Ils sont tellement ridicules…
Par la voix de son porte-parole Chartier, Fillon dit sa colère d’être appelé Farid et décide qu’il va dénoncer les extrémistes, ou dite fachosphère, traduisez « FN ou proche du FN », forcément.
Le syndrome Juppé ( alias le coup Ali Juppé ) les rend tous fous.
Traduisez, l’islam est au coeur de la campagne… et Fillon, comme Juppé avant lui, comme Sarkozy, comme Hollande, comme Valls, Montebourg et Mélenchon risque d’y laisser pas mal de plumes.
Chartier nous déclare la guerre, ça tombe bien, nous on a déclaré la guerre aux islamo-collabos et l’image de Farid Fillon inaugurant une mosquée aux côtés d’une fillette voilée n’a pas fini de circuler. Pas plus que la video et les images le montrant aux côtés des imams de Stains et de Drancy…
Et ce n’est pas fini. Faites-nous confiance. On va exhumer toutes les petites collaborations, passées, présentes et à venir de Farid. Ils ne sont même pas fichus d’assumer d’ailleurs… Ils ont commencé par parler de photomontage pour la photo Fillon-imam de Stains, jusqu’à ce que la video de l’entretien soit exhumée…
Bande de lâches et de tartufes.
Fillon croit nous avoir enfumés avec son livre sorti un mois avant la primaire ? On ne nous trompe pas comme ça…
Nous ? Les Résistants. Parce que le fascisme il est du côté de Chartier et de ses amis. Le fascisme il est du côté de ceux, qui, comme eux, ne jurent que pas Bruxelles qui nous impose immigration, islamisation et mondialisation sauvage.
C’est que ces sales types ne sont que manoeuvre, voulant le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière.
Fillon sent le vent tourner, il se rapproche de Poutine, donnant un gage aux populistes qui ont montré leur poids dans le Brexit ou l’élection de Trump ?
Chartier rassure. Attention Farid Fillon n’est pas l’ami de Poutine…
Dernier sujet de polémique sur lequel les fillonistes ont invités à s’expliquer ces derniers jours: la relative discrétion de l’ancien premier ministre sur le dossier syrien, alors qu’un drame humanitaire se noue à Alep. «François Fillon souhaite que le Tribunal pénal international soit saisi pour faire la lumière sur les exactions commises en Syrie», a rappelé Jérôme Chartier. L’occasion de démentir les proximités supposées de François Fillon avec Vladimir Poutine, soutien de Bachar el-Assad: «Ils ont été premiers ministres ensemble. Ils se connaissent et se respectent à ce titre-là. Mais ce ne sont pas des amis», a assuré Jérôme Chartier. Selon lui, François Fillon «n’a pas touché d’argent lorsqu’il est allé donner une conférence en Russie».
Fillon veut faire concurrence à Macron et donner des gages aux banques, aux fonds de pension, à Bruxelles ?
Chartier rassure. Attention Farid Fillon n’est pas si libéral que ça, son projet de réserver les remboursements de la sécurité sociale n’est pas abouti, n’a pas été compris… Bref, retropédalage…
L’opération «déminage» se poursuit dans le camp Fillon. Pendant que le candidat, soucieux de prendre de la hauteur, achevait dimanche sa tournée au chevet des soldats français au Mali et au Niger, son entourage se démenait pour clore une séquence difficile, marquée par un rétropédalage sur le dossier de la Sécurité sociale. Quatre jours après l’annonce du retrait de la proposition contestée, qui prévoyait de «focaliser l’assurance publique universelle sur les affections graves ou de longue durée», Jérôme Chartier, invité du «Grand Jury» RTL/Le Figaro/LCI a poursuivi l’effort de pédagogie. «Le projet santé est remis en discussion», a confirmé le conseiller spécial de François Fillon, concédant qu’il n’avait «peut-être pas été présenté de façon suffisamment claire». «Cette réforme n’a pas été comprise donc elle n’a pas été suffisamment aboutie», a-t-il admis. Interrogé sur les contours du nouveau projet, le député du Val d’Oise renvoie désormais à la «grande convention» qui sera organisée sur le sujet courant janvier, en présence de professionnels du secteur. «La méthode Fillon, c’est la discussion», a tenté le proche de l’ancien premier ministre.
