FREMEN merci pour le lien, j’y suis allé…très intéressant!
Les anciens présidents de la république (qui nous coûtent d’ailleurs fort cher), sont de plus en plus gagas. Sarko passe encore entre les mailles du filet, mais voyez Giscard (bon ! alors ! il l’a pécho, Diana ou pas ?) et le pauvre Chirac qui, apparemment ne sait plus où il est . Il part quand, hollandouille…?
cher père noel,c’est en avance que je te demande que Hollande oubli de se représenter pour le bien de la France.la retraite c’est bien,très bien.
quel idiotie cette proposition ! ont voie que les islamistes sont et viennent tous de l’Algérie ,poovre France attendez seulement quand le soulèvement sera fait après leur président Bouteflica vous aurez tout ces gentils chance pour la France dans notre pays si avant ont ne ferme pas les frontières de l’Algérie vers la France ,mais ils rentreront quand même grâce a nos traîtres politiques et ont aura en France des milliers de terroristes islamistes qui viennent de l’Algérie .
Roland l’Alsacien Votre approche de l’avenir est hélas clairvoyante. La caste aristocratique et corrompue gouvernant maintenant l’Algérie ( si on peut utiliser cette expression ? ) , ne peut continuer librement à le faire, que dans la mesure ou Bouteflika , quoique trés affaibli, est encore investi de la légitimité politique, dont son entourage ne bénéficie pas aux yeux de la population . Il s’agit d’un régime autoritaire, parfois trés violent , qui accroché à ses priviléges , réussit encore à tenir en respect une population largement paupérisée , et n’ignorant rien des turpitudes d’un pouvoir oligarchie , qu’elle supporte de moins en moins ! Dés lors, l’annonce du décés de Bouteflica ( évidémment à terme inéluctable ) sonnera le départ de soulévements à l’ampleur colossale mais difficilement appréciables encore dans leur gravité , car les algériens ressentiront l’envie de tourner la page de la tyrannie d’une caste dirigeante , dont le régne absolu n’a décidément que trop duré ! A mon sens , tout porte à croire que le nouveau président , probablement coopté parmi les membres de la clique au sommet de l’état , ( donc sans élection démocratique ) ne jouira pas de la même aura et légitimité que Bouteflica , d’ou la quasi certitude d’affrontements de rue , certainement trés meurtriers . En effet tout porte à me faire croire que , l’aristocratie d’état algérienne, sera tentée de faire actionner l’armée pour mater les vélléités de soulévement libératrices , et donc provoquera une sorte de situation qui sera un « remake » de l’affaire lybienne, ou Khadafi tentant de sauver son pouvoir , par le sang versé des émeutiérs . Je suis porté à penser que l’entourage à la pointe de l’autorité étatique, va essayer de camoufler le plus longtemps possible le décés de Bouteflica , car l’annonce de la nouvelle , provoquera une demande d’élections pleinement démocratiques , dont ces généraux repus et autres grands commis corrompus ne veulent probablement pas , ou alors dans un sens leur permettant de traficoter au maximum les résultats, pour une fois de plus berner la population ! Le déclenchement d’émeutes ultra sanglantes , amenant l’armée à tuer beaucoup de monde dans les rues, pourra précisément découler d’une insurmontable déception populaire , devant le résultat d’élections vraiment staliniennes , amenant au pouvoir un nouveau potentat dont elle ne veut absolument pas ! L’instauration d’un chaos en Algérie , et une accumulation de violences fort meurtrières , sera bien la source d’une nouvelle migration de masse dirigée contre nous !
Bonjour, Immigration de masse algérienne à venir : c’est l’évidence même ! Je ne suis pas sûr du tout que nos Gouvernants aient prévu un plan face à ce défi, si ce n’est celui d’ouvrir les portes de la France en grand …
Faut remarquer que nos gouvernants sont jeunes…ils sont encore à la lettre A donc le plan B c’est pour plus tard. « Hollande était un enfant précoce, il était déjà comme cela à 4 ans » (J Roucas)
QUE DES MAFIAS AU GOUVERNEMENT ET RIEN QUE POUR FOUTENT LA MERDE ILS SONT BIEN PAYE : HONTEUX !
