Mon fils de 6 ans ne peut plus manger de saucisse à la cantine sans entendre qu'il y a du vomi dedans…

Pas besoin d’aller en Belgique, ni même dans une banlieue islamisée, rien que dans la petite ville où nous vivons (en gros 8000 habitants), à l’école (primaire) mon fils (en cp) me raconte comment se passent les repas à la cantine : les petits musulmans sont à une table à part, du moins les jours où il y a du porc (mais d’une manière générale ils mangent toujours ensemble), ainsi ils ont leur propre table afin de manger autre chose.

Il y a quelques jours, il y avait de la saucisse, mon fils après en avoir mangé un bout, a reçu des moqueries provenant de la table des petits musulmans… (« baaaa ! dans le porc y’a du vomi ! » etc, ce genre de truc…) ça a dérangé mon fils qui a ensuite eu un peu envie de vomir… un pion, un surveillant a-t-il bougé le petit doigt ? Non bien sûr… ce sont les musulmans les victimes… vous le savez bien…

Idem dans la cour de récré c’est pareil, les petits musulmans jouent entre eux, ils ne se mélangent pas avec les « blancs » (ou avec les quelques petits asiatiques présents, qui eux ne posent aucun problème).

Vive la soi disant mixité, le multi culturalisme et toutes ces conneries, ces mensonges grotesques…

J’ajouterai que les mères de ces petits musulmans sont presque toutes voilées, et que là aussi, elles se regroupent entre elles devant l’école lors de la sortie des classes…
Moi ça me débecte tout ça… car la réalité est l’exact opposé de tout ce qu’on entend à la radio ou à la télé avec les beaux discours sur l’islam, les musulmans, etc.

Note de Christine Tasin

Gageons que, à rebours, des petits non musulmans qui se moqueraient des « sans-porc » se feraient punir…

Il faut conserver pieusement tous ces témoignages pour ceux qui doutent encore et continuent de prôner les bienfaits du multiculturalisme…

Et puis, nous sommes en train d’assister à quelque chose d’inimaginable. Des parents, de plus en plus nombreux, cherchent des solutions alternatives à l’école publique pour fuir la peste islamique. Pendant ce temps, des mères voilées râlent parce qu’il n’y a pas assez de diversité dans leurs quartiers.

http://resistancerepublicaine.com/2015/05/10/montpellier-les-meres-voilees-protestent-contre-lapartheid-quelles-generent-par-beate/

Appelez-nous cons…

 300 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. PIG 05049 : J’ESPERE LE CŒUR DE CES BONS MUSULMANS NE S’ARRETENT PAS DE SE BATTRE !!!!!
    A ceux qui aiment de dire : « qu’il y a du vomi dedans… » à ce pauvre garçon… qu’ils vont vomir de toute sa vie !!
    Conseiller les d’écouter ce qu’elle a dit Madame Christien Meinderstsma, auteur PIG 05049, une chercheuse Hollandaise qui a étudié sérieusement tous ce qui concerne du cochon.
    Voici le lien en anglais :
    http://www.ted.com/talks/christien_meindertsma_on_pig_05049
    Ou en français : https://www.ted.com/talks/christien_meindertsma_on_pig_05049?language=fr
    Savez vous que le pain de mie, du beurre allégé, des bonbons à base de gélatine, des steaks de boeuf « agglomérés », que les copains bons musulmans de ce pauvre garçon mangent… possèdent tous des composants ou ingrédients provenant du cochon ?!
    J’espère que ces bons petits musulmans ont encore de l’appétit : La gélatine contenue dans du beurre allégé, des bonbons ou bien des desserts provient du cochon. Dans certains pains de mie, on utilise des protéines issues des poils du cochon pour améliorer la pâte.
    J’espère que ces bons petits musulmans continuent de brosser ses dents : Savez-vous que les brosses à dents que les copains bons musulmans de ce pauvre garçon utilisent en provenance des poils du cochon ?!
    Savez vous que dans les filtres des cigarettes que les parents de ses copains bons musulmans fument… il y a des composants en provenance du cochon ? !
    Savez-vous dans les systèmes de freinage pour train, des balles de fusils, révolver, des injections de collagène… il y a des ingrédients en provenance du cochon ? !
    D’autres protéines que l’on trouve dans les os du porc, sont utilisées pour fabriquer du béton cellulaire.
    Ces bon musulmans doivent savoir, au moins qu’il y a 185 produits qu’ils côtoient tous les jours et qui ont été fabriqués grâce, entre-autre, au Porc 05049.
    J’espère, le cœur de ces bon musulmans ne s’arrêtent pas de se battre… si non, ce sera une catastrophe : les coeurs artificiels ont été fabriqué aussi avec les ingrédients et les composants en provenance du cochon !
    Bonne Réflexion et Bonne digestions !

