Allemagne : les collégiens devront-ils bientôt simuler des sodomies en cours ?

Qui a rêvé un jour de l’innocence enfantine ? Qui a pu croire un instant que l’enfant serait toujours respecté, qu’on le laisserait découvrir, peu à peu, la sexualité, qu’on le laisserait rêver, questionner, chercher, interroger son corps  et en  suivre les appétits, apprenant en même temps le désir et l’amour, l’appel de l’espèce demandant à se reproduire et la jouissance ?

C’était compter sans les imbéciles du lobby LGBT qui sont une plaie pour les homos,  auxquels trop de personnes les rattachent.

La sexualité n’est pas une identité. Ni l’hétérosexualité ni l’homosexualité ne sont des choix. On est hétéro ou homo et cela ne regarde personne. On n’arbore pas plus sa sexualité que ses pratiques épilatoires.

Mais si on n’avait que ça à déplorer…

Les voilà qui veulent faire l’éducation sexuelle avec des sex toys et le mime de gosses de 13 ans…

Or, avec cette pression pour que des élèves mettent en scène des pratiques sexuelles, on les fait grandir avant l’heure, on les oblige à considérer que le sexe c’est une gymnastique, oubliant l’essentiel, le rapport à l’autre, le rapport amoureux. Fondamental. On est en train de fabriquer des êtres égoïstes et jouisseurs, on est en train de tuer l’enfant qui demeure et doit demeurer en l’adulte.

Il ne s’agit pas ici de morale à trois sous, il s’agit du respect du petit d’homme, qui a le droit de découvrir peu à peu  comment donner du plaisir, comment recevoir du plaisir, qui il est, quelles sont les pratiques qui lui conviennent, et s’il est homo ou hétéro.

Au fond il s’agit de respecter l’être humain. Le jour où le monde tournera à nouveau rond, il ne faudra pas oublier de dissoudre toutes les associations communautaristes qui ne respectent pas les autres en voulant imposer leurs diktats à tous, associations musulmanes, homos et droidelhommistes.

Allemagne : les collégiens devront-ils bientôt simuler des sodomies en cours ?

Sous la pression des associations LGBT, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie débat de l’introduction dans les programmes scolaires d’ateliers lors desquels les élèves mettraient en scène diverses pratiques sexuelles. L’initiative fait scandale.

La proposition en matière de pédagogie des associations de défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels (LGBT) soulève un tollé en Allemagne. En cause : les programmes d’éducation sexuelle destinés aux collégiens du Land de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la première des régions allemandes par sa population et son nombre d’élus.

Les élèves du Land allemand avaient déjà au programme la lutte contre l’homophobie et une sensibilisation aux différentes «sexualités possibles». Et, sous la houlette de leurs enseignants, les adolescents devaient aussi aborder des notions telles que le sadomasochisme et découvrir des pratiques sexuelles comme celles des  «back rooms», terme utilisé pour faire référence à la sexualité de groupe dans des boîtes de nuit spécialisées.

Mais certains experts en pédagogie proches des cercles de pouvoir veulent aller plus loin et préconisent que les élèves mettent en scène les diverses pratiques et orientations sexuelles au programme. Et ce dès l’âge de 13 ans. L’idée vient d’un ouvrage destiné aux spécialistes en pédagogie intitulé «Sexualpädagogik des Vielfalt» (Pédagogie sexuelle de la diversité), un livre paru en 2008 et qui est une référence pour les promoteurs de la «Sexkunde Theorie», «théorie du genre» en allemand.

Des sex toys et du théâtre comme outils de pédagogie sexuelle à l’école 

Les auteurs du livre, Elisabeth Tuider et Stefan Timmermanns, proposent tout un éventail de méthodes pédagogiques, avec notamment la mise en scène de pièces de théâtre dans les collèges. Les enfants seraient ainsi amenés à jouer et mimer différentes situations sexuelles et à intégrer, entre autres, la simulation de pratiques anales durant leurs représentations scolaires. Il est conseillé en outre aux enseignants de demander aux élèves de valoriser et «mettre en œuvre» le matériel pédagogique préconisé. A savoir, par exemple, des godemichés et des boules de geisha (boules s’introduisant dans le vagin ou l’anus). Le but est, selon les conseillers en pédagogie, de guider et aider les enfants à identifier leurs pratiques sexuelles préférées, et à trouver leur orientation sexuelle.

