L'islam est une eau stagnante qui nourrit des moustiques et la pulvérisation d'insecticide est interdite

‌Métaphore
Les eaux stagnantes ou eaux dormantes sont, en hydrologie, des étendues d’eau douce où l’eau ne circule pas ou très peu. Il peut s’agir de flaques, de trous d’eau, de petites mares, de chenaux ou de petits bras morts fermés, d’étangs, de lacs ou de marais.( d’après wikipédia )
Ces eaux dormantes présentent une grande richesse esthétique et écologique ( poissons, batraciens, faune sauvage, végétation, etc….)
Cependant, c’est dans ces eaux que les moustiques pondent, dans ces eaux que se forment leur larves et de ces eaux que sortent des générations de moustiques.
Les moustiques, pour ce qui concerne les moins virulents, nous rendent la vie impossible : piqûres, démangeaisons, allergies….
Certains sont vecteurs de maladies mortelles ( le paludisme, le chikungunya, la fièvre jaune, etc …) .
Pour éradiquer ces moustiques, 2 solutions existent : la pulvérisation régulière d’insecticide ou l’assèchement du marécage.
L’islam est une eau stagnante ( pas d’évolution depuis 1400 ans ) et une eau dormante ( en attente de réveil ).
Les  » moustiques  » (  » salafistes « ,  » fondamentalistes  » ) pondent dans ce marais.
Leurs larves s’y développent ( 28 % des musulmans sont pour l’application de la charia en France, 50% des moins de 25 ans ).
De nouveaux  » moustiques «, plus nombreux, en sortent. On les appelle, selon les cas :  » islam politique  » ou  » djihadisme « .
La  » pulvérisation régulière d’insecticide  » est impossible dans les territoires perdus de la République : on n’y pénètre plus !
Ne reste que  » l’assèchement  » de ce marécage ( aucune perte ni écologique ni esthétique : la beauté de l’islam ? l’apport de l’islam ? zéro ! ).
Interdiction et éradication de l’islam en France.

 163 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Diable !…qui peut croupir , dans ces eaux infestées des latrines ? Mais oui …Atatürk le savait déjà ;  » l’islam , cette théologie absurde d’ un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies  » …ne cherchez plus . Même les moustiques ne peuvent survivre dans ce milieu hostile…..

  2. belle métaphore bien adaptée au sujet …
    Avec l’islam, il y en a de nombreuses autres qui pourraient être faites dans le même style ….par exemple remplacer l’eau et les moustiques par du fumier et des mouches …etc ..
    Bravo …

  3. L’éradication de ce fléau se révele être un objectif de plus en plus inaccessible.
    Nous sommes trahi par ceux qui nous gouvernent et qui mettent en place un ordre mondial à notre détriment.
    Espérons que le peuple pourra constituer une force active et réelle.

  4. Je n’ai pu m’empêcher d’esquisser un sourire jaune en lisant la phrase suivante de l’article Wikipedia dédié à l’ « Halal » :
    – « Généralement, dans l’islam, toute action est considérée comme permise à moins qu’elle ne soit interdite par les Écritures islamiques. »
    A bon entendeur !

    • Bonjour,
      C’est assez comique en effet : sûrement rédigé par un Musulman.
      C’est comme le fameux « l’islam n’attaque que s’il est attaqué » …
      Mais comme la simple existence de non-Musulmans est une agression pour les Musulmans …

      • @Antiislam ; bonjour !
        Votre réponse a fait plus que me faire frémir ; l’angoisse me gagne et m’envahit, ça je peux encore peut-être le dire à défaut de parler d’invasion à propos d’immigration :
        -« C’est comme le fameux « l’islam n’attaque que s’il est attaqué » …
        Mais comme la simple existence de non-Musulmans est une agression pour les Musulmans … »-
        Oui ! c’est plus qu’un frémissement qui me prend !

  5. en clair, un marécage nauséabond et insalubre que l’on nous présente comme une eau de jouvence, une chance pour la France!

Les commentaires sont fermés.