« sono nero et non pago affitto » (« Je suis noir et je ne paie pas de loyer »)
Le rappeur qui se moque des Italiens…
Sur Youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=ookGv44MMd4) , il a déjà plus d’un demi-million de vues. Il provoque : « Nous voulons les femmes blanches, la Wi-Fi et aussi un salaire ... »
«Je ne paie pas de loyer … Je suis noir et je ne paie pas de loyer. » C’est l’une des dernières provocation du rappeur ghanéen « Bello FiGo ». La chanson, si on peut l’appeler ainsi, fait fureur sur la toile.
Elle raconte la vie confortable et les exigences de certains jeunes migrants arrivés sur nos côtes, « Nous voulons les femmes blanches, la Wi-Fi et aussi un salaire … », rappe-t-il, dans son morceau .
Certains Italiens s’indignent et le condamnent durement. Dans ces périodes de crise, où de nombreux compatriotes sont expulsés et sont contraints de dormir dans leur voiture ou à occuper des squats, il est difficile de s’entendre dire par un Africain de vingt-trois ans : « Je dors dans un hôtel 4 étoiles parce que je suis noir … Je ne me salis pas les mains parce que je suis déjà noir », même si le morceau est peut-être satirique.
C’est un agitateur-né. « Gu » fait parler, et pas qu’un peu. Il sait y faire. Autour de ses chansons déirantes, il a réussi à créer des affaires non négligeables. Pendant que les citoyens se fâchent et s’indignent, il fait de l’ argent. Et même beaucoup. Sur les réseaux sociaux il est très suivi : plus de 170 000 « j’aime » sur sa page facebook, 69 000 « followers » sur Instagram et 185 000 inscrits sur sa chaine youtube. Il a même créé un site d’achats en ligne, où on peut acheter des sweatshirts, des T-shirts et des débardeurs avec son visage imprimé, pour la modique somme de 20 euros. Il est reçu dans les studios de la télévision nationale , on le demande pour des soirées dans les boites de nuit de toute la péninsule. Et tout ça grâce à ses chansons trash.
Cheveux blonds platine, jeans taille basse, lunettes de soleil, colliers d’or et un tatouage de « Hello Kitty » sur la poitrine. Voilà qui est Bello Figo, qui rend fou les jeunes Italiens. Et pas seulement. Certains l’appellent un génie, d’autres un profiteur qui joue et encaisse, à partir des problèmes réels du pays. C’est vrai,l’art doit être et rester libre. Comme la satire. Mais est-ce de l’art? Aujourd’hui, en Italie, il y a peu matière à plaisanter. La pauvreté endémique et la crise sociale augmentent de jour en jour. Les citoyens ont faim et se révoltent. Ils ne supportent plus la différence de traitement entre les Italiens et les migrants. Eux sont choyés et gâtés, et nous, nous sommes épuisés par l’État.
Traduction exclusive pour Résistance républicaine par Steve Preve
670 total views, 1 views today
En fait, je viens d’apprendre , grâce à un contributeur du site, que l’empire romain ne s’est pas effondré sous les coups des barbares mais ….
devinez QUI !!! des MUZZ,
oui, c’est bien ça, même notre histoire a été falsifiée de longue date,
Voir la conférence de Bill Warner, un peu long, mais très clair et comme c’est un scientifique, il s’appuie sur des découvertes archéologiques,
Alors qui a falsifié notre histoire et pourquoi ?
il ne faut quand même pas exagérer, la fin de l’Empire romain c’est 476 Mahomet n’était pas né.. je ne connais pas la thèse de Warner mais s’il parle de découvertes archeologiques c’est qu’il positionne la fin de l’empire romain bien après la date officielle. Or l’empire romain a bien disparu sous les attaques / invasions barbares qui n’étaient pas mahométanes même s’il a continué de vivre d’uen autre façon notamment grâce à Clovis etc
Il provoque,
Bcp de jeunes aiment la provoc. sans même savoir de quoi il retourne exactement.
Si le texte est satyrique, à dessein, il n’en dévoile pas moins une réalité plutôt répandue.
On peut dire qu’il y a une réelle décadence de la jeunesse européenne.
Malheureusement, si on se réfère à l’histoire, on a dépassé le point d’apogée de notre civilisation, et la chute est en cours d’exécution, comparable à la chute de l’empire romain, envahi par les barbares.L’histoire se répète.
