Ils sont décidément immondes.
Non seulement ils ne bougent pas le petit doigt pour se battre contre l’invasion islamique, contre l’islam, mais en plus ils sucent les musulmans.
Certes on ne devrait pas s’en étonner. Si tous les anti-mariage homo ne sont pas homophobes mais se battent pour une certaine conception du mariage, il en est parmi eux qui ne cachent pas leur haine de l’homosexualité qu’ils considèrent comme une perversion. Rien d’étonnant donc à ce qu’ils soient attirés par les musulmans et l’islam que d’aucuns préfèrent à la laïcité et même à la République qu’ils conchient.
C’est apparemment le cas à Montpellier où les militants de la Manif pour tous vont faire ami-ami avec ceux qui fréquentent la mosquée… On ne sait pas trop quel est leur intérêt en soi puisqu’en terre d’islam ( et la mosquée est considérée par les musulmans comme terre d’islam) on est convaincu que le mariage homo doit être interdit.
Sauf si… il s’agit de recruter des voix pour les prochaines élections, comme le laisse penser ce stupide et révoltant appel « opération vos couleurs » déjà évoqué ici.
Ils sont répugnants. A déporter à Cayenne avec Taubira. Histoire de leur faire les pieds.
Parce que manifester avec les voilées de Fils de France ne leur suffisait pas. Parce que donner une caution « amour et préservation de la famille » à l’islam ne leur suffisait pas quand chacun sait que l’islam encourage la pédophilie, la polygamie et les mariages forcés…
Non, il fallait, en plus, qu’ils aillent à la mosquée de Khattabi.
Khattabi ?
« Les femmes sont égoïstes par nature, elles nient le bien que les hommes leur font ; elles doivent reconnaître la supériorité de l’homme.… L’islam lui a donné le droit de s’exprimer, de dire si elle accepte ou refuse l’offre [de mariage]… Si elle reste silencieuse, cela veut dire qu’elle est trop gênée pour dire « oui » »
Mieux encore :
« Mohamed Khattabi, l’imam de Montpellier qui prépare les esprits des jeunes à combattre pour Allah, est assigné à résidence et interdit de prêche. Il déclarait dans un de ses prêches : « Le musulman pour les Occidentaux, c’est un grand géant, mais il est en train de dormir et il est malade. Ils ont peur que ce géant malade (…) ne se réveille (…) Qu’est-ce qui arrivera ? Il reprendra sa place dans la sphère de la Terre, il reprendra son rôle, il va remettre les pendules à l’heure. » Mais il ne perd pas le nord pour autant. Lui et son épouse Nadia Mallem ont été condamnés, mercredi 18 mai 2016 par le tribunal correctionnel de Montpellier pour escroqueries aux prestations sociales, travail au noir, blanchiment de fraude fiscale, et recel aux prestations sociales. »
Et en complément, le quidam se présentait come le promoteur d’un islam de France :
Plus inquiétant : « Soutiens tes serviteurs les moudjahidines (les combattants de la foi qui s’engagent dans le djihad), partout, ô seigneur de l’humanité ! », prêche-t-il le 13 novembre, quelques heures avant les attentats parisiens. Il compare, le même jour, le musulman à « un géant endormi ». « S’il se réveille, prévient-il, malheur à celui que se trouve dans les parages, car il rendra sa gloire à l’humanité. »
Radicalisation. Alors qu’il se présentait, dans un reportage du Monde, paru en 2013, comme le promoteur d’un « islam de France citoyen, d’un islam de cohabitation », l’imam estime, dans ses prêches récents, que la religion passe avant le drapeau français, le Coran avant La Marseillaise. « Il radicalise les jeunes en prônant un islam isolé, dont l’identité serait en danger« , dénonce un imam plus progressiste.
Une accusation partagée par la députée PS Anne-Yvonne Le Dain, pour qui l’imam Khattabi « a un vrai pouvoir d’influence sur des esprits jeunes et en formation. M. Khattabi n’est pas un terroriste, mais il peut influencer des gens un peu fragiles ou un peu perdus ».
