Droits des minorités : les pédophiles en association et parti politique !

Les pédophiles en Occident ne sont pas inactifs sur le plan législatif. Ici c’est au Canada que cela se passe :

Quand les pédophiles défendent leurs « droits »

Il fut un temps où l’image typique du pédophile était celle d’un homme solitaire, refermé sur lui-même, qui ne partageait sa passion avec personne.

Tout ça, c’est du passé.

La révolution Internet a permis aux pédophiles de se regrouper. Non seulement peuvent-ils maintenant discuter entre eux et échanger toutes sortes de trucs, mais ils utilisent les nouveaux médias pour défendre leurs droits et faire avancer « leur cause ».

Terminée, l’époque où les pédophiles croulaient sous la honte. Les « amoureux de jeunes garçons et de jeunes filles », comme ils s’appellent, sortent maintenant du placard et demandent qu’on respecte leurs « droits » et leur « nature ».
C’est le cas de NewgonWiki, un organisme qui vise à « montrer le côté positif des relations sexuelles entre mineurs et adultes ».
Affirmant haut et fort que « les enfants peuvent être sexuels eux aussi » (un slogan qu’ils impriment fièrement sur des affiches et des bannières), les directeurs de NewgonWiki offrent toutes sortes de trucs à leurs membres : comment cacher des images pornographiques sur leur disque dur, comment les effacer rapidement en cas de descente policière, comment surfer sur le Web en protégeant leur identité, etc. 
On informe aussi les pédophiles des législations en vigueur à l’étranger (très utile pour les amateurs de tourisme sexuel), et publie divers témoignages de mineurs qui se rappellent « avec émotion » de la première fois où ils ont couché avec un adulte (exemple : « J’avais 12 ans et j’ai couché avec mon prof de sciences, c’était fantastique… »).
 
DES « RÉSISTANTS »
 
Autre organisation défendant les « droits » des pédophiles : The Child Love Resistance (CLR). 
Fondé en août 2008 pour « combattre les préjugés négatifs qui circulent sur les amoureux d’enfants » (on ne prononce jamais le mot « pédophile », qui est considéré comme discriminatoire), ce groupe cherche à unir les membres de « la communauté » pour changer les lois concernant les rapports sexuels entre adultes et mineurs.
Son premier objectif : abaisser l’âge de consentement sexuel à 12 ans aux États-Unis. 

Lire le reste de l’article, édifiant, ici :

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/12/quand-les-pedophiles-defendent-leurs-droits

 
D’ailleurs, les Verts allemands ont longtemps défendu la pédophilie.
 

Les Verts allemands ont longtemps défendu la pédophilie – Le scandale refait surface

Die-Grünen-Sex-mit-kindern-paderastie-kindersexualitat-300x202

Allemagne – Les Grünen présentent leurs excuses aux victimes de la pédophilie. « Je regrette profondément que les pédophiles aient pu se référer aux positions des écologistes pour légitimer leurs actes« , a déclaré Simone Peter, présidente du parti écologiste allemand après la publication d’un rapport accablant de 300 pages à propos de l’apologie de la pédophilie qui a longtemps règné dans ce parti.

C’est au cours de la campagne électorale de l’été 2013 que ce passé sombre des écologistes avait refait surface. L’électorat était confronté à un terrible rappel, en particulier les initiatives concernant la légalisation de la pédérastie dans les années 1980. Dans le même temps, l’opinion publique découvrait l’affaire pédophile du Centre Emmaüs Dachberg. Et constatait que les événements étaient liés les uns aux autres et ramenaient à la relation des Verts avec les pédophiles.

allemagne-verts-déviances-schwups

Association fédérale des Gays, Transsexuels et pédérastes
L’«Association fédérale des Gays, Transsexuels et pédérastes » (BAG SchwuP) revendiquait notamment la légalisation de la pédophilie. En 1984, cette association a collaboré activement au groupe de travail « Droit et Société » du groupe parlementaire écologiste et a même été financé par le parti écologiste et son groupe parlementaire. Il n’y avait aucune équivoque, les publications  de cette association favorable à la pédophilie étaient envoyées aux élus écologistes et au siège du parti. Des publications contenant des illustrations d’enfants nus. Le dernier coordinateur de cette association était Dieter F. Ullmann, qui a été au moins six fois reconnu coupable d’abus sexuels sur des enfants. Ullmann travaillait directement avec la direction fédérale du parti écologiste. Ce n’est qu’en 1987 que cette association fut dissoute.

