Nous avons cessé de rire : rejoignez les groupes de Résistance républicaine

Cessez de rire, charmante Elvire,
Les loups sont entrés dans Paris

Hier, je relisais le coup de gueule de Charles-Emmanuel Guérin :

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/10/braderie-de-lille-je-prefere-mourir-larme-a-la-main-pas-en-sentant-la-saucisse/

Je ne suis pas forcément d’accord avec tout ce que notre Ami a écrit, mais là n’est pas le plus important. L’essentiel réside dans le point de savoir si, à brève échéance, nous allons bénéficier de la plus grande cohésion à laquelle on puisse rêver, à savoir des civils excédés (l’homme de la rue), des forces de l’ordre, et des militaires.

Au passage, notons le rôle particulier de la Gendarmerie Nationale qui, bien que remplissant sa tâche de maintien de l’ordre, ne fait pas moins partie de l’institution militaire.

Cela dit, une question a été posée il y a déjà de nombreux mois concernant les rôles que vont vraisemblablement avoir à jouer ces trois catégories de serviteurs de l’État dans un futur que nous pressentons assez proche. Je fais bien sûr allusion à un conflit ouvert, opposant de manière particulièrement brutale groupes, clans, factions, communautés, peu importe les noms, les facteurs déclenchants étant politiques, religieux, ethniques, mais pour nous, très vraisemblablement la sauvegarde de notre identité nationale.
Mais en définitive, tous ces points sont intimement liés car interdépendants.

Au point où en est la situation de notre pays, la seule grande question qui se pose est celle de notre devenir – je devrais même dire de notre survie.
Car nous ne pouvons plus supporter la dérive catastrophique qui nous est imposée.

Si l’actuel gouvernement ne change pas du tout au tout ses objectifs – et en réalité cela ne peut être possible – sa manière de conduire les affaires du pays – je n’ose employer le mot « méthode » de peur de vous faire éclater de rire – sa façon de nous diriger avec mépris et suffisance, alors, pour sauver ce qui peut encore l’être, ne restent plus que deux solutions :
• Soit il démissionne spontanément pour laisser la place à un gouvernement digne de ce nom, c’est-à-dire à poigne ;
• Soit le peuple le démissionne de force et le débarque, ce qui se fera sans nul doute avec pertes et fracas.

Et là, cette bande d’incompétents va cesser de rire à nos dépens.
(Ne pas s’y fier, ils ne sont pas si incompétents que cela, je vous en parlerai dans un prochain article; et en réalité, il nous reste si peu de temps avant la prochaine échéance électorale que certains se demandent s’il est encore opportun de se poser cette question)

Mais qui va faire le premier pas ?

Le sujet a été abordé ici à plusieurs reprises.
Si le peuple a le pouvoir de porter, par son bulletin de vote, un individu et son équipe aux plus hautes responsabilités de la Nation, il est également en son pouvoir, si l’état du pays le justifie, si la Patrie est en danger, de destituer celui qui fait office de président et cette même équipe jugés incapables de gouverner, et ayant mis leurs concitoyens en situation de péril.

En effet, il s’agit en clair de la faute impardonnable de « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».
Toutefois, la procédure est lourde. Voir l’article 68 de la Constitution de 1958:

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur.5074.html

Aujourd’hui, nul ne peut nier que nous soyons en situation de péril, et de péril grave.
Alors, qui donc va s’avancer le premier pour appuyer sur le bouton rouge ?

Le peuple ?
Les forces de l’ordre ?
L’institution militaire ?

A plusieurs reprises, nous avons pu lire ici, en substance, que l’Armée serait dans l’attente de l’appel à les rejoindre de la part des citoyens descendus dans la rue . . . piques et fourches à la main comme en 1789 ?

Ce à quoi l’Ami Charles-Emmanuel répond avec justesse :
« Comment se fait-il que ceux qui ont le pouvoir (les forces de l’ordre) et les moyens (armes et munitions) attendent que ceux qui ne l’ont pas, c’est à dire nous, les civils ou redevenus civils, commencent l’action ? »
Judicieuse question en effet…

C’est tout de même assez simple.
Policiers, gendarmes, militaires, ont une hiérarchie que l’on peut décrire comme pyramidale. Ils obéissent aux ordres.
Non seulement ils obéissent aux ordres, mais encore sentent-ils l’Epée de Damoclès tenue par les hystériques des droitdelhommistes et autres nervis des LICRA, No Borders, Antifas, et autres groupuscules sans cesse à l’affût de tout ce qui pourrait ressembler à l’amorce d’un faux pas de leur part. Ceci est détestable.
On peut raisonnablement se demander ce qui motive réellement de tels clowns.

Cessons de rire, si je puis dire, l’heure est grave.

Alors, qu’attendre ?

Que des policiers (je ne dis pas LA Police) sortent de leurs commissariats munis de leurs armes de service (qui ne devraient d’ailleurs plus les quitter) ?

Que des gendarmes (je ne dis pas LA Gendarmerie) sortent de leurs casernes avec armes de poing et fusils d’assaut ?

Que des militaires (je ne dis pas L’Armée) investissent nos rues à bord de leurs blindés ou soient parachutés sur des points névralgiques déterminés longtemps à l’avance ?
Ce serait trop beau, bien sûr, c’est d’ailleurs le vœu le plus cher de beaucoup d’entre nous.

Et pourtant, l’idéal serait que ces trois corps réagissent et agissent en même temps, de la même manière, et fusionnent avec les simples citoyens pour retourner ensemble la table et rétablir un véritable état de droit.

Mais cela s’appelle une insurrection ?
Mais cela s’appelle une révolution ?

Malgré tout, sur quels effectifs pourrions-nous raisonnablement compter ?
Car il est vrai que nombre de jeunes militaires projetés en OPEX ne renouvellent pas leur contrat d’engagement.
Car il est vrai également que fatigue et usure ont gagné les personnels de Police, et que l’on déplore parmi eux de trop nombreux suicides ; toutefois, il n’y a pas de départs comme dans l’Armée, car les situations sont très différentes.

Néanmoins, les uns comme les autres éprouvent un profond écœurement.

En France, on s’ingénie à imposer de nouvelles contraintes aux tireurs sportifs qui pourtant paient cotisations et licences et possèdent en toute légalité des armes à feu de divers calibres, c’est tellement plus facile que de nettoyer les caves de banlieues perdues de la République ainsi que les mosquées salafistes, véritables centres d’endoctrinement, n’est-ce pas ?