Bref, la méthode Fillon, c’est la méthode Sarkozy, on dit au peuple ce qu’il veut entendre, et ensuite il n’en fera qu’à sa tête, aidé par les islamo-collabos députés de son camp….
Pour ajouter à la liste :
http://islamisation.fr/2016/11/29/quand-francois-fillon-promettait-a-alger-daugmenter-les-visas-pour-les-algeriens-afp/
Quand François Fillon était favorable aux minarets en France
https://twitter.com/hashtag/FaridFillon?src=hash
Cerise sur le gâteau, Marcher sur des oeufs nous informe que hashtag #FaridFillon n’est pas un produit de la « Fachosphère » mais d’un décodeur (!) du Monde, Samuel Laurent !
https://twitter.com/ChloedesLysse10/status/810598914109898753
701 total views, 1 views today
Il parait que FION communément appelé FARID est pas content !
La maîtresse de la maternelle doit mettre au coin tous ceux qui l’appellent FARID à Farid !
C’est vraiment pas gentil d’appeler un individu qui prétend gouverner un pays d’employer des termes aussi insultants !
Probablement que s’il est élu il mettra en prison tous ceux qui lui manqueront de respect !
C’est ce qu’on appelle la démocratie des fachos de l’HERPÈS
C’est quoi Fillon ??
Un type qui fait son métier de politicard avec des ambitions comme tout un chacun, le mitron qui veut devenir boulanger !
Pour cela il lui faut faire comme tous les politiciens et il l’a fait…..
35 ans qu’il politise, ministre de celui ci ou celui là au gré des amitiés qu’il a pu gagner (surtout pas à la compétence) Ensuite 1er Ministre, il arrive à supporter l’excité du bonnet Sarko (faut le faire!!!) accepter de se faire traiter de collaborateur (Si Sarko a pu dire cela c’est qu’il savait n’avoir aucune réaction !!!!). Donc en somme farid c’est un politicien sans c…prêt à lécher les bottes des forts ou utiles et qui a compris avec Hollande que seules les promesses font office de talent en politique !Moi Président s’est répété avec Fillon (il va faire ceci et cela etc….tout ce dont il a entendu parler dans la populace !) Et quand il sera Président il fera CE QU’IL VOUDRA point barre, c’est à dire continuer à inaugurer les mosquées et augmenter les quotas d’immigrants. Moins pire qu’Ali Juppé mais entre ce dernier et Hollande!
What else ????
Mais qu’est ce qui lui prend de nous « mettre » cet apparu qui est, en plus, de ne pas être the rigth man in the rigth place, un piètre communiquant. M. F.F changeait vite de représentant de chargé de communication.
Benoist Apparu et la réalité disparut .
Que ceux qui ont voté Fillon lèvent le doigt. Direction la douche écossaise et ouvrons le robinet.
