Breizh-Info qui relate les motifs aberrants avancés par le Préfet Pierre Lambert pour justifier l’interdiction de manifester à Saint-Brieuc le 6 février note aussi que c’est la LDH qui a demandé cette interdiction.
http://www.breizh-info.com/2016/02/01/manifestation-de-pegida-saint-brieuc-prefet/
La même section LDH qui pleure toutes les larmes de son corps en hurlant « Urgent de sortir de l’état d’urgence ! » ( http://www.ldh-france.org/section/loudeac/2016/01/29/urgent-de-sortir-de-letat-durgence/ et, au niveau national http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/doit-on-sortir-de-l-etat-d-urgence-746130.html)
se félicite en ces termes de la décision du Préfet :
La section briochine de la Ligue des droits de l’Homme avait demandé cette interdiction. Il était en effet impensable que, dans une période d’état d’urgence, une telle manifestation, dont il est notoire qu’elle comporte des risques énormes pour l’ordre public, puisse être autorisée.
D’autres de ce type l’ont pourtant été : celle organisée par le mouvement raciste adsav à Pontivy, le 14 novembre 2015, lendemain des attentats de Paris et Saint-Denis, l’état d’urgence étant déjà en vigueur. Personne n’avait compris qu’elle avait pu être autorisée. Et le danger qu’elle représentait a été vérifié, puisque un homme avait été passé à tabac par des manifestants.
La manifestation interdite était organisée au niveau européen, notamment par le mouvement fasciste allemand pegida. A Saint-Brieuc, l’association « Résistance républicaine », sorte de filiale de « riposte laïque », dirigée par Christine Fasin (sic), condamnée pour incitation à la haine contre les musulmans dans un article publié sur le site « boulevard Voltaire ». Le relais briochin de cette officine n’est autre que Mickaêl Bussart, qui a été candidat front nationale (sic) aux dernières élections municipales à Saint-Brieuc et cantonales à Plaintel.
(Voir le communiqué ici : http://www.ldh-france.org/section/loudeac/2016/01/30/le-prefet-interdit-la-manifestation-raciste-et-xenophobe-du-6-fevrier-a-saint-brieuc/)
La section briochine de la LDH ne trouve en revanche rien d’anormal à ce que l’état d’urgence autorise à travers toutes la France des manifestations quasi quotidiennes de clandestins encadrés par des groupuscules ultra-violents d’extrême-gauche ; elle ne s’insurge pas contre la violation du domicile de Gaël et Kevin par des hordes de manifestants pacifiques, …
Combien de subventions pour ces miliciens, gardiens de la pensée officielle ?
Cliquez ici pour recevoir la lettre d’information de Résistance républicaine tous les matins
Note de Christine Tasin
La LDH dépose un recours en Conseil d’Etat contre l’Etat d’Urgence, s’oppose à la déchéance de nationalité des terroristes mais ne voit aucun souci à utiliser le même Etat d’urgence qu’elle conchie contre de simples patriotes ne faisait pas de mal à une mouche. Incroyable mais vrai.
LDH FÉDÉRATION CÔTES-D’ARMOR
Centre Social
5 bis rue Gambetta
22 100 Dinan
Tél : 02.56.38.16.96
SECTION CENTRE BRETAGNE-LOUDÉAC
c/o Mairie de Plémet
3, rue des Etangs
22 210 Plémet
Tél : 02 96 25 62 91
SECTION SAINT-BRIEUC
52 rue des hauts chemins
22360 Langueux
Portable : 06 30 46 40 69
Tél : 02 96 52 41 05
EMAIL
530 total views, 1 views today
Le Préfet Lambert (et sa hiérarchie) ferait bien de réfléchir à cette phrase de J.F. Kennedy : « A vouloir étouffer les révolutions pacifiques on rend inévitables les révolutions violentes ». En Roumanie il en savent quelque chose…. et ils ne sont pas les seuls !
