L’Universalisme occidental contre universalisme islamique ? 100 à zéro pour nous


L’Universalisme occidental contre universalisme islamique ? 100 à zéro pour nous

Une tarte à la crème médiatique, répétée jusqu’à la nausée par le politiquement correct est qu’il faudrait mettre à mort l’ « Homme blanc catholique de plus de 50 ans » qui aurait imposé à la planète son UNIVERSALISME mortifère.

Sont condamnées sans appel « Les Lumières ».

Et l’on nous chante la place que devraient avoir au soleil d’autres UNIVERSALISMES comme le superbe universalisme musulman.

Très bien, mais de quoi parle-t-on dans les faits ?

Qu’est ce qu’universaliser la civilisation occidentale ?

Qu’est ce qu’universaliser la civilisation musulmane ?

Un des soucis premiers de l’Homme est sa santé.

L’ universalisme médical occidental a proposé au Monde les vaccins avec Pasteur, les antibiotiques avec Flemming , la chirurgie cardiaque avec Barnard et des milliers d’autres découvertes qui ont sauvé des milliards, oui, des milliards d’Hommes.

A quoi se résume ce que propose l’universalisme médical musulman ?

A l’urine de chameau comme médicament universel.

La messe sur le sujet est vite dite je crois.

Nous pouvons énumérer tous les domaines scientifiques : le constat est le même.

Avec, par exemple, l’Afrique qui est tant améliorée par l’universalisation du téléphone portable …

Je laisse de côté l’amoncellement de romans, de pièces, de films fruits du génie de l’ universalisme occidental : face à cela l’islam c’est l’ensemble vide.

Regardons ce qu’a proposé l’horrible universalisme occidental en matière de Droit de la famille : l’égalité homme-femme.

Et que propose-t-on en face ? La polygamie (Afrique Noire musulmane), la demi-part d’héritage pour la femme (Maroc), l’interdiction pour les femmes de sortir seule, de conduire (Arabie Saoudite) etc, etc.

Là aussi je ne pense pas que la Vietnamienne ou la Péruvienne soit en attente éperdue de voir s’universaliser chez elle les apports de la « grande civilisation » musulmane

Finissons sur la liberté, la grande soif des Hommes.

L’universalisme occidental a promu la liberté de changer de religion, de ne pas en avoir, de critiquer les religions.

Que propose l’universalisme musulman ?

La mort pour les apostats, le flicage des mauvais musulmans etc. etc.

On nous dira le Blanc a colonisé.

Ah, oui, le musulman n’a pas colonisé peut-être ? Demandez aux Coptes, aux Berbères , aux Grecs du Phanar, aux Papous d’Irian-Jaya etc.

L’islam est un autre nom pour colonialisme.

On nous dira le Blanc a esclavagisé.

Ah, oui, le musulman n’a pas esclavagisé ? Rien que pour la traite des Noirs, les Européens ont déporté 11 millions de personnes, les Arabo-musulmans 17 millions.

On nous dira le Blanc a génocidé.

Ah, oui, le musulman n’a pas génocidé ? 80 millions de morts en Inde. 2 millions d’Arméniens assassinés etc. etc.

Et pire le musulman nie : le Turc musulman nie ses crimes, l’Arabe musulman nie ses crimes !

Alors, cher lecteur, cessons de nous laisser impressionner par les attaques menées de partout par le « politiquement correct » contre notre universalisme occidental : il n’est pas parfait certes, mais face au trou noir de l’islam, sa supériorité apparaît sans limites.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “L’Universalisme occidental contre universalisme islamique ? 100 à zéro pour nous

  1. Avatarhathoriti

    Excellent, Antiislam ! Vraiment excellent ! Votre « raccourci » entre les 2 universalismes est remarquable et doit servir ! A diffuser sans modération !

  2. AvatarVilleneuve

    Antiislam,

    Leur vision du monde est profondément raciste et esclavagiste : Les stades de la prochaine coupe du monde sont construits selon les codes musulmans !!! Si le musulman classe les hommes non musulmans d’un côté et musulmans de l’autre ce serait une erreur d’en déduire que l’islam est égalitaire entre musulmans : le musulman arabe est toujours supérieur à tous les autres. Il est notoire que le musulman déteste les noirs qu’il estime inférieur à l’arabe.La haine est profonde entre ces races. En effet, les musulmans noirs interdisent à leurs enfants la fréquentation des arabes ! C’est dire à quel point le racisme est consubstantiel à l’islam. .

  3. AvatarJ

    Sûrement référence au Qatar qui a employé les Asiatiques dans des conditions lamentables (beaucoup de morts car pas de sécurité, pas d’entretien ou d’hygiène…)

    1. SarisseSarisse

      Mais les qataris ont une grande passions pour les îles artificielles, c’est exactement ce qu’ils devraient faire pour les migrants, de grandes belles îles , loin, très loin de nos côtes où ils pourront vivre en paix entre ethnies musulmanes, sur des îlots séparés (car nous savons aussi combiens ils s’apprécient entre eux).
      Des îles dans le Golfe par exemple , car même au large de la Libye on ne sait jamais vu ce que la communauté internationale engloutit déjà rien que pour les palestiniens.