C’est ce qui a fait dire à la FFT (Fédération Française de Tir) dans un communiqué récent :

« Les criminels qui utilisent des kalachnikovs et les trafiquants d’armes qui fournissent les délinquants se moquent éperdument de ces nouvelles contraintes qui frappent exclusivement d’honnêtes citoyens, détenteurs légaux d’armes à feu et qui déclarent tout. »

Alors, on nous pose la question : qu’attendez-vous ? Qu’explosent en même temps ou soient la proie des flammes écoles maternelles, salles de spectacle, commissariats, ou casernes ?

Mais en même temps, on nous dit qu’il ne faut pas bouger, que c’est bien trop tôt, qu’il faut attendre (il est toujours urgent d’attendre chez certains) que ce soit les Autres – les Aliens – qui attaquent, qu’il faut bien se garder d’être soi-même l’agresseur…

Cessons de rire !
(Bien qu’il n’y ait dans tout cela pas grand-chose de risible)

Il est vrai qu’aujourd’hui, une action isolée, ponctuelle, à l’initiative d’un groupe restreint, n’aurait aucune chance de succès : ses auteurs seraient arrêtés, emprisonnés, leur sort en prison serait épouvantable, et cette opération manquée empêcherait certainement pour longtemps toute autre tentative du même genre.
De quelle nature serait-elle d’ailleurs ?…

Non, à moins d’un événement dramatique, pire que tout ce que nous avons connu jusqu’à présent, venant secouer d’horreur et de colère l’ensemble de notre communauté nationale, et qui, là, justifierait sans doute nombre d’actions, malheureusement pas toujours bien maîtrisées, nous n’allons pas nous précipiter de manière inconsidérée en nous lançant à l’assaut de quoi que ce soit.
Je l’ai déjà souligné dans une de mes récentes interventions : ne nous trompons pas de cible !

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/28/ne-nous-trompons-pas-de-cible/

Ce qui compte avant tout, c’est notre détermination et notre désir d’agir le moment venu de façon cohérente. Des réseaux se constituent, au minimum dans le but de s’informer et d’informer. Des réunions se tiennent ici ou là dans le même but, dans la même dynamique.

Manifestez-vous auprès de Christine pour rejoindre des groupes déjà existants, soutenez les actions locales ou nationales dont les sites de réinformation comme RR ou RL se font l’écho.

Car maintenant, et pour une durée indéterminée, nous avons cessé de rire.

 849 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Nous profitons de ce commentaire pour rendre hommage à la lucidité et à l’esprit patriotiques de Mme Christine Tasin, Présidente de Résistance Républicaine et compagne de route de Riposte Laïque, qui a brisé le plafond de verre intersidéral qui sépare nos galaxies en publiant ( après moultes réflexions ) ce commentaire qui renvoie à notre MAJ d’hier dans ce même article
    extrait de
    Le pape François en France pour le 17 janvier 2017 ? [ MAJ 19/08]
    http://cril17.fr/

    • POur le reste CRIL non pas moyen de faire un rêve je ne peux faire de pub à ceux qui crachent sur nos fondamentaux et notre héritage précieux, celui de 1789

  2. Très bon article; je souscris. Mais on nous dit: rejoignez le groupe de RR. je veux bien mais comment…..Toujours la même chose ça parle mais jamais du CONCRET. C’est bien Français ça. !!! Je m’emporte parce que le temps passe très vite et on ne fait RIEN

    • J’ai répondu ici ou là que selon les régions et les villes nous avons pas, peu ou beaucoup d’adhérents RR, nous proposons à ceux qui le désirent de les mettre en contact sinon dans la même ville au moins dans le département.

  3. La question d’une déposition du pouvoir en place reposerait effectivement sur l’armée et la gendarmerie(rapatriée depuis plusieurs années au ministère de l’intérieur), peut-être sur une partie de la police.Mais ayant eu les commentaires précis du  » R.V de Béziers » et de la table-ronde sur l’armée, la question tient à la fois à la vétusté des matériels opérationnels immédiatement récupérables dans le territoire national, l’équipement fabriqué pour beaucoup hors frontières et non plus sur place, et bien sûr au défaut de munitions suffisantes, puisque celles-ci sont utilisées en Afrique. Alors, la question est: Y aura-t-il des contrôles efficaces pour l’apprentissage par la population FDS de cours de tir, la possibilité d’acquisition d’une arme pour se défendre chez soi, et la liberté de communiquer par le net?( nous n’en sommes plus aux pigeons voyageurs comme il y a un siècle), quoique….

    • @Formalo
      A question multiple, réponse multiple.
      1. Quant à la vétusté des matériels, c’est oui. Côté armement comme véhicules : c’est le cas de la Gendarmerie, ce n’est un mystère pour personne ; et cela vaut également pour les carburants tellement restreints en quantités.
      2. Quant à leur récupération, il est vrai que l’on peut déplorer certains contingents « tombés du camion ». Mais cela ne s’ébruite pas.
      3. Quant aux munitions : mieux vaut ne pas s’étendre sur la faiblesse des approvisionnements.
      4. Quant à l’apprentissage (des FDS), c’est au hasard des clubs de tir : certains ont des moniteurs, d’autres pas. Malheureusement, ces derniers sont en nombre important. Les moniteurs se trouvent surtout pour « coacher » les jeunes se destinant aux compétitions. Normal, il s’agit de la réputation des dits clubs. Pour un adulte qui s’intéresse au tir sportif, les clubs lui permettront surtout de s’entraîner, rarement de se former. Charge à lui de se trouver quelqu’un pouvant lui consacrer un peu de son temps.
      5. Quant à l’acquisition d’une arme, c’est facile lorsqu’on fait partie d’un club et qu’on paie sa licence. Les carabines .22rl sont en vente libre, mais simplement déclarées en Préfecture par l’armurier lui-même. Idem pour les fusils de chasse ou les fusils à pompe, qui sont des calibres 12 (schématiquement, si l’on s’en tient à ce calibre). C’est moins facile pour les armes de poing (pistolets 9mm) qui nécessitent une autorisation préalable de la Préfecture après soumission d’un dossier. Mais si l’acquisition est relativement libre, le port en est interdit sauf nécessité prouvée (professionnelle par exemple) et la détention soumise à règles précises.
      Et si vous souhaitez manipuler des armements militaires, souscrivez un contrat d’engagement auprès du bureau de recrutement le plus proche de votre domicile.
      6. Quant à la liberté de communiquer par le Net, c’est tout autre chose, et vous devez savoir qu’en matière d’informatique et de communications, quasiment rien n’est inviolable quand on s’en donne les moyens. Alors, il vous reste le courrier postal …

  4. Pas de souci.
    Juste une précision, que j’espère rassurante (le sera-t-elle ?). Au sujet des « encadrement », « organisation », « intendance », mon expérience de commandement militaire – et de terrain naturellement – ne me laissera pas trop démuni. Mais je ne suis pas seul dans ce cas.
    Heureux d’avoir échangé avec vous.
    Amitiés très patriotiques !