François Fillon parle peu, mais il a six porte-parole. Un par phrase. Il suffit, ensuite, de mettre bout à bout les communiqués, d’assembler le puzzle pour connaître sa pensée. Benoist Apparu est l’un des éléments de cette armée mexicaine de la communication. Venu parler dans le gros micro de Jean-Jacques Bourdin, cet ancien adepte de l’identité heureuse a donc livré la vision de son nouveau gourou : l’heureuse identité. Le bonheur dans les attentats. Le youp la boum dans les agressions sexuelles… Il faut bien que jeunesse se passe… Que ceux qui ont voté Fillon lèvent le doigt. Direction la douche écossaise et ouvrons le robinet :
« Le lien entre la politique migratoire et les attentats que nous avons connus en Allemagne et en France… ce lien n’a jamais été établi. »
Certains terroristes des attentats du 13 novembre étaient arrivés via la filière « migrante » mais il n’y aucun lien. 2 + 2 = 5. Les autres étaient tous fils ou petit-fils d’immigrés mais il n’y a aucun lien. 4 + 4 = 12, je retiens un, je pose huit… Le compte est bon. Établir un lien est irresponsable, précise-t-il. La feuille tombe de l’arbre, mais il faut être un sacré voyou pour établir un lien entre les deux. Le raisonnement nouveau est arrivé. Accrochez vos ceintures. L’eau de la douche se rafraîchit encore :
« Que dans les migrants il y ait potentiellement 0,1 % de fanatiques islamiques, c’est possible mais tant qu’on continuera à entretenir cette confusion entre l’immigration et l’islam, etc. »
Un million de migrants en Allemagne. 0,1 % = 1.000 fanatiques islamistes. Admettons 10 % qui commettent des attentats : 100 attentats. Supposons 20 morts par attentat : 2.000 morts. Une broutille pour Benoist Apparu. Un détail. Elle est pas heureuse, mon identité ? Ceux qui ont cru en Fillon peuvent s’éponger et aller se rhabiller, la douche est terminée…
http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/benoist-apparu-et-la-realite-disparut,301305?mc_cid=88d4173ecc&mc_eid=dbd4aa614c
Bonjour,
Merci, c’est exactement l’article que j’avais en tête pour la reprise du site.
Apparu était le porte-flingue d’Ali Juppé.
Apparu « apparaissait » déjà dans la vidéo de Joachim Véliocas qui a dézingué Ali Juppé.
Il y défendait l’ignoble « Black M » contre la décision du Gouvernement (!!) lors du centenaire de Verdun.
Il y défendait le financement public des mosquées.
https://www.youtube.com/watch?v=vgFvkdZJkJw
Qu’Apparu « réapparaisse » est une véritable provocation de Fillon envers les Français.
Rappel : Il y a un an le vendredi 18 décembre 2015
Pour le PDG d’Orange, les fortunes de France doivent financer un fonds contre le FN
Stéphane Richard, vous connaissez ? Je vous aide : il est l’actuel PDG d’Orange, ceci depuis 2011, époque où la société s’appelait encore France Télécom. Ce grand patron, donc, entre les deux tours des élections régionales, n’a pas fait dans la dentelle. Écoutez plutôt :
« On ne peut pas compter sur le personnel politique en place depuis vingt ou trente ans pour offrir une alternative au FN. Il faut faire exploser les partis en place si l’on veut un renouvellement. On pourrait créer un nouveau parti, ou avoir un rassemblement citoyen contre le FN. »
Bravo, Stéphane : donc, les électeurs du FN ne sont pas de vrais citoyens.
Maintenant, la partie la plus impayable, si l’on peut dire :
« Je souhaite que les dix premières fortunes de France, les Arnault, Pinault, Bouygues, Drahi, Niel, créent ensemble un fonds de 1 milliard d’euros pour financer les projets des jeunes, de la déradicalisation, des campagnes anti-FN. »
Vous avez bien lu : ce ploutocrate se permet de sommer ses copains du CAC 40 de constituer une cagnotte, et pas une petite : 1 milliard d’euros pour lutter contre ce que pense le tiers de leur propre clientèle.
Il est instructif de savoir qui est véritablement ce parangon de vertu, moitié CAC 40 moitié bobo, qui pourfend les horribles populistes.
Stéphane Richard, c’est d’abord l’homme du système, celui des cabinets ministériels, qu’ils soient de gauche comme avec DSK, du centre comme avec Jean-Louis Borloo ou de droite comme avec Christine Lagarde.
Stéphane Richard, c’est ce politicard, conseiller municipal de Bandol élu sur une liste centre gauche qui, quelques années plus tard, se présente sur une liste UMP.
Stéphane Richard, c’est ce coulissier qui en vendant, dans le cadre d’une opération financière, ses parts dans Nexity a vu son investissement initial de 600.000 euros lui rapporter 20 millions d’euros (en 2009, sa fortune était estimée à 35 millions d’euros).
