7 février : les douze intervenants de Rungis (vidéos)

Comme annoncé hier soir, voici, grâce au travail remarquable de Brice, les premières vidéos de la journée de Rungis, le 7 février 2016, sur le thème « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur ». Et, comme le signalait notre éditorialiste, si toutes les inverventions sont d’une grande qualité, celle de Simone Héricourt est réellement exceptionnelle d’authenticité.

Nous ajouterons, au fur et à mesure de la journée, les vidéos manquantes.
 
Introduction de Christine Tasin :


 
Hugues Bouchu : Daech, tu n’auras pas ta Saint-Barthélémy

Tarick Dali : Allemagne, Pologne et Hongrie, le pire et le meilleur

Richard Haddad : Chrétiens d’Orient hier, Européens aujourd’hui…

Christine Tasin : Le lavage de cerveau immigrationniste subi par nos enfants à l’école

Renaud Camus : Nous sommes encore les plus forts…

Karim Ouchikh : Retrouver l’identité et la souveraineté de la France

Témoignage de Simone Héricourt : le calvaire quotidien des Calaisiens

.
Ghislaine Dumesnil : la réalité quotidienne de l’islamisation de la RATP

 
Général Antoine Martinez : enseignements et leçons à retenir des attentats 2015

Maurice Vidal : après Cologne, peut-on encore dire que l’islam est compatible avec l’islam ?

Pierre Cassen : conclusion

Serge Federbusch : Sauver Paris de la folle politique de Anne Hidalgo

Gérard Pince : Les Français ruinés par l’immigration, menacés par le choc ethnique

 
 
Soutien de Pierre au Général Piquemal :

Soutien de Pierre à Simone :

La Marseillaise :

 823 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pénible de voir fréquemment une publicité sur les femmes musulmanes voilées à chaque lecture des interventions de cette Journées Européennes 2016.

  2. L’Islam est une invasion pour une guerre plus sournoise, que les européens ne connaissent pas encore, une autre façon de faire la guerre, et le temps de comprendre il est trop tard, l’occupation est fait, les razzias peuvent commencer, comme vous pouvez déjà le constater, nous sommes leurs terrains de chasse à cour.
    La guerre n’est pas toujours avec des chars et des troupes comme avec les Bosch, l’Islam n’est pas une guerre conventionnel, l’invasion peut prendre d’autres façons, d’autres formes, comme avec l’Islam depuis 1400 ans de guerres sournoises sans armistice, que le monde entier doit absolument comprendre.
    Les européens doivent impérativement comprendre cet autre façons d’ invasion, cet autre façon de faire la guerre sournoise des musulmans et tactiques, pour pouvoir prendre le dessus, en oubliant pas les dirigeants qui installent ses armés d’occupations musulmanes, qu’ils n’empêchent pas, qu’ils donnent tout au détriment du peuple, qu’ils ne punissent pas, sauf nous les européens et pendant qu’ils nous font regarder ailleurs et frontières ouvertes.
    Ce n’est pas un remplacement de population, c’est une guerre sournoise contre nous les européens et le monde entier.
    La chasse est ouverte, suivez le chien fidèle, il retourne toujours vers son maître.

  3. Le parler vrai de Monsieur Bouchu me convient parfaitement. Excepté pour ce qui concerne le port de la Kippa que n’assimilevpas au port du voilesoit u’ acte politico religieux en déconnexion évidente avec notre société.
    Le ventre de leurs procréatrices que j’ai des difficultés à appeler femmes,assurera notre remplacement et la rétrogradation archaïque de notre société.

  4. hi
    BRAVOO BRAVOO
    excellent , magnifique ….
    et faire entendre avec des explication a nos enfants , afin de justement contre carrée l auto dhimmitude prelude a l auto islamisation de notre civlisation occidentale prevue par l accrd dissimulé dcrit bpar bat ye or
    avec explication biensur
    nous devons eduquée nos enfant ( helas ) a la futur guerre qui ce declarera sur nos sol meme
    maurise vidal
    a bysance
    ils furent battue par les armes
    et forcé de ce retirer
    ont passera aux armes du discours
    aux discours des armes
    et ce sera inevitable
    un conquerant doit etre chassées par la force donc par les armes
    by

  5. Christine, l’un des intervenants (il me semble Richard Hadad) nous précise que beaucoup de « réfugiés » se seraient arrêtės au bac. Il est question de quel bac le bac à sable ?

    • Non c’est Gérard Pince qui parle de l’intoxication qui voudrait nous faire croire que ces illettrés se seraient arrêtés au bac, alors que 70 % je crois sont illettrés ; donc c’estbien le bac à sable, vous avez raison 😉

  6. Bonjour et merci Christine de nous faire profiter de cette journée a Rungis. Que d’excellents intervenants. Moi aussi, j’aurais aimé allez a Rungis, du temps que j’étais en Champagne c’était possible (il y a 20 ans que j’en suis parti, je suis de Troyes, la ville de Barroin, l’anti crèche, a ce propos le président de l’AMF a répondu a mon courrier, carte d’une crèche envoyée par courrier postal a Barroin, avec un petit mot). J’étais a Montpellier samedi, on a passé un excellent après midi, en très bonne compagnie.

  7. Bonjour à tous , je n’ai pas pu hélas me rendre à Rungis . J’espère qu’il y a eu plus de personnes que l’année dernière , avez vous le chiffre de participants Mme Tasin ?

    • nous étions 600 salle comble très grande journée j’ai publié ce matin un petit compte-rendu

Les commentaires sont fermés.