    • Merci pour la précision effectivement rassurante
      heureux de pouvoir échanger sur ce site aux reflets des véritables valeurs
      de mon pays
      Je reste à votre disposition pour continuer nos échanges
      Amitiés très patriotiques

  5. @Durandal,
    Bonjour,
    Je ne suis pas certain que vous ayez bien lu.
    De ma part, l’appel était essentiellement à l’information, à la formation, à l’organisation, et surtout à la modération, dit et répété.
    Ensuite, l’allusion à « piques et fourches comme en 1789 » était clairement une forme de dérision facile à comprendre (!).
    Après, aucun objectif n’a été évoqué – cela serait d’ailleurs totalement absurde de le faire sur un site ouvert à tous – et encore moins décrit. Alors, en quoi « effectifs » et « équipements viennent-ils faire ici ? Et de quelle « entreprise » parlez-vous donc ?
    Enfin, vous formulez des doutes … Peut-être êtes-vous partisan du « tout va bien pour le moment », et « il est urgent d’attendre » ?
    En résumé, êtes-vous sûr d’avoir répondu au bon topic ?

    • Bonjour
      Il y a peut-être une mauvaise compréhension de ma part, j’en suis désolé !
      Quand à mes doutes il ne sont que dans la continuité de cette erreur de compréhension car je ne suis absolument pas partisan du tout va bien !!
      Bien au contraire !
      En ce qui me concerne et pour faire simple, je suis entièrement d’accord avec l’ensemble des propos tenus ici. Je voulais juste faire preuve de nuances, rien de plus
      J’espère avoir dissipé les doutes engendrés par les propos de mon premier commentaire
      Amitiés patriotiques

  6. Bonjour
    Ce genre d’appel sur un site connu et visible par tous est dangereux (hélas)
    pour leurs auteurs
    Cependant, avant de demander au peuple de s’emparer de « pics et de fourches » encore faut-il définir des objectifs clairs
    pour atteindre ces objectifs il faut de l’encadrement et de l’organisation et une intendance qui ne fasse pas défaut.
    Et avant toute chose il faut avoir une idée très précise du nombre exact de ses effectifs et de son « équipement »
    Toutes ces condition « sine qua non » font que j’ai un doute quand aux chances de réussite de « l’entreprise »
    Néanmoins en « parler » et y « songer » sont déjà de bonne base….qui n’engagent à rien 😉

  7. Merci à parachutiste qui m’invite à abuser une fois de plus de votre hospitalité ; mais pardonnez-moi, chère dame Blanche de la République et ci-devant Présidente de RR, il paraît qu’on aurait bien rigolé dans les enfers à l’écoute de la déclaration de Hollande à Rome …
    Le pape François en France pour le 17 janvier 2017 ? [ MAJ 18/08]
    http://cril17.fr/

  8. Merci à tous ceux qui m’ont laissé des commentaires-messages pour répondre à cet appel de Parachutiste je suis en déplacements en ce moment et n’ai pas le temps de me poser pour prendre contact avec chacun, merci de votre patience

  9. Merci pour votre réponse très claire qui éclaire ma lanterne, comme on dit.

  10. Pourquoi appeler à l’insurrection armée ? Alors que nous avons la liberté de convaincre nos amis ,nos voisins dubitatifs et endormis.
    C’est le rôle de chaque citoyen et patriote de discuter et d’influencer les idees, avec des des propos équilibrés et respectant les non convaincus.soyons patients les événement très proches feront basculer les indécis.
    Cela ne vous empêche pas d’être chasseur ,de faire du sport de combat etc…
    Salut patriotique.

  11. Mme Tasin j’aurai une question quand même. Je suis en accord avec 90% de ce que promeut votre site. Je suis comme vous, pour la défense de notre mode de vie et de notre civilisation (fameuse phrase de De Gaulle). Je reconnais évidemment la dangerosité de l’islam. Mais personnellement je connais des musulmans sans histoire, chaleureux, d’autres sont morts comme soldats en Algérie ou en Indochine au côté des troupes françaises dans la défense de la civilisation française. Pensez-vous qu’il existe un islam raisonnable ? Si ce n’est pas la cas, je me pose alors la question de pourquoi des musulmans ont été dans nos troupes coloniales dans les années 40, 50 et 60. Respect d’une France forte peut être ? Si vous avez un début de réponse, je suis preneur. Parce que je m’interroge sur ce point. Peut être notre ami Aldo Sterone aurait une réponse. Amicalement.

    • Eric les choses sont infiniment simples, il y a le vrai musulman, qui adore l’islam s’y soumet etc et le « né musulman » qui n’a rien choisi mais qui est simplement de « culture musulmane » sans s’être posé de question jusqu’à ce que les barbus viennent le mettre dans l’obligation de pratiquer le ramadan, de voiler sa femme etc. Et les musulmans d’il ya une ou deux générations, venus d’Algérie, de Turquie, de Tunisie, d’Egypte venaient de pays laïques qui refusaient la charia comme loi, un Bourguiba, un Atatürk, un Nasser étaient des laïques et en Algérie sous la domination française l’islam était une pratique tolérée tout juste à condition qu’elle ne se cherche pas à s’imposer par-dessus la loi. Le musulman est habitué à se soumettrre au plus fort. A partir du moment où au nom de droits d el’homme on a renoncé à imposer nos lois et nos valeurs les autres retrouvent le naturel

    • Pendant Dien bien pu beau coup de supplétifs engagés volontaires c’est à dire pour la solde donc c’étaient des mercenaires,ont abandonné le combat à l’appel du Viet minh .
      Ne croyez pas que c’était pour la France, ils étaient une minorité dans ce cas,
      Mais c’était pour la gamelle.je le sais car mon père était un des dernier à devoir être parachuté bien que civil car c était un ancien de la coloniale.

