Vote Marine : l'argument imparable

« Quand Marine sera élue » répète-t-on à l’envi sur Résistance républicaine !
Mais pour cela il nous faut tous, chers lecteurs, mouiller un peu la chemise, faire connaître les sites comme RR et diffuser leurs idées, leurs arguments et leurs publications, en particulier les 2 ouvrages de Christine dont vous avez la présentation ci-contre.
Voici un type d’argumentation très simple à comprendre et qui fait mouche: quand un type de « droite » genre Sarko ou de « gauche » roule des mécaniques en disant qu’il « faut reconduire les illégaux à la frontière », il faut répondre :
Mais quelles frontières ?? le PS et l’UMP ont voté pour l’abolition des frontières dans le cadre de l’Europe, donc ce qu’ils disent vouloir est IMPOSSIBLE avec leur programme, la seule solution c’est voter Marine car elle, elle propose de rétablir les frontières en sortant de l’UE, tout se tient dans son programme !

 719 total views,  4 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. bonjour Roland
    bonne idée , celle de disitribuer des cartes de visite mais de quoi s’agit concrètement?

    • cartes de visite avec l’adresse de notre site et au verso une phrase patriotique, que nous envoyons aux adhérents qui le veulent pour distribution à l’occasion de leurs rencontres et discussions

  2. La France n’est plus.Les territoires sont envahis par des populations avides d’argent(ame et allocs)…
    Nous ne pourrons et ne saurons pas résister à cet afflux massif muzz..
    Maine lève toi et aide nous à résister.

    • « Maine lève toi
      et Loire ? qu est ce qu il doit faire ? s’ asseoir ?? 😆

  3. Correctif : s’acheminent ensemble – dernière phrase : quelqu’un de au lieu de ce Merci.

  4. J’ajoute un mot, sans rapport avec le vote Marine – quoique…
    Il est peut-être un peu tard pour vous dire que ce soir France 2 diffuse les 3ème et 4ème épisodes (sur 6), de la série : « Les Hommes de l’Ombre » – Sujet politique…
    Connaissant les pièges tendus par les fictions télé j’étais peu encline, vendredi soir dernier, à regarder les deux premiers épisodes. Puis, comme les programmes de toutes les chaînes, y compris TNT, étaient sans intérêt, je me suis laissée avoir. Je dis « avoir » parce que cette fiction va au-delà du politiquement correct. C’est une école de l’endoctrinement, tout en faisant un portrait sans concession, il est vrai, de la politique, de ses dessous et de ses bassesses.
    Début : une salle de conférences, réunissant outre quelques hommes et une femme du gouvernement (fictif), un homme de l’opposition qui tient un discours très sécuritaire et identitaire. La porte s’ouvre brutalement, un homme encagoulé tire sur l’assemblée mais c’est l’homme de l’extrême droite qui s’écroule, tué sur le coup.
    Le Président – entre nous l’acteur qui l’incarne remplace avantageusement l’authentique. On se prend à avoir des regrets que ce ne soit que de la fiction, même si ce n’est évidemment pas le candidat idéal pour nous puisqu’il est de gôche – Secoués par l’événement tragique, le conseillé du Pdt, qui a failli être touché, ainsi que la ministre…, issue de la diversité…, font leur rapport. Et c’est, si ma mémoire est bonne, le président qui déclare : « de toutes façons, c’est une bonne chose qu’il soit mort. Il représentait un danger pour la France » (sous entendu avec ses propos identitaires… )
    J’ai failli éteindre mon poste car il est clair que les réalisateurs et instigateurs de cette fiction souhaiteraient que leurs rêves deviennent réalité. Ils appellent au meurtre de tous leurs voeux pour éliminer celui ou celle qui se met en travers de leur route et veut redresser la France réelle.
    Pardonnez cette digression, je poursuis : Le Pdt a une épouse, avec qui il a des différends, le couple bât de l’aile mais il faut sauver les apparences…. La présidente est incarnée par Carole Bouquet. Et quand celle ci s’exclame avec hargne, en parlant de la victime de l’attentat : « Je ne l’aime pas plus vivant que mort, ce fasciste ! ce raciste ! », etc… !!! On comprend que ce n’est pas le personnage Elisabeth Marjorie, que Mme Bouquet incarne, mais bien l’actrice qui nous fait savoir qu’elle a horreur de l’Extrême Droite – en filigrane, le Front National !
    Néanmoins, étant une « femme libre » – et paradoxale – elle vole au secours d’une Française, condamnée dans un émirat arabe alors qu’elle a été violée par un prince (on ne dit pas saoudien, le nom est ici également fictif). Donc, elle s’envole pour l’émirat, en cachette de son mari de Président et, pour mieux tromper l’ennemi, donne le change en faisant de la représentation auprès des princes enturbannés. Elle même foulardée de soie, distributant de sourires, la comédie achevée, elle s’empresse de se rendre en cati mini, en voiture diplomatique, dans l’église orthodoxe où la Française a trouvé refuge pour échapper à la prison…
    Malgré la surveillance, elle parvient à soustraire la victime de l’église et criant victoire s’acheminent ensemble, en voiture, à l’aéroport. Las, la police est sur les dents et oblige la Française à se dévoiler. C’est l’échec total. On devine que la Française n’aura plus la chance d’être hébergée par des prêtres orthodoxes mais connaîtra la rigueur d’une cellule islamique.
    La présidente elle-même est inquiétée. Reçoit la visite et les injonctions d’un émir et d’un imam, à qui elle tient tête… On tremble pour sa tête… Mais elle rejoint la France et comme on peut le penser le Président est furieux et ne se prive pas de lui dire qu’elle a fait échouer des mois de négociations… C’est la séparation officieuse pour le couple.
    Mais M. le Président a les faveurs de sa ministre… Ils sont amants bien qu’on comprenne difficilement que Monsieur la préfère à sa femme… Mais, il paraît que les femmes laides ont davantage de talents érotiques que les belles…
    C’est du moins ce qui fut dit lorsque le Prince Charles délaissa Diana pour Camilla…
    Une paparazi parvient à surprendre un baiser dans l’embrasure d’une fenêtre, entre le Président et sa ministre.
    Ce soir la suite et du scandale en perspective. Sans oublier certainement les outrances des sous-entendus…. En effet, lors de l’enquête sur l’attentat, après que les soupçons se soient brièvement portés sur la piste islamiste, il s’avère que le leader d’extrême droite a été tué par quelqu’un de ce parti !!! Ils ne cachent pas leur joie ! Imaginez, « ils se tuent entre eux » – On n’a même plus besoin d’intervenir !!!