Mais là où le bât blesse, c’est que les propositions sont reprises par un collectif LGBT, qui se nomme l’«Ecole de la diversité» et qui a voix au chapitre au parlement du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. L’association intervient en effet au sein des collèges et bénéficie de l’appui officiel de l’administration. Et reprend à son compte les méthodes de Tuider et Timmermanns. Participant aux orientations pédagogiques, elle recommande notamment au parlement du Land «des jeux de rôles et des ateliers» afin de susciter des «débats ludiques autour des thèmes de l’amour et de la sexualité». Ce qui permettrait, toujours selon les promoteurs du projet, d’aborder des «notions importantes, des questions taboues, matière à reflexion et discussion». Les élèves seraient invités en outre à parler d’éjaculation précoce ou encore à simuler des orgasmes sous la forme de «pantomimes».

Les nouvelles orientations pédagogiques ont suscité l’indignation de certains internautes allemands qui dénoncent l’immixtion de la sexualité parmi les matières classiques à l’école :

La levée de boucliers est telle que même des politiques favorables à la promotion de l’homosexualité et des identités sexuelles «non-hétérosexuelles» sont montées au créneau. Il en est ainsi d’Yvonne Gebauer, membre du FDP, le parti libéral allemand, et porte-parole chargée de l’école et l’éducation. Celle-ci a toujours porté l’étendard de la cause homosexuelle et a bâti sa carrière politique sur la lutte contre l’homophobie. Mais ici, elle estime que dans la lutte contre la discrimination, il ne faut pas aller «trop loin» et appelle à «respecter la pudeur de l’enfant».

De façon étonnante, la CDU rhénane, le très conservateur parti chrétien-démocrate, n’a pas de position officielle sur la question, alors que dans d’autres Länders allemands, la même CDU s’est alliée au FDP et même au parti nationaliste Alternative für Deutschland (AfD) pour battre en brèche les promoteurs de ces propositions.

https://francais.rt.com/international/22443-allemagne–collegiens-devront-ils

 617 total views,  2 views today

image_pdf

15 Comments

  1. Pour celles et ceux qui veulent étudier le problème en profondeur,cherchez sur le site

    • Merci Jean mais j ene veux pas que l’on fasse de pub à ce site plus que douteux, c’est le moins que l’on puisse dire. Et il massacre TRump qui est notre seule chance de changer la donne au niveau mondial

  2. Le dérèglement sexuel cautionné au niveau social est la caractéristique des sociétés parvenues à l’ultime stade de la décadence. On l’a observé dans les derniers temps de l’empire romain d’occident.
    En d’autres termes, cela veut dire que l’Europe occidentale, l’Europe de Bruxelles, a touché le fond et n’est plus très loin de sortir de l’Histoire.
    Encore quelques décennies, et si rien ne vient conjurer la catastrophe en cours, nos vieux pays perclus de décadence et sous pression croissante des nouvelles « invasions barbares » (l’immigro-islamisation), s’effaceront pour n’être plus qu’un terrain vague qui sera le terrain de chasse des nouveaux barbares.
    Et si le christianisme avait surnagé dans le maëlstrom de l’empire romain finissant, et si l’Europe chrétienne qui en était sortie est devenue par la suite la partie la plus développée du monde, cette fois il n’y aura plus de seconde chance ce sera la fin. LA FIN.

  3. BIENTOT TRAVAUX PRATIQUES ZOOPHILIE PREVOIR AFTERCHEVRE ET NECROPHILIE ET PROJECTION DE FILMS PORNOGRAPHIQUES SUPPRESSION DE L INTERDICTION POUR LES MINEURS PROMOTION DE L INCESTE ECT ECT IL SERAIT PREFERABLE DE DONNER DES COURS D AUTODEFENSE POUR JEUNES FILLES VOIR VIOLS EN SUEDE VICTIMES DES GAMINES

  4. Bonjour,
    Il faut mettre hors de l’Ecole tout ce qui n’y a pas sa place : de l’enseignement du permis de conduire jusqu’aux délires ci-dessus qui sont inspirés par l’ U « E ».
    Et revenir aux matières fondamentales.
    Cela suppose que l’Ecole redevienne le « sanctuaire » qu’elle a été.
    Tout le contraire du processus en cours actuellement.
    Il faut entendre, justement, le Terranoviste Thierry Pech se déchaîner contre cette idée d’ « Ecole-sanctuaire » dans les médias.

