Migrants : j'étais hier à la manifestation du FN à Troisgots, face à quelques gauchistes dégénérés…

Comme prévu, je me suis rendue, hier matin, à la manif F.N. contre l’arrivée des migrants à TROISGOTS.

Etaient présents entre 15 et 20 gendarmes, une cinquantaine d’opposants F.N., majoritairement séniors et masculins, et voisins car la population de TROIGOTS avait été invitée, par le maire, à ne pas manifester.

Etaient présents également une vingtaine de pro-migrants, majoritairement jeunes, certains cagoulés, d’autres avec des percings, une jeune femme avec 6 chiens et 2 très jeunes enfants (le genre que l’on rencontre sur les trottoirs). Ces opposants étaient majoritairement étrangers à la commune, voire au département.

De l’avis du F.N. ils sont des habitués, raison pour laquelle certains portent des cagoules.

Le président F.N. départemental a rappelé  la situation actuelle des migrants en terme de répartition sur le département de la Manche.

Puis il a rappelé la situation socio-économico-financière locale : des paysans étranglés par les dettes, des jeunes au chômage et des migrants qui seraient logés, nourris, soignés et (je ne suis pas sûre d’avoir bien entendu à cause du bruit : rémunérés 400 Euros par mois).

Il a fait la comparaison entre la suppression des lits d’hôpitaux et la création des lits de migrants, le déremboursement des médicament et l’augmentation de l’A.M.E. 

Il a rappelé les délits commis par les migrants et les craintes que l’on pouvait ressentir avec la venue de ces migrants.

Il a encore rappelé que nos soldats allaient se faire tuer à l’étranger pendant que les migrants désertaient leurs pays. Il préconise l’expulsion pure et simple.

Il n’y a pas eu de violences physiques, juste de la violence verbale.

Aux cris des opposants  » Nous sommes tous des enfants d’immigrés« , nous avons répondu « On est chez nous ».

Nous avons entonné  la Marseillaise 2 reprises.

2 journalistes m’ont demandé ce que je pensais de cette manif. J’ai répondu que l’on ajoutait de la misère à la misère d’une manière dictatoriale puisque les contribuables n’étaient pas consultés.

J’ai ajouté, en désigant la pancarte adverse : « Le blanc c’est sale, métissez-vous » qu’elle me faisait songer à la propagande nazie qui voulait des blonds aux yeux bleux.

A une jeune opposante qui prônait la liberté de se vêtir avec la burqa, j’ai répondu que celles qui n’étaient pas contraintes de se vêtir de la sorte, faisaient du prosélytisme probablement rétribué et que du haut de ses 20 ans, cette personne  devait admirer la génération de femmes françaises qui avaient lutté pour l’égalité hommes-femmes dans tous les domaines, plutôt que de plaindre ces arriérées qui brisent tous nos efforts d’une vie pour nous ramener au 7e siècle.

 861 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. mes 2 fils de 26 ans se sont fait attaquer a rennes par ces gentils migrants qui delestent les passants de leur téléphone et de leur argent . la police ne peut rien faire vu que ces migrants sont soit disant mineurs. ils volent , violent en toute impunité. resultat 1 de mes fils a 2 mois d’arret de travail . nous accueillons des étrangers violents sans scrupules !! français réveille toi………..

    • merci pour votre témoignage… il va falloir qu’on publie jour après jour des témoignages des méfaits des migrants pour contre-carrer la propagande boboïste

  2. J’ai pu voir ce matin sur Télématin la tronche de ces abrutis de pro-migrants, ils ont tout a fait la tête de l’emploi : crasseux, piercings, bref la vraie tronche du bobo gaucho bien pensant. J’aurais aimé que d’office on leur colle deux ou trois migrants à prendre intégralement en charge chez eux il n’y aurait probablement plus eu grand monde… Cette bande de connards sont toujours charitables quand c’est avec l’argent de ceux qui se lèvent le matin pour aller bosser!!