    • Bonjour,
      J’ai suivi et je suis cette série.
      C’est marrant de mensonge.
      L’attentat est le fait de gens d’extrême-droite.
      Le réalisateur n’a pas dû s’apercevoir que, depuis 40 ans maintenant, sous des masques divers (« palestinisme », islam sunnite, islam chiite etc) les attentats viennent tous du même côté : musulman.
      C’est ce lavage de cerveau insidieux jusque dans les séries , permanent, qui nous conditionne totalement.
      De même que les mensonges contre le catholicisme qui vont de pair.
      On a eu l’impayable « Inquisitio » dans le même ordre d’idée.
      Que du mensonges !
      La grande Catherine de Sienne est présentée comme une hystérique.
      Le grand pape français (de ma Corrèze même :=) ) Clément VI est présenté comme un antisémite (il a oeuvré constamment contre les pogromistes, il est recensé comme « Juste parmi les Nations » sur des sites juifs orthodoxes).
      Comme un obscurantiste qui a empêché les dissections lors de la Grande Peste (il a au contraire encouragé cette pratique auprès des médecins).
      Comme un inculte, un pervers (il a fait rayonner l’art et la culture en France).
      Pour savoir cela, il faut lire Jean Favier, par exemple ..
      N’empêche le mensonge diffusé par la série demeure, lui, dans des millions de têtes abusées par la télévision.

  5. Traditionnellement à gauche, Il y a un petit moment maintenant que je revendique ma sympathie pour le FN, devant le désastre annoncé, que ce soit en famille, et même les amis: Ça en défrise plus d’un, mais pour ma part, ça m’aide à faire le tri des amis.
    Même si je suis un peu réservé quand à ses moyens d’action: Pressions extrêmes des institutions européennes, soulèvement de la gauche, émeutes, grèves, paralysie du pays: On devra en passer par là, et le plus tôt possible sera le mieux si l’on veut limiter les dégats…

    • Bonjour,
      Il y a quand même une bonne partie de la Gauche, elle-même qui voit bien qu’elle est trahie.
      Quand j’entends, à France-Culture, le dimanche matin, un chef socialiste (« Terra Nova »), Thierry Pech, conspuer Theresa May (il « se tape le cul par terre » (sic) ) parce qu’elle veut mettre fin à la libre-cicrculation thatcherienne, les bras m’en tombent.
      Oui, les socialistes officiels de 2016 défendent Thatcher !

      • Ce serait bien un article développé sur le sujet avec ce titre : Les « socialistes » de 2116 défendent Thatcher

        • Bonjour,
          Je vais faire un compte-rendu, pour le site, de cette émission de France-Culture en l’écoutant à nouveau : elle portait sur le Brexit et elle valait son pesant de cacahuètes, en effet.

  6. Parler bel et bon est toujours agréable certes , Sauf que Marine oublie de nous préciser ce qu’il adviendras des traîtres socialistes qui ont foutu la France par terre ! Exigera t’elle la restitution des sommes détournées ? Assignera t’elle tout ces traitres en cour d’assises ? …..qu’adviendra t’il des biens acquis illégalement pendant le quinquennat ????
    Envisage t’elle …..de créer et de reformer l’armée française sans musulmans ?
    Envisage t’elle d’identifier les « passeurs  » …Afin qu’ils avouent d’où viennent ces dizaine de milliers de Clandos ? Afin de les renvoyer sans exception chez eux ?
    Beaucoup d’interrogations courtoises que j’ai adressées aux divers sièges du FN resté sans réponse ….

