L'islam n'est pas une religion : la laïcité seule ne peut pas empêcher l'invasion islamique

La laïcité n’est pas une arme qui pourrait empêcher l’islamisation

1
L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire au même titre, voire pire, que le nazisme ou le communisme.
Cette idéologie prétend gérer chaque instant de la vie, depuis la façon de se torcher le cul jusqu’à l’organisation de la société, en passant par la négation des sciences qui ne lui conviennent pas ( biologie, physique… ).
L’islam dispose de son  » conseil d’état « , de son  » conseil constitutionnel  » ( notamment l’université al Azhar du Caire ) qui décide quelles lois ( fatwas ) doivent appliquées .
Les religions juives et chrétiennes ont été fondées sur la base de principes de morale :  » les 10 commandements «.
L’islam ne connaît qu’un commandement : l’islam doit régner sur le monde .
2
Lors de  » l’affaire du voile «, la vision uniquement laïque a fait que si le voile a bien été interdit dans l’école, en contrepartie, au nom de  » l’égalité  » et de la  » non stigmatisation « , des signes religieux qui ne gênaient personne et qui étaient traditionnels ( croix, kippa ) ont , eux aussi été interdits.
3
Les dérives au nom de la  » laïcité  » sont prévisibles :
– si une loi, finalement, interdit le burkini, la contrepartie sera-t’elle l’interdiction du nudisme ou des papillotes des juifs religieux ?
– si, quand il y aura 5000 mosquées en France, une loi suspend la construction de nouvelles mosquées, la contrepartie sera-t-elle la destruction de 30 000 églises et 100 synagogues ?………. pour que chaque religion soit traitée de la même façon !
Ce genre de dérive apparaît dans l’interview ( même si l’ensemble est bon ) de Florian Philippot.
4
Il est interdit, et c’est heureux, de se promener dans la rue en uniforme de SS. il ne viendrait à l’idée de personne de le contester au motif que ce serait  » une atteinte intolérable aux libertés individuelles « , que  » chacun peut s’habiller comme il veut « .
les burkinis, voiles, burqas,kamis,….. ne sont pas de simples vêtements  » religieux « , ce sont les uniformes d’une dictature.
5
La France est un pays de tradition et de culture chrétienne ou judéo-chrétienne, c’est comme ça ! POINT.
on veut bien accueillir  » l’autre « , mais pas la loi de l’autre.

 131 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Y’a-t-il des processions chrétiennes, croix en tête en Arabie saoudite ? NON ! Y’a-t-il des églises, en A.S et autres pays musulmans ? NON ! Porte-t-on des croix au cou, en A.S et autres pays muz ? NON ! Alors, pourquoi  » dit-on » » que les processions en FRANCE, gêneraient les musulmans ? Pourquoi a-t-on interdit tout signe ostentatoire de religion comme la petite croix au cou ? Pour ne pas gêner les muz ! Non, mais ! De quoi ? ICI, ON EST EN FRANCE ! La France est chrétienne, elle l’était même, bien avant la naissance du cinglé mahomet ! Pourquoi interdire chez eux (signes chrétiens) ce qu’ils exigent chez nous ? (mosquées et autres merdes muz)Parce qu’ils se savent soutenus par les anti France qui sont français et traîtres à leur pays ! QUAND nous aurons un gouvernement digne de ce nom, il suffia de dire NON ! a toutes leurs revendications !  » On veut d’autres mosquées  » NON !  » faut protéger nos mosquées » NON ! « on veut les voiles, le halal, les kamis  » NON ! « on est chez nous  » NON ! NON ! et on répond « tu veux gercler avec un coup de pied dans le cul ? » non ! « Eh ben, tu vas l’avoir ! La France est chrétienne et c’est le Christ qui la sauvera ! Point barre !

  2. C’est vrai , l’islam interdit de se torcher le cul avec du papier. Dans les pays musulmans, dans chaque wc il y a un récipient et un robinet d’eau pour se laver directement avec la main. Bonjour l’hygiène! Après tu lui serres la main! Dans le désert il faut prendre des cailloux alors fait gaffe le jour où tu en choisis un de cailloux

  3. l’Islam ne laisse derriére lui que la peur ,la soummission ,la misére !
    C’est la mise a mort de toute l’humanité par le chaos ,la guerre ,
    C’est la religion des ténébres d’un fou assoifé de sang ,epileptique paranoique,mégalomane et j’en passe .A notre époque l’on l’internerait pour fou dangeureux sans autre forme de procès et d’ailleurs rejeté par les siens!!.
    C’est un permis de tuer ,alors que toutes les religions préchent l’amour a éradiquer rapidement de notre démocratie sous peine de disparaitre
    ,

  4. Il est plus que temps que les membres du conseil constitutionnel et du conseil d’état fassent enfin leur boulot !
    Leur boulot …c’est ce pourquoi ces institutions ont été créées : défendre à tout prix les « valeurs républicaines » et les lois qui les ont fondées !
    Ces « valeurs » nous sont constamment opposées à nous, les « populistes » (franchouillards, contribuables limite prostitués, mal-pensants etc…)
    Le danger est bien identifié : la charia qui tente de s’imposer et à se substituer aux valeurs dont lesdits membres sont les gardiens et dont ils nous rebattent les oreilles à tout propos !…
    Alors, Messieurs, faites votre travail et pondez-nous une loi décrétant une fois pour toutes que les principes de la charia sont hors la loi en France, parce que justement ennemis de notre constitution !
    Allez ! Au boulot ! Tas d’encocardés, d’emplumés inertes, traitres à la France et aux français !

