"Ca va":partout dans le Monde occidental, le flot islamique monte.

D’ici 2031, les minorités non-blanches représenteront 31% de la population de Montréal, selon Statistique Canada. La plupart proviennent de l’Afrique francophone.
Oh ici ça va, on a l’Euro et « ca va mieux » qu’il a dit…l’autre.
Au Canada:
Selon le dernier recensement canadien, les musulmans constituaient 11,7% de la population de Montréal en 2011.
•48% des musulmans disent fréquenter la mosquée une fois par semaine ou plus.
•53% des femmes musulmanes portent le voile de la charia.
Le Canada c’est loin, ici ca va, on n’entend rien !
Zut, je n’ai pas entendu si Julie Gayet avait acheté une nouvelle paire de chaussures.(c’est tellement important).
Voici des éléments tirés d’une dizaine de sondages en Occident :
•45% des musulmans britanniques sont d’avis que les imams qui prêchent la violence contre l’Occident représentent l’islam mainstream.
•19% des musulmans américains sont d’avis que la violence est justifiée pour faire de la charia la loi en vigueur aux États-Unis.
•Au Royaume-Uni, 40% des musulmans britanniques soutiennent l’introduction de la charia dans certaines parties du pays.
•51% des musulmans américains sont d’accord avec la proposition selon laquelle «les musulmans aux États-Unis devraient pouvoir choisir d’être gouvernés conformément à la charia».
•23% des musulmans britanniques soutiendraient des zones au Royaume-Uni où la charia s’appliquerait plutôt que le droit britannique.(FB-poste de veille)
— Rien vu dans « le Figaro », ni le journal local. Ici, rien vu à la télé, ça va !
Samedi 16 avril, à Montréal, des dizaines de fillettes de 8-9 ans ont perdu la liberté de sortir les cheveux au vent. Elles ont adopté le voile de la charia. Elles ont prêté un serment solennel, jurant devant allah qu’elles feront tout leur possible afin de porter le hijab jusqu’à la mort…
–Sont cons les canadiens! Ici rien vu à la télé, ça va!
Le cheikh Khalid Yasin explique à des jeunes musulmans en Norvège qu’il ne suffit pas de traiter les Occidentaux de «sales mécréants» pour réussir à établir le Califat en Europe: «Les gens que vous voulez diriger et ceux que vous voulez conquérir.
Nous voulons le Califat. Nous voulons l’État islamique….
…Mes frères et mes soeurs, soyons plus pratiques. Franchissons les étapes difficiles, car après les petites étapes, les grandes étapes seront faciles. Prenons les décisions simples, et ainsi les décisions importantes seront faciles.
https://www.facebook.com/postedeveille.ca/videos/1206368226058153/
Sermon intégral: https://www.youtube.com/watch?v=ss1Rxp6g0bQ
Norvège : des musulmans réclament un État islamique autonome à Oslo.
–C’est un peu comme si quelques Nazis avaient gentiment demandé à envahir doucement un de nos départements…bon , en prévoir un de plus de temps en temps eut été de bon ton, soyons diplomate.
A part cela il n’y a pas d’intention de grand remplacement, juste une invasion par petits bouts!
–Sont cons les Norvégiens! Ici, rien vu à la télé, ça va!
 
 

 445 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Seule une minorité fera quelque chose en France.
    Moi je vois dans mon entourage beaucoup de gens qui ne bougent pas
    quand il y a des problèmes avec des racailles.
    On dit rien, on a rien vu, on ne veut pas d’histoires. Il n’y a que moi qui me bouge.
    Beaucoup de Franquaouis sont bon pour le caddy et le foot à la TV.
    Je pense qu’il y a des gens courageux mais sont isolés.
    Le reste c’est « mon cul d’abord ».
    Les musulmans on une autre approche et raisonnent différemment.
    Ils savent que nous sommes lâches et sont protégés par l’état et les associassions.
    Ils sont solidaires entre eux et ne sont pas comme les franquaouis
    qui sont égoïstes.C’est chacun pour soi.
    Alors je les comprends.
    Le monde est fait de rapports de forces et la nature a horreur du vide.

  2. Et oui on en est là, l’islam avance mais ce n’est pas grave. En France c’est quand on a chier à la culotte qu’on serre les fesses. Mais bon on est tranquille car on a des bougies, ouf.

