Ca y est c’est la guerre à Calais !

Guerre Immigration Publié le 4 septembre 2016 - par - 73 commentaires

Les migrants ont trouvé une nouvelle technique. Ils jettent sur les voitures divers objets de plus en plus gros afin de provoquer des accidents sur les routes menant au port. Une fois les embouteillages commis, ils se faufilent à travers les voitures pour grimper à bord des camions.

Une équipe de trois journalistes du Daily Mail ( Ben Ellery, Steve Burton et John McLellan ) qui couvrait un reportage la semaine dernière sur la jungle de Calais, a été sérieusement blessée et a miraculeusement échappé à la mort.

La Secrétaire d’Etat au ministère de l’Intérieur madame Amber Rudd s’est exprimée après avoir appris qu’un tronc d’arbre avait été jeté sur la voiture Audi des trois journalistes anglais qui a fait une embardée pour finalement se faire percuter par un poids lourd de 38 tonnes. Le camion a traîné leur voiture sur le bas côté pendant environ 50 mètres.

Les trois journalistes ont été transportés à l’hôpital. La tête de Ellery a cogné le volant de sa voiture et son front a été ouvert jusqu’à l’os nécessitant huit points de suture. Mc Ellan, 60 ans, a eu le visage couvert de diverses coupures. et Burton, 57 ans, a eu une entaille sur le crâne ainsi que plusieurs contusions au dos.

Amber Rudd a jugé la situation « très préoccupante« . Elle a rajouté « Qu’il était vital que les gens se sentent en sécurité en utilisant les ports de la Manche. Cela montre à quel point il est de notre intérêt à tous de combattre toutes tentatives de vouloir pénétrer illégalement en Grande-Bretagne« .

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a promis de fermer le camp d’ici la fin de l’année. 200 policiers supplémentaires ont été rajoutés à l’effectif déjà en place.

Quentin Patte, docteur urgentiste à l’hôpital de Calais a révélé que les migrants viennent se faire soigner quotidiennement en raison de règlements de comptes au couteau entre migrants afghans et soudanais.

Un ambulancier a quant à lui déclaré ; « Cela se passe tous les jours maintenant. C’est la guerre là-bas« .

La police anti émeutes reconnaît environ 30 blocus sur les routes tous les soirs.

David Sagnard, Président de la section locale des conducteurs de poids lourds a déclaré : « Les violences commises par les migrants n’a pas augmenté d’un cran. Mais par dix !« .

Xavier Delabarre, le patron des autoroutes régionales nous a déclaré : « Les gangs de migrants ont des outils perfectionnés y compris des scies à métaux. Ils ont mis en place une stratégie concertée pour commettre leurs assauts simultanément« 

Frédéric Houtecoeur, chauffeur de camion belge nous a dit : « Chaque nuit quand nous arrivons face aux migrants, nos vies sont en danger. Cela devient extrêmement périlleux« .

Il y a pourtant 1900 policiers déployés sur Calais en ce moment. Mais le Président des affaires étrangères Keith Vaz a été appelé pour envoyer des policiers anglais à l’aide des policiers français.

Il a dit : « Cet endroit devient une véritable zone de guerre. avec des actes de violence gratuits commis contre les conducteurs. Il est totalement inacceptable que la situation en soit arrivée à un tel point de crise« .

Traduction RR du Daily Mail

Print Friendly, PDF & Email
73 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Désespoir 50
Désespoir 50
il y a 4 années

Nous devons compatir aux malheurs des Calaisiens même si récemment ils ont fait la très grave erreur de remettre en place leurs traites, leurs bourreaux.
Calaisiennes, Calaisiens avez vous compris, moins d’un an après le dernier vote, que vous êtes en partie responsables de votre situation de guerre?
Toute la France est touchée par cette guerre de l’ombre, il est évident que pour vaincre, les patriotes doivent tout d’abord supprimer, par les urnes, leurs proches ennemis, c’est à dire tous les collaborateurs de gauche et de droite.

