Que faire des fichés S ? Churchill et Roosevelt nous ont montré le chemin…

Que faire des  » fichés S  »
La question se pose et se posera de plus en plus
Un grand nombre des auteurs des tueries en France ( de 2012 à aujourd’hui ) était  » connu « ,  » fiché S  »
Churchill, qu’il est toujours bon de relire, évoquait le sujet dans le long discours, très connu, du 4 juin 1940 ( dans lequel il disait :  » we shall fight on the beaches,….. we shall fight on the streets….. , we shall never surrender  » – nous nous battrons sur les plages, dans les rues,…..,nous ne nous rendrons jamais – )

Churchill disait :
» nous avons pensé qu’il était nécessaire de prendre des mesures de plus en plus rigoureuses, pas seulement contre les ennemis étrangers et contre les suspects étrangers, mais aussi contre les sujets britanniques qui pourraient devenir un danger ou une nuisance……
Je sais que, parmi ceux que ces mesures frappent, il y a des ennemis passionnés de l’Allemagne nazie. J’en suis désolé mais, dans la situation actuelle, face au péril actuel, nous ne pouvons faire toutes les distinctions que nous aimerions faire…… »

Dans un article de la revue  » vingtième siècle ‘, intitulé  » l’internement en temps de guerre « , Anne Grynberg écrit la phrase suivante :  » on évalue à près de 30 000 le nombre d’internés……. en Grande Bretagne en juin 1940  »
Aux Etats Unis, en 1942, il y a environ 110 000 civils, américano – japonais internés.
» nous sommes en guerre « , on nous le répète tous les jours,
Alors, avec les  » fichés S « , on ne peut rien faire ?

 920 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. L’islam ne risque certes pas d’être une puissance industrielle ou scientifique, mais ses terroristes sont parmi nous, ils frappent, ils le feront encore. À situation d’exception, mesures d’exception, sinon d’autres assassinats suivront et il ne faudra alors pas pleurer. C’est tout de même hallucinant de voir qu’il y a encore des gens pour défendre les droits de l’homme, ou supposés tels, contre le simple droit à la sécurité, le droit à la vie !

  2. Attention le traitement réservé aux américano-japonais dans les années 40 n’a rien à voir avec ce qu’il se passe maintenant bien au contraire, de la pourriture il y en a partout c’est une évidence mais ça c’était une façon de chier sur la liberté (remplacer ça aujourd’hui par le désarmement des particuliers américains) surtout que ces jap étaient eux mêmes méprisés par les japonais mais bon c’est un vaste sujet avec en conclusion le serpent qui se mord la queue on en finit pas….La différence avec la saloperie muzz d’aujourd’hui c’est que nous savons pertinemment ce qu’ils veulent et qu’ils ne se cachent pas ils crient haut et fort leur haine de la France des blancs et tout ce qui n’est pas mahométan les seuls qui ne comprennent pas ça sont les bigotes qui préfères jouer à l’autruche le cul tendu et la tête dans le sol la position qui leur va le mieux l’umps et les associations bien pensantes etc on les connait bien….Si nous avions encore des dirigeants de la trempe de ceux des temps passés nous ne serions pas dans cette panade mais en ce temps avoir des burnes était autorisé alors que de nos jours ce sont les petits péteux et autres trouillards pathétique qui tiennent le haut de l’affiche nous savons bien qui il faut virer du territoire nous savons ce qu’il faut faire et soyez en sûr eux le savent aussi mais n’agissent pas ils ne veulent pas sauver le pays ces dirigeants auraient été condamnés par les DeGaulle Roosevelt etc
    Tôt ou tard nous serons confrontés à ça nous devrons choisir pour les générations futures et nous le ferons et d’autres suivront

