Naturellement, comme d’habitude, le manifestant courageux était masqué…
Naturellement, à Grenoble comme à Rennes, quand les gauchistes en veulent à Hollande, ils en profitent pour régler leurs comptes avec un pays qu’ils n’aiment pas, ils conchient donc allègrement les policiers et le drapeau de notre pays.
Dommage que les galères ça n’existe plus…
Manif à Rennes. Il met le feu à un drapeau français et se brûle la main
Au cours de la manifestation contre la loi Travail, ce mardi, à Rennes, un drapeau bleu blanc rouge a été incendié par un manifestant qui s’est brûlé la main. Il a été soigné à l’hôpital puis placé en garde à vue.
Ce mardi, lors de la manifestation contre la loi Travail, un drapeau français a été incendié par un manifestant. Cela s’est passé rue Anatole-France devant l’ancienne caserne Mac Mahon, au milieu du parcours.
Le drapeau bleu blanc rouge a entièrement brûlé. L’homme qui le tenait a été blessé à la main, car le feu a aussi pris dans un de ses gants.
Les policiers de la brigade anticriminalité ont tenté de l’interpeller, mais un groupe de manifestants s’est interposé.
Finalement, le blessé a été soigné à l’hôpital, puis il a été placé en garde à vue au commissariat.
Complément de Jack
Un décret du 21 juillet 2010 institue une amende prévue pour les contraventions de la 5e classe, soit 1.500 euros, qui sanctionne « lorsqu’un fait est commis dans des conditions de nature à troubler l’ordre public et dans l’intention d’outrager le drapeau tricolore », de « détruire, détériorer ou utiliser de manière dégradante » le drapeau « dans un lieu public ou ouvert au public ». http://www.latribune.fr/vos-finances/20110901trib000646190/bruler-le-drapeau-francais-c-est-1.500-euros-sauf-si-c-est-de-l-art.html
Cette sanction a-t-elle été appliquée ?
581 total views, 1 views today
Il aurait dû être arrêté et emprisonné car c’est un acte de guerre !
heu , il a quel prénom . ?
Cela doit être un antifa bien de chez nous , dans le communiqué rien est dit sur l’identité de ce salopard .
Dommage qu’il n’est pas cramé entièrement, les soins arrivés trop tard, nous aurions été débarrassés cette racaille.
Autrefois si il avait brûler un drapeau Français il se serait retrouvé à Cayenne, à casser des cailloux et à réfléchir. Ces fascistes, abruti par la drogue ne sont pas assez puni, malheureusement. Combien en 40 ont fricoté avec l’ennemie nazi comme ces salopards qui maintenant fricote avec l’islam. J’aurais honte d’avoir fait un fils comme ça.
Y a-t-il moyen de savoir si cet anti-français était une « chance-pour-la-France » ?
Bien fait pour sa gueule à ce salopard !!!!
S’il aurait pû bruler tout simplement aussi, il y en aurait eu un de moins.
Brûler un drapeau représentant un pays , tout son peuple ainsi que toute son histoire est malheureusement devenu quelque chose de banal de nos jours alors que c’est un acte très grave qui autrefois équivalait a une déclaration de guerre . Quand a l’ignare qui a brulé celui ci , il est bien regrettable que ce ne soit que sa main et non pas sa tronche qui soit brulée , s’il a une telle haine envers la France il n’a qu’a la quitter définitivement , Mais ….attention il y a nombre de pays ou un tel acte est sévèrement puni et pour certains sa main risque de rester sur le billot , mais je présume que cette raclure le sait et c’est pourquoi il commet ce genre d’infamie chez nous ou la justice est fort clémente avec ce genre de saloperies .
Un décret du 21 juillet 2010 institue une amende prévue pour les contraventions de la 5e classe, soit 1.500 euros, qui sanctionne « lorsqu’un fait est commis dans des conditions de nature à troubler l’ordre public et dans l’intention d’outrager le drapeau tricolore », de « détruire, détériorer ou utiliser de manière dégradante » le drapeau « dans un lieu public ou ouvert au public ». http://www.latribune.fr/vos-finances/20110901trib000646190/bruler-le-drapeau-francais-c-est-1.500-euros-sauf-si-c-est-de-l-art.html – Cette sanction a-t-elle été appliquée ?
merci Jack j’ajoute à l’article
Bien fait pour sa gueule, ça c’est sur. Il a été placé en garde a vue, et sans doute libéré une ou deux heures après.
On brûle le drapeau de ce pays que l’on hait, mais on va se faire soigner gratos aux frais de la princesse que on a un petit bobo…..
Quel honte!!!!
Bonsoir,
Rien n’est « gratos », c’est la sécurité sociale qui paye, donc ceux qui cotisent.
Cependant s’il a brulé un drapeau français dans son propre pays il devrait lui-même payer ses soins, car traître.
Il sera malgré tout accueilli avec les plus beaux sourires des médecins & infirmières qui calmeront ses douleurs et le soigneront au mieux.
Il ne lui parleront jamais de l’hôpital Necker et de ce que ses potes ont fait dernièrement, car cela est « interdit » quand on soigne.
On ne lui dira rien mais on n’en pensera pas moins de ce traître.
Je n’étais pas loin de faire la même remarque.