La dernière trouvaille du Hamas pour le lavage de cerveau des enfants : l’exorcisme
13 avril 2016, par Khaled Abu Toameh
Traduction du texte original: Hamas’s New Way of Poisoning the Minds of Palestinian Children
http://fr.gatestoneinstitute.org/7838/enfants-palestiniens-torture
- Les prédicateurs du Wakf (Croyance Islamique) un ministère sous contrôle du Hamas, à Gaza, vont d’école en école pour s’assurer, à travers un rite d’exorcisme, que les enfants sont repentants et fidèles à l’islam.
- Ces mêmes jeunes seront plus tard recrutés comme « combattants » pour le djihad contre Israël et les « infidèles. »
- Une vidéo montre les leaders Palestiniens en train de laver le cerveau et de maltraiter leurs propres enfants.
- A présent, le processus de paix nécessite un exorciste de type nouveau.
Le Hamas a passé des années à empoisonner le cœur et l’esprit des enfants palestiniens. Le mouvement islamiste expérimente aujourd’hui une nouvelle méthode de lavage de cerveau : l’exorcisme.
La technique mise en place a pour but de à chasser les « démons » qui auraient pu se frayer un chemin dans l’esprit des enfants. Elle a choqué de nombreux Palestiniens.
Cette nouvelle façon de molester les enfants a été révélée par une vidéo qui a fuité sur les médias sociaux palestiniens. La cruauté qu’elle révèle a provoqué un rugissement de protestation au sein de la population palestinienne.
https://www.youtube.com/watch?v=kfZ0C6aFkf4
La vidéo montre des enfants hystérisés par les prêcheurs exorcistes du Wakf (Croyance islamique), un ministère de la bande de Gaza sous contrôle du Hamas. Ce rituel humiliant et invasif a été pratiqué à l’école Al-Nil de Gaza City.
Trois garçons de l’école Al-Nil sont en larmes après qu’ils ont été soumis à un rituel d’exorcisme pratiqué par les prêcheurs du Wakf (Croyance islamique), un ministère de la bande de Gaza sous contrôle du Hamas.
Les prêcheurs appartiennent à groupe nommé « Le Bateau du Salut Missionnaire ». Ils vont d’école en école au sein de la Bande de Gaza et s’assurent, à travers un rituel d’exorcisme, que les enfants sont repentants et fidèles à l’islam.
Le groupe est sous tutelle du Département général de la Prédication et de l’Orientation du Wakf.
Certains films d’épouvante viennent à l’esprit au fur et à mesure que la vidéo défile ; les images jettent un éclairage cru sur la nature de l’endoctrinement perpétré par le Hamas sur les écoliers de la bande de Gaza.
On entend un des prêcheurs du Hamas déclarer : « Nous ne venons pas pour jouer une pièce de théâtre, mais pour chasser le diable et que la satisfaction d’Allah pénètre vos cœurs et vos esprits ».
La vidéo présente des adolescents terrifiés à genoux dans la cour de l’école tandis que d’autres pleurent à chaudes larmes. Simultanément, les prédicateurs du Hamas, micro en main, hurlent le cri de guerre islamique « Allahu Akbar !» [« Allah est le plus grand !»]
Les maltraitances du Hamas contre les enfants n’ont rien de nouveau ni de surprenant pour quiconque observe le mouvement islamiste depuis longtemps. Ces mêmes jeunes seront ensuite recrutés comme « combattants » pour le djihad contre Israël et les « infidèles ».
Depuis sa prise de pouvoir sur la bande de Gaza en 2007, le Hamas utilise les enfants comme boucliers humains et « soldats » dans la guerre contre Israël. Revêtus d’un uniforme et brandissant des armes automatiques et des couteaux, les enfants sont partie intégrante des défilés et rassemblements militaires du Hamas.
Sous l’œil de la camera, les enfants palestiniens apprennent la haine de ceux qu’on leur présente comme les ennemis de l’islam. Les nouvelles générations de Palestiniens sont éduquées dans la glorification de l’action kamikaze et du djihadisme.
Hanan Ashrawi, membre du Comité exécutif de l’OLP s’est dit révulsé par la vidéo. Ashrawi a déclaré que ces prêches débordants d’intimidation et d’horreur prouvent la « nature réactionnaire » du régime instauré par le Hamas dans la bande de Gaza. Il a ajouté que ces pratiques ont un impact négatif sur le développement de la société palestinienne et ses valeurs. Ashrawi a dénoncé ces rituels comme une violation flagrante des conventions sur la protection des droits des enfants.
Même le groupe marxiste terroriste, le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), s’est publiquement opposé à la vidéo. Le mouvement a exprimé son indignation face à des pratiques « inhumaines » et a réclamé une l’ouverture immédiate d’une enquête contre cette forme dégradante de torture mentale. Le FPLP a lancé un avertissement contre le lavage de cerveau et l’endoctrinement au moyen d’outils de bigoterie religieuse.
La vidéo de l’école de Gaza City montre que les chefs palestiniens n’hésitent pas à laver le cerveau ni à violenter leurs propres enfants.
Cette vidéo illustre également la marche de la société palestinienne vers les tactiques et l’idéologie de l’islam radical et de groupes comme l’Etat islamique et Al-Qaeda. Le processus de paix aura besoin d’un exorciste de type nouveau.