lucifer
lucifer
il y a 4 années

Nous sommes en guerre (dixit: valls) .Calais ,c’est un feuilleton qui dure depuis……Ces « migrants » aidés de No Border appliquent des méthodes de guerre. Pour le Français lambda quand il contrefait à la loi ,on lui dit : la loi est la loi pour tous. Alors APPLIQUONS LA LOI . AUTORITE Hollande , montre avant de partir que tu peux faire régner l’ordre EN FRANCE. Pas seulement au Mali….Il faut taper un bon coup ,sinon « calais » deviendra récurrent. Il faut envoyer l’Armée , nettoyer ,fermer les frontières, pour que les Français puissent vivre enfin CHEZ EUX.

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 4 années

Avez-vous entendu les reportages à Calais, les gens interrogés ne s’en prennent pas aux migrants mais à l’absence de solutions étatiques:

« A force de tout voir, on finit par tout supporter…
A force de tout supporter, on finit par tout tolérer…
A force de tout tolérer, on finit par tout accepter…
A force de tout accepter, on finit par tout approuver »

Saint Augustin (Algérie : 430 ap JC)

Dorylée
Dorylée
il y a 4 années

Quand on voit le traitement réservé à Tommy ROBINSON, les commentaires de la presse roastbeef à propos de notre refus du burkini, burka, voile et autres serpillères diverses et variées, il est bon que des journaleux wishpot touchent de très près la douceur du multiculturalisme. Il y avait un reportage cet après-midi sur rance-Info à propos du voile islamique porté par les élèves musulmanes et cela ne pose aucun problème. Si l’islam ne pose aucun problème, je ne vois pas de quoi se plaignent ces journaleux

ericalex
ericalex
il y a 4 années

Ne vous inquiétez pas on vas y arriver à se débarrasser de ces connards . Il faut attendre le coup d’envoi des Corses . Ils l’on dit , je les connais . De toute manière ont connaît bien la manœuvre de Case noisette . De puis le temps qu’il rêve d’enfiler son Burkini , et bien qu’il s’en aille avec eux en 2017 . Alors qu’en pense vous Christine . Par contre ne parlons pas de guerre , sinon problème . Eric Der Grosse

Celtillos
Celtillos
il y a 4 années

Pour résumer la situation actuelle, vous êtes chez vous tranquille, un type débarque d’on ne sais ou et vient s’installer chez vous sans vous demander votre avis, il se vautre dans votre canapé, se couche dans votre lit, dégelasse tout et ne fait rien, il tape dans votre frigo tout en râlant car c’est pas la bouffe que lui mange, donc il vous suggère énergiquement de faire vos course avec des produits que lui aime, et il vous demande aussi de changer le papier peint celui la heurte sa sensibilité, il tape allègrement dans votre porte feuille en n’étant pas content car c’est pas assez pour ses petits besoins, ha et aussi le jardin il n’aime pas la verdure il va donc falloir raser tout et mettre du sable, beaucoup de sable, rien que du sable, et aussi enlever vos posters et photos car ca c’est pas bien les photos ca plait pas a son dieu, et il va vous falloir aussi ainsi que votre femme et vos enfants vous habiller comme lui car sinon ca va le choquer le pauvret !
Voila le genre de personnes que la France accueille a tour de bras, maintenant vous avez deux choix soit vous vous sauvez de chez vous en n’emportant rien, soit vous virez l’importun et récupérez vos biens et votre mode de vie…

bidou.net
bidou.net
il y a 4 années

je propose aux chasseurs de la région de Calais d’encercler la jungle et de les intimider

espoir
espoir
il y a 4 années

Le commentaire laissé le 4 sep par duranddurand par l’art 121-3 concernant la non assistance « condamnable » de personnes en danger est tout aussi comparable à la non assistance à la patrie en DANGER c’est ce que l’on est en droit de penser seule la justice devra trancher

Lire Aussi