Selon les données officielles, au moins 56,5% de la population de Bruxelles est "d’origine étrangère"

La population de colons non-blancs de Bruxelles, en Belgique, a plongé la « capitale de l’UE » dans une dépression avec un taux de chômage officiel de 25 pour cent et près d’un tiers de la population vivant sous le taux officiel de pauvreté.

  • Selon un article de la chaîne de télévision flamande VTM Nieuws (fl), un tiers de la populationde Bruxelles vit « avec des revenus qui la place sous le seuil de pauvreté ».
  • Ces données viennent du dernier Baromètre du Social de Bruxelles de 2015, publié par l’Observatoire de la Santé et du Social de Bruxelles-Capitale.
  • Le rapport déclare que le « risque de pauvreté à Bruxelles est donc clairement plus élevé qu’en Wallonie et en Flandres ».
  • Le rapport déclare aussi que « presque quatre [résidents] sur dix » sont en « danger de pauvreté ou d’exclusion sociale » et que les niveaux de pauvreté sont « le double de celui du belge moyen ».
  • Vingt-cinq pour cent des « enfants et jeunes » à Bruxelles vivent dans des foyers où personne ne gagne de revenu, et un quart de la population en âge de travailler (18-64 ans) dépend des aides sociales.
  • Plus de 44.000 familles – c’est à dire, de gens avec des enfants – sont sur la liste d’attente des logements sociaux, indique le rapport.

VTM Nieuws cite les auteurs de l’étude qui déclarent que les « données dans le baromètre sous-estiment la réalité » parce que « des groupes comme les immigrés clandestins et les sans-abris ne sont pas inclus dans ces données ».

Bruxelles a une large concentration de colons du Tiers-Monde, avec beaucoup de personnes d’origine turque ou marocaine, avec des Africains originaires de la République Démocratique du Congo, du Rwanda et du Burundi.

Selon les données officielles, au moins 56,5% de la population de Bruxelles est « d’origine étrangère ». En 1961, le chiffre était de 7,3%, et la plupart venaient d’autres pays européens;
En 1991, la population étrangère était montée à 28,5%, en plus de 4,5% de citoyens belges fraîchement naturalisés.
En 2005, la proportion d’immigrés d’origine étrangère à Bruxelles était de 26,3%, et le nombre total de naturalisés belges était monté à 30,2% – dont la vaste majorité étaient des immigrés du Tiers-Monde.
Tout porte à croire que la situation s’est encore aggravée au cours des 10 années écoulées.

L’étendue du processus de colonisation non-blanche peut être constaté à partir du registre annuel des « prénoms les plus populaires pour les enfants ».

Mohamed était le prénom le plus populaire à Bruxelles depuis au moins 1996, si on inclut la variante orthographique Mohammed.

Sur 5988 garçons nés en 2014 à Bruxelles ayant reçu un prénom présent dans la liste des statistiques (il me semble que seuls les prénoms donnés au moins 5 fois y figurent), environ 2500 ont reçu un prénom arabe, maghrébin ou africain.

Autrement dit Bruxelles dépassait en 2014 nettement les 40% de naissances non-blanches à en juger par les seuls prénoms attribués aux enfants. L’avertissement de l’office de statistique cherchant à nier la réalité de l’invasion tombe à l’eau :
Dans beaucoup de familles islamiques, il est habituel de donner comme prénom « Mohamed » au premier fils venant à naître; cette tradition explique la grande fréquence de ce prénom dans la Région de Bruxelles-Capitale. Les prénoms féminins suivent la même tendance.

Le dernier rapport socio-économique rend clair les conséquences du processus de colonisation par le Tiers-Monde. L’argument anti-blanc selon lequel l’immigration de masse serait nécessaire pour « sauver l’économie » apparaît de manière évidente comme un mensonge grossier.

Tout ce qui se produit est que les envahisseurs, limités par leurs capacités, reproduisent leurs échecs et leur pauvreté – transformant les zones où ils sont nombreux en ghettos où leur « culture » domine, ne vivotant que grâce aux perfusions financières prélevées sur le travail des Blancs.

The New Observer

 446 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. e futur est facile à deviner ; il suffit de voir comment sont disparus les grands empires comme celui de Perse
    l’Europe subira le même sort

  2. Faudra pas s’étonner que le prochain Bourgmestre ( Maire ) de Bruxelles soit
    musulman, tout comme Londres. C’est Mourreaux et Schepmans qui vont
    être contents. Non ? Ils l’auront bien cherché puisqu’ils ont tout fait pour. Perso, il y a des quartiers entiers de Bruxelles que je ne reconnais plus. Et je n’y vais plus.

  3. Grand Remplacement!!Grand Remplacement!!! vous avez dit Grand Remplacement??? Non! Si le chiffre cité est officiel, cela veut dire que le chiffre Réel est PIRE. Belgique France ….Même COMBAT

  4. EXACT mais systeme amene a sa perte SI VOUS AVEZ PLEIN DE PUCES SUR UN CHIEN CELUI CI FINIT PAR DEPERIR OU CREVER A MOINS DE SE BAIGNER POUR ELIMINER LES PUCES

  5. Le blanc est donc déjà un dhimmi par le travail. Il permet d’engraisser les parasites de l’état = les politicards = la racaille d’en haut, et la racaille d’en bas les électeurs de la racailles d’en haut, les muzz. Malin comme système l’homme blanc est vraiment devenu un singe sodomisé. Un faible, un soumis.

  6. De nombreuses villes de France sont dans la même situation , c’est leur façon de nous coloniser et il n’y a qu’a regarder autour de soi pour s’en rendre compte .

  7. hi
    en complement
    il y a quelques années les tastistique europeen disaient que entre
    40 et +60 % des enfant de mions 15ans d age etaient muzz
    dans toute l europe excepter les nouveau pays europeen de l est
    —vu la baisse des naissance des ocicndetaux de souche
    —vu l invasion en court
    —vu la demographie galopandes des muzz en europe
    —- et des nouveau conquerant muzz envahisseur
    —-vu que la magiorité des occidentaux sont des femmes ,
    et que la magorité des nouveau conquerant muzz son des hommes
    il y aurait baeucoup de chance que les enfant des ses unions seront de faite muzz
    car l islame passe par le pere
    sans compter que les femme non muzz seronty obligée de ce convertir en muzz pour epousé un muzz
    il n est pas idiot de penser que plus de +60% de la popluation de mions de 15ans est de faite muzz
    nous somes deja un terre muzz snas le voir encore concretement
    il faut ejecter l ennemi hors de nos terre
    sinon , notre lutte sera perdu d avance , voir perdu d avance
    le seul moyen de vaincre et d ejecter l ennemi hors de nos terre
    et de force , helas , ou heureusement ?
    l avenir est tres sombre ….
    by

  8. Hélas ! Je ne peux que confirmer. Belge de souche, vraie bruxelloise, blanche, blonde, d’éducation catholique, j’ai du constater qu’en à peine une décennie, la situation s’est dégradée à un point tel que dans des quartiers entiers le grand remplacement est déjà réalisé et cela dans la capitale de l’Europe!. C’est devenu pire que dans le Bronx. “Ils” sont en pays conquis, aidés en cela par des Junkers, Merkel, Hollande et autres traitres.
    Ceci dit, tant à Bruxelles qu’en province, les gens en ont marre et ont de moins en moins peur de le dire et de le montrer. Et de plus en plus de gens s’en fichent d’être taxés de racistes ou xénophobes. Nous ne le sommes pas du tout avec les asiatiques, les noirs, les inuits, les indiens d’Amérique ou les juifs.

Les commentaires sont fermés.