Ben voyons, pourquoi pas au point où en est !Il s »agit du « département de théologie de l’Université d »Oxford » excusez du peu !
Les élèves auront le choix de prendre l’islam dans la période classique ou encore une approche féminine sur la théologie et la religion ! De quel point de vue ? selon le prophète?
Mais le meilleur -pour faire réagir Christine – » dès la première année ils pourront « éviter » (ouf j’ai eu chaud je l’ai évité) l’hébreu ancien le Grec et le Latin !
A la place il pourront choisir allez …….devinez l’arabe (littéraire ?????????) que nennni non non pas d’arabe littéraire, l’arabe coranique , nique que nique
Pour se dédouaner et ne pas faire trop intégriste on ajoute le Pali langue du Bhouddhisme, bouddhistes qui, eux, n’ont rien demandé !!!
Brèves – Oxford tourne le dos au christianisme et s’ouvre à l’Islam
Afin de ne plus choquer certains étudiants qui jugeaient les cours de sciences humaines trop « anglo-centrés », le département de théologie de l’université d’Oxford a décidé de rendre facultatifs, dès la deuxième année, les cours sur le christianisme. Les élèves pourront choisir à la place des enseignements comme « L’islam dans la période classique », « Le mysticisme » ou encore « Les approches féministes sur la théologie et la religion ». Dès la première année, ils pourront éviter l’hébreu ancien, le grec et le latin, mais pourront choisir à la place l’arabe coranique ou le pali (langue d’origine du Bouddhisme)
416 total views, 1 views today
L’arabe coranique est de l’arabe classique. C’est la même chose.
Si vous connaissez l’arabe classique, vous pouvez lire le coran.
Si ce texte plus haut précise que les étudiants d’Oxford pourront apprendre l’arabe coranique, cela veut dire qu’on va leur apprendre l’arabe dans les versets du coran, en choisissant bien sûr des versets qui ont l’air sympathiques.
Autrement dit, ce sera le premier pas pour islamiser la future élite de l’Angleterre, ou du moins rendre l’islam sympathique au yeux de ceux qui seront appelés à occuper les postes à responsabilité dans le privé comme dans la fonction publique anglaise.
Chronique d’un désastre annoncé…
C’est pas un musulman qui dirige Oxford, parce qu’on pourrait le croire. Tous ses collabos qui œuvrent pour mettre cette merde d’islam en place, devrons un jour se balancer au bout d’une corde, car si ce n’est pas trahir son pays c’est quoi.
Afin de ne plus choquer certains étudiants ? Et les étudiants chrétiens, vous ne les choquez pas ? Il y en a assez de toujours se plier aux minorités, pire encore, aux minorités qui foutent la merde. Il faut prendre tous les gouvernements, et les clouer au pilori, ensuite, on jette les musulmans dehors, et on récupère l’autorité dans NOS pays.
Ah, et si pour chaque église profanée, on plastiquait une mosquée ? Histoire qu’ils comprennent qu’on en a ras le citron et qu’on sait se défendre ?
Exactement ! Cela fait longtemps que je pense à répondre aux provocations.
peut-être serait-ce contre productif pour l’année à venir.