La Suède, pire taux de crimes sexuels en Europe
Ce n’est pas de leur faute, c’est de la vôtre ! Les jeunes filles suédoises sont tenues pour responsables de l’augmentation des agressions sexuelles dues aux migrants.
La police SUÉDOISE blâme les jeunes filles scandinaves, la « culture nordique quant à la consommation d’alcool » et la façon d’être des occidentaux, pour la forte augmentation des agressions sexuelles dues aux migrants.
Par Rebecca Perring & Lizzie Stromme
Paru le 26 mai 2016.
GETTY La Suède a le pire taux de crimes sexuels en Europe.
Le rapport de police est accablant, il étudie la raison pour laquelle la Suède a les pires taux de violence physique et sexuelle dont les femmes et les jeunes filles sont victimes en Europe. Le rapport absout également les réfugiés « qui ne peuvent pas tenir l’alcool ».
Scandaleusement, le rapport a révélé que la majorité des victimes de crime sexuel ne sont pas âgées de plus de 15 ans.
La police admet également que la majorité des agressions qui ont eu lieu dans des lieux publics, sont commises par des migrants.
Mais il est spécifié dans le rapport que les réfugiés pourraient ne pas être en mesure de «tenir l’alcool» et tout simplement d’être «excités» et d’être « ignorants des conséquences de leur comportement sur les jeunes filles ».
Le rapport également avertit que les filles en Suède sont qualifiées de « putes » et abusées du fait de « leur tenue », de sorte que beaucoup d’entre elles sont trop effrayées pour se promener dans les rues.
Le rapport sur « La situation actuelle quant aux agressions sexuelles et la conduite à tenir », stipule : « Par la violence l’homme s’arroge un ascendant sur les femmes, les imaginant selon ses critères à lui d’idéal féminin accompli.
Durant l’agression, l’homme peut devenir le ‘mâle’ dans toute sa splendeur.
En d’autres termes, la violence permet à l’homme d’exprimer sa virilité et peut procurer ‘des avantages’ pour le criminel ».
Longtemps félicitée pour son accueil des migrants elle pourrait en accueillir 190000 cette année.
On lit sur le rapport : « La Suède est en tête des récentes statistiques de l’UE quant à la violence physique et sexuelle dont sont victimes les femmes, le harcèlement sexuel et le harcèlement criminel [NDT : ‘traquage’] ».
« La conclusion est que ces facteurs spécifiques sont dus à la coutume nordique de consommer de l’alcool, mais aussi des rôles non traditionnels définis pour chaque sexe ».
Le rapport fait suite à l’émergence de gangs de jeunes hommes, soupçonnés d’être des migrants, qui ont molesté des femmes à Malmö, Karlstad et Kalmar en Suède lors du réveillon du Nouvel An.
La police a été accusée, dans un premier temps, d’avoir ignoré le harcèlement sexuel ayant eu lieu au festival de musique de Stockholm.
Mais dans le présent rapport de police, il apparaît que les forces de l’ordre n’ont pas assumé leurs responsabilités et ont déclaré que le repérage des trouble-fête dans une grosse foule, n’était pas «facile», parce que les éventuels témoins ne se préoccupent pas de ce qui se passe réellement sur les lieux.
Les tensions ont grimpé en flèche en Suède ce mois-ci quant à la crise des migrants – avec un soutien de la population en chute libre quant à l’adhésion à l’UE.
Les experts estiment que la crise des réfugiés continue d’être la principale raison de la baisse du soutien des populations quant au bloc des 28 membres de l’UE.
La police suédoise semble avoir absous les migrants pour le nombre croissant des agressions sexuelles.
Depuis la Seconde Guerre mondiale, la Scandinavie s’enorgueillit d’aider les migrants qui ont franchi ses frontières, malgré quelques virages politiques à droite au cours de ces dernières années.
Mais vu la violence croissante des migrants, certains se demandent si ils ont fait le bon choix.
Les pays nordiques, avec 9,5 millions d’habitants, ont reçu plus de 160.000 demandes d’asile l’année dernière – le plus grand chiffre de l’UE, proportionnellement à la population.
Et le pays devrait recevoir jusqu’à 190.000 réfugiés, soit deux pour cent de la population, en 2016.
Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
Source : http://www.express.co.uk/news/world/673799/Sweden-sex-attacks-migrant-rise-police-report
399 total views, 1 views today
Les Suédoises sont agressées parce qu’elles sont belles, attirantes, même l’hiver…
Les migrants, il faut les comprendre ! Quand ils comparent avec leurs femmes, y a pas photo… Je vais dire le fond de ma pensée : on cache ce qui est laid. La religion a bon dos…
(Y)
Sylvie
Il y a longtemps que le sang viking est dilué. Il n’en reste pas grand chose dans les veines des Suédois.
Soyez assuré que les musulmans de France ne visionnent pas cette vidéo, ils n’ont pas d’antennes tournées vers le maghreb…c’est bien connu!
Une professeure d’étude islamique : « DIEU AUTORISE à VIOLER les NON MUSULMANES » (vidéo)
«Les prisonnières de guerre sont votre propriété. Pour les humilier, il faut qu’elles deviennent la propriété d’un chef de guerre ou d’un musulman qui pourra profiter d’elles comme de ses femmes», explique tranquillement Suad Saleh, professeure d’études islamique à l’université Al-Azhar du Caire, sur la chaine égyptienne Al-Hayat TV.
https://lemondealenversblog.com/2016/01/29/une-professeure-detude-islamique-dieu-autorise-a-violer-les-non-musulmanes-video/
Et tout çà pour uniquement imposer et faire place à l’islam dans les pays européens pour ces ordures, une colonisation de force de l’islam en Europe , tellement lâches qu’ils accusent encore ces gamines et les laissent violer par leurs migrants chéris.
