Mais pourquoi Laurence Brisson, du syndicat de la Magistrature, ne s'aime-t-elle pas ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/17/la-secretaire-du-syndicat-de-la-magistrature-veut-quon-arrete-de-stigmatiser-les-fiches-s/
Sur la photo ci-dessus, on comprend mieux le problème de Laurence.
Vous l’aurez compris, il s’agit très vraisemblablement de la haine de soi.
Pour ceux qui n’ont pas compris, je peux être plus explicite : on peut ne pas aimer sa couleur de peau, son sexe, la couleur de ses yeux (à vous de cocher la bonne réponse).

 618 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. L’ancien juge anti terroriste Trevidic n’est pas en reste pour pondre des perles, lisez plutôt ce qu’il déclarait : »J’ai eu jadis une certaine fascination pour Ben Laden, son calme, son aura, son côté Sphinx. C’est très cynique, mais il avait de la gueule, par rapport à l’État Islamique.  »
    Sans commentaires.

  2. Ho!?! C’est ça, Laurence Brisson? Purée, j’ai du y revenir à deux fois. Lors de mon premier survol rapide de la photo, je n’y avais vu que deux mecs.
    Tout est dit.

  3. Ah c’est une dame, faut que je change de lunettes, je l’avais prise pour un jeune étudiant de 1ère fac.
    On comprend pourquoi elle refuse d’enfermer les fichés S, cette personne adhérente du syndicat inventeur du « mur des cons ».

  4. Elle a un look de communiste: cheveux courts, pas de bijoux, lunettes et habits austères… mais elle n’est pas laide. Elle pourrait etre pas mal en faisant un minimum d’efforts, le minimum syndical. ^^
    Son look reflette son idéologie. Et c’est dramatique que cette idéologie soit à ce point représentée dans les rangs de la justice française.

    •  » Elle pourrait etre pas mal en faisant un minimum d’efforts « ,
      Vous dites qu’elle pourrait être mignonne, mais qu’elle ne fait pas ce qu’il faut pour. C’est bien mon propos : elle se sabote, elle ne s’aime donc pas assez.
      On peut contacter Christina Cordula voir ce qu’elle peut faire pour elle.

      • En fait, mon propos va un peu au-delà, elle a fait le choix du look androgyne. Je ne sais pas ce que cela signifie concrètement, quel message elle veut faire passer, pour moi, le message immédiat c’est : je n ‘aurais pas voulu naître fille, j’aurais voulu être un homme.

  5. On aura jamais de sixième enfant !
    Après une photo pareille ma libido viens de tomber à zéro !
    Je ne sais pas si cette dame aime la nature…
    … Mais il est certain que la nature ne l’aime pas !

Les commentaires sont fermés.