Pour ceux ici qui en doutaient encore le Grand Remplacement (dénoncé par Renaud Camus et RR)est à présent chose constatée et reconnue par l’Insee
« Il existe encore en France, à l’INSEE, des fonctionnaires assez courageux et inventifs pour contourner l’interdiction (stupide et dangereuse à mon avis) des statistiques ethniques »
Grand Remplacement : il convient de mettre des majuscules, non par goût du sensationnel, mais parce qu’il s’agit d’un événement historique singulier, un changement important dans la population française qui se déroule sous nos yeux. C’est donc un nom propre. On a d’abord cru qu’il s’agissait d’un fantasme d’extrême droite. Un ami professeur en Sorbonne me disait : « Le Grand Remplacement, je connais la théorie, mais je n’y crois pas ». On disait aussi que cette hypothèse était “trop logique” pour se produire. Objection bien curieuse : si la récolte de blé est mauvaise, faudra-t-il s’attendre à ce que le prix du pain baisse, parce que le contraire serait “trop logique” ? À moi, l’intuition me suggérait, en voyageant dans les RER parisiens, en voyant les nombreux Comoriens implantés en Dordogne par le conseil général socialiste précédemment aux manettes, que cette théorie se transformait en réalité. Mais il faut se méfier de l’intuition comme de la peste.
Des statistiques ethniques déguisées
Tous ces doutes ont laissé la place, le 30 septembre 2016, à une certitude scientifique grâce à la publication par l’INSEE des résultats de son étude sur les naissances en France. On lit dans le rapport sur les évolutions de la population française en 2015 : « Depuis 2011, les naissances d’enfants issus de deux parents nés en France diminuent (de 580 756 à 535 302 en 2015, soit une baisse de 7,8%), celles d’enfants dont l’un ou les deux parents sont nés à l’étranger sont en hausse de 6,07%. » Ce qui appelle plusieurs remarques.
Il existe encore en France, à l’INSEE, des fonctionnaires assez courageux et inventifs pour contourner l’interdiction (stupide et dangereuse à mon avis) des statistiques ethniques. Le lieu de naissance de la mère ou du père ? Où voyez-vous de l’ethnicité dans cette question ? Le devoir d’un scientifique est de cerner la réalité au plus près, bravo à ces mathématiciens à qui le réel ne fait pas peur.
”Deux parents nés en France” : c’est déjà le cas de beaucoup de descendants d’immigrés dont il faudrait défalquer le nombre de naissances en le soustrayant des 535.302 nouveaux-nés pour avoir une idée du chiffre des naissances chez les blancs de type européen (l’usage du mot ”caucasien”, racialement neutre, serait bien pratique, mais la langue française ne l’admet pas, on croirait qu’il s’agit d’une multiplication des Tchétchènes et autres Ossètes dans l’hexagone.) Chez ceux-ci, le pourcentage de naissances par femme doit être de 1,3 ou 1,4, en berne comme chez les Allemandes ou les Italiennes (revoir l’épisode triste et amusant de ”L’île des enfants uniques” dans Journal intime de Nanni Moretti). Dans mon coin de France rurale, je vois beaucoup de jeunes couples avec un seul enfant et beaucoup de seniors dont la famille se termine en queue de poisson. Après le décès des derniers baby-boomers, il y aura beaucoup de jolies maisons vides où l’on pourra loger les migrants.
Le Bras désavoué par la réalité
Une guéguerre oppose deux grands démographes, Michèle Tribalat (une femme de gauche) et Hervé Le Bras à propos des naissances chez les immigrés et leurs descendants. Ces statistiques viennent de prouver que c’est la première qui a raison. Hervé Le Bras apparaît désormais pour ce qu’il est : le porte-parole du Mensonge Officiel sur la démographie. Il nous a expliqué pendant des années que les jeunes couples d’origine immigrée se mettaient tout de suite à la natalité à la française et faisaient environ deux enfants, comme les Français ”de souche”. “Paroles, paroles…” comme chantait Dalida.
Je n’ai pas entendu une seule présentation, un seul commentaire sur les grands médias à propos de la publication avant-hier de ces statistiques sérieuses du très sérieux INSEE. Certes, je n’écoute et ne lis pas tout, mais internet est tout de même un bon moyen de scruter ce qui se dit dans les médias. Là encore, Mensonge Officiel par dissimulation. Quand Jules César est arrivé en Gaule avec la ferme intention de conquérir le pays, il n’était question sur les télévisions gauloises que du risque que le ciel ne tombe sur la tête des habitants de ce malheureux pays. L’Yves Calvi de l’époque arbitrait des débats passionnés sur tombera ou tombera pas et personne ne parlait de Jules et de ses projets menaçants. Vous voyez bien que les Gaulois sont nos ancêtres.