FREMEN merci pour le lien, j’y suis allé…très intéressant!
Les anciens présidents de la république (qui nous coûtent d’ailleurs fort cher), sont de plus en plus gagas. Sarko passe encore entre les mailles du filet, mais voyez Giscard (bon ! alors ! il l’a pécho, Diana ou pas ?) et le pauvre Chirac qui, apparemment ne sait plus où il est . Il part quand, hollandouille…?
cher père noel,c’est en avance que je te demande que Hollande oubli de se représenter pour le bien de la France.la retraite c’est bien,très bien.
quel idiotie cette proposition !
ont voie que les islamistes sont et viennent tous de l’Algérie ,poovre France attendez seulement quand le soulèvement sera fait après leur président Bouteflica vous aurez tout ces gentils chance pour la France dans notre pays si avant ont ne ferme pas les frontières de l’Algérie vers la France ,mais ils rentreront quand même grâce a nos traîtres politiques et ont aura en France des milliers de terroristes islamistes qui viennent de l’Algérie .
Roland l’Alsacien
Votre approche de l’avenir est hélas clairvoyante. La caste aristocratique et corrompue gouvernant maintenant l’Algérie ( si on peut utiliser cette expression ? ) , ne peut continuer librement à le faire, que dans la mesure ou Bouteflika , quoique trés affaibli, est encore investi de la légitimité politique, dont son entourage ne bénéficie pas aux yeux de la population .
Il s’agit d’un régime autoritaire, parfois trés violent , qui accroché à ses priviléges , réussit encore à tenir en respect une population largement paupérisée , et n’ignorant rien des turpitudes d’un pouvoir oligarchie , qu’elle supporte de moins en moins !
Dés lors, l’annonce du décés de Bouteflica ( évidémment à terme inéluctable ) sonnera le départ de soulévements à l’ampleur colossale mais difficilement appréciables encore dans leur gravité , car les algériens ressentiront l’envie de tourner la page de la tyrannie d’une caste dirigeante , dont le régne absolu n’a décidément que trop duré !
A mon sens , tout porte à croire que le nouveau président , probablement coopté parmi les membres de la clique au sommet de l’état , ( donc sans élection démocratique ) ne jouira pas de la même aura et légitimité que Bouteflica , d’ou la quasi certitude d’affrontements de rue , certainement trés meurtriers .
En effet tout porte à me faire croire que , l’aristocratie d’état algérienne, sera tentée de faire actionner l’armée pour mater les vélléités de soulévement libératrices , et donc provoquera une sorte de situation qui sera un « remake » de l’affaire lybienne, ou Khadafi tentant de sauver son pouvoir , par le sang versé des émeutiérs .
Je suis porté à penser que l’entourage à la pointe de l’autorité étatique, va essayer de camoufler le plus longtemps possible le décés de Bouteflica , car l’annonce de la nouvelle , provoquera une demande d’élections pleinement démocratiques , dont ces généraux repus et autres grands commis corrompus ne veulent probablement pas , ou alors dans un sens leur permettant de traficoter au maximum les résultats, pour une fois de plus berner la population !
Le déclenchement d’émeutes ultra sanglantes , amenant l’armée à tuer beaucoup de monde dans les rues, pourra précisément découler d’une insurmontable déception populaire , devant le résultat d’élections vraiment staliniennes , amenant au pouvoir un nouveau potentat dont elle ne veut absolument pas !
L’instauration d’un chaos en Algérie , et une accumulation de violences fort meurtrières , sera bien la source d’une nouvelle migration de masse dirigée contre nous !
Bonjour,
Immigration de masse algérienne à venir : c’est l’évidence même !
Je ne suis pas sûr du tout que nos Gouvernants aient prévu un plan face à ce défi, si ce n’est celui d’ouvrir les portes de la France en grand …
Faut remarquer que nos gouvernants sont jeunes…ils sont encore à la lettre A donc le plan B c’est pour plus tard.
« Hollande était un enfant précoce, il était déjà comme cela à 4 ans » (J Roucas)
QUE DES MAFIAS AU GOUVERNEMENT ET RIEN QUE POUR FOUTENT LA MERDE ILS SONT BIEN PAYE : HONTEUX !
Excellent !