7 Commentaires

  1. Ouaip, mais pour le moment, quel bilan nous laissent nos politiciens verreux, vendus ? Cette masse de gens qui n’ont rien à perdre et dont la foi fait des conquérants se préparent à déferler sur l’Europe… L’effectif de leur armée est le + important de l’OTAN …
    Je suis abasourdi par le silence de nos grands responsables politiques à la perspective de la libre circulation de tous ces abrutis !

  2. bien fait pour la turquie islamiste et la sale gueule d’islamiste de ce pourrie Herr Dogan !
    il faut soutenir les Kurdes et Arméniens et Grec comme cela c’est trucs auront ce qu’ils méritent tous ! depuis que le monde est monde ont a toujours dit que les trucs sont tous des faux culs et islamistes eh bien là vous avez la preuve ce qu’ils font à d’autres peuples et pays ! qu’ils rejoingne tous leurs 72 VIERGES cette bande de sale Rats d’égouts qui applique bien la TAQQYA selon leur livre Satanique et Sectaire ,espéreront que Poutine va lui donnez bientôt ce qu’il mérite ce fumiers qui tue comme il veut des êtres humains ! ou est le Tribunal de la Haye qui devrez le juger comme Dictateur et meurtrier hein ? et ou est la commission européenne qui devrez aussi le jugez hein ? et ou est L’ONU qui devrez le chercher et l’emprisonner hein ? parce que c’est un islamiste voilà pourquoi c’est un intouchable ! mais les Russes sauront quand viendra son moment ,Poutine n’a pas oublier ce Pilote qu’ils ont express tuer ces larves islamistes .

  3. Erdogan veut être un leader international alors qu’il n’est pas capable d’assurer la paix dans son propre pays.

    • de tout temps les turques ont été des saloperies çà continue!!!

    • comment pourrait-il assurer la paix, lui qui n’a de respect que pour ses idées, même pas pour ceux de son propre peuple.
      N’oublions pas ses pensées belliqueuses:
      « nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes »

      • Le message est claire et on peut pas plus réaliste (appliqué- je veux dire)

      • Les valeurs musulmanes sont figées, les valeurs démocratiques sont évolutives et donc adaptables. La nature en perpétuel développement, recycle l’ancien pour faire du nouveau et se débarrasse des restes obsolètes. Les valeurs occidentales perdureront alors que les valeurs musulmanes finiront à la poubelle. La Turquie n’est pas l’Iran, des ayatollahs ne font pas la loi.

Les commentaires sont fermés.