    • Sans compter le lisier de porc pour fertiliser les cultures. En fait la France entière devrait être haram pour un musulman puisque l’environnement est saturé de fientes de porc jusque dans l’eau potable !

  2. Mais qu’ils construisent des écoles de droit musulman sans l’argent de l’Arabie Saoudite, du Quatar etc…Et profitons pour supprimer toutes les aides aux familles (RSA,Alloc etc.. ) C’est un moyen de référencer les familles islamistes qui ne veulent pas des droits Français.

  3. Dans la viande halal, il y a du vrai vomi, du sang et des excréments des malheureux bovins et ovins égorgés vivants, et dont les excrétions se mélangent pendant l’agonie. D’où les infections par E-coli dont nous entendons régulièrement parler avec la viande hachée.

  4. Celle là n’est pas mal non plus, alors qu’en occident un enfant de dix ans sait que les bosses des chameaux contiennent d la graisse, eux:
    Quand il se rapprocha des Musulmans qui étaient à Tabouk, le Messager d’Allah (saw) dit : »Ô Seigneur ! fasse que ce soit Abou Khaïtama ! ». Les Musulmans lui dirent qu’il s’agissait de lui. Au cours de ce voyage, les Musulmans vécurent de dures épreuves. Ils se relayaient à tour de rôle pour monter les montures, ils tuèrent des chameaux pour pouvoir boire l’eau emmagasinnée dans leurs bosses, ils étaient prêts à égorger leurs montures pour pouvoir se nourrir avec l’accord du Messager mais Omar intervint et dit : »s’ils égorgent les bêtes, nous n’aurons plus assez de montures. Tu devrais leur demander ce qu’il leur reste de provisions en invoquant Dieu de le multiplier ».
    J’ai tenté d’en parler avec un marocain de 35 ans, voici sa réponse: <>.
    Encore une :
    Dans son Sahih, Boukhari rapporté qu’Abou Hourayra (P.A.a) a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit que Moïse était un homme timide qui avait l’habitude de cacher son corps totalement pour qu’on n’en vît rien. Ensuite des gens des fils d’Israël le dénigrèrent et dirent : il ne se couvre de cette façon que parce qu’il a un défaut à la peau : la lèpre ou une hernie ou une autre tare… Allah voulut démontrer la fausseté de leurs propos à l’endroit de Moïse. Celui-ci s’isola un jour et mit ses vêtements sur une pierre pour se baigner. Quand il termina son bain, il alla chercher ses vêtements et découvrit que la pierre les avait emportés. Moïse reprit son bâton et se mit à la poursuite de la prière en criant : mes vêtements, ô pierre ! Mes vêtements, ô pierre ! Il continua ainsi jusqu’à son arrivée devant une foule des fils d’Israël et ils le virent dans la plus belle nudité telle qu’il avait été créé par Allah. Moïse fut ainsi blanchi de leurs accusations et la pierre se stabilisa et il récupéra ses vêtements puis se mit à frapper la pierre. Au nom d’Allah, la pierre porte des traces des trois ou quatre ou cinq coups de bâton assénés par Moïse. Voilà à quoi renvoient les propos : « Ô vous qui croyez! Ne soyez pas comme ceux qui ont offensé Moïse. Allah l’a déclaré innocent de leurs accusations, car il était honorable auprès d’Allah. » (Coran, 33 : 69) (rapporté par Boukhari, 3404)
    On entend gémir le rocher encore aujourd’hui.