Les signes de décadence ont commencé avec l’arrivée de l’art moderne : la laideur d’un « centre pompidou », encensé comme une « révélation », où l’on pouvait voir, qq temps après l’ouverture, un immense tableau blanc avec un minuscule carré noir en son milieu, je vous laisse apprécier la beauté et la grandeur de l’œuvre qui a certainement demandé des mois de travail de réflexion et de réalisation, une technique picturale sans égale.
La construction du « colosse aux pieds d’argile », l’UE a enclenché la chute.
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais là, les signes ne trompent pas, Seuls les pays européens restés au pré-modernisme, peuvent encore s’en sortir : Pologne, Hongrie…
Nous reproduisons un schéma millénaire…
60.000 « followers » sur Instagram. On peut dire aussi et à la place : 60.000 « suiveurs » sur Instagram. Et d’ailleurs en français ça donne tout son sens, à ce que ce sont ces suiveurs sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram et autres.
signé : un allergique aux anglicismes imposés par la mondialisation ambiante. Eh youpie vive la langues française.
Et un coup de pied au c.. en prime, pourquoi pas ??
mon DIEU comment en sommes nous arrivés là ?
la seule solution : que les peuples europeens reprennent leur souveraineté et par des guerres civiles malheureusement …
y a aucune autre solution mm MLP n’y arrivera pas
Un déchet pareil faut le noyer
P… de m… la mer » c’est pas une poubelle »
Il me semble qu’en Italie il y a des volcans !!!!
L’armée a des avions cargo idéal pour le largage.
Plus de trace plus de pollution.
Tient j’ai la fibre ÉCOLOGIQUE !!!!!
On peut simplement les renvoyer chez eux !
Si refus du pays d’origine, on les enferme avec la rigueur d’une véritable mise en camp (nourriture, soins, et travail pour compenser la charge indue), voire sur une île isolée, jusqu’à ce qu’ils demandent individuellement le retour !
La nouvelle se rependra rapidement, il n’y aura pas d’autres arrivées…
C’est pas seulement ce noir qui se fout des italiens, c’est le gouvernement italien avec, qui monte jusqu’à l’union européenne aussi.
Nous avons eu un Président Belge d’origine italienne Elio Dirupo en Belgique et il doit le savoir ce qui se passe en Italie.
Nous l’avons jamais vu bouger ses fesses pour ses compatriotes italien pour ces problèmes.
C’est le coup des sans dents comme en France et Dieu sait combien de pays européens, c’est pareil.
Ces gens là n’ont pas d’empathie pour leurs semblables, s’ils en ont pas pour leurs semblables, pour nous non plus, vous pensez bien.
Ils ont même caché les viols dans plusieurs pays européens et ils arrivent encore à essayer de normaliser tout çà avec les médias menteurs et manipulateurs.
De faire avaler avec des petites bougies les attentats, de normaliser.
Et même un manuel valse le dit: nous devons nous habituer à avoir encore des attentats en Europe!.
C’est pas des comportements de dirigeant normal çà.
Moi ca ne me révolte pas ! Il n’y a rien à faire ! C’est juste triste le niveau mental des italiens et les autres sur la toile. A la fin de l’article vous dites » Ils ne supportent plus la différence de traitement entre les Italiens et les migrants. Eux sont choyés et gâtés, et nous, nous sommes épuisés par l’État.s » Je ne sais pas comment vous dire; mais ils n’ont pas tout a fait l’aire d’épuisés ces italiens !
star bachelier, ex racaille de pacotille, violent sur les femmes , ils en ont fait une star du cinoche nos gochos . Il va y avoir un travail de purification de la France sur de nombreux mois . en 2017/18
De la même veine, disons tout aussi surprenant : NKM serait en couple avec Joé Star (?) – C’est une nouvelle à prendre avec des pincettes et circonspection (les mensonges du Net)… Si quelqu’un est au courant, merci de nous instruire…
J’avoue que j’ai du mal à associer la grande diaphane avec l’affreux jojo. NKM m’hoorripiile mais même si je lui voulais du mal je n’oserais pas lui souhaiter ce type comme partenaire…
Je ne dirai que 4 mots : EXPULSION, GRAND REMBARQUEMENT, remigration
RIP
dans le meme genre serie Z,AIME HIP HOP médiateurs sans frontières avec pub leomon leomon
Ah oui, quel « art » !!! C’est à se taper la tête contre les murs.
Et dire qu’on en est là… J’ai vraiment du mal à imaginer qu’un sursaut soit encore possible. Et d’ailleurs il faudrait bien autre chose qu’un simple « sursaut ».
Misère de nous.