    • c’est de votre faute!!
      envoyez vos questions sur des billets de 500 euros, vous verrez! vous aurez une réponse
      utilisez un simple crayons pour garder sa valeur au billet 😆

    • Bonjour Franck, j’ai posé les mêmes questions au FN et j’ai eu les mêmes réponses que vous, c’est à dire rien. Aucun parti ne nous sortira de là, nous devons compter que sur nous-mêmes.

    • Pour assigner tous ces traites en Cour d’Assisses, va falloir remonter bien loin, a commencer par l’un des pires F.Mitterand … Il est permis d’espérer !
      Reformer l’Armée Française, oui bien sûr ! Souvenons nous déjà de la mutinerie a bord du Porte Avions ‘CLEMENCEAU », de la prise en otage des officiers de ce batiment, parce que des personnels de confessions musulmanes, n’admettaient pas que notre aviation bombardait un pays arabe, dont nous étions en guerre . Un exemple parmi tant d’autres, mais restés sous silence bien sûr !
      Pas de réponses du F.N a vos courriers, je pense que dans l’instant présent, il y a d’autres urgences, mais que certainement ils réapparaitront au moment venu, il va de soit … Ne parlons pas de règlements de comptes, mais de faire prendre connaissance au Peuple de France comment ils ont été bernés depuis tant d’années, par des gens en qui ils avaient mis leurs confiance !
      Le réveil Français est pour bientôt ?
      Que DIEU sauve la France !

  7. Le vote Marine sera salvateur…
    Et marine est honnête vis à vis des électeurs quand elle dit qu’en restant dans
    l’ E.U elle ne pourra pas appliquer le programme pour lequel on l »aura élue….
    Il faut donc en sortir et elle proposera un référendum aux français …
    Elle ajoute que tous ceux qui promettent de nettoyer la France et lui redonner ses frontières, en restant dans e.u leurs mentent honteusement !!
    Elle a encore raison !!

  8. Renoir ce matin j’ai déjà distribuer une vingtaine de carte de Christine RR
    A ma chère Christine ! ce matin j’étais à l’hôpital est j’ai déjà distribuer une vingtaine de tes cartes de visites dans l’hôpital et ce n’est pas fini il m’en reste une centaine et je distribue à toute les occasions ! et Renoir à raison ! il faut ce bouger les fesses maintenant ! si ont veut que le FN et MLP soit élue au premier tours ! je donne une idée aux Patriotes de ce site ,maintenant approche les fêtes de Noel et c’est l’occasion de distribuer aux Chalet de Noël et aux clientèle et moi je leur dit aux gens ou je donne les cartes de visites du site de Christine  » allez sur ce site et vous aurez les informations qu’ont vous cache express sur les chaînes public et sa fonctionne » tout comme avec l’idée de Renoir avec ça phrase ! c’est maintenant ou jamais qu’il faut que tout les patriotes fasse connaître le site et RR de Christine vu que les élections sont proches et sa fera un certain nombre de récupérer pour MLP et défois ça ce joue de quelques voie et en distribuant cela peut être les quelques voie manquante pour que MLP gagne et il faut quelle gagne ou alors c’est la guerre civil ce que recherche tout ces traîtres en haut lieu.Bises ma chère Christine .Roland L’Alsacien .

  9. Vous avez raison Renoir. Mais, avec la « Censure » qui s’intensifie il devient difficile de transmettre les infos…
    Récemment, j’ai parlé ici de mes problèmes avec ORANGE et ce n’était pas pour le plaisir de me plaindre mais pour faire connaître, le plus largement possible, que nous sommes « surveillés »… Ils ont bien le contrôle d’INTERNET ! Pour ma part, je me sens carrément « épiée ». En effet, tous les messages de Marine que j’ai voulu envoyer à mon carnet d’adresses m’ont été signalés comme n’ayant pu être distribués… Retour à l’envoyeur.
    Impossible de faire suivre, même en usant du stratagème d’un titre en objet étranger au contenu du message ! On doit donc comprendre que nos messages sont lus.
    Quant à créer une adresse sur Gmail, je viens de perdre 2 heures à essayer… A chaque tentative je reçois le même msg : « composez une adresse avec des lettres de A à Z, des points et des chiffres… Je n’ai pas fait autre chose, mais sans succès…
    J’ai dû abandonner, de guerre lasse, malgré l’urgence d’avoir cette nouvelle adresse car aujourd’hui, de nouveau, pas de Lettre de Riposte Laïque dans ma messagerie, même pas dans les Spams… Il faut dire que j’ai laissé un commentaire, hier, et sans doute qu’il ne fallait pas… Je suis punie par Orange…
    Je raconte tout ça parce qu’il faut que ça se sache !!! ORANGE a bien dû se promener avec des pancartes « Je suis Charlie »… La liberté d’expression, c’était bien ça le message ?

    • mais bien evidemment , tout ce que vous décrivez, je connais
      épié, surveillé, OK si ça leur fait plaisir 😆
      mais demain ils serviront un nouveau maitre sans le moindre embarras moral…
      faut bien crouter…et chez ces individus les mots honneur, dignité,respect ne sont que …des mots !

Les commentaires sont fermés.