Stéphane Richard, c’est ce justiciable qui, le 10 juin 2013, est placé en garde à vue puis mis en examen pour escroquerie en bande organisée dans l’affaire Bernard Tapie contre Crédit lyonnais.
Stéphane Richard, c’est ce contribuable qui a fait l’objet, le 12 octobre 2007, d’un redressement fiscal de 660.000 euros sur ses revenus de 2000, 2001, 2002 et 2003, montant comprenant une pénalité pour mauvaise foi de 5 %.
Stéphane Richard, c’est ce grand patron qui comptait le plus de suicides dans son entreprise en 2013, avec 11 salariés. Lors des trois premiers mois de 2014, de nouveau 3 femmes et 7 hommes se donnaient la mort. La dernière victime avait juste 25 ans.
Stéphane Richard, enfin, c’est ce dirigeant dont l’entreprise vient d’écoper d’une amende record pour entrave à la concurrence. Un montant de 350 millions, une bagatelle certainement pour ce leader des télécoms puisque son principal souci est de combattre financièrement le Front.
Voilà qui est ce porteur de Légion d’honneur, voilà qui est ce héros de l’oligarchie, ce « dandy de Bercy », comme le surnommait une journaliste de L’Express, pour lequel l’argent n’a pas d’odeur quand il s’agit d’attirer des clients frontistes, mais qui, sans scrupule, l’utilise ensuite pour combattre le FN.
L’État possédant 27 % du capitale d’Orange, j’attends avec impatience la réaction des autorités devant un tel parti pris.
M. Valls, vous si prompt à vous scandaliser des propos de Marine, quand allez-vous sévir contre cet homme du « grand capital » ?
http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/pdg-dorange-fortunes-de-france-doivent-financer-fonds-contre-fn,226376
pas content de se faire appeler Farid? qu’il fasse gaffe car les Farid ne vont pas etre contents..et pour son élection c’est pas bon du tout.
ça s’appele marcher sur une planche savonnée.
les merdias séguélaïstes postsoixantehuitardscohnbenditophiles de la merdocratie ambiante parlent de « fachosphère » pour nous stigmatiser ! François Fion lui est dans la « Fauchon sphère » et eux, on va les envoyer dans la « stratosphère » en 2017!
François Fillon sur l’Islam radical (nov 2016 à Lyon) :
https://www.youtube.com/watch?v=7GcjSPtmVw4&feature=youtu.be
Le sous-chef de service de l’UE pour la France a du sourcil à se faire d’ici Mai 17 …
C’est bon, Farid Fillon, tu vas avoir affaire à des gens décidés. Ne viens pas pleurer quand il sera trop tard pour toi. Il te reste une solution en deux actes. Tu te casses dans un pays musulman et tu te suicides pour éviter d’être égorgé.
Farid Fillon va lutter contre la » fachosphère » , Chartier vous le jure. En somme, il jure comme un Chartier…
Ce qui est intéressant de remarquer dans la rebiffe des sieurs Chartier et Fillion, c’est qu’ils blâment, veulent se défendre et punir la « Fachosphère » …. Pas mal l’Égalité » d’appréciation et de traitement dans le droit au respect, à l’insulte et à la défense.
Eux se plaignent « parce que ça leur fait plus que mal, c’est ultra blessant d’être qualifié de collabo islamiste ; mais se plaindre en désignant UN coupable et le dénommer : « FACHOSPHÈRE », çà, ça ne pause aucun problème, c’est passé dans le langage courant ; c’est normal.
On récolte ce que l’on sème !