  5. Pour les grecs l’ennemi était en face et passait par l’Hellespont et la Mer pour envahir, mais nous ne sommes pas dans la situation des grecs mais des troyens! En pire!
    Quelle galère Madame Tasin,
    La peau de léopard devient notre tunique de Nessus!
    Les arrêté anti burqa tous symboliques soient-ils doivent être maintenus et les maires doivent se concerter pour réagir tactiquement et stratégiquement, leurs administrés sont derrière eux!

  6. Est ce vrai? Source El Manchar
    Si le gouvernement français parvient à abaisser le déficit public par des réductions de dépenses, la dette publique de la France continue, elle, pourtant d’augmenter

    • Attention Sarisse ce site est un site de canulars, c’est tous les jours le premier avril dessus

      • Merci, il y a pas mal de canulars , en effet, il faut toujours gratter sous l’écorce.
        je combats l’ennemi en jouant franc jeu, les doru de nos grecs et les sarisses de nos macédoniens comme les épées de nos chevaliers étaient droites , pas tordues (comme leurs cimeterres), les sources , les sources , les sources et la vérité , de toute façon on les aura!
        Certains petits malins musulmans viennent sur nos sites pour se faire passer pour des résistants et usent des termes « bougnoules » et j’en passe pour nous discréditer et c’est important de les voir venir, ils sont très ennuyés car nous les attaquons sur le fonds.
        J’aime la sarisse, bien plus longue que le doru, ils reculent , ils reculent , même leur cavaliers aux petits pieds reculent!
        Les piquiers polonais de Jean Sobieski s’en sont inspirés.

  7. C’est un système totalitaire à plusieurs étages et plusieurs degrés de nocivité, c’est un tout puisque les savants musulmans le définissent comme étant à la fois une religion , une loi et un état (système de gouvernement).
    La nouvelle stratégie ne se résume pas à la prédication la dawwa , la taqiya la ruse, mais utilise tous les niveaux et degrés en même temps, de l’intellectuel musulman chargé d’administrer les anesthésiques, en passant par les associations et les groupes qui testent nos résistance à coup de burqini et autres revendications alimentaires ou calendaires, aux djihadistes organisés ou « solitaires » qui se font exploser en tuant un maximum de personnes autour d’eux.
    C’est un tout et tout participe à la cause en même temps du col blanc au fou d’Allah frappé d’une envie subite de djihad.

  8. L’islam n’est pas une religion, c’est une secte satanique, inventé par un malade mental, pédophile et dégénéré. A virer sans modération à coup de pompe dans le cul.

  9. Bonjour Claude,
    Je ne peux pas être d’accord avec votre interprétation de l’article de Florian Philippot ou alors je ne sais plus lire.
    S’il nous faut une loi c’est parce qu’il y a un glissement de la République nécessairement mono culturelle puisque fondée sur la Nation, vers la Démocratie nécessairement multi culturelle puisque fondée sur le Peuple. Attention je parle de l’essence de la République et de l’essence de la Démocratie. En effet, la démocratie à plusieurs sens dont l’un est l’élection des gouvernants par le corps électoral, sens technique, l’autre, le gouvernement dans l’intérêt du peuple, sens historique. Notre République est démocratique sur ces deux sens là mais elle est totalement antinomique de la démocratie sur le plan de l’essence.
    La véritable guerre n’est donc pas de religion mais politique. La question est la suivante : Que veut le peuple : Une République ou une Démocratie ?
    Les problèmes qui émergent autour de la notion de laïcité sont tous révélateurs de cette lutte. Il apparait clairement que DÉFENDRE LA LAÏCITÉ C’EST DÉFENDRE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE car c’est cette laïcité qui fait l’exception culturelle Française et fonde notre coutume.
    Vous noterez que La République n’est pas nécessairement laïque comme le montre l’existence des républiques islamiques.Mais le point commun à toutes les Républiques c’est que:
    1°/ le citoyen A CONSCIENCE DE SON UNITÉ;
    2°/ il PARTAGE UN ENSEMBLE DE TRADITIONS DANS UN CADRE CULTUREL COMMUN.
    3°/ ENFIN,et surtout peut être, la République exprime un affectio societatis particulier : LA VOLONTÉ DES CITOYENS DE VIVRE ENSEMBLE.
    En que laïque je ne suis pas choqué par un signe ostentatoire Chrétien ou Juif parce que justement ils sont validés par la coutume et la tradition. Ils sont dans l’ordre culturel. Par contre je suis choqué par un signe ostentatoire musulman parce qu’il heurte la tradition, il n’est pas dans l’ordre culturel de mon pays. Évidemment, dans une république islamique les valeurs sont inversés. Aussi, si un musulman veut pratiquer ostensiblement sa religion je l’invite à partir des ces républiques là.
    Le combat pour la laïcité est vital pour la République sinon nous finirons comme les états unis : Dégénérescence d’une République en Démocratie multiculturelle soumise au dictat des religieux avec son cortège d’interdiction et de puritanisme : Un sein nu à la télé provoque une émeute et un lynchage médiatique…La République Française ce n’est pas cela : Elle ne doit pas devenir l’instrument des religieux surtout des religieux musulmans.
    Quant à l’interdiction de l’uniforme SS, je ne peux vous suivre là non plus car vous vous positionnez sur un plan moral. Or, ce qui est important ce n’est pas une morale à bon compte comme l’ interdiction facile mais le fait de savoir si cet uniforme est anti-républicain ou non ? Cet uniforme exprime t il une volonté communautariste ? Si non, à part le ridicule pour celui qui le porterait, pourquoi le frapperait on d’un ‘ »anathème républicain » ? L’uniforme musulman est d’un bien autre ordre, il va au delà de la liberté d’expression. Il s’agit d’une revendication communautariste anti républicaine par nature !!!