    • @Eric Martin
      Ce n’est pas en se basant sur quelques exceptions résultant de rencontres personnelles que l’ont établit un raisonnement et des règles, et encore moins une stratégie de re-conquéte.
      Notre premier DEVOIR est d’assurer la protection présente et futur des NOTRES.
      Si dommage « collatérale » il doit y avoir, alors cela ne sera nullement du ressort ni de la responsabilité des Patriotes Français qui resistent à l’islam, mais la responsabilité pleine et entière de ceux qui ont laissés pénétrés l’islam et ses adeptes en France sans JAMAIS nous avoir consultés.
      La guerre est injuste. Dans les années 40 des soldats allemands paysans et pères de familles qui n’avaient absolument rien de nazis, ont été victimes de dommages collatéraux de la part des maquisards, mais c’était la guerre, une guerre qui elle aussi résulta du pacifisme, de la tolérance et du laisser faire encouragé par le socialisme dans les années 30.
      La tolérance n’est pas et n’a jamais été un Principe Français (et encore moins Chrétien), seul l’Amour de la Vérité guidant nos consciences et nos actes vers le Bien, le Beau et le Vrai est un Principe Français.

  12. Pour faire vite, réponse à plusieurs d’entre vous.
    UTR :
    « des désespérés dépressifs, pourraient du jour au lendemain, se rendre dans la cour de l’Elysée avec leurs armes de service, pour entamer un changement de régime »
    Tout à fait. C’est justement ce qui est à craindre. D’où la nécessité de se regrouper, d’informer et de former, de coordonner et de canaliser.
    En fait, deux choses :
    • craindre le coup de tête de ceux qui pourraient « péter un plomb » et qui se lanceraient, en solitaires ou en groupe, dans des actions irréfléchies et vouées à l’échec ;
    • redouter la frilosité « du plus grand nombre », grognant à plaisir aujourd’hui, mais se réfugiant derrière les autres si par malheur notre pays sombre dans une tragédie collective.
    J :
    Le Résistant n’est pas un va-t-en guerre, ne se met pas « à attaquer tout et n’importe qui », mais commence par être un Veilleur, puis fait ce qu’il faut, lorsqu’il le faut, pour défendre sa Patrie.
    Et toutes ces gouttes d’eau qui se réunissent ne le font pas pour « faire une petite mare », eau stagnante, mais un torrent nettoyant tout sur son passage.
    Alexcendre 62 :
    Aucun d’entre nous ne souhaite une quelconque guerre civile, mais fera tout, au contraire, pour l’éviter.
    Et pour l’éviter, il faut s’informer et se préparer tout en préparant nos proches.
    « Si vis pacem, para bellum » : « Si tu veux la paix, prépare la guerre ».
    Pierre978 :
    « les Français qui, en grande partie, roupillent au soleil en pensant que rien n’arrivera en France, ce n’est pas possible ! »
    Oui, exact, tout est malheureusement possible dans l’état actuel des choses. Pensons à la célèbre Loi de Murphy :
    « Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal »
    Sebastien :
    Pensez-vous un instant à ce que vous dites ?
    Jour J : grande réunion de tous les résistants – « parqués » – avec leurs armes
    Jour J+1 : plus un seul résistant en France
    Xtemps :
    « chaque citoyen aura le devoir, un acte civique, de surveiller nos libertés chèrement acquises, pour tous ses concitoyens, comme pour lui même, avec un droit de regard sur tout et dans tous les domaines concernant les intérêts du peuple »
    Dites-moi, je puis me tromper, mais cela ne ressemble-t-il pas à ce que l’on connaît comme « républiques démocratiques xyz », c’est-à-dire des dictatures où tout le monde surveille tout le monde ?
    Yoniii :
    « c est bien posséde r une armée lethale qui transforme le patriotes en resistant »
    Certainement pas ! Le résistant patriote a bien d’autres moyens de servir son pays que d’échanger des coups de feu dans la rue ! Heureusement d’ailleurs …
    Jean-luc :
    « pas d’acte isolé et inutile »
    Exact, nous ne le répéterons jamais assez !

  13. Hello
    Je viens juste de recevoir la visite de témoins de gévéhor , eu non Jéhovah . Pas de chance , j’étais dehors en train de décaper le cadre d’une moto , je ne pouvais pas leur échapper . Je leur ai dit que cela faisais longtemps que je ne croyais plus à tout cela , si dieu existe , il nous a abandonné .J’ai dit aussi que le pape est un traite et qu’il fera moins le malin quand les islamistes lui trancheront la tète place saint pierre .Elles m’ont demandé si je croyais encore en quelque chose , j’ai dit oui , je crois en saint Remington , colt et winchester et je prie avec tous les dimanche matin . Elles m’ont alors dit que dieu viendrait aider les hommes quand le moment sera venu , m’à réponse a été , les homme se sauveront en résistant face au cancer islamique et que la résistance s’organisait , qu’il ne fallait pas compter sur dieu mais se prendre en main et fini les bougies , fleurs et marche blanche sensé faire peur à l’ennemi . Elles sont repartie ne sachant plus quoi dire pour me convaincre (lol) , j’ai perdu 10 minutes , mais je me suis bien amusé .
    a+
    alain

    • C’est déjà ça ! Moi je les envoie bouler dès le début en les déstabilisant, ils attaquent avec leur « vous trouvez que tout va bien dans le monde ? etc) je rétoque aussitôt la mine réjouie « ah oui merveilleusement bien, quelle chance on a de vivre en 2O16 et en France, bonne journée à vous »

      • Bonjour,
        J’aimerais participer aux groupes de résistance.
        Comment dois-je faire?
        Merci de votre réponse.
        Sophie

  14. bonjour,
    la difficulté première de réseaux efficaces de résistance est d’éviter les infiltrations d’éléments indésirables qui fichent tout par terre
    deuxième difficulté est d’éviter que ces réseaux ne soient phagocytés par les militants fn qui ont davantage des visées politiques que des réflexes de survie
    faire des objectifs restreints anti ue, anti américains et anti droite classique ne peut pas engendrer un esprit réellement patriotique
    l’organisation quasi militaire nécessaire de tels réseaux n’est pas aussi simple qu’on le croit !

