Le 14 octobre, par Robert Spencer.
« Dès que je n’étais plus au téléphone avec elle, j’ai contacté l’école qui m’a informée que la police était sur les lieux et ‘qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter‘ ».
Mais cela va de soi, à quoi bon s’inquiéter ? A t-on jamais entendu parler de musulmans tuant des infidèles ? Le pape François devrait simplement contacter ceux qui ont menacé les enfants et entreprendre avec les terroristes une forme de « dialogue », et tout sera bien dans le meilleur des mondes. Après tout, l’islam est une religion de paix – ces chers petits, à l’origine de la menace, n’ont en fait juste besoin que d’un emploi.
La Grande-Bretagne est fichue.
« ALERTE TERRORISTE : Horreur, les élèves non-musulmans d’une école britannique menacés de massacre » par Zoe Efstathiou, Express, le 11 Octobre, 2016:
Une école britannique fait face à une menace terroriste après qu’un message eut été publié sur le net, promettant de massacrer les élèves non-musulmans au nom d’Allah.
Ce message effrayant, qui cible l’établissement catholique « McAuley Catholic High School » à Doncaster, a été publié sur Instagram, Facebook et Snapchat.
Les auteurs du message déclarent : « nous vous avons en ligne de mire, et par Allah, nous tuerons un par un tous les élèves infidèles de cette école #McAuleySchoolMassacre« .
Cette menace terrifiante fait actuellement l’objet d’une enquête par la police antiterroriste.
Les parents ont été informés, et il a été demandé aux élèves de l’école de ne pas répondre au message.
Les responsables de l’école, laquelle restera ouverte, ont publié le texte suivant : « L’objet du message est actuellement analysé par la police« .
« Actuellement il est demandé aux élèves et à leurs parents de ne pas répondre aux courriels douteux ou aux réseaux sociaux, et de signaler tout ce qui pourrait intéresser l’école/police ».
Une patrouille de police surveille l’école et un agent spécialisé est à la disposition des parents, des enseignants et des élèves.
Horrifiée, Shanie Varley, mère d’une élève de 15 ans, a retiré sa fille de l’école du fait de la menace.
Elle a déclaré : « Le message a été vu [par toute l’école], puis il a été publié sur Snapchat puis sur Facebook afin que tous les enfants puissent le lire, mais les parents n’ont pas été avertis ».
« Dès que je n’étais plus au téléphone avec elle, j’ai contacté l’école qui m’a informée que la police était sur les lieux et ‘qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter‘ ».…
Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
388 total views, 1 views today
Encore un coup des bouddhistes….Enfin, je suppose que c’est la première pensée qu’auront eue les islamo-kollabos.
40 ans de politique de laxisme a tout va regroupement familiale et jean passe beau resulta pauvre france on est mal….
Désolé mais les british l’ont bien cherché en laissant s’installer les adeptes du chevrier pedophile.
Cet avis ne veut, quand même pas dire que je cautionne ces menaces gravissimes de DIZIKILIBRIs MAHOMETANs
Malheureusement, va-t-il falloir un massacre dans les écoles pour que le monde se décide à bouger ? Les gens attendent-ils que l’on s’en prenne à ce qu’ils ont de plus cher ?
Remarquez, en France, on fait encore mieux : une convertie au salafisme (les plus dangereux car les plus cons, quoi) a vu son interdiction de quitter le territoire annulée. Ben oui, le fait qu’elle ait déjà voulu quitter la France pour l’Arabie Saoudite, et ses relations avec des salafistes ne justifient pas son adhésion au terrorisme. Voici le lien : http://www.20minutes.fr/societe/1944599-20161018-jeune-salafiste-fait-annuler-interdiction-quitter-territoire
La justice française veut encore nous faire croire qu’elle est exemplaire ?
ne pas s’inquiéter ?
Bien voyons ! comme si les tragédies de Paris , Bruxelles et Nice n’étaient assez terrifiantes pour détruire dans la conscience de nos flics british, le relicat de flegme national, dont ils ont tord dés à présent d’être fiers !
Croyons nous vraiment que la GB sera eternellement à l’abri des horreurs s’étant produites sur le sol franchouillard, et qui vont évidemment se réperter , ? Poser cette question, est déjà une déclaration de pure inconscience,
Annonçons que la population civile British est largement moins pourvue de matériels de « jardinage » que les paysans de nos propres campagnes , et donc quiconque entend produire un massacre dans n’importe endroit de ce pays, verra un boulevard s’étendre devant lui !
si ces déchets, ces malades mentaux font la connerie de mettre leur menace à exécution, il risque de leur arriver de gros, très gros pépins en G.B et ailleurs…
Une religion de tolérance, de paix et d’amour donc, ne craigniez rien, c’est pas ça l’islam, pas d’amalgame, vous n’aurez pas ma haine et si il y a un attentat ne vous en faite pas il y aura des bougies et des fleurs.
Christian Jour
« Vous n’aurez pas ma haine »
celle là elle est anthologique c’est ma préférée encore meilleure que
c’est pas ça l’islam ou pas d’amalgame
ahhhh
il doit s’agir d’une sorte de syndrome de Stokolm
Non !! C’est le syndrome du konnard au cerveau moisi……
je ne vois pas d’autre explication à cette niaiserie mielleuse comme une zlabia!
vu comme il a tourné sa phrase , c’est plus ironique que sa véritable pensée , hein 😀