Les laquais de farid fillon pleurnichent , qu’est ce qu’on se marre ! En attendant Breitbart parle de la jeune Marion, toujours ça de pris, mouhahaha !
http://www.breitbart.com/london/2016/12/19/let-town-halls-install-nativity-scenes-says-marion-le-pen/
Tous les guignols aux concours diligenté par bilderberg et Cie, nous ne sommes pas dupe. Le Représentant Char a voile du val d’oise ou l’on trouve la + grande concentration de la Faune invasive. a reussi a graviter en collé serré a farid. – nous ne vous oublions pas, plus jamais ça, Amen – EnTarn et garonne petite commune de Réalville , 19 pensionnaires immigrants sont en greve de la faim ( probablement par nos braves dhimmis pour sensibilisé l’opinion ) Ils désirent rejoindre l’angleterre, Nous Patriotes sensible suggerons que soit organisé des demandes de dons pour l’achat de poupées gonflable pour atténuer les statistiques des viols , pauvres petits déracinés.
Apparemment tout le monde est extrémiste sauf eux et l’Islam, toujours à trouver des mauvais et eux toujours les bons.
Ils nous fatiguent avec leurs singeries, qu’ils débarrassent le plancher, nous pourrons mieux respirer sans ces malfaisants, c’est trop la haine des peuples européens.
Toujours à mettre les uns contre les autres et s’ils en trouvent pas dans le pays, ils font immigrés directement par la libre circulation des biens et des personnes aux détriments et frais des européens, les seul à devoir se taire selon leurs désirs et caprices du moment.
Ils ne représentent qu’eux mêmes, des autoproclamés d’avance par le système pourri de Bruxelles, qu’ils dégagent.
Sur twitter j’ai trouvé ceci qui nomme le véritable responsable du lancement du hashtag #FaridFillon ; vont finir par dire que FN et PS main dans la main, tout vu ! z’en sont capables.
—————–
Chloe des Lysses @ChloedesLysse10 18 hil y a 18 heures
Le hashtag #FaridFillon a été lancé par les décodeurs du Monde et plus précisément Samuel Laurent. Le PS donc. La « fachosphère » a bon dos.
—————–
On pourrait même dire, les déconneurs du Monde !
Le lien qui permet de confirmer ?
@Jean-Paul Saint-Marc
Pardon ! je ne comprends pas très bien votre interpellation. En fait, je n’ai pas de compte tweeter ni de compte facebook et ne souhaite pas du tout en avoir. Je furine et trouve des choses mais ne suis pas très à l’aise avec le suivi de leurs messages, articles… C’est pourquoi je pensais que ce que j’ai recopié allait produire un lien automatique comme avec la copie des URLs ; mais je vois bien que cela n’a pas été le cas.
J’ai retrouvé, non pas la page d’où j’avais fait la copie sinon le compte de l’auteur et le tweet.
::: https://twitter.com/ChloedesLysse10/status/810598914109898753
Est-ce cela que vous demandiez ?
C’est bon !
pas le « hashtag » mais plutôt le « mot-dièse » pour défendre notre belle langue .
@rt »
moi aussi, j’ai mis un moment à comprendre ! pourquoi ne pas garder notre bon vieux « dièse » que tout le monde connaissait.
Pourquoi compliquer les choses inutilement ainsi, pour frimer et faire à la mode ?
Mode débile et insignifiante , mais de toute façon « ils » ont décidé d’abattre notre culture, qu’ils ne comprennent pas.
hashtag me fait penser à » à la shlague! » du national-socialisme!
Le dictionnaire Larousse définit le fascisme http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950, comme une doctrine ou une tendance visant à installer un régime autoritaire rappelant le fascisme italien https://www.herodote.net/1922_a_1943-synthese-101.php. Dans ce système politique à l’instar du fondamentalisme islamique l’individu ne compte pas.
Mr Chartier ne relève aucun élément qui pourrait qualifier certains sites de fascistes, ou d’extrêmistes, il se contente d’employer le terme de fashosphère sans argumenter sa thèse.
OK ! Je me doutais bien je trouvais simplement intéressant les retournements de Mr Fillon ; pour gouverner un pays à notre époque en plus cela requiert un peu plus de conviction et de détermination qu’il n’en montre.
A propos de femeté, l’homme en a quand même puisque je me souviens d’une de ses déclaration dans laquelle il disait :
« que ce n’est pas la rue qui commande ! » ; je comprends bien ; pourtant il e faut pas non plus oublier qu’ils sont au service de la France et des Français, payés par eux et que nous somme en démocratie.
