Trump, première victoire(1), sur le chemin de laminer Killiary !
Les événements, depuis que je soutiens la candidature Trump, quand les soi-disant experts le donnaient perdant depuis le premier débat des GOP, me donnent raison. « Il est le Gargantua qui s’assied sur la ville et s’en moque. » Il a gagné toutes les batailles contre lui. A dérouté l’Amérique entière soumise au politiquement correct et le monde. A déjoué tous les coups tordus des « tout sauf Trump » de son parti, qui ont coûté des centaines de millions de $US, déjoué tous les complots. A eu raison de ses adversaires, Soros en tête qui finançait les manifestations violentes, arborant faussement ou non des T-shirt « Bernie » contre lui, durant les derniers grands meetings qu’il tenait, où chaque fois se pressaient des dizaines de milliers de personnes, en intérieur et autres qui se pressaient à l’extérieur des salles de réunions, de toutes les couleurs, de toutes les classes sociales.
Aujourd’hui, s’il existe encore des divisions dans on parti, qu’un Ted Cruz, amer et jaloux, qui persiste à se dresser inutilement contre lui, je pense qu’il a réunifié le peuple, les « sans dents », les « sans voix », ceux qui ne votaient jamais, ceux qui s’abstenaient dégoûtés par une classe politique corrompue, pensant qu’ils n’y pouvaient rien. Mais aussi grand nombre de gens qui pensent et ont une conscience politique. Ceux de la classe moyenne spoliée, ceux qui ne supportent tout simplement plus que leur pays ait ainsi été détruit par 24 années d’administrations Clinton, Bush et Obama. Trump est devenu leur voix, la voix de l’Amérique toute entière, mais aussi la voix des Européens qui veulent être délivrés du mal des gauchistes-internationalistes-islamo-collabos.
Une génération entière de destruction, de guerres à l’étranger et en particulier en Yougoslavie, au Moyen-Orient et au Maghreb, de terrorisme islamique sur le sol US, de corruption, de lobotomisation des esprits en faveur des intérêts particuliers du complexe militaro-industriel et agro-alimentaire, de manipulations et de mensonges, dont nous, Français et Européens payons un prix immense. Du jamais vu dans l’histoire contemporaine américaine depuis la seconde guerre mondiale.
Il fallait bien un homme de la trempe de Trump pour arriver au bout de toutes ces calamités, dont aussi bien les Américains ont souffert, mais nous, soi-disant « monde libre » devons subir les conséquences et la plus dramatique d’entre-elles, depuis l’été 2015, l’invasion de hordes islamisées en Europe, favorisée par une Merkel et son gang, agent nr.1 de Washington et ses néocons, suivie d’un Juncker-Schulz-Hollande transformés en caniches dociles. Tout cela devrait trouver enfin une fin. Les peuples vont respirer.
Le Gargantua a dit, après sa victoire de New York, dans un remarquable discours sur sa politique étrangère : « Nous ne devons plus imposer notre « way of life » à des pays qui ne le souhaitent pas. », « Je m’entendrai avec le Président Poutine et, si nous ne sommes pas d’accord, je me lèverai de la table des négociations. » « L’Amérique n’interviendra que si cela s’avère absolument nécessaire. » vidéo en lien. Pour ma part, j’achète tous ces propos et en particulier, celui très controversé par le politiquement correct : « Il nous faut bannir les musulmans, jusqu’à nouvel ordre, pour y voir plus clair et nous protéger. » Roosevelt n’avait pas fait mieux avec les Allemands, les Italiens et les Japonais durant le nazisme.
Désormais, je le dis ici, haut et fort, il deviendra le prochain président des Etats Unis car il est impossible que Killiary se sorte de tous les crimes dont elle est accusée et qui sont largement prouvés pour une grande partie, dont la liste deviendrait un inventaire à la Prévert qui s’avèrerait sans fin. Le plus terrible durant toutes ces années est que les crimes Clinton furent constamment couverts par l’administration Obama, mais aussi par une « pressetituée » aux ordres. Je fais confiance à Trump, à son instinct, son sens de la communication, ses renseignements vérifés pour laminer la voix du diable, Killiary, qui ne sera qu’une suite dramatique de l’administration Obama.
Ce que cela changera pour nous Français et Européens. Comme tout, en général, nous vient des Etats Unis depuis la seconde guerre mondiale, nous pourrons espérer dans un premier temps, retrouver notre liberté d’expression par la mort du politiquement correct. Cela nous le devrons au seul Trump. Les populismes tiendront le haut du pavé, aussi bien en France qu’en Europe. Ce qui est déjà le cas, mais sera favorisé, car les complexes, enfin, tomberont. Et le populisme n’est pas un péché, alors que la gauche est un péché mortel en elle-même, par sa haine de soi, son masochisme qu’elle impose aux peuples.
Alors, Mesdames et Messieurs, il nous reste encore jusqu’au 8 novembre pour croiser les doigts, espérer qu’il n’arrive rien à Trump et que le peuple américain le conduise, comme un seul homme, au bureau ovale .
https://www.facebook.com/DonaldTrump/videos/10157349540230725/?pnref=story
https://www.facebook.com/DonaldTrump/videos/10157349747680725/?pnref=story
http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/07/trump-premiere-victoire-sur-le-chemin-de-laminer-killiary.html
542 total views, 1 views today
Il faut vraiment qu’il soit président Mr Trump, et là s’il est élu, ils auront du souci à se faire Obama, Clinton et bien d’autres!!!
Ils ne vont pas s’en tirer comme ça!
Trump Président, yes sir!
Espérance. L ‘élection de TRUMP serait une bouffée de démocratie aux USA et en UE . Il veut s’allier avec Poutine , contrairement à Clinton qui est une va-t-en guerre. Il ne veut pas du TAFTA traité de libre échange toujours en négociations; personne n’en veut mais on négocie toujours….Ils nous prennent pour des cons et ne se cachent même plus. Bref TRUMP c’est tout bénéf. pour les vrais patrotes.
Lili m’a enlevé les mots des doigts. Trump pour président.
Que Dieu vous, nous entende !!!!!!!!
OUI pour Donald trump nouveau Président des états unis d’Amérique !
Yes for Donald Trump New President for United States of América !
Ja für Donald Trump Neuer President von America !
Roland L’Alsacien ,Roland the Alsacian , Roland der Elsässer !
Quelqu’un dénoncé tous les jours par la presse aux ordres ne peut sûrement pas être intrinsèquement mauvais ! Mais il y aura des pièges… Ainsi le discours de son épouse copié sur celui de Mme Obama vient sans aucun doute possible d’un « nègre » (terme de métier : écrivain chargé d’écrire des discours pour d’autres) hostile chargé de la discréditer. Car il n’est pas possible à un vrai professionnel (je l’ai été) de s’adonner à un tel « pompage ». Même un feignant patenté (je l’ai été, aussi, parfois !) aurait changé les mots tout en gardant l’idée. Un vrai professionnel aurait tenté de faire ressortir positivement l’originalité de l’épouse de Trump et non de calquer ce discours marqué par la personnalité (très opposée) de Michelle Obama. L’infiltration d’un nègre hostile dans l’équipe Trump n’est qu’un début dans les magouilles auxquelles se livreront (et ils se déchaîneront !) les anti-Trump !