Cette évolution est plus marquée depuis 2011, souligne l’INSEE. Impossible de ne faire un rapprochement avec la politique antinataliste des divers gouvernements de la présidence Hollande. Réduction des allocations familiales, abaissement du quotient familial, abaissement des prestations d’accueil au jeune enfant, tout a été mis sous condition de revenus, c’est-à-dire qu’il s’agissait d’une attaque en règle contre la natalité des classes moyennes, qui sont pour l’essentiel formées de ”caucasiens”. Décidément, ce quinquennat aura été catastrophique sur tous les plans.
Dernière remarque sur cette passionnante statistique : les mathématiciens de l’INSEE ne sont pas des futurologues, mais on peut déduire de leurs chiffres qu’il s’agit là d’une tendance lourde, dont on ne voit pas ce qui pourrait la freiner ou a fortiori l’arrêter. Il y aura forcément une année X du XXIème siècle où ceux qui sont nés en 2015 étant enfants d’un ou de deux parents nés à l’étranger à l’étranger et leurs descendants deviendront plus nombreux que ceux que ceux qui sont nés en 2015 de deux parents nés en France. Durant une année postérieure Y, ils deviendront plus nombreux sur les listes électorales et la loi de la démocratie leur permettra de pouvoir prendre de bonnes décisions, mais aussi de mauvaises comme imposer la charia en France, rattacher le pays au Qatar ou forcer les dernières chrétiennes à porter le voile.
Il s’agit là d’un scénario très logique, trop logique peut-être, les surprises de l’Histoire peuvent bien sûr l’enrayer, ce dont je serai ravi dans ma tombe. Mais j’attends qu’on me démontre que ce scénario n’a aucune chance de se produire, les événements logiques ayant la stupide habitude de se produire plus souvent que les événements illogiques.
Une contre-société patriarcale
Un dernier mot sur les femmes, principales actrices de la natalité. Dès lors que coexistent dans un même pays deux mentalités très différentes chez les femmes elles-mêmes et chez les hommes dans leurs rapports avec elles, il se produit un déséquilibre grave. Dans la France actuelle, l’une des deux classes de femmes proclame ”un enfant si je veux quand je veux” et les hommes n’osent pas protester et réfuter cette assertion tout de même extravagante qui détruit le père et fait du mâle un simple fournisseur de sperme. Les hommes se taisent, ils sont terrorisés par des décennies de lutte acharnée contre le Père, des décennies de divorces impitoyables déclenchés à 80 % par les épouses, des décennies de destruction de toute figure de domination masculine, le juge grave, le professeur autoritaire, le curé sévère et tant d’autres. Le président de la République élu en 2012 est d’ailleurs emblématique de ce refus de toute autorité masculine. Pendant ce temps, dans un autre segment de la population française, c’est : ”autant d’enfants que je le voudrai, moi le père” et ”surtout mets ton voile pour aller au supermarché”. En dépit de ce que disent les têtes creuses, le voile est avant tout la preuve de la soumission des femmes aux hommes, qui décideront seuls du nombre de grossesses que l’épouse subira. J’espère bien que la majorité des familles musulmanes de France ne fonctionne pas sur ce modèle étroitement machiste et patriarcal, mais qu’il en existe une certaine proportion est suffisant pour modifier les statistiques démographiques. Conséquence de cette dualité dans les conditions féminines : une supériorité numérique croissante du second segment de la population sur le premier.
La France a des chances (ou des risques) prouvées et vérifiées désormais par l’INSEE de connaître en une centaine d’années ce que le Kosovo a connu en un millénaire : la lente submersion d’un peuple par un autre peuple plus prolifique. Rappelons que le Kosovo est le berceau de la nation serbe, que tous ses noms de lieu sont d’étymologie serbe, les noms albanais n’en étant que des adaptations. A commencer par Kosovo qui signifie en serbe le champ des merles, lieu d’une célèbre bataille contre les Turcs. Les historiens du futur seront un peu étonnés par la cause de cet effacement du peuple français d’origine : un excès de grandeur d’âme et une naïveté phénoménale. Et puis on en rira, on classera cette disparition dans les histoires de morts ridicules, ainsi que les affectionne les petites séries thématiques qu’on trouve sur les sites d’information de la Toile (les dix stars tombées dans la misère, les dix îles sublimes qu’il faut visiter avant de mourir etc…) On rira de la disparition des anciens Français comme on rit de la mort ridicule de ce Japonais en safari, dévoré par un lion pour lui avoir donné un grand coup de pied pendant sa sieste afin qu’il ait l’air plus vif sur la photo-souvenir.