    • Bonjour,
      Tout ne doit pas être permis dans l’espace public.
      On ne peut s’y promener à poil.
      D’ailleurs des arrêtés de maires de stations balnéaires, non contestés à ma connaissance, avaient être pris contre les hommes déambulant torse nu en ville.
      Nos pourritures de juges, Conseil d’Etat en tête, sont les agents les plus actifs de l’islamisation.
      L’uniforme SS est le symbole du crime par excellence : rien n’est plus révulsant.
      Il est plus que légitime d’encabaner celui qui le porterait.

      • Si l’uniforme SS est le symbole du crime et que la volonté générale le voit en tant que tel et qu’elle estime légitime d’encabaner celui qui le porterait alors vous avez raison et je vous suis entièrement sur ce point.
        Je me suis mal exprimé et je m’en excuse. Ce que je voulais dire c’est qu’il faut ne pas mettre sur le même plan les délits de droit commun (port de l’uniforme SS) qui impliquerait alors plus un blâme social; Ett les délits « idéologiques » (port de la burka ou du burkini). Je pense que pour ces derniers il devrait y avoir un régime particulier de sanctions. En effet, pour les terroristes la notion de châtiment expiatoire n’est pas valide.

    • Bonsoir Villeneuve,
      « En que laïque je ne suis pas choqué par un signe ostentatoire Chrétien ou Juif parce que justement ils sont validés par la coutume et la tradition ».
      J’ajoute aussi que ces signes ne sont pas les symboles d’une idéologie criminelle comme c’est le cas pour l’islam.
      « Par contre je suis choqué par un signe ostentatoire musulman parce qu’il heurte la tradition, il n’est pas dans l’ordre culturel de mon pays ».
      Les symboles musulmans sont choquants n’importe où, comme la croix gammée, qui n’est pas choquante uniquement en Allemagne.
      « Évidemment, dans une république islamique les valeurs sont inversés. Aussi, si un musulman veut pratiquer ostensiblement sa religion je l’invite à partir des ces républiques là ».
      Les symboles musulmans sont choquants partout, surtout dans les pays islamisés par l’épée, qui étaient peuplés de non-musulmans que les musulmans s’acharnent encore aujourd’hui à éradiquer.
      Si une idéologie est criminelle, elle l’est partout dans le monde. Et donc ses symboles sont choquants partout.
      Mais charité bien ordonnée commence par soi-même, alors vous avez raison, commençons par protester contre l’affichage de ses signes en France.

  10. Je considère aussi que l’histoire de burkini est stérile!
    Ce ne sont pas que les burkini c’est une « idéologie  » qui engendre un style de vie une forme sociétale.
    J’ai l’impression qu’on s’éparpille en zappant sur des sujets de détaille,et le problème ne pourrait pas être légiféré que quand le PEUPLE français pourrait dire : nous ne voulons pas ni de leurs coutumes, ni de leurs comportement, ni de leurs contribution savante, ni de leurs religion ,ni de leur « civilisation » chez nous c’est comme ça , si ça te plait ou pas.
    Et de ce concept et intime conviction on bouge plu. Seulement à partir de là on pourrait faire quelque chose! En reste ……. des chamailleries …….

  11. L’islam est un système politique autoritaire prosélyte et conquérant qui islamise par la force ,assassine ou asservit ceux qui le refusent..Mahomet est avant tout un chef de guerre qui veut imposer l’islam au monde entier

  12. Puisque ce n’est pas une religions il suffit de l’interdire en France pour protection de la république et de l’ordre public

Les commentaires sont fermés.