Raphaël. Le ministère de l’Intérieur indique que l’imam « a été en contact avec des jeunes de Lunel qui se sont radicalisés ».
Ils sont pas dégoûtés, à Montpellier, les militants de la Manif pour Tous. Et en plus ils assument, jubilant sur twitter (voir illustration de l’article ci-dessus).
Ces gens-là sont nos ennemis, comme le pape, comme les antifas, comme les socialistes, comme les bobos, comme tous ceux qui veulent que la France devienne terre d’islam. Et ils seront face à nous quand la guerre éclatera.
Il en est des militants de la Manif pour tous comme des nés musulmans qui ne sont plus que de culture musulmane et qui sont assimilés, il est temps qu’ils se fassent connaître, qu’ils rejoignent les rangs des Résistants, afin que l’on sache clairement qui sont nos amis en ces temps troublés qui menacent.
878 total views, 1 views today
Je ressens un dégoût profond du fait de la bipolarisation du monde. On rêverait presque de pouvoir fuir ou de s’expatrier en Chine. Que les amis asiatiques me pardonnent !
L’impression est qu’on va tous y passer ! Les antisionistes, c’est à dire les arabomusulmans, s’aident de nos ultragauchistes plus ou moins décervelés, donc aigris et jaloux de la moindre liberté de penser chez l’autre et de sa moindre richesse, c’est à dire la moindre pensée non concordante ou richesse ou bien qui leur laisserait supposer qu’elle serait un témoignage du vieux monde comme ayant pu être acquise par le capital. Eux et les antisionistes peuvent donc parfaitement se comprendre ! Ils préparent au propre comme au figuré le terrain à la destruction de l’Occident.
Quand on voit sur Facebook avec leur vidéos, souvent complotistes et accusatrices tous azimuts, comment ils contribuent ou parviennent à faire croire à presque toute une jeunesse ( se destinant, du coup, à l’ultra violence) que l’occident serait responsable de tous les malheurs du monde, justifiant aussi l’invasion de l’Europe (déjà faite, soit dit en passant) par des nouveaux de millions de migrants en plus des 250 000 réfugiés annuels en France, via, principalement, la secte.
C’est un ENORME REMPLACEMENT qui est en cours et le fait que nous ne nous en soyons pas aperçus plus tôt nous fait passer aux yeux de nos ennemis pour d’INÉNARRABLES et de MÉPRISABLES CONS ! Alors, ne
nous étonnons pas de leur arrogance, ý compris celles des médias et de la classe politique.
Les dernières nouvelles comportée par RR, et arrivant de toutes parts, sont effarantes. Néanmoins, il ne faut pas rentrer en guerre civile parce qu’elle ferait encore bien plus de morts qu’en Espagne il y a 80 ans.
Que deviendraient nos enfants et petits enfants ? Nous serions tous morts et n’aurions même plus de descendance !
Il nous faut absolument tenter de requérir des aides militaires internationales conséquentes pour nous aider à mener à bien notre libération.
Oui, comme c’est suggéré par
Christine et des commentateurs
sur RR, regroupons-nous par critères géographiques. Je compte sur Christine pour nous permettre de
faire connaissance via nos mails à regrouper par zones (cantons ou arrondissements)…
Merci d’avance Christine..
Je, nous comptons sur toi !
Certains cathos militants adeptes du mariage pour tous refusent le modèle citoyen Républicain et privilégient semble t il la croyance plus qu’exacerbee islamiste.
Dans ce cas une mise à l’exergue est impérative.
La majorité des imams sont des fripouilles à l’image du pédophile mahomet.
Il n’y a rien dans l’islam qui peut faire d’un muzz un géant, par contre, bâtir une société théocratique, une phallocratie et un dictature pire que celle de Hitler, alors là , c’est une chose facile pour cette idéologie de merde.