Voici d’autres liens qui répareront mon erreur antérieur et comme l’au feront tourner le moulin de Farid.
FARID FILLON en CAMPAGNE
::: https://twitter.com/hashtag/FaridFillon?src=hash
::: http://islamisation.fr/2016/11/29/quand-francois-fillon-promettait-a-alger-daugmenter-les-visas-pour-les-algeriens-afp/
::: http://www.prechi-precha.fr/quand-francois-fillon-etait-favorable-aux-minarets-en-france/
Ajoutés au bas de l’article !
Voici un pdf infographique de la fondation Lejeune (du Dr Lejeune) où sont mis en évidence les retournement et rétractations de Monsieur Fillon ; c’est un peu comme les antennes d’escargots, elles sortent et d’un coup d’un seul pffi, elles se rétractent.
Que l’on soit d’accord ou non sr les thèmes développés par ce docteur, ce qui est intéressant c’est de pouvoir analyser la fiabilité des positions de Monsieur Fillion.
C’est tout comme sa position de « collaborateur » du petit Nicolas qu’il a servi comme un militaire tout en étant en désaccord profond. C’est aussi sa position en politique lorsqu’il rétorque à Mr de Villiers qu’il suit le projet Bloomberg parce que ce sont « eux » qui « nous commandent ». Et aujourd’hui alors que la majorité des français désapprouve la politique migratoire et la place faite à l’islam ; monsieur Fillon se plie et sert ; oui il sert mais qui ou quoi ? Certainement pas la France ni les français puisque nous sommes opposés à la politique que souhaite l’oligarchie.
Sert-il les nouveaux maîtres,quels sont-ils ? Ou tout bêtement se sert-il lui ????
je ne suis pas d’accord pour faire de la pub à ce pdf qui tourne uniquement sur les questions sociétales ce qui ne signifie rien par rapport à notre combat
hi
he oui la politiquement correcte ne fait plus recette …
l argent du petrol de l OCI et eurabia ne fait plus rever et n etouffe plus grand monde
le mions que l on piusse dire c est que la propagande des dhimmis , collabo traitre ce retourne contre eux meme
et c est bien fait…
quand on choisie la dhimmitude et la traitrise et la collaboration avec l ennemi pourqoi s etonner d etre traiter comme tel » un traitre a sa patrie , un traitre a sa civlisation »
vivement qu ils disparaissent dans les poubeles de l histoire et que l on les entere dans leurs cerceuil …sous une couche de terre terre bien epaisse
le vent de l histoire tourne … et c et maintenant le temp des patriote occidnetaux et le crepuscule des traite islamo dhimmis a la patrie occidentale
bon debarra
by
J’avais oublié de joindre ce lien qui renvoie à un article wikipedia.
Amusant l’avertissement initial ; ainsi que la date de mise à jour en fin de page.
Le p’tit fillon nouveau nous arrive comme le Beaujolais.
:::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Fillon
Bonjour à tous ; bonjour Madame Tasin ;
QUEL ARTIIIICLE !!!
Bravo ! et bravo pour le défi que vous relevez et la bataille informative dans laquelle vous vous lancez pour nous.Merci et honneur à votre vaillance ainsi qu’à votre capacité à relever le gant.
Non ! Monsieur Fillon n’est pas né hier et ses engagements politiques non plus. Il n’est pas neuf et a sa part de responsabilité dans l’état de la France d’aujourd’hui et ce qu’elle réserve demain aux générations futures. Il ne peut pas passer comme cela comme une lettre à la poste. IL A SA PART DE RESPONSABILITE DEPUIS LE PREMIER JOUR où il s’est engagé en politique et qu’il a eu des responsabilités dans ce domaine. On ne peut pas le laisser jouer à Ponce Pilate. Il ne peut pas se défausser sur le petit Nicolas, car sa carrière (car c’en est une) politique a commencé bien avant qu’il devienne le « collaborateur » du petit Nicolas.