  15. Non plus personne ne rigole de cela mais il y a encore du boulôt dans les pensées. Certains s’en moquent royalement, tout dépend où habitent ces gens!
    De qui bougera le premier!!! Le peuple doit prendre conscience de où nous allons, ce que nous vivrons d’ici peu si on laisse ces musl proliférés.
    Des attentats y’en aura encore et encore, le sang coulera mais les médias ne pourront pas toujours tout cachés.
    Et à ceux qui pensent que le fait de nimbus de revenir à la tête du gouvernement, cela ne changera rien de rien, ce sera la parfaite continuation du clown avec son grand cirque de baltranques qui sont à la tête du pouvoir.
    Il existe plusieurs moyens de s’armer, une de plus est annoncée dans un post au-dessus poudre noire c’est pas mal et à portée de bourse.
    Il est encore temps de se préparer, comme dit Para (mes respects) pas d’acte isolé et inutile mais agir en se regroupant c’est l’occasion de voir des gens, d’échanger des idées, de former un groupe puis des groupes forment une force de frappe plus solide, plus dure à déstabilisée.
    Regarder les Corses, les Bretons, ils sont soudés cela leur permet d’échapper à certaines sanctions et de pouvoir AGIR.

  16. Bonjour,
    Je suis go pour des actions de résistance républicaine, la parole aux français.
    Pour nos enfants agissons comme nos anciens l’ont fait pour nous.
    Ancien opex golfe.

  17. 2017 est encore loin et il y aura de l’eau qui se sera écoulée sous les ponts d’ici là. Je suis prête depuis pas mal de mois mais où aller, quel groupe rejoindre, et surtout rallier les concitoyens proche de son domicile. Dans un simple garage ou une cave ce serait déjà un début pour apprendre à se connaitre et surtout discuter d’une stratégie à adopter. J’attends des idées et ce serait bien d’établir une liste pour chaque départements et villes les plus proches de son domicile.

  18. Les ingrédients : Des généraux d’active très charismatiques, assez intelligents pour s’assurer le soutien complet de l’institution militaire, de la police, et de la gendarmerie, capable de tenir en sa possession tous les organes de presse, tous les organes politiques, toutes les places des grandes villes et le tour est joué. Le problème c’est qu’ensuite il faut prévoir d’utiliser les stades pour autre chose que du football … Mais rien ne se passera, nos généraux, sont des poules mouillées. Vous ne croyez pas ?
    A ce titre, cette vidéo qui raconte la préparation du coup d’état au Chili en 1973 est frappante, et me fait penser à la France :
    http://www.ina.fr/video/I00006368

  19. retour vers le futur
    il y a 100 ans ( Pâques 1916 ) éclatait l’insurrection de Dublin. La République d’Irlande était proclamée. Une déclaration était publiée.
    vous en trouverez une partie du texte ci-dessous ( j’ai supprimé certains passages qui ne concernent spécifiquement que l’Irlande )
    remplacez  » Irlande « ,  » Irlandais « ,  » Irlandaises  » par  » France « , etc ……
    conservez les références à dieu si vous êtes croyants, enlevez les si vous ne l’êtes pas.
    et vous êtes en 2016, en France !
     » IRLANDAIS ET IRLANDAISES : Au nom de Dieu et des générations disparues desquelles elle a reçu ses vieilles traditions nationales, l’Irlande, à travers nous, appelle ses enfants à se rallier à son étendard et à frapper pour sa libération.
    ………………………………………
    Nous proclamons le droit du peuple d’Irlande à la propriété de l’Irlande, et au contrôle sans entraves de sa destinée; le droit à être souverain et uni. La longue usurpation de ce droit par un peuple et un gouvernement étranger ne l’a pas supprimé, ce droit ne peut disparaître que par la destruction du peuple irlandais. …………., nous proclamons la République Irlandaise, Etat souverain et indépendant, et nous engageons nos vies et celles de nos compagnons d’armes à la cause de sa liberté, de son bien-être, et de sa fierté parmi les nations.
    La République d’Irlande est en droit d’attendre, et d’ailleurs elle le requiert, l’allégeance de tous les Irlandais et Irlandaises. ……. Elle proclame sa volonté de construire le bonheur et la prospérité de la nation entière……
    …………….
    Nous mettons la cause de la République Irlandaise sous la protection de Dieu Tout-Puissant. Nous appelons sa bénédiction sur nos armes, et nous prions pour qu’aucun de ceux qui servent cette cause ne la déshonore par couardise, inhumanité ou avidité. En cette heure suprême, la nation irlandaise doit, par sa valeur, sa discipline, et l’acceptation par ses enfants du sacrifice pour le bien commun, prouver qu’elle est digne de la destinée auguste à laquelle elle est appelée. « 

  20. BLABLABLA VIDEOS SOLDIERS OF ODIN WORLDWIDE SOLDIERS OF ODIN NEDERLAND SWEDEN NORWAY CANADA USA POLOGNE ECT ECT

  21. HI
    1ere piont
    c est l arme lethale qui fait le resistant .
    2e piont
    c est le resistant qui exploite efficacement l arme lethale
    donc
    pour etre un resistant il faut etre armée mentalement mais surtout lethalement ( physiquement)
    donc l equation est la siuvant
    etre armée — génére — le resistant
    etre armée et resistant —– génére — la capacité reél de changer les chose en sa faveur
    donc
    sans arme lethale piont de resistant
    c est donc bien l arme qui fait la resistant et non le resistant sans arme qui deveint resistant efficace
    quelque soit l angle sous lequel on regarde
    c est bien posséde r une armée lethale qui transforme le patriotes en resistant .
    rien d autre que le fil de l épée
    ne peut transformée un patriotes en resistant capable de changer le court de l histoire en sa faveur
    possédé d une arme lethale et donc vitale
    pour devenir resistant
    et donc avoir un reéllment pourvoir de changer les chose en sa faveur
    posséde l épée et le 1er pas pour ce transformer en resistant
    c est donc notre priorité vitale
    by

  22. Oui, Parachutiste, la chanson de Régiani est d’actualité.
    Mais, restons prudents dans nos souhaits… Un homme vient d’être condamné à 5 mois de prison ferme pour avoir menacé Hollande et Valls. C’est vrai qu’il était question de règlement définitif à leur encontre…
    Néanmoins, ce gouvernement refusera toujours de reconnaître son échec et par conséquent de partir, il est presque risqué de lui suggérer une sortie…

    • C’est vrai et un autre condamné à 6 mois avec sursis pour avoir mis des lardons dans une boîte à lettres…
      Peut-être que l’on devrait porter plainte pour violence morale quand nous recevront des pubs spéciales ramadan !