  5. Il faut que tous les Européens sachent ce à quoi croient les illuminés d’allah,qui nous traitent d’incultes et d’ignorants.
    Et surtout faites circuler.
    On vit sortir de l’arche deux espèces d’animaux qui n’y étaient point entrée dans l’arche; Le porc et le chat. Ces animaux n’existaient pas sur la terre avant le déluge, et Dieu les créa dans l’arche, parce qu’elle était remplie d’ordures et d’excréments humains qui répandaient une grande puanteur. Les personnes qui étaient dans l’arche, n’ayant pas la force de supporter cette puanteur, se plaignirent à Noé; alors Noé passa sa main sur le dos de l’éléphant, et le porc sortit de l’anus de cet animal. Le porc mangea toutes les ordures qui étaient dans l’arche, et la puanteur disparut.
    Les chats quand à eux sortirent des narines du lion.
    source:Abou-Dja’far Mo’hammad-ibn-Djarir-ibn-yazîd Tabarî.
    Dehors L’islam!!!!

  6. Pour moi le voile représente le symbole de la mort taché de sang des centaines millions de victime dans le monde au nom de l’Islam depuis 1400 ans où les pays islamisés sont devenu des camps de la mort à ciel ouvert sans frontières, comme en Europe voulu par nos gouvernements!.
    Et le porc qui ne tue personne, mais tué pour être manger, est bien plus propres que l’Islam, les musulmans et des crimes sales et puant contre l’humanité commis au non de l’Islam avec autant de haine.
    L’Islam c’est l’apartheid avec les autres, même entre eux.
    L’islam est la haine se soi et des autres.
    Il y a que les coupables qui ont à cacher et les voilent.
    L’Islam c’est le voile de la mort dans tous les sens du terme, la haine de la vie que Dieu a crée.
    Dieu n’a rien à voir avec l’Islam, car la vie ne se couvre pas, ni ne se cache, ni être haï.
    Dieu c’est la vie qui se voit, sa création qui se respect et ne se touche pas, pas le voile malsain de l’Islam qui cache sa haine de la vie, car il ne respecte pas la création de Dieu.
    La femme comme l’homme sont la fierté de Dieu, pas pour l’Islam.
    L’Islam a peur de l’amour pas de la haine.

  7. bonjour! dans un collège de ma ville les gamins et gamines apprennent la langue arabe une fois par semaine!

    • tous les enfants ? collège ou école primaire ? Dans les écoles primaires il y a effectivement une fois par semaine enseignement des langue et culture d’origine, dans les collèges cel ane peut être qu’une langue vivante comme l’anglais ou l’allemand…

    • L’enfant n’y est pour rien quand il nait .ce sont les parents qui le guident dans sa vie.Il ne faudrait pas les utiliser dans ces propos, car la responsabilité de cette situation est à attribuer à ceux qui nous gouvernement et tous les élus qui font du business politique au lieu de respecter et faire respecter nos lois.

  8. Vous pouvez dire à votre enfant qu’il peut toujours leur rétorquer que les merguez c’est fait avec la merde des moutons et les boulettes dont ils sont sont si friands avec de la merde d’agneau.

    • Se mettre au même niveau n’est pas la solution. Loin de la ! Ce qui est fortement inquiétant à la base c’est le prosélytisme fait aussi sur des personnes d’origine maghrébine qui ne sont pas musulmanes. Comment peu se faire une bonne intégration si de base les musulmans mette la pression aussi sur ceux qui se sont intégré ou cherche à le faire.

  9. Alain Bis un grand merci d’ avoir fait votre message, je suis persuadé qu’ il est nécessaire d’ en informer tous les parents des enfants de cette école en précisant que si cela continue vous enlèverez votre fils de cette école pour le mettre dans l’ autre ! Si tout le monde menace de faire cette technique il y a de grandes chances que la laïcité reviendra dans votre école vu que moins il y aura d’ enfants plus le nombre de professeurs sera diminué !!!