A nous de tracer toute déclaration, toute arrêté à l’échelle locale ou nationale ainsi que les fricotages à l’internationale, comme par exemple son passage à la French American Foundation comme Young Leader ; son invitation au cercle Bloomberg à la suite de laquelle le poulain a été adoubé (comme l’ont été Juppé et Macron). Tout depuis ses premiers pas en politique.
NE RIEN LÂCHER sur SES POSITIONS MONDIALISTES car le noeud est là, (il y a quelque-chose de très grave sur le sujet, pas forcément le concernant directement mais qu’en conséquence de son positionnement politique il cautionne ; jusqu’à quel point connaît-il ce qu’il défend ???? Que sait-il exactement des objectifs finaux de ce nouvel ordre mondial duquel découle le mondialisme ou la mondialisation ? Le plan d’Hitler était celui d’un chérubin à côté de celui qu’une poignée d’hommes planifie pour les décennies à venir au niveau de l’humanité entière).
Et pour en revenir à la censure et à la répression qu’il veulent mener contre les patriotes, quelle courte mémoire ! N’aiment-ils pas la monnaie qui leur est rendue ; de celle avec laquelle ils couvrent ceux qui s’opposent à eux, à lui ?! Le fameux plafond de verre sur le camp patriote dressé à chaque élection ; les wagons d’injures, de calomnies, de bassesses ; sans oublier tous les subterfuges, les coups bas, les manigances, les alliances contre-nature pour écraser ce camp patriote. C’est bien quand c’est dans ce sens là ; mais si l’on fait retour à l’envoyeur tout à coup c’est nauséabond, méprisable, inadmissible, intolérable, ré-probable, condamnable ??!!
Ont-ils oublié les élections de 2014 et 2015 pour ne citer que celles-là ? Tous égaux n’est-ce pas ! Hé bien ! en voici la preuve !
Je trouve que Farid va comme un gant à Fillon. Il va s’y habituer bien vite…. et nous aussi !
Puisque Chartier fait un caca nerveux,on pourrait le rebaptiser comme son boss : ça lui donnera, en plus du plaisir de faire des copains à Evry, le sens de la solidarité.
Je propose Jawad Chartier.
Mais s’il a une préférence pour un autre prénom, qu’il n’hésite pas à se manifester rapidement.
salut Ulysse,
pas de manifs pro-migrants à Saintes, comme à La Rochelle et Poitiers ?
Ici c’est calme au pays rochefortais.
pierre 17430
Salut Pierre,
Non, ici ni pro ni anti à l’horizon… C’est même désespérant de platitude… Ah ! la Charente-Maritime est plutôt ramollie, ici pas de guerriers en armes – c’est le moins qu’on puisse dire !
Ici comme ailleurs il faudra vraiment que ça pète pour que les patriotes COMMENCENT à bouger… Et ce sera bien sûr un peu tard.
Dire qu’on aurait pu éviter tout ça ! Quelle misère morale !
Momo, comme son prophète pédophile !!
LA FACHOSPHERE des millions de personnes en europe QUELLE HORREUR DES DEMOCRATES video POLES AGAINST ISLAM MANIFESTATION IN WROCLAW très BEAU DISCOURS MEME LA REINE DU DANEMARK FAIT PARTIE DE LA FACHOSPHERE VOIR SON DISCOURS C EST DIRE AUSSI LA MINISTRE DE L INTEGRATION EN NORVEGE VOIR ARTICLE HORRIBLE et en suisse la revolte gronde impensable
Ils comprennent maintenant que c’est trop tard : les Français, bien que toujours trop lents, ouvrent enfin les yeux sur les faveurs qu’octroient les politiques pour une doctrine qui oppresse et tue les Français. Ils sont grillés, et ne nous arrêtons pas là.
Farid, t’es foutu, on t’a reconnu !! Farid dehors ! FARID ON NE VEUT PAS DE TOI FARID TIRE TOI CHEZ LES tiens, les chameliers les bédouins! tu n’as rein à foutre ici !!!!!