  3. Interner à tour de bras, ça peut paraître séduisant, au point que même Laurent Wauquiez (président de la région Auvergne Rhône Alpes) l’a exprimé publiquement. Oui mais…
    Un contre-argumentaire assez étayé a été publié ici: http://www.noeud-gordien.fr/index.php?post/2016/06/15/Interner-les-fich%C3%A9s-S%2C-ou-Wauquiez-sur-les-traces-de-Robespierre
    Extrait:
    Nous ne sommes pas avec la campagne d’attentats djihadistes dans une situation si grave qu’il faille émuler le précédent britannique.
    Robespierre n’est pas le meilleur dirigeant que la France eut jamais, il en est même assez loin.
    La panique n’est pas bonne conseillère.
    Et jeter par la fenêtre l’État de droit, avec la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 par-dessus le marché, serait vraiment une très mauvaise idée – à moins d’y être véritablement forcé, comme il est permis de penser que la Grande-Bretagne l’était en 1940.
    Mais ce n’est absolument pas le cas. Nous ne nous préparons pas à affronter la deuxième puissance industrielle et première puissance scientifique mondiale devenue agressive, ce qu’était l’Allemagne nazie en 1940.
    /
    Je pense même que nous ne sommes pas vraiment en guerre. Ce n’est pas parce qu’un mensonge est mille fois répété qu’il devient une vérité. Or, « nous sommes en guerre » est le plus souvent prononcé devant micros et caméras par des gens dont la particularité est de mentir davantage qu’ils ne respirent (inutile de citer des noms, vous les aurez reconnus).
    J’ai l’habitude de ne croire en aucune parole et de ne me fier qu’aux actes (c’est pourquoi la taqqya n’a pas d’effet sur moi). Et là que voyons-nous? Rolland Garros, le festival de Cannes, l’Euro 2016, la fête des nuisances sonores – pardon, de la musique – et le Tour de France n’ont même pas été remis en cause. Les diverses grèves et manifs qui ont paralysé le pays et dégénéré n’ont pas été écrasées dans le sang, mais seulement contenues à coup de lacrymos et de canons à eau.
    Je n’ai jamais connu personnellement un état de guerre, mais ce n’est pas tellement comme ça que je le concevais. Ou alors c’est une deuxième « drôle de guerre ». Hum, hum ! On sait comment ça a fini la première fois…
    Et comme le disait Jehan Morel plus haut, si une telle mesure est appliquée et crée un précédent, on peut être sûrs que les prochains sur la liste seront les patriotes. Ou de manière plus générale, toute catégorie de personnes pouvant contrarier le maintien au pouvoir des guignols qui nous gouvernent.
    Conclusion: c’est pas aussi simple. Et en tout cas, comme le dit maxime dans un autre post: pas avec Hollande, par pitié! Trop dangereux!

    • Bonjour,
      Alors on ne fait rien ?
      Et on continue à voir la marée verte monter inexorablement ?
      Le principe précaution, il y en a assez : demandons à nos dirigeants de prendre le risque de, simplement, nous protéger.

      • « La marée verte » Vous leur faites encore trop d ‘honneur ! Pour moi c’est de la merde verte, à évacuer le plus possible dans leurs chiottes à eux ! Il faut respecter nos sanitaires !

    • Pierrot le Fou,
      je viens de lire votre commentaire et l’article que vous avez mis en lien
      certains de vos arguments sont alléchants et non dénués de fondement :
      – c’est vrai que la mise en oeuvre de quelque mesure que ce soit par les dirigeants actuels est plus que sujette à caution quant à son application
      – c’est vrai que nous sommes dans une  » drôle de guerre « , une guerre qu’on nomme mais qu’on ne fait pas, et, oui, nous en avons déjà vu le résultat d’une  » drôle de guerre  »
      pour ce qui est de l’article en lien :
      –  » Allemagne, deuxième puissance, etc… » sans doute, mais il y avait moins d’occupants, dans la France occupée, qu’actuellement
      ( et ils ne tenaient , idéologiquement en tout cas – façon de s’habiller, de se nourrir, de penser, de parler, etc …- aucun  » quartchier  » de notre territoire )
      –  » Mosley emprisonné  » en Grande Bretagne. oui, à cette période, il fallait le faire, même si c’était  » du simple fait de ses opinions  »
      –  » Robespierre….. »
      si j’avais voulu louer Robespierre, je n’aurais pas cité Churchill, mais Carrier (  » les noyades de Nantes  » )
      j’ai apprécié votre commentaire, bien sûr qu’il faut toujours se poser des questions
      t.a.l

  4. Oui un grand coup de balai s’impose. Un musulman ne se battra jamais à côté d’un Chrétien mais contre un Chrétien. Donc le choix est vite fait. Tout les musuls dehors car ils sont considérer comme des ennemies potentiel et qui le jour venu serons contre nous.