  4. SarisseSarisse

    Excellent rappel et l’infographie de Bill Warner simple et explicite nous montre parfaitement sous forme d’impacts plutôt violents avec les autres cultures, civilisations, religions ce qu’est l’universalisme islamique un universalisme entièrement fondé sur l’épée et le culte de la guerre:
    https://www.youtube.com/watch?v=AnaCUgCVEck

        1. SarisseSarisse

          Bien remarqué, avec ces documentaires, même quand ils sont bien fait on se dit qu’il y a toujours un tri à faire dans le panier, un peu comme ces saletés de pâtisseries avariées rajoutées pour ne pas jeter et rehaussées par des exhausteurs de goût, d’abord un commentaire et des descriptions sérieuses et puis des cajoleries pour ses pauvres petits adeptes d’un culte « d’amour , de tolérance et des paix » (qui sont , bien entendu, parfois , des téléspectateurs de ces mêmes documentaires).

          Dans le registre de la haine de soi , j’ai pu aussi m’amuser à lire les commentaires de certains internautes, y compris sur les guerres médiques et les guerres puniques (sans vouloir offenser notre ami Salem Benammar, bien sûr) , Dieu que l’Occident est méchant! C’est affreux.

          1. SarisseSarisse

            Salem Benammar est tunisien, mais berbère et donc pas plus un ami des Carthaginois que des Romains et des Arabes (musulmans ceux -là qui envahirent l’Afrique du Nord) mais en laissant des réalisations bien inégales, les derniers auront fait bien plus de dégâts que les bien mal nommés Vandales.

        1. SarisseSarisse

          Nous vivons la troisième offensive de l’islam,après l’offensive arabe (avec des supplétifs berbères en Espagne), l’offensive turque seldjoukide puis ottomane jusqu’à la levée du siège de Vienne (mais aussi la conquête défensive de l’Algérie alors qu’on oublie la cause de cette réponse aux barbaresques) ordonnée par Charles X), et enfin l’offensive relancée en 1979 par la révolution iranienne et son concurrent sunnite dès les taliban et Ben Laden.
          Le documentaire que j’ai capturé n’est juste que pas sa chronologie , mais ensuite il essaie de dédouaner comme on le sait l’agression islamique , qui ne s’éteint jamais mais que l’infographie animée de Bill Warner met en évidence.
          Réveillons -nous!

  5. Avatarmarcello

    Bravo Antiislam, court clair et limpide.
    Il y a la meilleure communauté qui est descendue sur terre, le peuple élu par une même entité et les couillons (nous) qui tendent l’autre joue..

  6. SarisseSarisse

    Les faux universalismes totalitaires: communisme , islam, il est vrai que le nazisme, antisémite et raciste, avait du mal à l’être, quoique , à sa manière, quand il perdit la guerre il s’acoquina avec d’autres faux universalismes (pacte Molotov-Ribbentrop au début de son offensive , alliance avec l’islam contre les juifs, intégration dans la SS de supplétifs ukrainiens,croates antiserbes, bosniaques musulmans qui théoriquement auraient dû être des « Untermensch » , des sous-hommes slaves…tous ces faux universalismes ont un point commun, l’impérialisme et le dogmatisme aveugle et des centaines de millions de victimes à leur actif. L’islam y ajoute un alibi religieux pour motiver ses conquêtes.
    L’Inquisition répondra-t-on, des amateurs , et de très très loin en comparaison.

  7. AvatarRIXO

    Partout où il se répand, l’islam est une force d’opposition au progrès en provoquant des troubles et de très nombreuses victimes. C’est le cancer de toute civilisation.

    Merci antiislam pour la comparaison nécessaire, évidente et à grands traits des civilisations mais il s’avère que les morts causés par l’islam sont bien plus nombreux: environ 250 000 000 – oui 250 millions – et ce en incluant la traite négrière subsaharienne (très encouragée par l’islam ayant fait 45 millions de morts) – les chiffres sont là. En considérant la quatrevingtaine de générations d’Africains privés de naître parce que tous les esclaves des musulmans étaient castrés, vous pourriez rajouter un demi milliard d’individus = aussi des dizaines d’ethnies anéanties. On a nuit à la biodiversité bien avant Bayer et Monsanto. Ce n’est pas terminé.

    Je me demande pourquoi certaines rédactions sont frappés de cécité: ils (les islamogauchos) préfèrent mentir en faisant porter sur monde occidental la responsabilité des guerres au moyen Orient et ailleurs alors qu’elles sont la plupart du temps provoquées par des pays très majoritairement islamisés.

    Leurs jeux préférés consistant justement à utiliser nos culpabilités cultuelles souvent d’origines chrétiennes et surtout catholiques (et d’homme blanc généralement non mensonger en apposition au musulman ayant injonction de mentir au koufar) pour faire croire à tous autant qu’à nous mêmes que nous en serions les fautifs et comme nous en abreuvent les presses complotistes et antisionistes créées de toutes pièces dans ces objectifs, dont celui de donner prétexte et conséquences de faire rentrer en Europe des dizaines de millions d’immigrés musulmans que les médias déguisent en hommes civilisés alors qu’ils sont la plupart du temps gavés aux idées complitistes et chargés de haine. La faute de cette trahison déguisée sous le masque de aveuglément crétin en incombe essentiellement aux descendants des soixante-huitards dont je fus (à peine ) et à la gauche Miitterandienne. Ensuite, tout ne fit qu’empirer…

    C’est pas du venin. Juste la vérité !

Comments are closed.