3 migrants préparaient un attentat à Düsseldorf, mais on accueille 400 migrants par mois en France !

Note de Christine Tasin

Naturellement, le principe de précaution n’a pas été appliqué, on entre comme dans un moulin dans nos pays.  Ça tombe bien, d’ailleurs, la France va prendre son lot de terroristes cachés parmi les 400 migrants transitant eux aussi par la Grèce chaque mois.

bernard-cazeneuve-a-annonce-que-la-france-allait-accueillir_3850485_1000x500

Merci Cazeneuve, assassin  en puissance !

http://actu.orange.fr/france/la-france-va-accueillir-400-refugies-par-mois-ayant-transite-par-la-grece-CNT000000pxuur.html

Un attentat de l’État islamique déjoué en Allemagne

Trois ressortissants syriens, entrés en Europe par la Grèce et soupçonnés de liens avec l’organisation terroriste, ont été arrêtés pour un projet d’attentat à Düsseldorf.

L’Allemagne aurait échappé à une attaque terroriste. Le parquet fédéral allemand a annoncé jeudi qu’un projet d’attentat avait été déjoué dans le centre de la ville de Düsseldorf. Les suspects, tous syriens et membres présumés du groupe État Islamique, ont été identifiés comme étant Mahood B., Hamza C. et Abd Arham, âgés respectivement de 25, 27 et 31 ans.

Ils ont été arrêtés dans trois endroits différents: le Brandebourg, le Bade-Wurtemberg et en Rhénanie du Nord-Westphalie. Le parquet fédéral a également annoncé qu’un mandat d’arrêt avait été lancé contre un quatrième homme, Saleh A., un Syrien de 25 ans, qui serait également impliqué. Ce dernier avait déjà été arrêté en France en février, et se trouve toujours en détention provisoire. L’Allemagne doit demander son transfèrement.

Le parquet allemand a précisé qu’il n’existait pas «d’indices permettant d’affirmer que les suspects avaient déjà commencé à applique leur plan d’attaque», mais qu’un attentat était en préparation dans la ville de Düsseldorf, rapporte l’AFP.

Deux des quatre hommes accusés, Saleh A. et Hamza C., avaient rejoint l’EI en Syrie en 2014 et avaient reçu l’ordre de se faire exploser lors d’un attentat-suicide dans une des rues principales de la vieille ville de Düsseldorf. D’autres assaillants devaient prendre les passants pour cible, à l’aide d’armes et d’explosifs. Les trois hommes seraient entrés en Europe par la Grèce, chacun de leur côté, en mars et en juillet 2015.

Angela Merkel menacée par des djihadistes

Cette arrestation intervient dans un climat de tension et de vigilance en Europe, après les attentats de Paris et de Bruxelles, bien que l’Allemagne n’ait pas été touchée par des attaques de grande ampleur. Les autorités allemandes ont souvent averti la population de la possibilité que le pays soit une cible d’attaques.

Plusieurs descentes de police ont été effectuées ces derniers mois, sans résultats concrets. Seuls des incidents isolés ont eu lieu, comme en septembre 2015 où un Irakien de 41 ans, Rafik Youssef, a été tué par la police à Berlin après avoir attaqué et blessé au couteau une policière.

L’Allemagne et la chancelière Angela Merkel avaient par ailleurs été menacées par deux combattants germanophones de l’État Islamique, dans une vidéo diffusée en août 2015. Les deux djihadistes avaient alors encouragé leurs «frères et sœurs» à commettre des attaques solitaires contre les «mécréants».

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/un-attentat-de-l%C3%A9tat-islamique-d%C3%A9jou%C3%A9-en-allemagne/ar-BBtMWY3?li=BBoJvSH

 874 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. ils ne crieront plus Nike la France mais ont a Niquer les Français et la France allala est grand !!! hé hé hé . Roland l’Alsacien ..

  2. Ben quoi c’est des chances pour la France qui arrivent. Ils vont redresser le pays, ils viennent pour ça non,…..ou pas!!!

