    • Effectivement, il est moins présent et il ne s’attaquait qu’au salafisme et pas au coran post hégire ni aux hadiths.

Les commentaires sont fermés.