http://www.causeur.fr/insee-immigration-grand-remplacement-40347.html
693 total views, 1 views today
Il suffisait de connaître le bilan des tests sur la drépanocytose pour savoir qu’en 2015 ce sont déjà près de 68% des naissances en I de F qui étaient d’origine afro-maghrébine, et, à 95% musulmane…
Il ne s’agira pas d’une submersion démographique lente et pacifique dont nous pourrions nous accommoder …Non, les nouveaux arrivants vont s’impatienter et tenteront de nous ficher dehors de chez nous assez rapidement.
Marine + vite !
Ouai ! triste bilan , qui ne surprend personne…..qui ouvre les yeux . Ce qui m’ étonne beaucoup , c’ est l’ apathie des pères de familles Françaises, comment peuvent-ils laisser faire (n’ oublions pas les 250 morts) ? ou bien le Français est devenu froussard , ou bien il accepte que ses enfants vivent sous le joug de l’ islam; je pense que 70 ans de soumission à des lois, à l’ Europe à des élus vendus ont anesthésié leur faculté de leur survie et de celle de leurs enfants; j’ espère me tromper et voir la REACTION ; mais je n’y crois guère …….
J’entend souvent qu’il serait impossible d’abaisser les aides
excellent je confisque pour publication demain
La population musulmane, de laquelle il faut extraire tous les déserteurs et religieux et culturels (ce qui fait un nombre non négligeable), se superpose à la population française de souche mais ne la remplace pas. La patience et les gesticulations de quelques exités, ont une limite et une fin, les français de souche ou pas, de culture judéo-chrétienne, réagiront. Nous désireront tôt ou tard reconquérir les territoires perdus de la république.
Ce ne sont pas des illettrés inféodés à un culte débile et dangereux, quelque soit leur nombre qui nous l’empêcheront.
Les révolutions sont faites par une minorité de personnes, la majorité suit et peut même servir de chair à canon.
Comme je l’ai déjà écrit, lors d’un conflit entre deux cultures la moins aboutie cède, surtout quand cette dernière privilégie la quantité à la qualité.
En matière de natalité et de démographie, la Russie de Poutine est tout l’inverse de la France de Flamby. En effet, Poutine mène une politique nataliste pour son pays en faisant tout pour encourager et aider les couples à faire des enfants. Et contrairement aux pays d’Europe Occidentale, la Russie ne fait pas appel à une invasion migratoire (provenant des anciennes républiques d’Asie Centrale ou du Caucase par exemple) pour remplacer les russes.
Poutine qui est tout sauf bête, a compris que la seule vrai solution pour mettre fin au déclin démographique que la Russie a connu pendant plusieurs années après la disparition de URSS, était de relancer la natalité des russes et non pas de faire venir massivement des populations du Tiers Monde.
Au lieu de nous imposer cette invasion migratoire (que nous subissons depuis plus de 40 ans) et de toujours et encore s’acharner sur la Russie de Poutine, l’Europe devrait prendre exemple sur cette politique nataliste.
Tout est dit, c’est vraiment le reflet de notre société. Quand les chiares musuls seront assez grand pour compter dans la force des envahisseurs, il ne restera plus à nous pauvre Chrétiens qu’à déménager, sous le regard complaisent des traîtres destructeur de tout notre système social et notre France ressemblera au Kosovo . C’est bien parti pour.
Merci pour votre article. Ça fait froid dans le dos. Vivement la fin !
J’ai bon espoir dans un effondrement économique entre 6 mois et 1 an après les présidentielles.
pas besoin de l’insee; il suffit de se promener un peu partout en France.
et vous allez entendre par la majorité de FRANÇAIS: »et qu’es ce que vous voulez que l’on y fasse,voilà la réalité,les FRANÇAIS ont tellement été conditionnés qu’ils en sont devenus léthargique,amorphe,inerte,plus du tout combatif,soumis,mort avant l’heure,heureusement comme dit mon père,ça n’a « JAMAIS »été un peuple qui a changé la face du monde,mais « UN HOMME,OU UNE FEMME »suffit,souhaitons pour « LA FRANCE ET L’EUROPE »qu’il ou q’elle arrive et vite maintenant..!!!