Programme fédéral des Verts (1980-1993)
En mars 1980, le deuxième congrès national des Verts a adopté un point visant à autoriser la pédophilie. Ce point est resté au programme du parti jusqu’en 1993 !

L’Agence allemande de protection des enfants a accusé les Verts de vouloir faire de l’enfant un objet sexuel.

Centre Emmaüs Dachberg

Les Verts ont été directement liés à l’affaire de pédophilie du Centre Emmaüs Dachberg. Au moins dix enfants confiés à ce centre ont été victimes d’abus sexuels commis par différents hommes, dont le directeur du centre, par ailleurs en relation étroite avec la direction du parti écologiste pour lequel il rédigeait des travaux sur le « droit à la sexualité des enfants ».

La secte pédophile d’Uli Reschke et les Verts
Lors du premier congrès du parti à Karlsruhe, des représentants d’une soi-disant communauté indienne sont présents. Cette secte vivant en communauté prônait « l’amour libre » entre les enfants et les adultes. Leur chef Uli Reschke a été arrêté en 1981 pour violence sexuelle contre les enfants.

Et on pourrait encore parler de Daniel Cohn-Bendit, de ses aveux scandaleux dans son autobiographie Le grand bazar  ou lors de son passage sur le plateau de Bernard Pivot.

Oui, les Verts allemands ont joué une part active dans la révolution sexuelle et ont assuré la promotion des pires horreurs. Des excuses ne suffiront pas.

http://www.medias-presse.info/les-verts-allemands-ont-longtemps-defendu-la-pedophilie-le-scandale-refait-surface/18753

De là à encore mieux comprendre la complaisance-fascination des Verts pour l’islam, il n’y a qu’un pas.

En tout cas, tout cela relève, assurément, d’un des maux les plus profonds de notre société, le droit des minorités. Droit défendu à Bruxelles, comme chacun sait. Bradbury, dans Fahrenheit 451 avait parfaitement montré en quoi ce droit des minorités menait inéluctablement à une société totalitaire. Les libertaires sont, forcément, liberticides.

 147 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Cohen bandit fait de la politique le gars, il est eurodéputés avec défenses immunes, un intouchable à l’union européenne de Bruxelles perversions de toutes les saloperies autorisés et trafics en tous genres en Europe.
    Droit des minorités au détriment de la majorité.
    Il est temps de faire la longue liste de la moralité pervers insidieuses des décideurs aux pouvoirs, comme le gender par exemple, car il nous faut se défendre contre ces pervers, qui passent outre toutes les lois en vigueurs.
    Les crapules demandent des droits pour leurs perversités les plus crasses, de pouvoir se défendre contre les méchantes victimes, les amis.
    C’est le monde à l’envers.
    Et côté pédophile de l’Islam ne les dérangent pas non plus, comme le voile et mosquées s’installent insidieusement partout, le côté laxiste n’est pas si innocent que çà les amis.
    Et il faut déjà passer bien au dessus de la démocratie et des lois pour imposer sans demander l’avis des peuples européens.
    Les prétextes c’est fait pour s’en servir comme on dit chez nous, et maintenant droit à la pédophilie, pas pour les curées bien sûr.
    Nuremberg pour ces ordures.

  2. Cela aurait du « faire bondir » lorsque conbedit pendant l’émission de pivot (nous étions devant notre télé mon mari et moi!!!) avait expliqué les gestes qu’il pratiquait avec des bébés et des petits enfants alors qu’il travaillait dans des établissements pour enfants en allemagne. RIEN n’a été fait pour l’interroger et pendant l’émission ou était invité l’auteur paul guth et une femme (hélas je n’ai pas retrouvé son nom) que cela faisait rire aux éclats!!! alors la situation n’a fait que se dégrader et nous en arrivons à une situation intolérable! c’est une honte pour l’humanité.

  3. Voilà ce qui arrive quand on prône la tolérance à outrance : ça devient du laxisme. Avec le « il est interdit d’interdire », évidemment que ce genre d’individus allaient eux aussi demander qu’on « respecte » leurs droits.
    Il ne faut pas oublier que la pédophilie est elle aussi une pratique ancienne : dans la Grèce Antique ou au Japon, c’était largement répandu. Quand on voit que la femme de Saint Louis n’avait que 14 ans quand il l’a épousée…Mais avant, les gens ne vivaient pas vieux. Dès qu’une femme devenait possible parturiente, elle était mariée. Mais c’est fini, maintenant. On laisse les enfants tranquilles. De plus, il faut vraiment être siphonné pour être attiré par des enfants non pubères.
    Je ne comprends pas que ce genre d’association soit autorisée. Les gens ne savent donc plus faire la différence entre le bien et le mal ?