  3. « Le blanc c’est sale, métissez-vous » : Que peut-on avoir à l’esprit quand on rédige une telle banderole ? La haine de soi, j’imagine, d’où le caractère atrabilaire de cette frange de la jeunesse. Aussi, réfléchissez-y, remplacez le mot blanc par noir, et vous en auriez pour 10 ans ferme de peine, mais là ça n’a pas fait pas de vague probablement. Dans un cas comme dans l’autre, c’est écœurant.
    Madame Courtois, vous avez bien raison : ces jeunes gauchistes altermondialistes féminines auraient intérêt à prendre connaissance et conscience des acquis âprement obtenus par leurs aïeules au lieu d’être en pâmoison devant l’indigence de ces microcéphales du 7e siècle.

      • Si de l’autre côté on avait écrit « Le noir c’est sale » je suis certain qu’il y aurait déjà une tonne de plaintes pour racisme déposées contre le FN, par contre les bobos gochos eux peuvent écrire le blanc c’est sale sans encourir la moindre plainte pour racisme anti-blanc et pourtant leur pancarte est assez explicite… Ou est la justice???

  4. oh la la ! quelle panique , il faudrait nous organiser un peu mieux , si la population a été invitée à ne pas se rendre à la manifestation , il nous faudrait mettre des tracts dans les boites leur disant la vérité ..; et PENSEZ AU CO VOITURAGE ! merci

  5. Pour Marlène: d’après mes informations c’est 40€ par … jour. (donc pour les Français qui sont au RSA, jetez vos papiers d’identité, faites vous bronzer et à vous la belle vie d’assisté !

  6. Article publié par Christian Larnet le 23 octobre 2016. Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
    Coup de chapeau à Daniel Cohn-Bendit qui a déclaré être prêt à montrer l’exemple concernant l’accueil des migrants, et il doit être salué pour cela :
    il est rare que les gauchistes joignent l’acte à la parole.
    Il s’est dit prêt à recevoir des réfugiés chez lui :
    « Je suis prêt à accueillir une ou deux petites filles de 5 ans » a-t-il, courageusement, déclaré

    • Excellent comme d’habitude, Lili, je me suis laissé embarquer jusqu’à la fin !

    • Excellent Lili, mais c’est exagéré !… En fait, il est prêt à faire contre mauvaise fortune, bon cœur et les accueillera même si ce sont des petits garçons. Du même âge évidemment…

  7. POUR Faire simple:
    12000 migrants répartis à raison de 30 par communes exigent 400 communes disponibles. Donc 400 gendarmeries, 400 médecins, 400 boulangeries, 400 professeurs de Français, 400 circuits de transports pour les emmener chez Pôle emploi etc.
    12000*400 (Euros / mois) = 4 800 000 X 12 = 57 600 000 E
    Tout cela dés Lundi! Bravo!
    Certains préfets disent « qu’ils ne resteront que 5 mois…après ils peuvent aller où ils veulent… » histoire racontée à Verosvres.
    MAIS:
    Originaire du Darfour, cette maman de quatre enfants, arrivée à Calais il y a trois mois, a fini par donner ses empreintes aux « gens de l’Ofpra », dont elle ne peut éviter d’écorcher le nom. Office français de protection des réfugiés et apatrides. Autrement dit, la jeune femme vient de demander l’asile en France et devrait être transférée dans un centre d’accueil et d’orientation quelque part en France après le démantèlement de la « jungle ».
    « A Paris, j’étais sous le métro et je n’ai jamais trouvé la ‘’maison’’ où faire les papiers. C’est pour cela que je suis venue ici. C’est plus simple. » Attirée par l’Angleterre lors d’un exil qui lui a coûté 2.500 dollars, cette tatoueuse de métier a fini par découvrir que le système éducatif français était très bon. « C’est le plus important pour moi. Maintenant, je veux faire venir mes quatre enfants ici. » […]
    Tomas, 20 ans, a perdu toute sa famille en Érythrée : « ​Prendre des cours de français serait bien. Cela m’aiderait pour draguer les jolies filles » […] source (20 Minutes)

    • 400 médecins,400 boulangeries, 400 boucheries halal.
      Et 400 bordels, pour tenter d’éviter les viols ?
      Et 400 mosquées ?

