«La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française.La langue française est une langue de l’islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes.»
Tariq Ramadan
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/02/09/31001-20160209ARTFIG00085-tariq-ramadan-se-reve-t-il-en-heros-de-houellebecq.php
Note de Christine Tasin
C’est lui qui le dit, mais on n’a pas dit notre dernier mot. On est encore majoritaires. Et on est majoritairement contre l’islam et son installation en France.
Il a le droit d’aimer l’islam et de souhaiter l’imposer sur toute la planète et surtout au pays de Voltaire, le pays de la liberté d’expression (quelle jouissance !), mais nous, nous avons le droit de ne pas en vouloir.
Le jour où la France sera une culture musulmane c’est que nous aurons perdu la guerre et que nous serons morts. Mais nous ne mourrons pas seuls.
426 total views, 1 views today
Si wals ne lui avait pas refusé la Nationalité Français rien ne l’aurait empêché de se présenter au élection présidentiel.Maintenant que l’arabe sera enseigner à partir du CP alors que ces gens le parlent couramment ,la suppression du latin ,le remplacement par l’arabe au cp.
Il y a toujours un con… euh pardon un bourdin pour lui tendre un micro et le laisser déballer sa salade sans le contredire…….Honteux !
Qu’est ce que je vous disais ! il tombe le masque maintenant, Manuel valls devrait pourtant savoir en tant que 1er ministre du gouvernement français que cet individu a finis par ce faire exclure du Collège de France où il était reçu et tenait conférences depuis quelques années, le motif, tenir un discours bourré de taqqyia et plus que sulfureux sur les chrétiens, les juifs, les athées, les apostats et les femmes.Depuis, il est considéré comme un diable et il est devenu personna non gratta ! par la classe culturelle et universitaire française, en revanche les merdias français lui déroule le tapis rouge, mais tout cela ne durera qu’un temps, car la reconquista est déjà commencée. On ne fabrique pas du sucre avec de la merde. La France n’est pas de culture musulmane et l’islam français ça n’existe pas ! l’islam est l’islam, la culture française est et a toujours été occidentale et chrétienne depuis 15 siècles, mais l’islam est chez nous depuis le début du XXem siècle, avant non ! on ne fait pas d’une culture minoritaire la culture générale de tout un peuple, si tant est que l’islam soit une culture, pour moi c’est une idéologie aussi nauséabonde que l’était le nazisme en son temps.
Je suis un Algerien, et je suis tres content de lire vos commenataires.Un peu de tolérance, respectez les minorités. Nous ne sommes pas si différents. Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ?
Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez,
ne mourrons-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ?
Bonjour,
1)Ne confondez pas les torchons et les serviettes.Votre « civilisation » islamique n’a strictement rien apporté au Monde que la terreur et l’asservissement.
Par exemple la mise en esclavage de 2 millions des nôtres,entre 1500 et 1830, ce qui justifié la conquête de l’Algérie pour vous apprendre à vivre honnêtement de votre travail.
http://www.actes-sud.fr/catalogue/essai-document/esclaves-chretiens-maitres-musulmans-0
Nous avons en héritage, nous Français, une accumulation inouïe de créations, de réalisations.
2)Vous êtes Algérien.Vous avez voulu être indépendants en crucifiant nos enfants, en violant nos femmes, en émasculant nos hommes.
Nous sommes indépendants nous aussi: vous n’avez rien à faire en France, à moins de demander pardon.
Vos menaces de vengeance ne nous impressionnent pas du tout !
Ne pas oublier que:
« Si après les noces, le marié sod… le frère ou le père de la mariée, le mariage reste néanmoins légal » dixit ayatollah Khomeini.
Que va faire T. Ramadan après avoir acquis la nationalité française à votre avis?
La France n’est pas de culture musulmane et ne le sera jamais !
On en veut pas de votre islam.
La langue Française est fille du latin et ne sera jamais langue de l’islam.
Et pour confidence, nous seront toujours là pour que vos chimères restent chimères.
Christian Jour totalement d’accord avec toi mais cet islamiste qui applique Taqqya il faut l’avoir sur son propre jeu c’est a dire être un serpent venimeux et le mordre le moment venus !
Jamais je ne tolérerais que l’islam s’installe en France de façon définitive. Je me battrais pour le foutre dehors.
tarik ramadan fils de pute, vien me le dire en face, et je te bute.
Dans ses rêves. Quand on virera tous ces salopards, ce sera avec un coup de pied au derche.
Ce frère musulman qui gravite dans les arcanes du pouvoir et des réseaux nous indique que nous nous sommes assimilés aux politico religieux muzz en acceptant l’acculturation permanente.
Pauvre Frange
Le droit français ne reconnaît pas la théocratie, l’islam est un courant de pensée contestable et contesté et il doit le rester.
Notre pays n’est pas composé que d’une minorité musulmane, d’autres minorités sont présentes : des noirs, des asiatiques avec une autre culture et une autre religion. Une grande majorité d’entre eux ne veulent pas de l’islam. Tarik Ramadan doit comprendre que son discours n’est pas apprécié par tous, même dans les pays dits musulmans.
Qu’il croit en ce qu’il veut du moment qu’il ne trouble pas l’ordre public, mais qu’il ne cherche pas à imposer ses idées aux autres. Cette façon de procéder est symptomatique des régimes totalitaires. Elle ne fonctionne nul part et surtout pas dans la culture occidentale.
Entre deux cultures, c’est la moins aboutie qui cède, ce n’est pas une question de nombre, mais de temps. Les grecs minoritaires ont imposé leur civilisation à tout le bassin méditerranéen et même au-delà. Les romains ont même admis que les grecs les avaient vaincus culturellement. Mr Tariq Ramadan devrait le savoir. Être trop sûr de soi est source d’erreurs de jugement.
Que ce fils de chien aille se faire mettre bien profond.
tout a fait d’accord avec vous Laurent C et Hoplite !
« …parmi LES cultures musulmanes… » Y’a des cultures musulmanes ? Où ça ? Où ça ?
Excellente remarque !
D’ailleurs, venu du désert, ce code de vie et de conquête désertifie tout partout où il se répand, à commencer par les cerveaux…
Tout à fait Hoplite « Mais nous ne mourrons pas seuls. »
On n’oublie pas en dernier recours, la stratégie des Soviets….la terre brûlée!
Si ces muzzz intellos-socialo-eau de rose -loukoum-vaseline savaient ce que la majorité du peuple pense d’eux ‘ ceux-ci » l’ouvrent toute grande » parce qu’ils se savent protégés par un état collabo-compatissant qui leur laisse sous-entendre » tuez des kouffards, villes leurs femmes , rassurez vous on vous couvre , faite de la propagande raciste anti-français ….on vous couvre .. »
Lors du jugement de tout ces collabos du gouvernement de tout mes vœux je souhaiterai la peine de mort a leur encontre ,et, la confiscation de tout leur patrimoine ….