Ils n’ont vraiment rien compris ces cathos. Qu’ils mettent leurs moutards bien peignés à l’école coranique ! Ils sont à deux faces, ce sont des hypocrites pas des chrétiens. Quand on voit le pape, on se pose des questions honnêtement !! En 2014, j’en engueulait du Front qui allaient dans les quartiers chercher des voix. Il n’ont pas changé…Heureusement, je ne suis pas catholique, autrement je serais vraiment dans le désespoir !
Tout d’abord bravo pour résistance républicaine et riposte laïque.
Nationaliste et Catholique pratiquant, je partage beaucoup de vos opinions, particulièrement votre combat contre l’islam.
Même si je n’adhère pas vraiment à votre vision d’un strict laïcisme et de la défense à tout prix de la république (pour moi seul un retour à nos racines, à notre Histoire grecque, latine, celte, française, catholique,… et un homme fort à la tête de l’Etat, comme Napoléon, pourra nous sortir du trou), je ne peux qu’abonder dans la dénonciation de cette chienlit de catho-gocho-bobo-islamo-collabo.
Bonne continuation et avec toutes mes encouragements nationalistes.
Merci pour vos encouragements je suis républicaine mais je ne suis pas hostile à ce qu il y ait un Bonaparte tous les deux cents ans qui vienne sauver la république puis reparte en laissant le peuple choisir les gouvernants suivants
Nous sommes d’accord !
Ce serait un bon timing d’ailleurs……
Vive la France !
Bravo et merci Christine pour cet article. J’ai parfois l’impression de vivre sur une autre planète que ces gens-là… si encore ils étaient une poignée, mais ce n’est pas le cas. Je les déteste et les méprise comme la lie de l’humanité.
Nous sommes deux cher Maxime
Comme disait Georges Brassens quand on est con on est con. Et moi je rajoute quand on est pourri on est pourri.
normal ! c’est une question « d’affects » psychologiques
un « affect » psychologique – c’est le « coeur » principal d’un orientation, d’une « croyance » – cequi vous pousse vraiment à faire quelque chose , à prendre une position.
exemple concret : Christine et moi avons pour première et forte motivation (affect) le refus de l’immigration, islamisation, colonisation de la France;
L’ordre des mots peut changer, les raisons justificatives de cette position peuvent être différentes. On peut même s’engueuler entre nous, mais ce qui nous unit fait que l’on va quand même se parler,agir ensemble.
Pour ce qui est de la Manif pour Tous le processus est identique. Si vous pensez que le « mariage homo, la GPA, la PMA sont la principale question posée à la société française, voire la seule et unique vous finissez par manifester avec les musulmans.
Bon c’est vrai, certains d’entre eux ont des manières un peu rudes, dans l’état islamique ils ont balancé des homosexuels du toit d’un immeuble.
Mais pas d’amagalme, ce n’est pas cela le vrai islam, ils ne sont pas tous comme cela etc (faut ce qu’il faut, on ne fait pas d’omelettes sans casser d’oeufs etc)
Christine, vous êtes en colère et je la partage ! En toute franchise, je n’aime pas l’homosexualité, même si elle existe depuis la plus haute Antiquité. Mais attention ! Beaucoup de cathos ne haïssent pas les homos ! Ils n’aiment pas cette forme de sexualité, c’est tout ! J’ai répondu un jour à une lesbienne qui voulait me faire goûter aux délices de …Lesbos, justement, qu’aux bras minces d’une femme, je préférais et de loin, les bars musclés d’un grand beau mec et que je me sentirais gênée de ne pas sentir de bosses là où il devrait y en avoir et inversement ! Elle a eu le bon goût d’en rire et m’a foutu la paix ! Je trouve absurde et grotesque le mariage de 2 hommes entre eux ou de 2 femmes entre elles ! Et parfaitement inutile ! Si 2 homos s’aiment et sont bien ensemble, pourquoi aller se marier ? C’est comme les couples hétéros (j’en ai dans ma famille) qui ne sont pas mariés, mais qui sont heureux et ont des enfants, pas vrai ? La taubira, d’ailleurs, l’a bien dit » c’est un changement de civilisation » ! Mais bon ! Lors de la dernière « manif pour tous » en mai 2013, je n’avais déjà pas apprécié la participation de voilées et le discours d’un musulman qui, sous couvert de lutter contre le mariage homo en avait profité pour nous faire un laïus sur les beautés de l’islam. J’ai pensé que le mouvement commençait à puer ! Donc, je vous approuve dans votre colère ! Quant à celui que l’on nomme le pape…moi, en tant que catho, je ne le supporte pas, et ce, depuis qu’il est apparu à la loggia se St Pierre, le jour de son élection ! Je pense que c’est un anti pape ! Bonne journée, Christine et continuons le combat…même si nous ne partageons pas les mêmes idées ! TOUS pour la France !
