Arzon, procès le 19 janvier des patriotes dénonçant une agression sexuelle commise par un migrant

 Ils risquent 6 mois de prison pour avoir manifesté contre une agression sexuelle commise par un migrant !

En France, plus de 62 % des Français sont opposés à l’accueil des migrants (http://www.atlantico.fr/rdv/politico-scanner/62-francais-sont-opposes-accueil-refugies-territoire-francais-plus-haut-depuis-pic-crise-migrants-ete-2015-jerome-fourquet-2819114.html). Malgré tout, l’opposition à l’accueil des migrants est sévèrement réprimée. Manuel Valls, qui était alors Premier ministre, avait déclaré : « Ceux qui se mettront en travers de l’accueil des réfugiés trouveront l’Etat devant eux. » (https://twitter.com/renaudpila/status/789870652870320129)

En novembre dernier, le Gouvernement français a mis ses menaces à exécution. En effet, une agression sexuelle commise par un migrant a eu lieu à Arzon, petit ville de Bretagne, à l’ouest de la France, face à l’océan Atlantique. Cette affaire avait été soigneusement cachée par les médias traditionnels. Seuls les médias de ré-information avaient traité ce sujet.

Voir tous les articles de Résistance républicaine consacrés au sujet ici :

http://resistancerepublicaine.com/search/Arzon
Une manifestation virile contre les migrants

Dès la parution de cet article de Breizh-Info.com (http://www.breizh-info.com/2016/11/13/53083/arzon-migrant-agresse-sexuellement-femme-procureur-confirme) le dimanche 13 novembre, un appel à manifester était lancé sur les réseaux sociaux. Le rendez-vous était fixé le lendemain devant la mairie de la petite ville d’Arzon.

Deux personnes ont pris la parole, Nicolas Faure, responsable d’une association anti-migrants (http://www.libertes-entraide.fr/), et Ronan Le Gall, responsable du parti nationaliste breton Asdav (http://blog.adsav.org/).
Après ces discours, les patriotes français et bretons ont pris le chemin du centre pour migrants. Ils ont scandé des slogans hostiles aux migrants et aux politiciens comme : « Jeunesse bretonne, anti racailles », « Ni Paris, ni l’Afrique, ici c’est la Bretagne », « Jeunesse bretonne, anti gauchistes »,  « Refugees not welcome », etc.

Arrivés sur place, ils ont allumé des fumigènes et ont tenté d’entrer dans le centre pour migrants, lourdement protégé par la Gendarmerie.
Gazés, les manifestants sont finalement repartis en ayant réussi à obtenir la libération de deux des leurs, rentrés dans le centre.
Le message était passé : les Français ne veulent pas de migrants et ne leur pardonneront aucun dérapage.
Vidéo des incidents  : https://www.youtube.com/watch?v=jEBuw9j0La4
Article compte-rendu de Breizh-Info : http://www.breizh-info.com/2016/11/15/53187/arzon-migrants-manifestation-delinquance-agression-sexuelle
La justice politique française en action

Alors que cette manifestation n’avait causé quasiment aucun dommage (un portail cassé et un coup de poing contre militant pro-migrant à l’intérieur du centre), la riposte du Gouvernement français a été rapide.
4 personnes ont été placées en garde à vue puis mises en examen.
Nicolas Faure et Ronan Le Gall ont été mis en examen pour « organisation d’une manifestation non déclarée » et risquent 6 mois de prison ainsi que 5 500 € d’amende.
Deux autres manifestants ont été mis en examen pour être rentrés dans le centre d’accueil des migrants et l’un d’eux pour avoir frappé un accompagnant pro-migrant à l’intérieur.
Le procès aura lieu le 19 janvier.
Problème : Nicolas Faure et Ronan Le Gall n’étaient pas les organisateurs de la manifestation. L’appel à manifester avait été lancé sur les réseaux sociaux avant d’être relayés par la prestigieuse AFP. Ils n’ont donc fait que répondre à cet appel.