  23. Hello
    Pour ceux qui hésite à acheter des armes à feu , car trop compliqué, il est possible de se faire un petit arsenal en toute légalité et avec des armes de poing de gros calibre . Il suffit d’acheter des révolvers à poudre noir (poudre à canon) , en vente libre dés 18 ans et sans aucune formalité . Cela fait des mois que je tir avec des armes de ce type (en club) en calibre 44 (11,43 mm) et de temps en temps en 36 (9mm) , voir pour le fun avec un pocket 32, 5 coups (8mm) .J’utilise surtout des Remington 44 et un peut un colt . Il ne faut pas croire que ces armes des années 1850/1870 sont ridicules , mon révolver préféré est un Remington Buffalo 44 à mis-chemin entre l’arme de poing et la carabine , selon que je monte ou non la crosse carabine . Cette arme s’appelle Buffalo car elle est capable d’abattre un bison.
    Une fois chargé , ces armes sont aussi puissante que des armes moderne , le problème , elles sont plus longue à charger , sauf si l’on confectionne des cartouches papier (ce que je fait ).
    Pour des armes moderne et longue (fusil , carabine) , il faut alors s’inscrire dans un club de tir , ensuite une fois la licence validé avec le tampon du médecin ,il suffit de se rendre dans une armurerie(ou sur le web) pour acheter un arme légale , pour les armes de poing moderne , il faut avoir l’autorisation de la préfecture , un coffre pour ranger l’arme et autres contraintes .
    Pour ma part , je tir avec une winchester 44/40 répétition 10 coups et une arme tchèque en 22lr avec lunette pour du tir de précision . Pour finir ma séance de tir du dimanche , je sort mon Remington Buffalo 44 pour une série tir à 25 m . très précis ce révolver , un vrais plaisir , surtout en charge maxi .
    Si je charge tous mes révolvers et mes armes longue , j’ai de quoi me défendre et même de protéger mes voisins .
    Voila , ce n’est pas difficile de s’armer en toute légalité pour protéger sa famille , Je peut vous garantir qu’un tir de révolver poudre noir (voir les westerns) , c’est impressionnant , un gros boum , un grande flamme et de la fumée , si vous loupé votre agresseur , il se sauvera sans demander son reste , Si vous le touché R.I.P .

    • Très bons conseils,Alf 77.Peut-on s’inscrire dans un club de tir pour apprendre à + de 60 ans? Où? Fédération nationale? avec une vue bonne de loin naturellement, et bonne de près avec lunettes? quels sont les empêchements? (je me vois mal fabriquant des trucs-cartouches en papier!)Merci de me répondre.

      • Formalo vous pouvez vous inscrire dans n’importe quel club de tir, casier judiciaire, certificat médical pe u importe l’âge

  24. Le texte est bien comme une introduction pour amener le reste.
    Il est vrai qu’un petit groupe serait vite persécuter par les ordure du pouvoirs, s’il viendra à se faire attraper, mais il peut être aussi l’amorce d’une résistance d’une plus grande ampleur imprévu, vu la situation grave, insupportable et de plus en plus invivable de la présence musulmane en Europe pour les peuples européens.
    Si cela doit réussir, il faut mesurer toutes les possibilités de réussite à son maximum, pas comme en Turquie un coup dans l’eau, qui ne fait que donner encore plus de prétextes d’agir pour le bien, soit disant, du peuple aux escrocs du pouvoir.
    Et n’oublions pas, nous avons à faire à un état Fasciste en fin de course, prêt à tout, plus dangereux et sournois, tous les coups bas sont permis.
    Les vrais fascistes ont toujours caché leurs vrais apparences, comme leurs intentions malhonnêtes derrière les droits du peuple.
    C’est d’ailleurs de cette manière qu’ils prospèrent à l’insu des peuples.
    Pour les italiens, au temps de Mussolini, ils ne voyaient pas encore le danger de la présence du Fascisme à cette époque, c’était encore un parti comme les autres, c’est après quand il était trop tard qu’ils avaient vu le danger du fascisme.
    C’est les actes de certains, souvent sournoises à l’insu du peuple, qui sont les plus dangereux, non pas le nom d’un parti, ils sont dangereux même si le parti s’appelle Mickey Mous, ne pas se fier aux apparences.
    Idem pour les allemand pour le Nazisme.
    Une fois la reprise du pouvoir, Il faudra changer le paradigme, avec une démocratie renforcé anti escrocs où chaque citoyen aura le devoir, un acte civique, de surveiller nos libertés chèrement acquises, pour tous ses concitoyens, comme pour lui même, avec un droit de regard sur tout et dans tous les domaines concernant les intérêts du peuple.
    Avec l’interdiction formel de prendre des décisions sans le peuple, toutes décisions doit se passer uniquement qu’avec le peuple.

  25. Que tout les sites internet,blogs des patriotes et il y en a un paquet,lance un appel simultané pour donnez un rendez vous dans le centre de la france afin que nous puissions nous compter,compter nos armes suivre les instructions d’un chef, d’un général a la retraite et répondre tous le jour J.1,2,3000 patriotes ou plus?qui pourras nous stopper?policier gendarme ils ne pourrons que suivre.

