Le ministre danois croit qu'il va pouvoir imposer l'égalité hommes-femmes aux musulmans

Voilà que le Danemark, envahi et islamisé comme le reste de l’Europe découvre la vraie nature de l’islam et prétend s’y opposer…

Apparemment la bonne dame Inger Støjberg, ministre de l’Immigration danoise, imagine qu’elle va pouvoir réformer l’islam et dire le contraire de Mahomet… Elle trouvera des imams pour dire comme elle tant que le Danemark ne sera pas complètement islamisé, takkya oblige, conquête du Danemark par l’invasion migratoire et les ventres oblige. Ce n’est qu’une question de temps.

Le Danemark appelle ses imams à prêcher l’égalité hommes-femmes

Le ministre de l’Immigration danoise Inger Støjberg a appelé samedi les imams de son pays à prêcher l’égalité hommes-femmes, après la diffusion d’images tournées en caméra cachée où certains religieux justifient l’inégalité.
 Des Imans qui justifient la lapidationDans la loi danoise «nous avons l’égalité hommes-femmes, et il n’y a pas de débat là-dessus», a déclaré à l’agence de presse Ritzau Mme Støjberg, membre d’un gouvernement de centre-droit qui prône la plus grande fermeté contre l’islam radical. «En revanche nous pouvons constater que dans un certain nombre de mosquées on prêche contre l’égalité. Cela, nous ne pouvons pas l’avoir au Danemark», a-t-elle poursuivi. 
Le débat sur la place de l’Islam au Danemark a rebondi après la diffusion sur la chaîne publique TV2 début mars du documentaire en trois parties intitulé «Les mosquées derrière le voile». On y voit un imam justifier des éléments de la charia, la loi islamique, comme la polygamie pour les hommes et l’interdiction pour les femmes de divorcer.
Un autre, qui prêche dans une mosquée d’Aarhus connue pour sa version radicale de l’islam, va plus loin en justifiant lors d’un cours sur la charia pour femmes et enfants la lapidation des femmes adultères et l’assassinat des apostats
.La ministre de l’immigration veut davantage de fermeté
 Mme Støjberg était interrogée sur une tribune de trois imams danois modérés, publiée samedi dans le quotidien Jyllands-Posten, qui affirment que «le Coran doit pouvoir être adapté à la réalité dans laquelle on se trouve, et doit prendre un sens à l’époque moderne».
D’après Ritzau, la ministre a estimé que cette tribune était insuffisante, et qu’il allait falloir changer le discours qu’entendent certains musulmans du pays. Le débat sur la place de l’islam au Danemark est omniprésent dans la vie politique et la société danoises depuis les réactions violentes à la publication de caricatures de Mahomet par Jyllands-Posten en 2005.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-danemark-appelle-ses-imams-%C3%A0-pr%C3%AAcher-l%C3%A9galit%C3%A9-hommes-femmes/ar-AAgHa64?li=BBoJvSH

 153 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Je ne saurai trop conseiller à cette ministre de descendre de son nuage, çà lui permettra de voir la réalité de l’islam.

  2. Autant essayer de convaincre le loup de ne plus attaquer les agneaux !! que de temps perdu …….pendant ce temps cette lèpre se propage .

  3. aux Barbares ils faut employer des méthodes de Barbares et rien d’autres !
    les Européens sont trop gentils avec ces racailles il faut que ça change ! dites tous merci au clan magouilleurs et traîtres des peuples Occidentaux ,Obama,Merkel,Hollande,Britain qui ont fait express ces guerres en territoires muzz pour que ces racailles viennent chez nous ! réfléchissez une fois pourquoi la maman merkel leurs a ouvert grand les portes de l’Europe ? c’est tout simple ! pour pouvoir nous imposer l’islam et une guerre en Europe et faire marcher l’industrie des armes qui leurs ramènera des billions de milliards et c’est cela qu’ils ont tous fait ces fumiers et ils savaient ce qu’ils faisez ces ordures de politiques ,mais si nos familles seront tuer à cause de ces salopards de traîtres ils seront traquer jusqu’à dans leurs cachent dans leurs trous profonds et paieront ce qu’ils nous ont fait subir et qu’ils n’oublie pas tous ces salauds et salopes en haut lieu que aucune protection de sécurité ne pourra les protéger 24 sur 24 aussi bien qu’ils soient équiper ça ne servira à rien parce que nous aussi ont a fait l’armée et certains dans la Protection des hautes personnalités et ont est pas plus cons que ceux qui vous protège actuellement et que vous trahissez aussi ! tout ces politiques devront rendent compte tôt ou tard vue que ces à cause de ces pourritures assoiffés du pouvoir et du fric que nos familles seront assassinées par cela qu’ils ont soutenus ! donc ils recevront aussi tôt ou tard ce qu’ils nous ont fait subir et sans tribunaux !

    • tu as tout à fait raison dans ton analyse des causes ils ont besoin et de la destruction des Etats nation pour vendre leur boeuf aux hormones et leur maïs transgénique et qu’il y ait des guerres, civiles ou pas pour vendre leurs armes. J’ai plusieurs articles à venir sur ce sujet.

Les commentaires sont fermés.