    • pourquoi apprendre l’arabe est plus choquant que l’italien ou l’allemand je vous le demande?

      • parce que l’arabe est la langue du coran qui n’est utilisée que pour le coran les peuples parlent un arabe dialectal par ailleurs italien et allemand sont des langues indo-européennes de notre civilisation

  10. C’est dans leur gènes formaté dès la naissance à la haine des Chrétiens et des Juifs. une preuve de plus qu’ils ne peuvent pas nous blairer et personne ne dit rien, c’est la politique des trois petits singes, je vois rien, j’entend rien, et je dis rien, il faudrait un quatrième petit singe le préféré du gouvernement, je baisse mon froc.

  11. Je suis parent d’élève et je m’inquiète de ne pas voir les parents se mobilisaient contre l’intégration de l’apprentissage de la langue arabe au détriment du latin ou d’autres langues (allemand, russe, anglais).
    Ma fille fait du latin depuis la 6ème en école publique et aujourd’hui, on nous dit : « plus de latin l’année prochaine mais elle peut prendre comme option « arabe ». Dans certains établissements, la langue allemande aussi a été mise de côté pour laisser la place à la langue arabe.
    Les écoles privées : pour celles qui sont reconnues et donc financées par l’Etat, elles sont menacées de ne plus être subventionnées si elles n’intègrent pas la langue arabe !!!
    Tout le système éducatif est gangrené … les élèves sont tirés vers le bas au profit d’une pseudo intégration… intégration qui veut que les filles se font huées, insultées en sport lorsqu’elles sont en short ou en maillot de bain, etc etc…
    J’ai l’impression de faire face à un pays totalement lobotomisé, anesthésié… un pays qui sacrifie ses propres enfants !!!

    • En principe votre fille ne peut faire du latin que depuis la 5ème et non la 6ème sauf à être dans une école privée avec un projet particulier en 6ème. Dans quel établissement avez-vous entendu ce choix sur l’arabe et la menace que des écoles privées ne soient plus subventionnées si elles ne mettaient pas l’arabe ? Je suis désolée mais je ne le crois pas. Des menaces pour la carte scolaire et les classes bi-langue oui pas pour l’enseignement de l’arabe

      • Merci Christine de rectifier quand le besoin se fait sentir, effectivement c’est la crédibilité de votre site. Merci pour ma part les gens peuvent se laisser aller mais ne pas annoncer leurs potins.

  12. Grâce ou a cause de ça, les écoles libres se multiplies. Et c’est très bien, des écoles avec seulement des petits Francais, blancs.

    • Détrompez-vous, gege, car les écoles privées, notamment catholiques, acceptent les enfants musulmans, et certaines d’entre elles, qui se situent dans des banlieues islamisées, acceptent les petites musulmanes voilées, et les menus sans viande de porc.
      Oui je sais, c’est désespérant…

  13. mais c’est exactement ce qu’ils veulent :des écoles musulmanes pour eux seuls
    tout simple: pourquoi ne pas commencer à apprendre à nos enfants de se défendre: ici répondre tout simplement : vomi dans du porc mais du saindoux dans ton assiette!!!
    nos enfants ne devraient pas se battre en retraite sans répondre

  14. Les parents citoyens ont le devoir de s’insurger contre l’inféodation qui leur est imposée.
    Sinon ils consentent à se perdre et à compromettre la liberté de leur progéniture.

  15. Oui Christine bien vu : de plus en plus les parents enverront leurs enfants dans des écoles privées où on apprendra le latin et le grec ! C’est eux mêmes qui font de l’apartheid, mais les mères un peu plus sensées que leurs maris se rendent compte que les grands perdants se sont eux !!!! Quant ils se retrouvent tous entre eux musulmans le niveau baisse…..Je propose qu’don envoie les musulmans dans les écoles musulmanes et SURTOUT que les écoles privées – notamment catholiques – ne les accepte que convertis !

Les commentaires sont fermés.