  26. Il y à longtemps que les loups enragés sont rentré dans Paris et pas que à Paris.

  27. Certains Français ont cessé de rire, mais beaucoup nous rigolent au nez lorsque que l’on parle dans un avenir proche, d’événements très graves. Parachutiste précise un élément très important.  » La démission spontanée du gouvernement ou bien la démission de force « . Je penche très volontier pour le second choix car cette action n’est pas impossible surtout si un attentat sans précédent arrive. A ce jour, il est primordial de constituer des réseaux et d’intégrer au plus vite Résistance Républicaine pour ceux qui hésitent encore afin d’être informer réellement de la situation actuelle et avenir, de ne pas être seul dans son coin, de faire bénéficier des compétences de chacun car tout est utile dans un combat. Regardez ce qui se passe en Corse, à Rennes et d’autres villes, si nous ne réagissons pas et ne prenons pas conscience de notre avenir, nous perdrons le pays. C’est ensemble que nous serons fort et chacun de nous est concerné au plus haut point. Nous avons tous des enfants et beaucoup d’entre nous des petits enfants, pensons à eux, ils feront la France de demain. Le confort c’est très bien, mais pour combien de temps encore si les Français qui, en grande partie, roupillent au soleil en pensant que rien n’arrivera en France, ce n’est pas possible !!!! Justement c’est possible et l’échéance arrive à très grand pas. Alors les indécis, les inconscients, bougez vous vite, votre espérance de vie sera de très courte durée sans les patriotes, qui eux, oeuvres tous les jours pour la préparation de la survie de la France.
    Maintenant, il est l’heure de choisir son camps et c’est notre devoir.

  28. Désolé je suis républicain ,et la guerre civile n’est pas mon truc ,avant toutes choses plus ou moins risquées et fantaisistes nous avons le vote premier outil dans une démocratie et qui a l’énorme avantage de donner la légitimité et la légalité aux résultats .Nous le voyons bien dans les prises de pouvoir par la force ici où là dans le monde , si ils arrivent a se libérer il s’en suit souvent des cicatrices profondes dans leurs peuples , ensuite un pays complètement déstabilisé , et une coupure avec une grande partie du monde, désolé la France ne survivrait pas a ça . Conclusion nous n’avons qu’un moyen et un seul c’est le vote de 2017 et seulement si ce vote est truandé on pourra penser a autres choses pour le moment il ne faut surtout pas faire peur aux électeur en parlant de guerre, de révoltes ,de luttes , de fusils , etc , cela risque d’être d’être totalement contreproductif et faire avorter tout nos espoirs , c’est mon point de vue rien de plus car je connais bien l’électorat de ce pays et son coté froussard et versatile .Le Pen s’est servi de ça de nombreuses fois pour ne pas avoir le pouvoir et nous faire croire le contraire .

    • « nous n’avons qu’un moyen et un seul c’est le vote de 2017″ .. Parce-que vous croyez encore que la voix des urnes va changer quelque chose ? Comment expliquer alors qu’EELV ait une bonne quinzaine de Députés alors que ce groupe ne représente que 5 ou 6 % de l’électorat et que le FN qui lui, »pèse » 20 à 25 %, n’en ait que deux (et encore G Collard n’est pas officiellement encarté au FN) ?

      • Oui confirme que nous n’avons qu’un seul moyen pour commencé( le vote ) pour ne pas se retrouver a poils que donnerait une aventure avec un peuple qu’il change de couleur en fonction du vent . A vingt ans j’ai été témoin ou quatre généraux des plus brillants , des plus compétents ,et des plus courageux que la France pouvait s’honorer , eux qui l’avaient montré de nombreuse fois au cours de l’ histoire des guerres que la France a faite pour garder son rayonnement ( pas avec un micro ). Ces généraux n’étaient pas des cons ou des opportunistes assoiffés d’ambition politique ! non c’était des purs patriotes qui ne voulaient pas que la France parte en quenouille . Et bien ces types là se sont plantés, ils ont cru que vouloir sauver un très gros bout de la France allait déclencher un sursaut national et que tout le monde allait suivre (hors communistes ) et ben non personne n’a suivi et même tout le monde a été contre . C’est généraux on tout perdu , ils sont devenus des hors la loi et le pouvoir les a claqué en prison. Alors a vous et ceux qui pensent comme vous je vous dis si vous être certains que les choses ont changé faite moi signe ! les résultats du dernier vote a Calais ,dans le Nord et et en PACA me dit que rien n’a changé et qu’il ne faut jamais s’accrocher a une corde tenue par ce peuple , peuple qui ne sait jamais ce qu’il veut et encore moins se mouiller même pour ses propres enfants . Désolé j’irais lorsque ce peuple sera devant mais je n’irais pas tant qu’il sera derrière , si il doit bouffer de la merde qu’il bouffe la merde , c’est peut-être comme ça qu’il comprendra plus vite . Amitiés a tous !

  29. Bonjour,
    je suis d’accord avec le fait qu’il faut réarmer les Français (mais honnêtement, qui n’a pas chez soi un bon gros couteau ? C’est déjà une base. Et puis les fourches, les pelles, les pioches peuvent aussi devenir très létales). Mais les Français armés, sans meneur, ne seront pas capables de grand-chose. Il ne faut pas non plus que l’on se mette à attaquer tout et n’importe qui. D’où la nécessité de se rassembler. De plus, l’union fait la force. Quand plusieurs gouttes d’eau se réunissent, ça finit toujours par faire une petite mare.