  5. un petit hors sujet :
    La Caisse des dépôts achète des hôtels pour demandeurs d’asile et sans-abri.
    Face au manque de places d’hébergement pour sans-abri et pour éviter de continuer à engloutir des sommes colossales pour financer des nuitées hôtelières, Adoma (ex-Sonacotra) et la Caisse des dépôts vont acheter 75 résidences hôtelières, a indiqué Adoma à l’AFP.
    « Nous souhaitons racheter 75 résidences hôtelières« , « elles permettront de loger 10.000 personnes » a indiqué à l’AFP Adoma confirmant une information du journal La Croix. Selon le quotidien, 5.000 places seront destinées aux demandeurs d’asile et 5.000 aux sans-abri.
    « Les besoins seront déterminés par les deux ministères (Ministère du Logement et Ministère de l’Intérieur) et ce en fonction des localisations et des possibilités d’accompagnement des publics sur les territoires« , a indiqué Adoma.
    L’achat de ces résidences hôtelières sera réalisé par un fonds d’investissement privé monté par la Caisse des dépôts.
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/06/15/97002-20160615FILWWW00159-la-caisse-des-depots-achete-des-hotels-pour-loger-des-sans-abri.php
    http://www.fdesouche.com/741213-la-caisse-des-depots-achete-des-hotels-pour-demandeurs-dasile-et-sans-abri

  6. Oui, cela serait excellent mais ce ne sont pas les muzz fichés S qui seraient internés,
    (ou selon la nouvelle mode admis de force à l’hôpital psychiatrique, selon la bonne vieilles méthode du canarade Staline!) Les patriotes seraient les premiers bénéficiaires de ces « colonies de vacances »!

  7. Maxime, Churchill (l’un de mes héros) et Roosevelt ne se sont pas embarrassés de telles considérations, et pourtant ils avaient autour d’eux d’authentiques patriotes, prestigieux et fiables, qui n’étaient pas des denrées rares à l’époque. Aujourd’hui, si vous le voulez bien, le tri entre les bons et les mauvais musulmans, nous le ferons APRÈS la guerre, pour reprendre une phrase d’Aznavour (Samuel Goldmann) dans le film « Un taxi pour Tobrouk ». Nous ne pouvons plus observer sans réagir les complicités et les acclamations des terroristes djihadistes dans les cités de droit musulman. Nous ne pouvons plus attendre que les musulmans dits « modérés » s’investissent dans la lutte contre nos ennemis. Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous.

  8. Il y a effectivement toujours le risque d’un détournement du pouvoir dictatorial en temps de guerre. Le pouvoir dictatorial se caractérise par une confusion des pouvoirs.
    On peut cependant atténuer cet effet en instituant une commission, puisque le pouvoir réparti entre plusieurs est censé être moins nuisible, plus sagement utilisé (mais la commission doit néanmoins rester en nombre restreint pour être efficace et compter des hommes et femmes prestigieux et fiables… denrée rare par les temps qui courent dans le monde politique).
    De plus, cette commission devrait rendre publiques ses délibérations, les éléments sur lesquels elle s’est fondée pour prendre une décision de façon à ce que les citoyens puissent néanmoins effectuer un contrôle.

    • Oui et a poutine
      Mais bon poutine et bachar ne sonts pas nos ennemis
      On aurais les moyens chez nous de s’en servir d’esclaves
      Pour réparer nos routes qui sont dans un état lamentable
      Sa coutera pas cher a l’état ni aux collectivités
      Voilà une solution et pas écouter les pleureuses des assis collabos et des connards de députés

        • merci christine
          la prison ça nous coute trop cher
          quand on vois ce qu’ils ont en prison c’est des hotels 4étoiles
          les gens qui travaillent les retraités n’en ont pas autant
          NON IL FAUT DES MESURES QUI SOIT A LA HAUTEUR
          pas des mesurettes comme a chaque fois pour pas heurter des assos et des soit disans HUMANITAIRE a 2 balles CES GENS LA ON LES VOIS PAS MANIFESTER CONTRE TOUS LES MASSACRES QU’IL Y A EU SUR NOTRE SOL
          N’en déplaisent a certains faudra un jour venir a des solutions radicales

Les commentaires sont fermés.