Ce gouvernement d’ordures fascistes là devraient être tous jetés en prison et tous leurs saisir pour réparations et crime contre l’humanité.
Se taire est devenu un crime et collaborer avec l’islam meurtrière.
Cela donne un aperçu de ce qui se passe dans les pays d’Orients par les fascistes aux pouvoirs et tant de massacres laissés faire par les musulmans.
Cela ressemble à des sacrifices d’humains en masse par les élites assassins obscures aux pouvoirs.
qu’est ce que » la modération » ?
hani ramadan vient de déclarer : » la femme sans voile est comme une pièce de 2 euros, elle passe de mains en mains » ( tout homme censé, même si c’était vrai, rétorquerait : » et alors ? » )
article de » Marianne » :
http://www.marianne.net/hani-ramadan-femme-voile-est-piece-2-euros-elle-passe-main-autre-100243646.html
qui est hani ramadan ?
c’est le frère modéré du musulman modéré ( tariq ramadan ) qui rassemble les musulmans modérés partout en France,
même à ……..( ville où j’habite )
la preuve que les frères ramadan sont modérés : ils ont proposé un moratoire sur la lapidation des femmes ( ils sont pour une lapidation modérée, avec des cailloux plus petits )
les musulmans modérés du ……( nom d’un bar que je fréquentais parfois, autrefois ) disaient aussi que les femmes voilées étaient » sérieuses » et les autres des salopes.
plus aucune femme ne venait dans le modéré ………( bar en question )
questions religieuses :
les femmes sans voiles, c’est comme les homosexuels ?
les homosexuels doivent porter le voile ?
j’attends la réponse de l’imam modéré de Brest
les » modérés « , les radicaux ?
2 possibilités
– ils ont pu migrer, ils peuvent démigrer *
– tuons les tous, allah reconnaîtra les siens !
je suis » modéré « , non ? je laisse le choix !
* je préfère le terme de » démigrer » à celui de » remigrer » : je me fous du pays dans lequel ils partent
peut être, pour éviter les poursuites, serait-il bon d’ajouter, après
» 2 possibilités » : » ( pour rester dans la logique des » modérés » ) «
Les jeunes suédoises victimes d’agressions de migrants devraient s’habiller en femmes vikings car ne l’oublions pas elles sont les descendantes directes des combattants vikings du Moyen-Age !
Les tenues médiévales devraient être ressorties pour montrer aux migrants qu’ils sont les malvenus en Suède et qu’ils doivent rentrer chez eux !
Et en suède aussi, les dirigeants sont des collabos pour permettre aux femmes musuls de pondre et de les contaminer avec leur progénitures. Elle n’est pas belle la Suède, pire qu’en France on leur déroule le tapis rouge. On les accueille à bras ouvert. Mais quand le serpent islamique va piquer, eux aussi il le calmerons avec des bougies. Planquez vos filles, vos sœurs et vos mères car les bêtes fauves islamique et satanique arrivent.
PS Si vous n’avez pas assez de bougies, on peux vous en cédez quelque palettes, elle sont garantie anti terroristes.
regarder la joie de cette musulman aprés le départ de daech. http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/syrie-une-femme-enleve-son-voile-integral-apres-le-depart-de-l-etat-islamique-de- son sourire vaut un vrai soleil.
Personnellement, je trouve que les suédoises sont très impudiques. Elles devraient dorénavant s’habiller avec une jolie cotte de maille faite main, qu’elles pourraient survêtir d’une seyante tunique bien blanche ornée d’une belle croix rouge. Comme accessoires, je suggère un élégant chapeau (genre casque, modèle à choisir suivant ses goûts personnels) et à la place du sac traditionnel, une belle et grande épée dans un joli fourreau. On pourrait appeler cette nouvelle mode « la mode Croisés ». Qu’en pensez-vous ?
Bonjour,
:=)
je pens que cette une idée MA-GNI-FI-QUE RITA…
Oui mais vous vous trompez dans le choix des couleurs : c’est tunique bleue ornée d’une croix jaune (ou azur et or pour reprendre les couleurs héraldiques) !
Plus sérieusement, je ne comprends pas que les femmes, en Suède, ne dénoncent pas ce manque de respect envers elle. Et leurs maris, ou compagnons, devraient les rejoindre. Va-t-on finir par se réveiller ou quoi ?
C jamais de leurs fautes, le monde entier voit où est le problème, ce sont eux, ils sont détestés partout pour les mêmes raisons mais ils ne voient rien.
Y a des limites à jouer aux aveugles, l’immaturité dans toute sa splendeur, c pas moi, c l’autre, leurs pays sont à feu et à sang, c la faute des Américains, pourtant personne ne les oblige a acheté des armes
Et lorsque ils agressent et violent en bande les femmes dans leur pays, quelle en est la cause alors ? Celles-là ne sont pas de jeunes suédoises.
Bonjour,
Tout le problème est qu’ils ne les violent pas justement.
Elle portent le voile, donc elles sont de respectables musulmanes.
C’est bien le sens du prêche du dégénéré de Brest en substance:
« Si tu ne portes pas le voile, toi l’Occidentale, attends-toi à être violée. »