  8. C’est super de t’être déplacée. Bonne argumentation, au moins le canard local est servi ! Inconcevable le mot d’ordre du maire ! Je pense plus à des punks à chien ou des cassos dans le camp adverse ? Normalement il devrait y avoir une vidéo sur YouTube, à suivre

  9. Ces jeunes cons bobos gauchos irresponsables de mes deux prôneront le contraire de ce qu’ils propagent aujourd’hui un peu comme les hippies qui détestaient l’argent mais qui sont pour la plupart millionnaires ou très bien installés dans la vie aujourd’hui et n’essayez pas de toucher au grisbi ! . Le problème des bobos gauchos c’est que lorsque ils réaliseront leur erreur et bien ….il sera trop tard !! ils auront ouvert la boite de Pandore , bien sûr la aussi une grande partie a sûrement les moyens de se foutre a l’abri et de nous laisser dans la merde qu’ils auront foutue , la plupart étant issus de familles friquées tout comme nos anciens hippies car le fils de travailleur n’a pas de temps a perdre a faire le con a emmerder les autres puisqu’il lui faut bosser pour manger et payer son loyer !
    il faut

  10. Suite aux menaces scandaleuses de Valls à l’encontre des villageaois s’opposant à l’accueil des migrants chez eux (de quel droit ce caudillo vient il faire la leçon aux français qui défendent leur culture) si les dirigeants politiques européens et les médias de connivence disaient la vérité au lieu de nous servir de la propagande et des leçons de morale (pour maintenir leurs propres intérêts) il n’y aurait pas cette méfiance systématique à leur égard …même les images, les discours sont manipulés pour nous faire gober
    leurs salades
    http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/22-09-2015/osama-abdul-mohsen-de-combattant-islamiste-a-refugie-brutalise-puis-entraineur-de-foot-en-espagne/

  11. Bravo pour votre courage et vos répliques, et bravo au FN qui mouille la chemise dans cette lutte !
    Quant aux pro-migr… qu’ils aillent rôtir dans l’enfer d’allah……

  12. Madeleine, vos propos furent amènes et… Courtois.
    On vous l’a déjà dit depuis l’âge de l’entendre. Mais là en l’occurrence, chapeau ! Il ne faut pas perdre ses moyens et malgré sa colère encore pouvoir trouver les mots justes face à des gens de presse qui le plus souvent cherchent et le mot et la moue, quand ils vous filment.
    Pour la plupart de ceux qui veulent nous déstabiliser, en nous rappelant que… « nous sommes tous des enfants d’émigrés », ce qui est souvent exact, et surtout depuis le siècle dernier, sont davantage des malappris d’enfants d’émigrés qui sous couvert de ce label nouveau s’arrogent le droit et le devoir de pourrir une nation qui en a fait ce qu’ils sont… des ingrats pourris gâtés.
    En voici un en particulier qui vient de se distinguer par ce « tweet » :
    Accueil / Politique / Manuel Valls : « ceux qui se mettront en travers de l’accueil des réfugiés trouveront l’Etat devant eux »
    Manuel Valls : « ceux qui se mettront en travers de l’accueil des réfugiés trouveront l’Etat devant eux »
    L’état et ses petits protégés nervis-fachos qui aident si bien dans la criminelle invasion menant à la guerre de tout le monde contre tout le monde sur ce territoire qui n’a déjà plus rien de « La France ».

  13. Je crains fort que malheureusement, ce soit fini pour notre pays:
    Il n’y aura aucune révolution, seulement l’avilissement total d’un peuple qui ne pense plus qu’au « pain » et aux « jeux ».
    Et, si certains pensent que la révolte pourrait venir de nos policiers en colère, qu’ils se détrompent: Nos Suzerains vont leur donner 50 Euros chacun, et des couches-culotte comme matériel supplémentaire.
    Et après, tout va redevenir comme d’habitude.

    • Oui et en plus on va tous mourir un jour ou l’autre et puis y’a la pollution qui va détruire notre belle planète, sans compter les impôts qui augmentent et les voisins qui font du bruit… quelqu’un aurait-il un revolver ou un poison violent, pour abréger les souffrances de Moustache et trotinette ???
      Ici c’est pas les pleureuses réunies, c’est un site de RESISTANCE dont on rappellera une des devises classiques:
      JE N’AI PAS BESOIN D’ESPERER POUR ENTREPRENDRE, NI DE REUSSIR POUR PERSEVERER.

Les commentaires sont fermés.