573 total views, 1 views today
Ainsi que l’écrit J.M Gaudet, les exorcismes, les vrais sont à la seule charge des prêtres catholiques. Et encore tous les prêtres ne peuvent les pratiquer. Les prêtres exorcistes doivent suivre une formation spécifique. Si je ne m’abuse, la France compte un prêtre exorciste par diocèse et encore. Maintenant ce doit être la portion congrue.
Par ailleurs, neuf fois sur dix, le prêtre exorciste dirigera le « possédé » vers un médecin, un psychiatre et autres institutions médicales.
J’ai souvenir d’un reportage datant de quelques années, sur les prêtres exorcistes dans je ne sais plus quel diocèse du Moyen Orient. Les musulmans venaient les voir eux, pour pratiquer de soit disant exorcismes. Qui relevaient le plus souvent de la méthode Coué. Les musulmans de la région savaient donc eux-mêmes que seuls les catholiques peuvent pratiquer ce genre de rituel.
Et au vu du nombres de musulmans qui demandaient le rituel par rapport aux chrétiens, on peut en déduire que le problème vient bien de la pratique de leur croyance, qui les rend complètement siphonnés du bocal.
Donc, ces illuminés de la religion d’amour et de tolérance pratiquent illégalement. certaines sectes chrétiennes protestantes le font également. Le résultat est le même: traumatismes.
PS: Je ne suis pas catholique, mais protestante. Pourtant je clame haut et fort que certaines sectes protestantes sont très très dangereuses. Et je veux que mon pays, la France, garde ses clochers, ses calvaires, et même ses soeurs à cornettes. Surtout quand elles sont aussi ouvertes et gentilles que celles que je croise régulièrement. Et pleines d’humour: Dans l’établissement où j’enseigne, elles peuvent venir déjeuner tous les jours aux frais de la princesse, si elles le souhaitent. Ce qu’elles ne font que le mardi. Parce que le mardi c’est frites et religieuses en dessert!
Que je sache, c’est pas les imams qui oseraient ainsi se moquer d’eux mêmes!
Il me semble que tous les gamins ne sont pas dans le coup, certains autour sont au contraire plutôt décontractés, ils ne sont peut-être pas touts dupes de cette mascarade… L’ excès de matraquage a parfois l’effet inverse de celui escompté. Certains rejetteront cela et le reste.
Ces enfants sont à plaindre car si le ridicule ne tue plus aujourd’hui, la bêtise est dangereuse et peut même être fatale.
Et c’est cette religion de merde dégénéré et moyenâgeuse que nos chers élus veulent nous imposé en France et partout en Europe. Bein on est pas dans la merde.
IL existe aussi des prêtres exorcistes !
La preuve :
http://www.breizh-info.com/2016/04/21/41497/syrie-temoignage-dun-pretre-breton
Mais qui exhalent au grand jour des vérités.bien cachées.au sein des rédactions de nos médias.
bonjour tout le monde….
ca s apparente pas un peu a de la magie noire leur truc a ces tarès du hamas…
on dirai quand meme un peu!!!!!
soyez rassuré…
le prix a payé pour ces pratiques sont,généralement…..
de graves troubles psychiques qui menent a la folie!!!!!
JE VOUS PLAINT……
Les barbares officient partout et répandent inculture et acculturation via des pratiques visant à soutenir un projet politico-religieux insoutenable dans tous les sens du terme
Petite remarque dans la marge :
« acculturation » signifie « adaptation à une autre culture », même si ce mot est souvent employé à contresens (par Césaire, notamment, au sens de « privation de la culture d’origine », ou comme vous le faites, si je vous comprends bien, au sens de « privation de culture tout court »).
Petite preuve : Si le a – était privatif, négatif, il n’y aurait pas redoublement de la consonne , comme dans anormal, anomalie, aphone, aboulie ).
Dans aCCulturation ; c’est un ad- qui signifie rapprochement (ex. : ACCéder…ACCumuler…ACCompagner)
Vous avez dit exorcisme ? Bien loin de ces pitreries islamiques autant pitoyables que cruelles, il s’agit d’une affaire trés grave, dont sont chargés certains prêres de diocèses catholique, et qui représente probablement une des taches les plus ardues et pénibles voire même dangereuses, auxquelles peut être confronté un curé .
Une fois écarté la possibilité pratique de troubles physiques et psychologiques, et ceci avec l’aide de médecins avertis, demeure malgré tout des phénoménes douloureux et impressionnants dont la cause ne peut plus être raisonnablement classée dans le domaine du naturel . Par exemple voir un gamin de 4 ou 5 ans en train de s’exprimer dans une langue étrangére , ou même fort ancienne ayant disparu depuis des siécles ! que bien sur il n’a jamais apprise !
Bien loin des moqueries des rationalistes, il s’agit donc d’événements plus que traumatisant qui d’ailleurs ont fait l’objet de rédaction d’ouvrages par des prêtres exorcistes , ayant fait une relation complète et détaillée de leur ministére . Ces ouvrages sont en principes toujours disponibles , mais je déconseille à tout le monde de les lire le soir venu !
Ces palestiniens incultes en matiére de religion indépendamment de leur brutalité bestiale, font preuve d’une irresponsabilité sidérante !
Au bout d’un moment,ils se rendent compte quand que c’est des conneries tout ça? L’exorciste devrait faire un carton dans ce pays de muzz dégénérés
Décidément il n’y a vraiment rien à sauver pour ces gens là