Quand on voit les positions de la gauche bretonne, toutes tendance confondues, on a l’impression de se retrouver dans les années 80 après l’élection de François Mitterrand où des journaux comme le Nouvel Obs ou libération ou le Matin de Paris (disparu depuis) nous expliquait que les immigrés en provenance du Maghreb ou du Sahel , comme les vagues d’immigration précédentes : italiens, polonais, russes blancs, juifs d’Europe centrale, arméniens, espagnols, portugais s’intégreraient facilement. L’immigration extra européenne, conséquente en nombre, en Bretagne est plus récente que dans le reste de l’hexagone et donc la perception de cette immigration moins nette qu’ailleurs. Le discours classique de la gauche locale faussement anti raciste de façon unilatérale porte encore contrairement à d’autres régions plus au fait des réalités de l’immigration, et le centre droit modéré démocrate chrétien encore assez présent dans les petites localités et les zones rurales fait son miel de ce discours bisounours, aidé en cela par une hiérarchie catholique très islamo complaisante. Si on ajoute à cela, que les régionalistes et autonomistes bretons sont majoritairement de sensibilité de gauche tous les ingrédients sont en place malheureusement pour qu’une prise de conscience ne se fasse que trop tardivement hélas.
Que pense la LDH du Congrès de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) à Lille le 07 Février. Il devrait lire l’article de Médiapart https://blogs.mediapart.fr/mohamed-louizi/blog/250116/7-fevrier-un-doigt-d-honneur-de-l-uoif-la-republique
Grand silence de sa part, c’est pourtant là qu’elle devrait intervenir NON !!!
La défense du droit de l’homme face à la montée de la charia en France et en Europe
Nous observons bien que c’est pas l’immigration que le système intéresse, mais l’Islamisation de l’Europe par tous les moyens, l’immigration n’est que le prétexte, ils font beaucoup de trop pour l’islam, bien plus que les autres communautés.
C’est l’invasion de l’Europe par l’islam, ils bradent toutes les lois les plus élémentaires et démocratie, pour facilité l’invasion de l’islam de l’Europe.
Ces gens aux pouvoirs sont des véritables escrocs.
Je doute fort du bien fondé du personnel soit disant des droit de l’homme, je n’ai pas confiance du tout à ces gens là, déjà avec l’affaire d’Hénin Beaumont , ils n’ avaient déjà rien fait et surement bien d’autres affaires, ces gens ne sont pas très claire.
Dans une véritable démocratie l’Islam totalement antidémocratique n’aurait jamais pu entrer en Europe, sans l’aide des escrocs démocrates aux pouvoirs.
Nous avons le devoir d’arrêter et de poursuivre les dirigeants pour stopper l’Islam en Europe.
Bonjour,
Tous ces gars sont de comiques tartufes : ils viennent pleurer, en effet, sur l’état d’urgence,
Mais que l’on sache, les seules victimes de l’état d’urgence … c’est NOUS.
Eux, Hollande-Valls-Cazevide les laissent manifester tant qu’ils veulent !
Samedi encore la LDH manifestait dans toute la France, drapeaux déployés …
Mais c’est bien NOUS, nous qui pensons et disons que l’intégration progressive de la France au Dar-Al-Islam est une abomination, c’est bien NOUS qui, maintenant depuis des mois, voyons notre liberté réduite à zéro !
Le communiqué de la LDH est particulièrement hypocrite. Mais qu’attendre d’autre de la part de ces gens ?…
Au sujet de la manifestation prévue, elle n’est pas interdite que je sache ?
les Autorité attendraient elles le denier moment pour le faire ?
ils sont capables de tout,on attend… On n’a rien d’officiel notre avocat prend contact
La section de la LDH de Saint Brieuc soit est mal informée, soit ment sciemment. IL n’y a eu AU-CU-NE agression à Pontivy. De mémoire Breizh Atao avait suivi l’affaire et obtenu un rectificatif de je ne sais quel média annonçant la soi-disant agression.
Est ce que les bretons vont se montrer des « trouillards »? ou vont ils manifester malgré l’interdiction si le préfet veut les empêcher de s’exprimer en toute liberté??? Nous verrons dimanche soir…
ne traitez pas les nôtres de trouillards, et c’est samedi la manif à Saint-Brieuc
Les Bretons ont la révolte sélective.
Le verdict des urnes l’atteste.
Hormis une poignée (certes en augmentation) de patriotes ,les autres concèdent et s’adaptent plutôt facilement à l’inféodation qui commence à poindre et qui résulte de l’envahissement des territoires.