c’est psychologique, il y a des gens qui ont besoin du mariage pour sceller leur union, d’autres qui n’en ont pas besoin…
Récemment j’ai été invité au mariage de mon oncle et ma tante qui ont 60 ans, ma tante a eu deux enfants d’une précédente union suivie d’un divorce, elle a vécu ensuite longtemps en concubinage avec mon oncle (15 ans), ils ont décidé de se marier, ils n’auront pas d’enfant ensemble et ils auraient pu ne pas se marier après tout, mais s’ils en avaient le désir pourquoi ne pas assister à la cérémonie et les entourer à ce moment-là ? Que des homos puissent avoir le même désir n’a rien de choquant. J’ai mis du temps à comprendre que ce puisse être le cas pour des homos mais maintenant je comprends mieux et je constate qu’une proportion importante d’homos veulent se marier.
Vos préjugés n’ont d’égal que la faiblesse de votre pensée !
Vous confondez sentiments amoureux et sexualité, même si les deux choses sont dans le même vocable !
On ne devient pas homosexuel parce qu’on le décide un jour de grand vent. Nous portons tous en nous la bisexualité des notre plus jeune âge, et c’est au fur et à mesure de la croissance de l’individu que l’une ou l’autre de l’orientation sexuelle et affective s’affirme,indépendamment du milieu culturel et bien souvent malgré lui,d’ailleurs.
Et je ne lis pas vos arguments quant au fait que deux êtres de même sexe qui s’aiment ne pourraient prétendre au mariage ,au moins civil ,dans le plus strict respect de leurs droits, lesquels peuvent avoir des conséquences considérables sur la vie pratique ( emprunts,héritage… Etc)
À moins de militer pour un pacs élargi garantissant la transmission et la protection d’un patrimoine et le simple respect des droits humains.
La jurisprudence devait évoluer dans ce sens et ce ,malgré les mauvaises intentions supposées du législateur et les pressions du lobby »gay »
Quant à la sexualité entre deux adultes consentant…gêne ou pas de ma part,je considère que c’est du domaine intime et privé… Contrairement à tous ces imbéciles de la Manif pour tous qui s’allient aux musulmans pour rétablir sur Terre une théocratie qu’ils croient ces crétins narcissiques, établie à terme,pour leur seul profit!!!
Ils creusent le tombeau du Christianisme, rien de moins,rien de plus…ou plutôt si! Celui de toute notre civilisation et de son heritage multimillénaire !
Nous pourrions,la aussi nous contenter de dire,presque désabusés par tant d’inconscience :
»Connerie,quand tu nous tiens !!! »
Mais s’il s’agissait seulement de simple connerie… ?
Bravo et merci à toi pour ce superbe texte.Je ne le publie pas en article afin de ne pas relancer le débat sur le mariage homo ôn à déjà donné et on a d autres urgences.
Chrristus complêtement d’accord avec vous !
L extrême gauche et les islamistes le même combat ,tous les fusiller pour traîtrise à notre culture et pays ! et en premier tout les politiques qui ont trahis leurs mandat de représentation de peuple Français en soutenant la secte sanguinaire et l’islam qui n’a rien a faire en France et dans toute l’Europe ! point barre …
Le mariage entre homo les dérange…… mais pas la pédophilie..!!
L extrême gauche ne vaut pas plus cher que les islamistes. Ces criminels méritent un mur et une balle ds la nuque.