Selon le journal suisse Le Temps, DiCaprio fait l’objet d’une enquête du FBI sur des sommes d’argent pouvant atteindre des millions de dollars, qui auraient été détournés d’un fonds malaisien pour l’environnement, 1MDB.
DiCaprio aurait été associé à deux hommes d’affaires malaisiens à la réputation controversée.
Les sommes d’argent détournées auraient servi entre autres à acheter des œuvres d’art, selon The Hollywood Reporter, ou à organiser des orgies, selon Le Temps.
http://www.tvanouvelles.ca/2016/08/30/leonardo-dicaprio-mele-a-un-enorme-scandale-financier
Leonardo Di Caprio a annulé un dîner qui visait à recueillir des fonds pour la campagne électorale d’Hillary Clinton. Il a été prévu que tous les intéressés ayant 34.000 dollars (environ 30.000 euros) se réuniraient dans l’hôtel particulier du comédien à Los Angeles pour un dîner. © AFP 2016 RONALDO SCHEMIDT Di Caprio organise un dîner pour soutenir Hillary Clinton L’annulation peut avoir été provoquée par une affaire de corruption impliquant l’entreprise Red Granite Pictures, qui a sponsorisé le film « Le Loup de Wall Street » avec Léonardo Di Caprio dans le rôle principal. La société est soupçonnée d’avoir volé 3 milliards de dollars du fond gouvernemental malais et de les avoir versés sur le compte bancaire de la fondation caritative du comédien. Suite à cela, le FBI a ouvert une enquête.
https://fr.sputniknews.com/societe/201608221027393523-diner-di-caprio-clinton/
Près de 4 milliards de dollars ont été détournés du fonds souverain 1MDB. Soupçonné d’avoir touché une partie de l’argent sale, l’acteur hollywoodien a été questionné par le FBI.
La ressemblance entre le personnage et l’acteur aura rarement été aussi troublante. Leonardo DiCaprio, qui a connu l’un des plus grands succès de sa carrière en incarnant un arnaqueur hors pair dans , se retrouve éclaboussé par l’immense scandale financier qui touche le malaisien, connu sous le nom de 1MDB. La star oscarisée est accusée par un activiste écologiste suisse d’avoir touché une partie des fonds publics malaisiens qui ont été détournés entre 2009 et 2015.
Riza Aziz, producteur malaisien du « Loup de Wall Street » de Martin Scorsese, est accusé d’avoir détourné des milliards de dollars d’argent public. Argent dont aurait également profité Leonardo DiCaprio.
Fonds malaisien, tiens, tiens…
685 total views, 2 views today
Les américains sont en pleine décadence.
Les USA sont devenus un pays de clochards.
ça va profiter à d’autres nations.
On va vivre des grands moments.
Bien fait pour lui !! Il soutient le diable…Le bon Dieu le punit ……..
Ohé Ohé homo érectus tu es corrompu jusqu’à l’os que tu brandis depuis des siècles et des siècles. Pourtant à cor et à cri tu dis à tous les petits Princes du monde qu’il ne faut pas faire aux autres ce que tu ne veux qu’on te fasse, que tu ne voleras point, que tu ne prendras pas la femme de ton voisin, que tu aideras les autres au dépens de toi-même, que tu partageras tout avec les autres, même ta brosse à dents. Sacré érectus les scientifiques qui t’on découverts se sont aperçus, tardivement, que tu était tordu.
comment ça homo erectus,je dirais plutôt homo erectum,
Et encore de la finance islamique dans les coups tordus , comme on l’aura remarqué.
Clooney, à moins qu’il faille écrire Clowney, autre soutien de cette sorcière, prudent, doit commencer à se retirer sur la pointe des pieds, what else? Vous prendrez bien une autre petite tasse de ristretto?
Même si je pense comme Karsenty et pense que Trump n’était pas forcément un premier choix , il est clair que tout ce qui peut écarter cette épouvantable avocate du pire ne peut pas être un mal.
Donc Trump a fonds les manettes maintenant!
c’est au fric qu’ils faut tous les toucher c’est traîtres et lèches babouches et c’est ça le vrai nerf de la guerre !!!
On entends des sommes a filer le vertige , tous ces mecs nagent dans le pognon c’est une honte !!
Si ce scandale pouvait faire chuter Clinton!