  4. Je n’ai rien contre les gays , mais alors les pédophiles comme le con bandit ces salopards là sont irrécupérables , il fût un temps ou les pédophiles étaient guillotinés .
    Et dire qu’il y a des connards de citoyens qui votent pour ces ordures la .

  5. Voilà ce qui arrive quand une société devient permissive à outrance ! Les droits de l’homme, les droits des animaux, les droits des adorateurs de lucifer, les droits de la femme… Et les droits de l’enfant ? Vaste fumisterie, tout ça ! Les droits… »j’ai droit…j’y ai droit…j’ai le droit de… » Et les devoirs ? Devoirs ? Connais pas ! JE VEUX, JE PRENDS ! Point barre ! Quand une société ne punit pas avec toute la sévérité requise de tels comportements, pédophilie, terrorisme (tout est à mettre dans le même sac, surtout avec l’islam qui pratique les deux !) et d’autres « joyeusetés » néfastes pour l’humanité, cette société-là est foutue !

  6. hi
    complement
    apres 30ans de recherches scientifique , les resultat sont
    la magorité des pedophile , incestueuse son des femmes
    1) 60% des pedophile hommes on etaient victime d une pedophile femme , dans la magorité des cas c etaient la mére elle meme
    2) la magorrité des pedophile echappant a la justice et a la societe , son des femmes pedophile
    3) la magorité des pedophile homosexelle son des femme lesbiennes ou bi
    pour des raison religieuse , sociale , etc…. la societe civuile et administration public , la justice , la police etc.. refuse de regarder certainne reélité situationnel
    ce qui a pour consequnece de rediure la capacité des victime a ce defendre car elles savent que la societe refusera de les ecouté et de les defendre . voir meme elle ce retournera contre les victime afin de continuer a nié la realité des auteur de ses actes inhumain
    la magorité des femme pedophile son condamnée mions lourdement pour un meme crime pedophile fait par un homme . sans aucune raison valable
    meme si les recherche scientifique ateste que la destrcution psychique , sociale d une victime enfant et plus importante lorsqu il s agit d une femme l agresseuses
    la magorité des pedpophile femme evite la prison , non par manque de preuve de la victime . mais par refus de voir la femme comme pouvant etre agresseuse d enfant sexuellment
    etc….
    voir les enfant victime d abus sexiel
    m roussey*
    les hommes victimes de violence sexuelle dans l enfance guide pour les survivant
    canada hc sc gc ca
    violence envers les garcons
    s ouvrire aux victimes masculine eurowrc org
    scientifique monique tardif
    sur les femmes gresseuse sexuelles d enfants
    quebec universite montreal
    analyse des recherches sur les delinquante sexuelles
    csc scc gc ca
    etc…
    en consequence il serit bon de parler ausi des femmes abusseuse sexuelles
    et de mettre qulques photos de femmes a coté de ceux des hommes
    afin d etre conforme a la realité victimologique et criminologique des faits sur le terrain
    by

    • Hi Yoniii,
      Je l’ai moi-même entendu de la part d’une femme :  » les femmes sont les pires maltraiteurs d’enfants ». Cependant au Pays Bas suite à un viol une femme a obtenu le droit à un suicide assisté http://www.rtl.fr/actu/international/pays-bas-une-jeune-femme-victime-d-abus-sexuels-a-obtenu-le-droit-de-se-faire-euthanasier-7783212751. Quand une nation en arrive à de telles extrémités, elles est mûre pour l’extrémisme.
      By

    • que la majorité soit des femmes… J’ai un doute…
      La photo montre bien une majorité d’hommes, non ?

    • Yoniii
      Je vous remercie de m’adresser des références supplémentaires si vous en avez.
      Et notamment des références prouvant que les agressions pédophiles féminines sont aussi graves que les masculines. En particulier, qù’elles s’accompagnent de penetrations.

