Trump donné gagnant contre Clinton, malgré les tricheries avouées par les démocrates ?

Il semble que Trump soit en train de sortir du  où les manipulations médiatico-politiques de ces dernières semaines l’avaient traîné, à coups de calomnies et de campagnes abjectes, au moment où les scandales entourant Hillary Clinton se succèdent… et sont relayés et commentés sur les medias américains, qui, bien que favorables en grande partie à la Harpie,  ont du mal à se taire…
Et on ne parlera pas des révélations de « Project Veritas » qui a filmé en caméra cachée des responsables d’une organisation démocrate travaillant pour la campagne d’Hillary (dans la première vidéo, vue par plus de 5 millions de personnes en 6 jours, deux responsables révèlent que les manifestants agressifs qui ont troublé les meetings de Trump, le forçant même à annuler celui de Chicago en mars dernier, étaient payés 1500$ par eux — dans la deuxième vidéo, vue par plus de 3 millions de personnes en 5 jours, ces responsables se vantent d’avoir truqué les élections américaines depuis 50 ans, en amenant des bus entiers de personnes voter dans plusieurs bureaux de vote différents, et étudient les divers moyens de frauder qu’ils comptent utiliser) (pour info, l’un de ces responsables a été reçu plus de 300 fois à la Maison Blanche depuis 2008, dont plus de 40 fois par Obama en personne) :
Rigging the Election – Video I: Clinton Campaign and DNC Incite Violence at Trump Rallies
Rigging the Election – Video II: Mass Voter Fraud
Il semble également que, cerise sur le gâteau, les Américains commencent à se dire qu’il serait plus sûr de faire confiance à un homme d’affaires qu’à une femme qui n’a jamais rien prouvé…
Ceci expliquant sans doute cela, 3 instituts de sondage plutôt fiables donnent la victoire à Trump le 8 novembre prochain :
Rasmussen : 
Trump 43% / Clinton 41%
IBD/TIPP Presidential Election Tracking Poll : 
Trump 42,6% / Clinton 40,8%
USC Dornsife / LA Times Presidential Election « Daybreak » Poll :
Trump : 44,4% / Clinton 44,1%
Et le programme du professeur Helmuth Norpoth, qui a correctement prédit les vainqueurs des élections présidentielles de 1996, 2000, 2004, 2008 et 2012, a annoncé dès le 7 mars dernier que Trump a 87% de chances de battre Clinton, sur le score de 52,5% contre 47,5%, et le professeur a annoncé cette semaine qu’il n’a aucune raison de changer ce pronostic :

En fait, il faudrait inclure aussi les 2 autres candidats que sont le libertarien Gary Johnson et l’écologiste Jill Stein, dont toutes les études montrent qu’ils prennent plus de voix à Clinton qu’à Trump.
Certes, les écarts ne sont pas énormes mais ils existent…
Et le fait que les nouvelles inscriptions dans les bureaux de vote (depuis début 2016) montrent une grande avance pour les Républicains face aux Démocrates, par rapport à 2012 est encourageant, non ? Pour voter, il faut s’enregistrer comme Démocrate, Républicain ou Indépendant — mais bien entendu on reste ensuite libre de voter pour qui on veut.

 474 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Rien ne dit que Trump peut gagner la présidentielle comme un certain Ronald Reagan en 1980 face à Jimmy Carter. On donnait sans arrêt la victoire à Carter et c’est Reagan qui a été élu à la surprise générale.
    De plus, la prise d’otages de Téhéran avait passionné l’opinion américaine. On parlait de l’incapacité de Carter à faire quelque chose de valable. Tout ce qu’il avait tenté fut voué à l’échec et les Américains l’ont envoyé à ses chères études.
    Il peut s’en passer des choses d’ici une semaine…
    L’opinion américaine change sans arrêt d’avis comme de chemises…
    On verra qui l’emportera. Moi, je parierais la victoire de Trump par 46 à 40 face à Clinton.

  2. oui il y a de forte chance qu’en France on se coltine JUPPE…. les français assument pas au 2e tour!!!

  3. je vais être trés clair malheureusement Juppé va gagner haut la main en 2017 et Clinton également ! celà fait plus de 30 ans que je votre fn et je me suis habitué aux défaites ! De plus je peux vous dire que le fn de Marine a beaucoup beaucoup changé, pour elle un musulman français est français point barre (c’est le cas de la majorité des musulmans de France !!) donc même quand elle passera en 2027 (2022 sera encore trop tôt car vous verrez que d’ici là gauche et droite n’existeront plus et il y aura un parti unique afin de contrer Marine). La voilà la triste réalité !

  4. Et ce matin à la TV BFMTV annonçait un sondage donnant une victoire écrasante à Clinton…

  5. le peuple américain vote pour les « grands électeurs », lesquels voteront pour ou contre Donald ou la mégère. O.K. Mais les grands électeiurs peuvent-ils subir des pressions ? Ou être grassement payés par…devinez par QUI ?

  6. Les merdias européens en général et français en particulier, ne cessent de souligner le soutien du musulman Obama et de sa femme Michelle à « la folle de Chaillot », j’ai nommé Hillary Clinton ! Et pourtant … quant on a vu cette vidéo dans laquelle elle déclarait à la clinton, lorsqu’elle était candidate, je cite : « Si vous n’êtes pas capable de tenir votre maison, vous n’êtes pas capable de tenir la Maison-Blanche. » on se demande vraiment, quel crédit accorder à tous ces pseudos-professionnels de l’information, tombés dans la « prestitution » ! C’est ici : https://youtu.be/lNj06em7cfo

  7. ça serait un revirement de situation inattendu et la hilllary doit avoir ces vapeur.. Affaire à suivre donc.

  8. Ce que Trump subit ça nous donne une idée de ce que va subir Marine au cours des mois qui nous séparent des élections de 2017 ,en ce qui me concerne c’est peine perdue plus jamais je ne voterais pour la classe politique traditionnelle . Je rappel a aucun moment au cours des quarante dernières années ils n’ont reçu aucun mandat particulier du peuple pour faire ce qu’ils font contre ce même peuple . Ils se sont auto investis de pouvoirs qu’ils n’ont jamais reçu , et c’est ces gens là qui nous parlent de démocratie a toutes les sauces qui se permettent de critiquer Marine le Pen don le FN n’y est absolument pour rien de l’état actuel de la France .

Les commentaires sont fermés.