L’Europe est-elle sûre pour les touristes américains ?
Suite à la politique menée par l’Europe de Bruxelles et aux idiots-utiles à la tête des divers pays européens, voici les sept recommandations suggérées par le journal New York Times aux Américains avant de quitter les États-Unis, désirant se rendre en Europe :
1. Signaler sa présence aux autorités américaines sur place pour être joint en cas de problème.
2. Connaître les numéros d’urgence, notamment en France.
3. Se doter d’une carte SIM (« Subscriber Identity Module »), module d’identification de l’abonné, petite puce électronique amovible s’accrochant à certains téléphones mobiles. Cette carte permet d’être tourjours connecté.
4. Communiquer son itinéraire à sa famille et à des proches.
5. Se renseigner sur sa couverture santé.
6. Une fois sur place, être vigilant dans les transports en commun et les endroits très fréquentés.
7. Toujours repérer la sortie lorsqu’on entre dans un lieu public.
L’article du journal américain termine par un laconique « Si après cela vous avez toujours envie de partir… »
Voilà le résultat de décennies de résolutions suicidaires…
343 total views, 1 views today
les agressions sont censurees surtout a Nice
qui survit du tourisme ..!!
question : et les Européens sont t’ils sûr pour voyager aux USA ,United States of America ?
vous avez les mêmes merdes comme chez nous grâce à votre Président qui a importer express toute ces hordes barbares en Europe pour nous imposer d’une secte sanguinaire que nous les européens ont a jamais voulu ! donc grâce a Obama,Merkel et Hollande ont a toute ces tueries et cette secte immonde en Europe ,vous les Ricains dites bien merci à votre Président musulman qui vous la bien mit profond tout comme merkel au Allemands et Hollande aux Français ,la Haye pour ces trois traîtres qui ont organiser et provoquer cette troisième guerre mondiale voulu par eux ! a faire juger ces trois par le tribunal de la Haye point barre .Roland l’Alsacien .
Roland, je n’ai aucune admiration pour l’actuel gouvernement US. Par ailleurs les USA n’en sont pas encore au niveau de l’Europe, bien qu’il y ait eu des massacres retentissants sur son territoire. (11 septembre, Fort Hood au Texas, Boston, San Bernardino). Deux différences majeures : 1) Intouchable (et respectée par les tribunaux) liberté d’expression. 2) Quelques 300 millions d’armes réparties chez 90 millions d’individus (et en augmentation si on en croit les articles de journaux sur les ventes d’armes récentes). Pour le moment, les rues des grandes villes ne sont pas patrouillées par des militaires en armes… Mais je ne suis pas devin. Attendons la suite.