      • hi
        en victimologie , le critére physique n est le seul a prendre en compte
        1er piont
        l agresseures selon son sex , psychopathologie etc… de meme en fonction du type de victime , age , sex , etat mentale etc… tous ses facteur change la nture des agression et des reaction victimologique de la victime
        2e) l agression sexuel d une femme a l encontre d un enfant de sex masculin génére plus de degat psychique pour l enfant . que lorsqu il s agit d u n homme comme agresseur
        les donées scientifique le demontre
        3) les victime on bien plus de mal a denoncer leur agresseure de sex feminin . pour divers raisons
        le nombre de femme agresseuses sexuel en prison ou poursiuvie en justice ou par la police . ne correspond pas du tou au nombre reél des agresseuse sur le terrain
        4) pendant tres longtemps ce type d agresseuse etient dissimulér sciemment par divers acteur
        societe , police , justice , etat , etc … association d aide au victime etc
        les victime elle meme ne ce defendaient pas
        etc…
        pour repondre a la question
        « Et notamment des références prouvant que les agressions pédophiles féminines sont aussi graves que les masculines. En particulier, qù’elles s’accompagnent de penetrations. »
        la pénétration peut ce faire par divers moyen , pr exemple instrumentale , ou lors de lavement de l enfant par la mére , etc …
        je vous conseil de faire un tour sur certain forum de pedophile , incestueuse feminine et de lire ce qui ce dit …. tres instructif .. lorsqu on evalue les aspect metapsychologique a l oeuvre dans ce genre d agression ….
        un homme , une femme gresseure et agresseuse génére autant de degat sur les victime . meme si ils y a des specificité générant des consequence differentes en terme de souffrance , etc…
        si les victimes masculine ou feminine on plus de mal a denoncer des agresseuse feminine . c est bien pour une raison … et cette raison diminue les capacité de la victime a ce defendre . ce qui demontre une certaoinne emprise de l agresseuse feminie sur sa victime plus importante . donc plus destrcutive sur certain aspect
        etc…..
        les statistique scientifique a ce sujet son des plus éloquant
        mainte et mainte doc existe et son accessible sur le web
        au canada au quebec
        car en europe on ait encore a nié l exitence de ce type de délit
        by

        • hi
          il y a plus 15ans que j ai arretteé d etudier ce type de sujet .
          j avoue ne plus me souvenir de tous
          ceci dit , sur le web l essentiel s y trouve .
          dans les bibliotheque universitaire il y a peu d ouvrage l essentiel et sur le web
          voir par exemple sur les site gouvernementaux canadien et quebecquois sur les agression aux enfants
          l universitaire monique tardif et l hopitale universitaire dans lequel elle traveil
          etc..
          les forum dédié a ce type d agresseuses et aussi interressant a lire afin de determiner l aspect metapsychologique enjeux dans cetype d agression et les consequence pour les victime
          etc
          by
          reference retrouvé dans mes docs
          doc telechargeable en pdf sur le web
          voir
          site gouvernentaux canadien et quebec site de la snté et sociale de la justice etc
           » hc sc gc ca  »
          sous forme pdf site gouvernemntaux canada et quebec
          —-voir les enfant victime d abus sexiel
          m roussey*
          —–les hommes victimes de violence sexuelle dans l enfance guide pour les survivant
          canada hc sc gc ca
          —–violence envers les garcons
          s ouvrire aux victimes masculine eurowrc org
          ——scientifique monique tardif
          sur les femmes gresseuse sexuelles d enfants
          quebec universite montreal
          ——analyse des recherches sur les delinquante sexuelles
          csc scc gc ca
          etc…
          by

    • En effet ! Un sacré cauchemar. Où sont les limites et dans quel monde vit-on ? Merci Christian pour le lien. Je fais suivre .

  7. L’élément centrale de ce phénoméne est effectivement la disparition de tout sentiment de crainte et de honte chez ces personnages , pourtant capables de comportement on ne peut plus condamnable
    Nous ne pouvons socialement admettre que des relations sexuelles soient imposées à des enfants , avec toutes les situations de traumatismes que cela implique !
    L’intégrité et la dignité de l’enfant doivent être sauvegarder à tout prix , et peu importe que cette démarche de lutte , aboutisse à des incarcérations dont on ne peut nier le caractére protecteur pour le monde de l’enfance .
    Puisse la providence continuer à toujours convaincre nos dirigeants à maintenir coute que coute la criminalisation de la pédophilie , et donc évacuer toute mesure d’indulgence trés dangereuse pour les plus jeunes et vulnérables d’entre nous !
    Il existe par ailleurs une proverbe affirmant que chasser le naturel par la porte et il reviendra par la fenêtre, et cela s’applique aux pratiques cultuelles mahométanes qui débouchent invariablement vers une reconnaissance scandaleuse de la pédophilie

Les commentaires sont fermés.