  3. L’heure est à l’invasion en France !!!
    Ce qui est officiel est que la reine de Paris à proclamer la construction d’un camp pour migrants, ( type Calais, Grande Sainte ), et sera situer dans le nord de Paris. Nous allons devoir accueillir sur une durée inconnue environ 400 migrants par mois. Ce camp devrait rentrer en fonction courant Juillet 2016. Dans un an à cette époque nous aurons au minimum 5000 migrants installés sur la périphérique de Paris. Nous serons en 2017, année électorale présidentielle. Comment vont réagir dici là les communes et les départements plus ou moins islamisés aux alentours. Cela va renforcer inéluctablement la colère, la violence. Ce camp n’est pas à mon sens temporaire, il s’agit de créer une structure durable sur du long terme, de manière à islamisé au plus vite l’Ile de France. Lorsque l’on voit Calais ou se trouve peut être plus maintenant environ 18000 migrants, comment voulez vous que Paris ne suive pas cet exemple avec toutes les conséquences que cela entraîne. Nous sommes rentrés dans une phase presque irréversible concernant notre sécurité. Je le dis et je le répète 2017 sera bel et bien notre toute dernière chance avant le chaos. Il faut impérativement voter pour un vrai candidat patriote, plus question de dormir et d’attendre que cela s’arrange tout seul. Nous avons un énorme travail d’information à faire auprès de nos proches, quitte à se fâcher s’il ne veulent rien entendre, de toute façon nous n’avons plus à perdre avec les endormis, peut être que certains se réveilleront, car après se sera réellement trop tard et la violence d’une guerre civile prendra le relais et rien ne pourra l’arrêter. Je ne dis absolument pas qu’il faut tirer les premiers mais nous n’aurons plus le choix que de nous tenir prêt pour la riposte. Nous avons quelques mois devant nous de répit, du moins je l’espère, mais sachez que plus nous attendons sans rien faire, plus l’ennemi augmente ses chances de gagner la conquête de notre pays. D’abord l’information du manière continue et intensive, sinon malheureusement le reste parlera tout seul. Des attentats sont au programme prochainement et ils seront sûrement bien plus violent par rapport à ce que nous avons eu jusqu’à présent, J’espère que cela fera prendre conscience auprès de nos dessinateurs de fresques, fleuristes, et poseurs de bougies, que leurs vies et celle de leurs proches est, en danger dune manière extrêmement grave, à cause de leur attentisme.
    Partout en Europe la gangrène progresse, et notre pays ne fait pas exception.
    Soyons fort et prêt dès maintenant.
    Pour la France,
    Pour les Patriotes

    • LA FRANCE NE FAIT RIEN POUR QUE TOUT AILLE BIEN , NOUS LES FRANCAIS , ON N A BIENTÔT PLUS LE DROIT DE RECLAMER QUOI QUE CE SOIT SAUF FERMER SA GUEULE ET TOUT ACCEPTER : HONTEUX !

  4. Il y a ces 400/mois et le reste, c à d :
    — 200.000″regroupés familiaux »/an … voire plus
    — 300.000 visas « touristiques »/an, rien que pour le Consul de France en Algérie…
    — la toute récente offre de naturalisation rapide visant les algériens nés avant le 03/07/1962, ainsi que les ressortissants des pays de langue française …..
    D’ici à Mai 2017 nous risquons d’être complètement débordés et notre pays entièrement et LEGALEMENT ENVAHI !
    Merci les SOCIALAUDS !

  5. Salut Templier ! ce n’est que le début et en Allemagne ils auront aussi ce qu’ils ont fait dans d’autres pays les salopards d’islamistes,ce n’est qu’une question de temps .Bonne soirée Templier.Roland l’Alsacien.

  6. Il n’y a pas 36 solutions pour échapper au mieux aux attentats;
    1- réinstaller les frontières.
    2- fermer les mosquées et interdire les signes religieux (foulard, voile islamique) en public. (la mosquée étant inutile pour prier)
    3- Interdire les écrits coraniques incitant à la haine des non-musulmans.(si leur dieu n’a pas été capable de donner un livre tout écrit c’est qu’il n’existe pas)
    4- expulser les clandestins.
    5- Les bateaux de migrants en mer seraient ramenés à leur point de départ.
    6- Les bobards sur la religion d’amour interdits dans les médias.

      • A MON AVIS : PERSONNE , LES ELUS NE SONT PAS ASSEZ COURAGEUX !

    • Je suis tout a fait d accord avec vous , LA FRANCE , C EST LA FRANCE ET SI CA NE LEUR PLAIS PAS QU ILS REPARTENT CHEZ EUX !

Les commentaires sont fermés.