Malheureusement, les pressions politiques sont énormes et le gouvernement socialiste a décidé de faire de ces patriotes un exemple. En se montrant injustement impitoyable avec eux, l’Etat veut écraser la moindre tentative de rébellion contre l’accueil imposé de migrants en France.
Nicolas Serrand

 229 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. MADAME Tasin MERCI
    vous au moins avez un idéal , et toujours fidéle à vos convictions
    kénavo

  2. Quand on est con ,on le reste !
    Il n’y a aucune raison que les béni oui-oui de la pensée unique reviennent sur leurs positions!!
    Bientot la France entière sera devenue le paradis des violeurs,casseurs,voleurs et les touristes iront se promener ailleurs!! Regardez nos cités ,les voitures qui brulent, les pompier ,les policiers caillassés a qui l’on tend des piéges !
    Quand allons nous rétablir la peine de mort pour ces dégénérés .
    Rien ne nous oblige a garder des parasites qui viennent d’ailleurs !
    Qu’ils retournent vivre sous la coute de l’Islam Mais dans leurs pays pas chez nous!!La civilisation ne leur plait pas ils veulent vivre sous la Charia ,la porte est ouverte payons leur le voyage retour et qu’ils retournent vivre sous la loi islamique ,chez eux on leur raccourcira la téte vite fait faisons de méme!!
    Voir Mr Poutine il a compris leur language ,que nos élus se fassent déradicaliser et aillent s’instruire Chez Poutine !!

  3. les bretons n ‘ont qu ‘à faire comme les corses
    tous au tribunal le jour du jugement

  4. Mme CT : ADSAV ne serait pas une organisation régionaliste anti jacobine que vous haïssez tant?!

    • Je viens de vous répondre, je lutte aux côtés ADSAV et ADSAV lutte aux côtés de RR parce que nous avons une urgence, un ennemi commun, exactement comme à Vannes en 2011 ou 2012 où nous nous étions disputés tout un après-midi mais avons fait front ensemble face aux musulmans qui attaquaient l’hôtel où nous nous trouvions et où nous avons fait la fête ensemble ensuite. Vous ne comprenez rien parce que votre haine de la France vous interdit de comprendre et vous interdit de voir plus loin que le bout de votre nez.

  5. Meilleurs voeux de santé à tous, c’est le seul capital qu ‘on ne vous touche pas encore…quoique. Mais il serait naïf voir hypocrite de souhaiter autre chose.
    La croissance remonte, le prix du carburant aussi,avec les taux d’intérêts, le nombre de chômeurs diminue et même le bilan de FH est positif, un footeux touche 1 millions pour un sourire dans un fauteuil et papy Robert, 105 ans, a couru à 22.7Km/h voilà les bonnes nouvelles, à ce qu’il paraît, selon certains médias.
    Alors vous ne croyez pas que le plouc européen va se bouger.
    Les viols continuent…bah c’est un fait divers et puis une firme Allemande met sur le marché une ceinture de chasteté, soyez rassurées mesdames….le moyen-âge quoi ! Donc tout va bien.

  6. Hier soir au journal de 20 h France 2, quand j’ai vu la centaine de personnes, à Nice, qui soutiennent le gars qui a hébergé chez lui des clandestins, a favorisé leur passage en France, dans la vallée de la Roya, j’ai pensé à nous tous et je me suis demandée si nous faisions le poids face à eux ?

    • Il n’a pas eu la cohérence d’héberger ces migrants chez lui mais chez les autres!!!

  7. qu’attendons nous pour soutenir ces Bretons Bretonnes? Ils n’ont fait que défendre une victime! Allons nous nous laisser marcher dessus sans répliquer? Nous avons fait des manifs pour moins que çà; je ne comprends plus nous sommes des couilles molles bouffés par le matériel sans idéal sans honneur;

  8. walls, bientôt, oui bientôt……………………T’en fait pas on va pas t’oublier.

Les commentaires sont fermés.