  5. Il y a des homosexuels qui ont fait de leur particularité une source de sensibilité, de création vu qu’ils ne peuvent avoir d’enfants. Ceux-ci sont discrets, sympathiques et parfois des esprits brillants type Jean Marais, Cocteau mais aussi le chanteur Mika qui ne crée plus depuis…Son coming out ! Il en est d’autres qui veulent absolument que tous leur ressemblent, que leur norme sexuelle soit celle de tout le monde type Act Up, lobby LGBT. L’agressivité anti-hétéro est leur ciment, généralement ils ne sont ni artistes, ni intellectuels, ni quoi que soit d’autre que d’obscurs militants crados de l’homosexualisme

  6. Si ces imbéciles de lobby escrocs L.G.B.T pouvaient s’occuper de leurs fesses et d’arrêter d’imposer par la force contre la volonté des peuples européens, tout le monde en serait gagnant dans tous les domaines, hétérosexuels, homosexuel et surtout les enfants ainsi que les parents.
    Si ces ordures de L.G.B.T veulent faire de la politique, qu’ils ouvrent un parti politique comme tout le monde, avec une vraie démocratie et le référendum pour que le peuple puisse s’exprimer, oui, abstention et de pouvoir dire non aussi, démocratie correct oblige.
    Sans référendum il y a pas de démocratie, mais une dictature.
    Nous européens sommes attaqués par toutes les dictatures par la finance.

  7. Aberrant. Ai même du mal à y croire. Je crois qu’il ne va être possible encore longtemps de vivre avec, parmis, beaucoup d’individus en France et dans cette Europe. Et, Il n’y aura hélas qu’une seule issue. Les armes. Il faudra m’expliquer comment s’en sortir autrement. Car pour ma part je ne compte pas faire preuve de « tolérance », « esprit d’ouverture »… envers ce genre de chose ni envers le musulmanisme, la technocratie européenne, la destructiô sourde de la France et de l’Europe etc etc etc…

  8. Il ne me vient à l’esprit qu’un seul mot : écoeurant.
    « mimer des pratiques sexuelles » !! pourquoi pas mimer la guerre… mimer la torture…

  9. Quand on dit et fait n’importe quoi, il arrive n’importe quoi. Il ne faut pas s’étonner si on perd le contrôle du navire. Ces cours sur la sexualité sont hors de propos. La sexualité est intime et doit le rester.

  10. Quoi d’étonnant à cela ? La société occidentale suit le cap qui a été donné en mai 68 et ce n’est pas par hasard que ce cap a été fixé.
    L’immigration, et puis l’islamisation, ne sont eux-mêmes qu’un des aspects d’un projet secret ourdi de longue date.
    Maintenant, je ne parle pas de « complot » car ce n’est même plus la question.
    Je regarde des faits.

  11. Les méfaits de la théorie du genre (dont on veut nous faire croire qu’elle n’existe pas) est une bonne arme pour les gouvernements qui veulent créer une société transgenre sans identité. En Allemagne, les élèves ont déjà subi des cours d’éducation sexuelle dérangeants et leurs parents, ayant refusé de les renvoyer à l’école, ont été arrêté et soumis à des amendes. Ils ont même été contrôlés pour maltraitance. Ce monde marche à l’envers. Il faut arrêter tout ça et revenir aux valeurs morales justes.

    • on donne effectivement trop d’importance à cette « théorie du genre ». Actuellement, je lis un ouvrage qui s’appelle « Dictionnaire du littéraire » et édité aux PUF, donc une édition universitaire de référence.
      Les entrées de ce dictionnaire de littérature (2010, 2ème édition) sont décevantes.
      Je voulais ainsi voir s’il y avait des informations sur la littérature russe, que j’entreprends de découvrir. Malheureusement, aucune entrée « Russie » ou « littérature russe ».
      En revanche, à la lettre G, on trouve « gender » avec un court article sur ce thème… enfin, relativement court, car il fait par exemple la même taille que l’article consacré à la bienséance, une notion clé me semble-t-il !
      Autant dire qu’il n’y a pas que dans l’enseignement primaire que cette évolution se remarque !

Comments are closed.