  3. les aveugles sont aveugles et rien ne les fera changer ! De toute façon, ceux qui sont ainsi aveuglés approuvent la politique gôcho de hollande and co, l’avez-vous remarqué? Dans le fin fond des campagnes, dans de petits villages, les aveugles sont d’accord avec la submersion islamique parce qu’ils ne voient rien d’autre que la tévé, (j’en sais quelque chose) Des « amis », plus gôchos qu’eux, tu meurs, qui aiment beaucoup la taubira (oups !) m’ont demandé de ne plus leur envoyer R.L et R.R que je reçois tous les jours et que je transmets à mes contacts, car « ça ne les intéresse pas !!! » On en est là !

  4. Pas de souci. « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? » tiré de la love story « les corps indécents ». On peut espérer le meilleur mais il faut aussi s’attendre au pire. Alors vouloir quitter le pays comme les protagonistes de ce récit est-ce bien la bonne solution ?

  5. Le gros problème c’est que le peuple français (et européen !) est endoctriné, on lui fait avaler n’importe quoi, vue que tous les médias vont dans le même sens de la pensée unique. Dès l’école primaire (avant peut-être, même !), on apprend aux petites « têtes blondes » (euh, je ne sais pas si on peut encore parler de « têtes blondes » de nos jours !) le vivre ensemble, que le racisme « c’est pas bien », et si il y a des Imans de se type, on va leur dire que ce n’est pas la majorité, que celui-ci est un extrémiste et que ce n’est pas ça l’Islam…
    Et la marmotte, elle emballe le chocolat???? Il faudrait que les gens ouvrent les yeux ou alors que quelqu’un leur enlève « le voile » qui les empêche ce voir la réalité des choses. On ne peut plus dire aujourd’hui que « l’on ne savait pas », avec internet, avec tous les sites ou même en faisant une simple recherche on trouve tout ce qu’il faut pour constater que ce que l’on nous raconte à longueur de journée ce sont des bobards. Avec en plus ce qui vient d’arriver au USA à Orlando, ça devrait (j’espère) leurs ouvrir les yeux aux américains, quand ils devront allé voter…

  6. Quand le vieux débris et fouteur de chaos le soros achète des actions dans les mines d’or .
    George Soros revient sur les marchés financiers ! Et il accapare de l’or
    9 juin 2016, 14:24
    L’investisseur et milliardaire américain George Soros revient les marchés financiers après une longue pause. Son fonds Soros Fund Management LLC a commencé à accaparer de l’or et des actions de sociétés détentrices de mines d’or.
    Le retour de George Soros sur les marchés financiers est une surprise pour beaucoup. Après une longue pause de quelques années, lors desquelles le milliardaire de 85 ans n’a presque pas fait d’investissements, il a décidé de revenir aux spéculations boursières.
    Selon The Wall Street Journal, le financier a ordonné personnellement à son fonds de faire quelques investissements d’importance et a misé, cette fois, sur l’or. Le Soros Fund Management, qui gère 30 milliards dollars, a vendu des paquets d’actions et acheté avec cet argent des actifs des sociétés de mines d’or.
    suite sur :
    https://francais.rt.com/economie/21845-george-soros-revient-sur-marches

  7. Bonsoir,
    C’est vrai que peu de gens voient l’étau se resserer (tant que cela ne me touche pas moi ou ma famille, c’est loin et ça ne me regarde pas, je préfère ne pas broncher, ne pas faire de vagues…).
    C’est vrai que beaucoup avalent tout ce qui se dit dans les divers medias.
    Mais, heureusement, il y en a d’autres qui ne pensent pas comme cela et qui grâce à internet, constatent qu’ils ne sont pas seuls et peuvent parler de leurs mêmes valeurs.
    C’est probablement tout-à-fait idiot, mais je pense que c’est ce lien via internet qui pourra nous sauver (contacts, réseaux et hélas! peut-être planques indispensables.)

    • Ce n’est que lorsque la merde islamique atteint les pieds de leur lit que les avaleurs de bobards politiquement correct prennent conscience du problème ; il n’y a pas si longtemps,une correspondante située à St Raphaël nous enjoignait de ne plus lui transmettre de  »mails racistes  » sic
      Maintenant c’est elle qui nous envoie certaines informations,locales ou pas mettant en cause l’engeance musulmane,comme si elle venait de découvrir l’eau chaude !
      Combien de drames va t il nous falloir subir pour que celles et ceux qui entonnent la rengaine  » Pas d’amalgame  » la ferme pour ouvrir les yeux ?

Les commentaires sont fermés.