  30. Cet article constitue une synthése remarquable de la situation et de la problématique à laquelle nous sommes confrontées et de la posture adéquate que nous pouvons raisonnablement adopter , tout en ne s’exposant pas trop ( pour l’instant ) à des périls inconsidérés .
    Je peux que confirmer l’appréciation portée ici sur l’état d’esprit et la probabilité de comportement de l’armée et des forces de l’ordre , exprimée ici avec un réalisme et une lucidité inappréciables
    S’agissant de la gendarmerie, police, et autres régiments para ou colo , je me permettrai de formuler un jugement allant dans le sens d’une plus grande sévérité ! dépassant celle exprimée par Parachutiste .
    Selon moi les personnalités formant les corps évoqués ci dessus, se rangent en deux catégories assez tranchées .
    Les militaires plutot désabusés tendant à se recaser dans le civil rapidement , comme nous le démontre le nombre de non renouvellements de contrats , les policiers-gendarmes désespérés soumis à la tentation du suicide d’un cote , et de l’autre coté la masse des carriéristes de tous poils et tous grades, qui tout en ne nourrissant plus aucune illusion, s’attachent à soigner leur notation et la qualité de leur relation à la hiérarchie , dans le but de préserver au mieux leur avenir personnel !
    Nul n’est besoin d’être grand stratége pour songer imprudemment une seule seconde , que des carriéristes ou des désespérés depressifs, pourraient du jour au lendemain , se rendre dans la cour de l’Elysée avec leurs armes de service, pour entamer un changement de régime !
    La police et l’armée ne comptent plus les déçus , les écoeurés et autres dépressifs , sans même évoquer ceux ne pensant qu’à leurs points de retraite ? Bien évidemment ! mais cette situation lamentable les conduit au suicide ou en établissement médical , ou à la lettre de démission en bonne et du forme , mais non pas à la participation à un assaut armé contre des institutions politicardes , dont le haut niveau de corruption leur est éffectivement bien connu !
    Si tant est que Parachutiste à bon droit nous incite à cesser de rire , moi de mon coté , je pousse tout le monde à cesser de fantasmer sur un coup d’état militaire ou policier qui n’existera que dans l’imagination fiévreuse des français les plus crédules et naifs !
    Si tant est qu’aucun espoirs réaliste n’est permis du coté de ceux , effectivement possédant « armes et munitions » , que peut on attendre du bon peuple lui même ? Là encore pour l’heure , je ne peux que constater la frilosité et l’apathie du plus grand nombre , mais avec certaines limitations portée à ce jugement , pour le cas ou notre pays serait plongé dans une tragédie collective, d’une ampleur n’ayant plus rien à voir avec les événements terroristes survenus !
    Mon appréciation fondamentale du peuple français , et que ce dernier est formé d’individus demeurant apathiques , dans la mesure ou ils ne sont pas ou pas encore touchés cruellement dans leur chaire personnelle !
    Ainsi donc , une situation de grandes difficultés matérielles généralisées, assorties de trés nombreux massacres, pourrait provoquer selon moi, chez certains d’entre eux , des réactions de révolte aux conséquences violentes , car ces personnes auront réellement été poussées dans leurs derniers retranchements !
    Dans la mesure ou la vie est menacée quotidiennement , les tueries sont exponentielles , et les ressources vitales réduites à zéro , bien de nos concitoyens seront susceptibles de « peter les plombs » et ceci d’autant plus que la puissance d’intervention policiére et judiciaire des pouvoirs publics, sera elle même réduite , du fait de la multiplicité des « foyers d’incendie » !
    Ainsi donc l’année 2005 fut marquée par des émeutes catastrophiques , mais la multiplication des « molenbeeks » , nous laisse présager dans l’avenir la survenance d’événements de bouleversements internes d’une ampleur encore difficilement imaginables , ou indépendamment de l’affrontement avec les quelques forces CRS, les « sauvages communautarisés » se livreront à des pogrom anti blanc franchouillards , ou énormément de citoyens seront blessés et tués dans leur chaire! ce qui pourra déclencher le procéssus psychologique décrit dans le précédent paragraphe , et qui sera favorisé par l’impossibilité pour la plupart de fuir à l’extérieur !

  31. Ceci je me posais la question : comment rejoindre un groupe tangible de la région Durtal-la flèche- Angers , merci de m’en informer.

    • merci Franck nous n’avons pas encore beaucoup d’adhérents dans ce coin mais je vous écris par messagerie

  32. hi
    tres bon texte mais incomplet
    1)  » Il est vrai qu’aujourd’hui, une action isolée, ponctuelle, à l’initiative d’un groupe restreint, n’aurait aucune chance de succès : ses auteurs seraient arrêtés, emprisonnés, leur sort en prison serait épouvantable, et cette opération manquée empêcherait certainement pour longtemps toute autre tentative du même genre.
    De quelle nature serait-elle d’ailleurs ?… »
    ceci est erronnée
    ————————–
    l islamofaschisme genocidaire des non muzz la prouvé et le prouve
    qu ‘un bon attentat exemple , les tours a NY 11septe 2001
    et une partie non negligeable des population de souche occidentale ce dhimmiphie a tel piont qu il votent pour que l ennemi prennent le pouvoir  » hussein obama « t et detriuse l occident de l interrieure
    et que ces dhimmis de souche oeuvre pour l ennemi muzz
    donc oui un bonne ettantat'(s) peut changer le court de l histoire
    ou soumettree les dhimmis et les muzz a notre bottes ….
    2) l attitude ds population civlies .. en l occurence leur applaventrsiem … et leur peur excesives .. et leur mauvaise reaction face a l ennemi et ses attaque ..
    –ces attitude sont le plus souvent l appalventrsiem excessif
    —l applaventrsiem preventif
    –la fiute , le baissage de froc devant l ennemi
    –etc
    au lieu de relever la tete
    de faire face a l ennemi
    de prendre les arme et en user contrree l ennemi
    hosr c est la que le bas blaisse
    pourquoi une partie du peuple ne ce souleve pas et ne fait pas la revolution prevue par les loii fondemantale
    mais parce que le peuple et desarmée mentalement
    et surtou physiquement
    UN PEUPLE SNAs ARMES LETHALE ET UN PEUPLE SNAs POUVOIR
    ET DONC INCAPABLE D EXERCER SON CONTRE POUVOIR
    OU DE REPRENDRE UN POUVOIR QUI LIU A ETAIT VOL2E PAR L ENNEMI
    OU DE SOUMETTREE SES ENNEMIS PAR LA FORCE LEGITIME 3
    sans arme un peuple et un mouton , au vaeu menner a l abatoire ;;;;
    sans armes le peuple ne pourra par faire la revolution
    DONC IL EST IMPERATIF QUE LES PATRIOTE CIVILES S ARMES D ARMES LETHALES PAR TOUS LE MOYEN
    ET LES FORCE ETATIQU PATRIOTES DOIVENT ARMEE LES CITOYEN CIVLIES … LES PATRIOTES DANS LES FORCES DE L ORDRE ETATQIUE PEUVENT ET DOIVENT AGIRENT DANS CE SENS ET ILS LE PEUVENT
    SANS ARME NULL REVOLUTION
    ET NUL RENVERSEMENT
    PAR AILLEURS LA TERREUR DOIT ETRREE EXPLOITER PAR LES PATRIOTE AUSSI
    PIUSQUE CELA MARCHE A MERVEILLE POUR NOS ENNEMI
    ALORS CELA MARCHERA POUR NOUS AUSSI
    EN GUERRE IL FAUT FAIRE LA GUERRE
    sun tzu
    prouve que une petite force peut venir a bout d une grande armee
     » la faiblese et une force  »
     » la force est une faiblesse  »
    by

Les commentaires sont fermés.